Ensuite et bien j’ai la même expérience avec des jeux survival horror qu’avec des films ou des livres d’horreur, donc vraiment pas d’impact sur ma vie et mon stress en général
Alors je joue à Jurassic World Evolution et : j’adore
Ça marche tellement bien comme divertissement familial
Jamais compris pourquoi Double Dash avait une aussi bonne cote perso
MerciG.bédécarrax a écrit : ↑jeu. mai 05, 2022 16:45 Déjà, les classiques Bomberman en affrontement (je crois même que tu as une version free2play sur Switch) et Overcooked en coop.
T'as aussi Super Mario Party qui m'a l'air compatible avec ce que tu demandes (c'est un Mario Party sans le jeu de l'oie, il ne reste que les mini-jeux), Kirby Star Allies pour de la plateforme tranquilou jouable jusqu'à 4, Snipperclips peut être rigolo, et Cérébrale Académie si vous voulez affronter vos cerveaux (mais sur un seul écran, je ne suis pas sûr que ce soit super ergonomique).
Bah j'y ai joué étant môme justementG.bédécarrax a écrit : ↑jeu. mai 05, 2022 17:58 Sûrement que ceux qui y ont joué étant môme commencent à avoir l'âge où l'on se sent nostalgique
J'ai commencé Inscryption, et les 2 autres sont dans ma bibliothéque à attendreNico Lozzi a écrit : ↑dim. mai 01, 2022 12:00 Dans le registre de l'horreur (mais pas du tout le genre survival), je viens de finir Inscryption. C'est un jeu de deck-building pas mal, mais c'est surtout ce genre de petites pépites narratives qui vous emmènent dans des directions inattendues, comme récemment There is no game pour le point & click ou UnMetal pour l'infiltration.
J'ai pas fait tout le DLC, mais j'ai bien aimé qu'il nous oblige à mettre des carnivores dans les enclos des herbivores "pour voir ce que ça fait"