L'un Divin Tout Neuf Foot

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Oh le Gaby »

Bijour à tous ! Un petit poème pour remonter le moral de arlo:

:read:
Le code de la route
C'est bien
Je crois
Moi je l'ai planté 2 fois
Comme quoi
C'est dur
Même pour les éponges
Si si
Le matin
Comme l'après-midi
Poil aux examinateurs
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Cot cot everybody love somebody :beer: Désolé Arlo :deg: La prochaine fois sera la bonne, essaye de le repasser le plus vite possible ! :vieux:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Comme il fait le malin, le poulet nouvellement gradé mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Quoi :eek: la poulasse a eu le permis :peur:

Je vais appeler Perben pour qu'il limite la vitesse à 20km/h partout en France :paix:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Aug 29 2005, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Aug 29 2005, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme il fait le malin, le poulet nouvellement gradé  mdr3[/quote]
C'est justement paske j'ai connu ça y'a pas longtemps que je partage sa détresse et son énervement ! :mad: Le code, c'est vraiment casse-bonbon :blaz:

Laisse béton Boboss, chuis un vrai pilote, des p'tits vieux comme toi j'en double une cinquantaine tous les jours Image
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 29 2005, 02:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 29 2005, 02:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cot cot everybody love somebody :beer: Désolé Arlo :deg: La prochaine fois sera la bonne, essaye de le repasser le plus vite possible ! :vieux:[/quote]
tiens si ça peut t'aider

Image
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
arlo

Message par arlo »

Merci à vous pour vos mess :beer:

Gaby , 3 ans et demi que j'ai connu le gabisme pour la 1ère fois, mais toujours aussi fan :clap:

Et le Nain tu mérites un 16/20 car c'est totalement mon genre d'humour :grinj:
alex

Message par alex »

Qu'est qui s'est passé pour ton code?
arlo

Message par arlo »

Ben tu arrives à 9h au centre d'examen, ils te font attendre à blanc devant la salle jusqu'à 10h40... on peut entrer enfin , mais ils faut qu'ils appellent chaque auto école un par un qu'on présente la carte qu'ils tapent un truc dans l'ordi et qu'ils te disent à quel place tu dois te mettre. Opération faite avec une trentaine de personnes donc encore 25min d'attente. La série s'apprête enfin à démarrer mais dès la question 1 un problème apparait, de la friture lorsque les questions sont posées au mircrophone, l'examinateur décide d'éteindre la série et de nous lire la question non sans un immense bordel avant le temps de s'en rappeller exactement :roll:

Bon allez, question 2 on reprend enfin tout ça normalement. Ah , ben non le DVD déconne complètement. "Sortez vous aérez on va essayer de réparer ça"

Ok... :zen: De l'attente encore de l'attente et une grosse envie de pisser que je peux même pas satisfaires car les toilettes sont dans la salle d'examen :zen:

Après 25 bonnes minutes c'est réparé et je me présente à l'exam avec une vessie ultra pleine, 3h de sommeil dans les dents, un état de nerfs assez douteux, et une myopie que mes lunettes n'aident finalement pas trop à améliorer et m'ont d'ailleurs tout sauf aider pour ... 2 questions...

Donc oui, bonne matinée :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

T'aurais du le passer en Belgique... Avec 7 fautes, tu l'aurais eu :grinj:

D'ailleurs je l'ai eu en faisant 8 fautes mdr3
alex

Message par alex »

Arlo t'es à quelle auto-école?
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-arlo+Aug 29 2005, 10:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Aug 29 2005, 10:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben tu arrives à 9h au centre d'examen,  ils te font attendre à blanc devant la salle jusqu'à 10h40... on peut entrer enfin , mais ils faut qu'ils appellent chaque auto école un par un qu'on présente la carte qu'ils tapent un truc dans l'ordi et qu'ils te disent à quel place tu dois te mettre. Opération faite avec une trentaine de personnes donc encore 25min d'attente.  La série s'apprête enfin à démarrer mais dès la question 1 un problème apparait, de la friture lorsque les questions sont posées au mircrophone, l'examinateur décide d'éteindre la série et de nous lire la question non sans un immense bordel avant le temps de s'en rappeller exactement  :roll:

Bon allez, question 2 on reprend enfin tout ça normalement. Ah , ben non le DVD déconne complètement. "Sortez vous aérez on va essayer de réparer ça"

Ok...  :zen: De l'attente encore de l'attente et une grosse envie de pisser que je peux même pas satisfaires car les toilettes sont dans la salle d'examen :zen:

Après 25 bonnes minutes c'est réparé et je me présente à l'exam avec une vessie ultra pleine, 3h de sommeil dans les dents, un état de nerfs assez douteux, et une myopie que mes lunettes n'aident finalement pas trop à améliorer et m'ont d'ailleurs tout sauf aider pour ... 2 questions...

Donc oui, bonne matinée :grinj:[/quote]
Rha ouais, là c'est carrément du foutage de gueule :roll: Limite tu pourrais aller te plaindre, voir s'il y a moyen "d'annuler" ce premier passage pour pas avoir à repayer ! :blaz: C'est pas normal un truc comme ça ! :mad:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Aug 29 2005, 12:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Aug 29 2005, 12:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais essayer de venir pour le match contre Metz donc si abo VdP libre il y a je suis preneur. :oops: [/quote]
:siffle:
Juliensw

Message par Juliensw »

Peut être que tu ne l'a pas demandé dans la bonne rubrique :oops:
(Quoique, je ne suis pas sur quelle soit ouverte :hmm:)
Joeuf

Message par Joeuf »

C'est quand même la 9e journée donc la rubrique n'est bien sûr pas ouverte. :oops: Je le demande maintenant car j'ai pas envie de venir en dernière minute à l'arrache car il faut que je trouve également un endroit où dormir. :oops:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 29 2005, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 29 2005, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arlo+Aug 29 2005, 10:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Aug 29 2005, 10:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben tu arrives à 9h au centre d'examen,  ils te font attendre à blanc devant la salle jusqu'à 10h40... on peut entrer enfin , mais ils faut qu'ils appellent chaque auto école un par un qu'on présente la carte qu'ils tapent un truc dans l'ordi et qu'ils te disent à quel place tu dois te mettre. Opération faite avec une trentaine de personnes donc encore 25min d'attente.  La série s'apprête enfin à démarrer mais dès la question 1 un problème apparait, de la friture lorsque les questions sont posées au mircrophone, l'examinateur décide d'éteindre la série et de nous lire la question non sans un immense bordel avant le temps de s'en rappeller exactement  :roll:

Ok...  :zen: De l'attente encore de l'attente et une grosse envie de pisser que je peux même pas satisfaires car les toilettes sont dans la salle d'examen :zen:

Donc oui, bonne matinée :grinj:[/quote]
Rha ouais, là c'est carrément du foutage de gueule :roll: Limite tu pourrais aller te plaindre, voir s'il y a moyen "d'annuler" ce premier passage pour pas avoir à repayer ! :blaz: C'est pas normal un truc comme ça ! :mad: [/quote]
wé mais mis à part le truc qui déconne et l'attente un peu moins longue sans aucun doute, ça a été pareil pour moi...faut avoir des nerfs d'acier mon petit arlo... :oops:

...et un gros zizi! :YMCA:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Aug 30 2005, 12:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Aug 30 2005, 12:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand même la 9e journée donc la rubrique n'est bien sûr pas ouverte. :oops: Je le demande maintenant car j'ai pas envie de venir en dernière minute à l'arrache car il faut que je trouve également un endroit où dormir. :oops: [/quote]
:hmm: Ah oui quand même...
Dans ces cas là, tu devrais faire comme :calimero: , le répéter plusieurs fois :oops:
Le mettre dans chaque bonjour du jour est peut être une bonne tactique, à condition que tu ne postes pas trop tard :vieux:
Joeuf

Message par Joeuf »

J'ai suivi ton conseil avant de te lire. :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

:beer: Les grands esprits se rencontrent :lance:
Répondre