<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 16 2006, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 16 2006, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Compliqué certes mais arretons tjs de voir les choses de maniere binaire parceque
faudrait pas me faire croire qu'en Israel y'a d'un coté les palestiniens poseurs de bombes et de l'autre des gens qui tendant la main pour une paix.
EDIT[/quote]
C'est vrai ! Y'a également des Palestiniens lanceurs de roquettes :oyé:
C'est marrant car tout dépend de quel bord on est... me concernant, j'ai plutôt l'impression que l'image répandue de part le monde est celle d'Israeliens sanguinaires armés jusqu'aux dents opprimant des Palestiniens sans défense (enfin si, ils ont tout de même des cailloux

Faut pas croire, ça fait mal un caillou !

)
Tu parles de vision binaire, mais ton post concernant la commission des droits de l'homme en est le parfait exemple

Dire que ceux qui ont voté contre ou se sont abstenus sont des adversaires acharnés des droits de l'homme ou qu'ils veulent continuer à pratiquer leurs saloperies sans personne pour les emmerder, c'est un peu simpliste, 'scuse moi
Ceci dit, c'est un sujet glissant

On notera tout de même que tout le monde était peinard avant que l'adepte arabo-musulmanique à forte tendance kamikaze vienne balancer son post sur les droits de l'homme... enfin j'dis ça j'dis rien :basket: Mais c'est toujours les mêmes qui lancent les hostilités
EDIT