Aaaaaarrrrrraaaaaggggghhhhhhhhhhhh

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

kikoo a 19h20 :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

Pourquoi, à cause de travaux ?
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-le nain+Nov 7 2004, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 7 2004, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonsoirs les p'its.

Je rentre de la banlieue de .............; Clermont Ferrand, gîte perdu dans la montagne à côté de la grande ville thermale St Nectaire; Température à 8 h du mat : 2°, bruine et bise du nord.

Ambiance sympa avec des vieux croutons de mon âge mais putain que le pinard d'Auvergne est déguelasse. C'est une honte pour la viticulture française. Même le vin de mon grand-père était meilleur .... pendant trois semaines. [/quote]
Faut dire que l'Auvergne n'est pas réputée pour son vin mais plus pour son fromage (le St Nectaire justement, le Bleu d'Auvergne ou le Cantal par exemple). :winkv:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-le nain+Nov 7 2004, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 7 2004, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi, à cause de travaux ? [/quote]
travaux place Jaude mais bon, y avait pas un chat et tout été fermé... ça faisait peur... franchement. :peur:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-OM69+Nov 7 2004, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Nov 7 2004, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut dire que l'Auvergne n'est pas réputée pour son vin mais plus pour son fromage (le St Nectaire justement, le Bleu d'Auvergne ou le Cantal par exemple). :winkv: [/quote]
C'est clair que le fromage là bas ça tue, pas cher et t'as un putain de choix.

Je recommande à ceux qui vont là bas...

Laqueuille, allez y pour faire vos amplettes fromagères... conseil gratuit :beer:
butterfly15

<!--QuoteBegin-le nain+Nov 7 2004, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 7 2004, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi, à cause de travaux ? [/quote]
J'ai aidé mon frère a déménager, et avec ma force titanesque de fillette asthmatique c'est pas rien :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 7 2004, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 7 2004, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain+Nov 7 2004, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 7 2004, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi, à cause de travaux ? [/quote]
travaux place Jaude mais bon, y avait pas un chat et tout été fermé... ça faisait peur... franchement. :peur: [/quote]
Ca ressemble à Lyon à la même période de l'année. :grinj:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

A St Nectaire on a acheté du fromage chez un particulier, puis on voulait de la fourme d'Ambert; La fermière nous indique Le magasin dans le village. Quand on lui a demandé 2 fourmes, elle a fait : DEUX, ah mais c'est que j'en ai qu'1 1/2. mdr3

Bon allez j'arrête de discuter, je vais m'échauffer pour le match. A demain, ou à toute, si Fiofio nous mets deux cahuètes. :papelitos: :fumi: :petard:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
butterfly15

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 7 2004, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 7 2004, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain+Nov 7 2004, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 7 2004, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi, à cause de travaux ? [/quote]
travaux place Jaude mais bon, y avait pas un chat et tout été fermé... ça faisait peur... franchement. :peur: [/quote]
ah :oops: :blush:

Jester

Message par Jester »

ben imagine Marseille en plein centre et tu rencontres 2 personnes en tout et pour tout :peur:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Nov 7 2004, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Nov 7 2004, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Nov 7 2004, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 7 2004, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain+Nov 7 2004, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 7 2004, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi, à cause de travaux ? [/quote]
ah :oops: :blush: [/quote]
butterfly, sache que tu viens de m'arracher le 1er fou rire nerveux de la journée :oops: :grinj:

:beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
butterfly15

<!--QuoteBegin-attila2001+Nov 7 2004, 07:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 7 2004, 07:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Nov 7 2004, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Nov 7 2004, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Nov 7 2004, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 7 2004, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain+Nov 7 2004, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 7 2004, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi, à cause de travaux ? [/quote]
ah :oops: :blush: [/quote]
butterfly, sache que tu viens de m'arracher le 1er fou rire nerveux de la journée :oops: :grinj:

:beer: [/quote]
ça m'étonnait aussi personne me parle :cry2: , je suis un paria :cry2: , m'en fout :mad: je vous aime pas non plus :hmph:

butterfly15

Sauf Attila :beer:

Jester

Message par Jester »

comment ça ? quoi ? qu'entends je ? :eek:

tu m'aimes pas... ? :peur: :deg: :cry2:

moi ?! :eek:

:cry2:
butterfly15

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 7 2004, 07:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 7 2004, 07:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment ça ? quoi ? qu'entends je ? :eek:

tu m'aimes pas... ? :peur: :deg: :cry2:

moi ?! :eek:

:cry2: [/quote]
Toi aussi je t'aime :bisou: ceux que j'aime pas je t'en ai parlé dans le forum secret :coup:

butterfly15

Y a lui et puis l'autre là, le grand, et le petit avec les yeux cruels :coup:

Jester

Message par Jester »

ah si c'est d'eux que tu parles... ok ok :smilej:
butterfly15

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 7 2004, 07:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 7 2004, 07:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah si c'est d'eux que tu parles... ok ok :smilej: [/quote]
vi :coup: mdr3

Niko

Message par Niko »

moi je suis le fournisseur officiel de k7 vidéos du forum donc on m'aime bien :grinj:

bonsoir :oops:
Show must go on ...
Répondre