Bonjour à tous en ce 1er jour après J.C.

Stilitano a écrit :Bonjour !
A cause d'OMF, j'ai fait un lapsus qui aurait pu être embarrassant. Hier, à mon cours particulier avec 2 élèves, je demande à la première arrivée : "et Louis, il arrive bientôt ?" (alors qu'il s'appelle Émile). Heureusement, elle ne semble pas avoir compris
Le Vieux Buk a écrit :Bonjour Mesdemoiselles![]()
Souvent, oui. Ça arrange leurs parents car ça leur revient ainsi un peu moins cher. Ils sont dans la même classe donc ils font les mêmes choses. Avantages pour moi : ça me prend moins de temps (j'habite loin du lycée) et j'ai plus d'élèves.Le Vieux Buk a écrit :Donc tu les prends par deux ??? (TWHS, oui)
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Depuis toujours, c'est ma mère qui le garde mais c'est moi qui m'en occupe.Tiger21 a écrit : Depuis quand t'as un jardin, Bud?
HLMPoF a écrit :HLM dans les Quartiers Nord + jardin ?
LE MEEEEEEEEC
Non, elles sont parties (habillées j'imagine) et j'ai pu dormirAllobroge a écrit :![]()
Profite Cousin du Canada
Alors elles ont débarqué les étudiantes![]()
Bonjour aux jardiniers de pâques.
urba a écrit : - sur la route, j'ai vu un troupeau de bernaches mixé avec une chiée de mouettes s'envoler d'un coup d'un champ (désolé Camarguais pour les termes techniques). Il y en avait plusieurs milliers et c'était incroyablement beau![]()