bin moumoune m'a filé un pseudo à elle (au fait tu peux le récupérer si tu veux, j'ai pas changer le pass ), j'ai pu voir que j'arrivais à me connecter...puis winnie m'a créait un pseudo le soir, j'ai pu voir que je pouvais aussi me connecter...alors j'en ai créé un autre moi-meme et ça a marché...va comprendre...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
<!--QuoteBegin-Squal+Dec 21 2004, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Dec 21 2004, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bin moumoune m'a filé un pseudo à elle (au fait tu peux le récupérer si tu veux, j'ai pas changer le pass ), j'ai pu voir que j'arrivais à me connecter...puis winnie m'a créait un pseudo le soir, j'ai pu voir que je pouvais aussi me connecter...alors j'en ai créé un autre moi-meme et ça a marché...va comprendre... [/quote]
ok bé contente de voir que ta reussie a te reconnecter
je me rapelle la première fois que j' ai installer MSN
je connaissai pas, je voyai vraiment pas ce que c' était, c' est un poto hollandais qui m' avai envoyé par mail l' application.
la premiere fois que je me suit connecté...j' ai rien capté, plein de pop up (en faite c' était des demandes de contact )
j' ai failli le dé-sinstallé en croyant que c' était une connerie d' application publicitaire mdr
d' ailleurs c' étai après mes débuts ici
voilà c' étai l' anectdote du jour
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".