Où Il Est Le Bonjour?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Bonjour :grrr:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
attila2001

Message par attila2001 »

tu sais parfaitement ou il est :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par djhomin »

Bonjour un peu sous tension aujourd'hui, a percevoir comme un cri contre ce Monde EN GUERRE!
Oui la guerre, en 2006, dans notre siecle, il ya encore des pays en Guerre... des pays ou manger n'est pas possible et constitue un probleme quotidien !
Marre de cette situation ou l'equilibre n'existe pas : soit tu es riche soit tu creves !
Marre de voir mon Afrique pleurer tous les jours le peu d'eau que contient son corps, de voir ses enfants mourrir ou s'entretuer ! Pourquoi ils s'entretuent ? le pouvoir ? l'argent ? avoir l'impression d'appartenir a la cour des grands ? ne comprends-tu pas que c'est le peu de richesse que tu disposes qui les interesse ? ne comprends-tu pas que c'est tous ensemble, main dans la main, qu'on avancera ? Ce n'est pas la faute des autres, c'est aussi de notre faute !

Je suis sous tension aujourd'hui, mon pays traverse encore un vent de violence ! Un Monsieur ne veut pas laisser le pouvoir, c'est la maladie de l'Afrique ! Pire que le VIH : plus de gens en meurent c'est sur ! Moi j'en ai marre, j'en peux plus de ce foutage de gueule permanent !!!

LA PAIX N'EST PAS UN MOT, C'EST UN COMPORTEMENT !!! c'est joli dans un discours, non ? un perroquet peut le repeter ! Quand VAS-TU TE METTRE A PENSER ? A AGIR ?

Oui, ce sont les cris des fils et des filles de ce pays que tu entends de chez toi...

Va-t-en...
butterfly15

Y a encore la guerre :???: , où ça :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

C vrai que l'état de l'Afrique est assez desesperent. Apres des années de colonianisme ou les ressources ont été pillés, on a eu droit à des dirigeants qui ont pris le pouvoir dans un but bien précis, se gaver comme des gnous.
Jester

Message par Jester »

Moi je suis en guerre avec mon internet, ça rame sa race depuis hier soir. Je précise que je suis chez 9Tel et en région PACA. Qui a ce genre de problème ?

J'ai envoyé un mail à 9Tel et pas de réponse encore, j'ai téléphoné à 0,34€/min et je suis tombé sur une "chinoise" qui captait rien de ce que je lui racontais et pour finir m'entendre dire : "Installer un anti virus sur votre ordinateur" :blaz:
J'ai fini par perdre patience et je lui ai dit au revoir avant de raccrocher. :blaz:
butterfly15

<!--QuoteBegin-Le Figaro+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Figaro)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les Patriotes de Gbagbo paralysent Abidjan.
Les partisans du président de la Côte-d'Ivoire ont manifesté hier pour protester contre les décisions du groupe de travail de l'ONU. Mais ils ont eu du mal à mobiliser.[/quote]

C'est pas la guerre juste une manif :oops: , m'a fait peur :peur:

si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 17 2006, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 17 2006, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai fini par perdre patience et je lui ai dit au revoir avant de raccrocher. :blaz: [/quote]
T'aurais du la traiter de débile :oops:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jan 17 2006, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jan 17 2006, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 17 2006, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 17 2006, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai fini par perdre patience et je lui ai dit au revoir avant de raccrocher. :blaz: [/quote]
T'aurais du la traiter de débile :oops: [/quote]
Elle comprenait pas le français, à quoi ça aurait servi :deg:

Ah autrechose, j'ai pas dormi de la nuit, une sorte de grippe, nez bouché, mal partout, complètement HS, et j'ai mon concours demain. Pas réviser, pas le force de réviser.

C'est génial. :clap:

:peur: :peur: :peur:
si-ma-tante-en-avait

Je crois bien que le neuf a délocalisé son service technique. Quand je les appelle j'ai l'impression de revivre le remake des Envahisseurs version Les Inconnus. " bijour missieur vincent"
djhomin

Message par djhomin »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jan 17 2006, 01:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jan 17 2006, 01:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le Figaro+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Figaro)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les Patriotes de Gbagbo paralysent Abidjan.
Les partisans du président de la Côte-d'Ivoire ont manifesté hier pour protester contre les décisions du groupe de travail de l'ONU. Mais ils ont eu du mal à mobiliser.[/quote]

C'est pas la guerre juste une manif :oops: , m'a fait peur :peur: [/quote]
<!--QuoteBegin-un ivoirien avec de la famille sur place+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (un ivoirien avec de la famille sur place)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une manifestation ou les grevistes (les partisans de Gbagbo) ont essaye d'entrer dans les locaux de l'ONU : les soldats de l'ONU ont ouvert le feu !
On parle de 3000 manifestants devant l'ambassade de France.
Tous les magasins sont fermes : ville morte...[/quote]
butterfly15

Esperons que les choses s'arrangent :paix:

Chuck

Message par Chuck »

hi guys :beer:
Massilia avanti sempre !!!
Nyrod

Message par Nyrod »

Salute :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

B'jour tout le monde :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Répondre