Des Chiens Vivants Comme Appat

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

C'est culturel, les chinois y mangent des chiens et des rats, les japonais des poissons vivants, des tribus de Nouvelle-Guinée sont toujours cannibales, y trouvent pas que c'est dégueulasse, c'est un point de vu très occidental de dire que c'est mal :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Bouffer un chien c'est une chose,mais lui foutre un hamecon dans la gueule et le jeter aux méchants requins c'en est une autre.
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 17 2005, 11:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 17 2005, 11:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bouffer un chien c'est une chose,mais lui foutre un hamecon dans la gueule et le jeter aux méchants requins c'en est une autre. [/quote]
C'est vrai :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je sais :oops:
The Dude
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par The Dude »

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 17 2005, 10:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 17 2005, 10:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et avant eux les pygmés :peur:

bref cette société qui s interesse plus a ses chiens qu aux etre humains me fait gerber... [/quote]
je pense que toutes les injustices doivent etre combattues, chacun peut, à son échelle et selon ses convictions, défendre telle ou telle cause.

par contre ce qui me gonfle ce sont les gens qui critiquent certaines actions sous prétexte qu'il y a toujours une cause plus importante. pour peu que ces gens là gueulent depuis leur fauteuil, sans jamais se bouger le fion, ça me met hors de moi :mad: (ne te sens pas spécialement visé, je ne sais pas ce que tu fais de ta vie)

De dire qu'il ne faut pas s'occuper des chiens puisque des hommes sont encore malheureux sur terre, je trouve ça limite. Je dis ça, c'est peut etre parce j'ai un chien, qui lui sauve des vies humaines...
L'abus d'excès est dangereux pour la modération
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

ouai mais pour moi un chien au bout d un hamecon je m en bats les noix....

peut etre parceque j ai pas de chien et que je trouve cela con
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-The Dude+Aug 17 2005, 04:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Dude @ Aug 17 2005, 04:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je dis ça, c'est peut etre parce j'ai un chien, qui lui sauve des vies humaines... [/quote]
Tiens, c'est intéressant, ça, raconte. :???:
The Dude

Message par The Dude »

j'ai un chien d'avalanche, et d'ici quelques temps je pense que je travaillerais aussi sur les catastrophes naturelles.
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Je signe pas la pétition pour les mêmes raisons que Prauwill , même si ces pratiques me choquent et j'comprends tout à fait qu'un mec comme the Dude se sente autant concerné
Allobroge

Message par Allobroge »

Je reste circonspect :hmm:

ça sent l'Hoax cette histoire.

La réunion est sur le territoire français. Un acte du cruauté envers les annimaux est un délit réprimé par le code penal. Donc au lieux de faire des pétitions, si 30M d'amis constatent de tels agissements, leur devoir est de dénoncer ces délits aux forces de l'ordre ou aux magistrats qui ont le devoir d'enqueter et de poursuivre les auteurs.
Allobroge

Message par Allobroge »

<!--QuoteBegin-The Dude+Aug 17 2005, 04:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Dude @ Aug 17 2005, 04:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai un chien d'avalanche, et d'ici quelques temps je pense que je travaillerais aussi sur les catastrophes naturelles. [/quote]
Il y a beaucoup d'avalanches à Sete :???: mdr3

plus sérieusement, tu fait partie de la protection civile :???:
The Dude

Message par The Dude »

c'est pas le fait que je sois plus concerné qui me dérange.
je comprend tout à fait que l'on puisse se foutre complètement de ça. Je comprend que beaucoup n'iraient pas faire la démarche de se déplacer pour aller signer une pétition quelconque.
Je trouve juste dommage qu'après avoir cliqué sur le lien, on ne prenne pas les 10 secondes requises pour taper son nom.
Mais chacun fait ce qu'il veut :beer:
The Dude

Message par The Dude »

<!--QuoteBegin-Allobroge+Aug 17 2005, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Aug 17 2005, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il y a beaucoup d'avalanches à Sete :???: mdr3

plus sérieusement, tu fait partie de la protection civile :???: [/quote]
l'hiver, je suis pisteur.
le chien travaille depuis 2 saisons (je l'ai récupéré il y a 2 mois, son maître nous ayant quitté :deg: ). je vais faire ma formation de maître chien d'avalanche cette année, j'ai pas encore pratiqué sur le terrain :grinj:
Répondre