What's the day today ?
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>on parlait pas de baron en fait avec mon kiki, on est + attiré par les femmes, mais chutttttttt<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>il fait un 85A mon baron mais chut fo pas le vanner avec pcq après il va m'en vouloir ...</span>Après lecture de ce sujet, on s'est regardé avec mon kiki comme 2 cons et on a parlementé, lui il dit 85B moi je dis 90B.

- Pouin
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ah bon ????????????<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>on parlait pas de baron en fait avec mon kiki, on est + attiré par les femmes, mais chutttttttt<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>il fait un 85A mon baron mais chut fo pas le vanner avec pcq après il va m'en vouloir ...</span>Après lecture de ce sujet, on s'est regardé avec mon kiki comme 2 cons et on a parlementé, lui il dit 85B moi je dis 90B.</span>
alors c'est ki kiki ???</span>mdr3

- Pouin
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ah bon ????????????<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>on parlait pas de baron en fait avec mon kiki, on est + attiré par les femmes, mais chutttttttt<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>il fait un 85A mon baron mais chut fo pas le vanner avec pcq après il va m'en vouloir ...</span></span>
alors c'est ki kiki ???</span>mdr3![]()
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>en fait on etait ds un debat après avoir vu les 1eres photos du sujet moi et kiki, bon ki ki c'est je vais pas non plus le crier, alors demande à ton kiki, lui il sait forcement ki c ki a provoqué la bouderie entre moi et mon kiki </span>

Because avant, au jeu de paume, quand on marquait un Pouin, on avancait de 15 metres pour le service (je crois) puis encore de 15 mètres, puis de 10 mètres parce que sinon on se retrouvait trop près hein faut pas déconner non plus!!!
Et on a gardé ça pour le tennis...
PS : Pouin t'es nul... Croix rouge aussi...
Et on a gardé ça pour le tennis...

PS : Pouin t'es nul... Croix rouge aussi...

- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Vince : je sais pas, mais je peux rajouter ma question ? Pourquoi l'Irlande du Nord, l'Ecosse, l'Angleterre le pays de galles ont chacune leur propre équipe nationale alors qu'ils sont sensés faire tous partie du Royaume Unis ?
Pouin, saleté, heureusement que j'avais prévu ça ! j'avais peur que qq'un ait été assez tordu pour l'enregistrer ! 

- Ardechois
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je crois que ça vient du jeu de paume où ils avançaient de tant de pas au service mais sans aucune certitude. French qui ne ratera pas une si belle occasion de rappeler qu'il a fait un sport-étude tennis (Excusez moi de vous deranger mais on vient de me soumettre une question a laquelle je ne sais pas repondre !
Pourquoi les points au Tennis sont ils 15-30-40 au lieu de 1 2 3 ou 10 20 30, enfin un truc logique... ?
Quelqu'un sait-il ?

- Pouin
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>bon alors je demande a mon kiki ki c ki ki a provoqué la bouderie entre toi et ton kiki mais si mon kiki il sait po ki c ki ki ki je dois répondre ??? fodra ptet demander au kiki de baron ... </span><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ah bon ????????????<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>on parlait pas de baron en fait avec mon kiki, on est + attiré par les femmes, mais chutttttttt</span>
alors c'est ki kiki ???</span>mdr3![]()
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>en fait on etait ds un debat après avoir vu les 1eres photos du sujet moi et kiki, bon ki ki c'est je vais pas non plus le crier, alors demande à ton kiki, lui il sait forcement ki c ki a provoqué la bouderie entre moi et mon kiki </span>
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Pouin
tu sais koi ma coby ???Vince : je sais pas, mais je peux rajouter ma question ? Pourquoi l'Irlande du Nord, l'Ecosse, l'Angleterre le pays de galles ont chacune leur propre équipe nationale alors qu'ils sont sensés faire tous partie du Royaume Unis ?![]()
Pouin, saleté, heureusement que j'avais prévu ça ! j'avais peur que qq'un ait été assez tordu pour l'enregistrer !

mac powaaaaaaaaaaaaaaaaaa