T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Bon, désolé de changer de sujet, mais, à propos de la bourse au pétrole en Euro de l'Iran, une petite analyse intéressante de <a href='http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=46374' target='_blank'>hoaxbuster</a>

Et sinon, salaud Beyonder :mad:
Basile avait la coupe juste derriére son stand à saucisse, d'ailleur, ça aurait pu me mettre la puce à l'oreille pour que je comprenne qu'une situation aussi conne ne pouvait avoir lieu que dans un rêve :hmm:
L'homme à la cigarette
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme à la cigarette »

La partie volontairement polémique, provocatrice, ou prosélyte du post du forumiste si-ma-tante a été éditée.
merci d'éviter de genre de débordements gratuits, surtout à propos de sujets aussi sensibles.

De plus, je me permets de faire remarquer que cet ajout n'avait strictement aucun rapport avec la réflexion qui le précédait.
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>
L'homme à la cigarette

<!--QuoteBegin-Juliensw+Mar 16 2006, 02:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Mar 16 2006, 02:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, désolé de changer de sujet, mais, à propos de la bourse au pétrole en Euro de l'Iran, une petite analyse intéressante de <a href='http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=46374' target='_blank'>hoaxbuster</a> [/quote]
vous devriez poster ceci dans le sujet concerné, ouvert par le forumiste rascasse, où votre post a toute sa place.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 16 2006, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 16 2006, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Compliqué certes mais arretons tjs de voir les choses de maniere binaire parceque faudrait pas me faire croire qu'en Israel y'a d'un coté les palestiniens poseurs de bombes et de l'autre des gens qui tendant la main pour une paix.

EDIT[/quote]
C'est vrai ! Y'a également des Palestiniens lanceurs de roquettes :oyé: :grinj:

C'est marrant car tout dépend de quel bord on est... me concernant, j'ai plutôt l'impression que l'image répandue de part le monde est celle d'Israeliens sanguinaires armés jusqu'aux dents opprimant des Palestiniens sans défense (enfin si, ils ont tout de même des cailloux :smilej: Faut pas croire, ça fait mal un caillou ! :grrr: )

Tu parles de vision binaire, mais ton post concernant la commission des droits de l'homme en est le parfait exemple :oops: Dire que ceux qui ont voté contre ou se sont abstenus sont des adversaires acharnés des droits de l'homme ou qu'ils veulent continuer à pratiquer leurs saloperies sans personne pour les emmerder, c'est un peu simpliste, 'scuse moi :oops:

Ceci dit, c'est un sujet glissant :paix: On notera tout de même que tout le monde était peinard avant que l'adepte arabo-musulmanique à forte tendance kamikaze vienne balancer son post sur les droits de l'homme... enfin j'dis ça j'dis rien :basket: Mais c'est toujours les mêmes qui lancent les hostilités :grrr: :grinj:

EDIT
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
L'homme à la cigarette

DERNIER POST SUR CE SUJET OU PERSONNE N'EST ASSEZ INTELLIGENT POUR DEBATTRE DANS LE CALME.
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-L'homme à la cigarette+Mar 16 2006, 02:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme à la cigarette @ Mar 16 2006, 02:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La partie volontairement polémique, provocatrice, ou prosélyte du post du forumiste si-ma-tante a été éditée.
merci d'éviter de genre de débordements gratuits, surtout à propos de sujets aussi sensibles.

De plus, je me permets de faire remarquer que cet ajout n'avait strictement aucun rapport avec la réflexion qui le précédait.
[/quote]
C'était pas plutôt du 94ème degré humouristique ? :hmm: On aime bien se charrier avec Tata :lance: Mais si tu veux, j'édite également mon message de soutien à Yahvé :grinj: :beer:

EDIT : Déjà fait :ph34r:
L'homme à la cigarette

<!--QuoteBegin-Jules+Mar 16 2006, 02:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 16 2006, 02:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'était pas plutôt du 94ème degré humouristique ? :hmm: [/quote]
très certainement.
malheureusement, tous les lecteurs ne disposent pas de la capacité à décoder les degrés au-délà du premier.
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-L'homme à la cigarette+Mar 16 2006, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme à la cigarette @ Mar 16 2006, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Jules+Mar 16 2006, 02:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 16 2006, 02:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'était pas plutôt du 94ème degré humouristique ? :hmm: [/quote]
très certainement.
malheureusement, tous les lecteurs ne disposent pas de la capacité à décoder les degrés au-délà du premier.
[/quote]
Oki :beer:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-L'homme à la cigarette+Mar 16 2006, 03:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme à la cigarette @ Mar 16 2006, 03:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->DERNIER POST SUR CE SUJET OU PERSONNE N'EST ASSEZ INTELLIGENT[/quote]
Tellement vrai :oops:
Champoul

Message par Champoul »

Et si on parle de facon codé :???: On remplace les israelien par babylon, les palestiniens par carthage, à la place de la France on dit l'empire Romain et pour les EU on dit les cons :???: A la place de bombes, on dit catapulte et pour dire tank on dit chariottes :???: Ensuite on appelle Bush Gerard Holtz, Sharon on l'appelle Jean pierre foulcaut et Mazen, on l'appelle Richard geer :beer: Et on change un peu les expressions:

Genre: J'aimerai vraiment que Jean Pierre Foucaut et Richard Geere facent l'amour, par contre si ils pouvaient violement sodomiser Gerard Holtz, ce serait nikel :beer:

Hein quoi, c'est debile :???: N'empeche que gogolebot il est en surchauffe à cause de moi :fier:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
pascom

Message par pascom »

mdr3
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-L'homme à la cigarette+Mar 16 2006, 03:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme à la cigarette @ Mar 16 2006, 03:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Mar 16 2006, 02:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Mar 16 2006, 02:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, désolé de changer de sujet, mais, à propos de la bourse au pétrole en Euro de l'Iran, une petite analyse intéressante de <a href='http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=46374' target='_blank'>hoaxbuster</a> [/quote]
vous devriez poster ceci dans le sujet concerné, ouvert par le forumiste rascasse, où votre post a toute sa place.
[/quote]
Oupssss, je pensais que c'était ici :jules:

Veuillez accepter l'expression de mes excuses les plus distinguées :glagla:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-L'homme à la cigarette+Mar 16 2006, 03:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme à la cigarette @ Mar 16 2006, 03:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La partie volontairement polémique, provocatrice, ou prosélyte du post du forumiste si-ma-tante a été éditée.

[/quote]
Faut juste eviter de fumer le filtre. Polémique, provocatrice et l'autre mot compliqué c'est un peu abusé mais bon j'accepte mon statut de martyr.
Quant à Jules ne t'étonne pas si un jour tu recois chez toi une couscoussiere piegée :oops:
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

Pourquoi on fait plus de bjr du jour ??? :???:
che13

Message par che13 »

Vous avez vu la faille du forum ???
si-ma-tante-en-avait

Pkoi j'ai un gros bonhomme du FBI quand je m'apprete à poster un truc ??
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

C'est quoi cette image ? mdr3
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Jairome

Message par Jairome »

On vient d'être hackés :lance:
attila2001

Message par attila2001 »

c'est la guerre :mad: :mad:

butterfluy sors les kalechnikof :mad: :cobysport:

:evil:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
si-ma-tante-en-avait

Si on est hacké ca veut dire qu'on est important et qu'on dérange ??
che13

Message par che13 »

ils ont trouvé une faille !!! Et ils sont content !!! :smilej:
si-ma-tante-en-avait

Le nom de l'agent c'est Nicov90 ca sonne ruskof un peu non ?? Moi je dis que ca vient de l'Est. :fier:
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 16 2006, 09:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 16 2006, 09:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si on est hacké ca veut dire qu'on est important et qu'on dérange ?? [/quote]
Peut-être le site off ou Diouf :???:
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 16 2006, 09:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 16 2006, 09:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le nom de l'agent c'est Nicov90 ca sonne ruskof un peu non ?? Moi je dis que ca vient de l'Est. :fier: [/quote]
Hypothese fausse puisque si tu regardes le mec il a un pin's des EU et vu l'amour Russia-EU :roll:
si-ma-tante-en-avait

Et alors sur le contrat de travail de Gimenez y'a marqué "footballeur professionnel" et pourtant ....
attila2001

Message par attila2001 »

c'est malin et comment on fait pour lire les mp :mad:

iinguléééééééééééééééééééés :mad:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 16 2006, 09:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 16 2006, 09:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et alors sur le contrat de travail de Gimenez y'a marqué "footballeur professionnel" et pourtant .... [/quote]
:grinj:
si-ma-tante-en-avait

Je veux pas trop polémiquer durant ces heures sombres que nous vivons mais bon quand c'est pour taper sur nos doigts les modos se bousculent pour savoir qui donnera le coup de regle mais quand il s'agit de nous défendre y'a plus personne :hmph:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-attila2001+Mar 16 2006, 09:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Mar 16 2006, 09:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est la guerre :mad: :mad:

butterfluy sors les kalechnikof :mad: :cobysport:

:evil: [/quote]
vi chef :boxe:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 16 2006, 09:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 16 2006, 09:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je veux pas trop polémiquer durant ces heures sombres que nous vivons mais bon quand c'est pour taper sur nos doigts les modos se bousculent pour savoir qui donnera le coup de regle mais quand il s'agit de nous défendre y'a plus personne :hmph: [/quote]
Boris Vian - Le Déserteur

Monsieur le modérateur
je vous fait un post ...
Verrouillé