<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Nov 28 2005, 05:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (urba de casablanca @ Nov 28 2005, 05:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 6 2005, 10:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (urba de casablanca @ Sep 6 2005, 10:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je recherche pour le courant de la saison 3 milieux titanesques, pas chers et pas trop vieux, même sans secondaires... un milieu titanesque avec au moins honorable ailier de moins de 23 ans, et deux attaquants surnaturels sans secondaires
Triés par ordre de priorité

[/quote]
Bon finalement je cherche toujours mon titanesque construction avec au moins hono ailier :cry2: [/quote]
Non, je ne te vendrai pas mon Lannoy

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08