Non, moi j'aime juste quand la "justice" de Genève veut donner l'impression que tout le monde est traité de la même manière.

(edit:mais je ne rigole pas pour les gens arrêtés et détenus en Lybie en représailles.

)
Pour le chien, j'avais suivi un peu. Je n'ai jamais concrètement su si le chien était mort ou pas.
il y avait une phrase écrite sur le mur avec de la nourriture. Le chien avait été attaché durant l'expo. Selon la théorie la plus favorable à "l'artiste", le chien n'avait été attaché que quand le public était là. Selon l'artiste, personne n'a aidé le chien. Il questionnait la réaction des gens de ne pas aider quand on peut, mais de s'indigner ensuite.
Et c'était au Costa Rica où beaucoup de chiens mourraient dans la rue. Il visait la réaction face à un chien qui aurait pu ou non mourir, face à tous ceux qui meurent dans la rue sans que personne ne fasse rien.
L'autre théorie, c'est qu'il a interdit aux gens de nourrir le chien et le chien est mort. Je n'en sais rien (même si oui je pense que le chien est mort et je ne soutiens pas du tout). Mais le boycott, c'est le boycott du mec. Pas qu'il le refasse.