ITER où nos "alliés" américains...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Je réponds juste sur 2 points (bravo Pythéas et quelques autres pour votre bon sens et votre humanisme)
- Bene, quand tu dis que tu serais heureuse de voir des casques bleus partir en Irak, je suis ok avec toi car c'est la position légitimiste défendue par la France depuis le début de ce boxon. A la restricition près qu'il ne faut pas que ça se fasse aux conditions que dicteraient éventuellement les USA ce qui entérinerait leur action là-bas.
-2°) Buvez du Coc-Cola, c'est bon lol2
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

Bien evidemment qu'il existe des américains Sympas. D'ailleurs y'a un type (Je ne me souviens plus de son nom) qui a fait un concours de court métrage allant à l'encontre de Bush et qui sera diffusé au SuperBowl.
toujours Michael Moore. et c'est un publicitaire alternatif qui a gagné le concours :grinj: :beer:

...effectivement ce sujet est très courtois :beer:

( note à Bene* : oui, je ne suis pas loin de partager ton analyse de la pensée forumiste :winkv: )

* je sais, je sais : jeu de mots interdit par la C.I.C. Montréal de 1978 :oops: ( je dis ça avant qu'Urba me le dise :grinj: )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

2°) Buvez du Coc-Cola, c'est bon lol2
J'suis au régime j'ai droit qu'à une bouteille par semaine :cry2: et dans 1 mois je passe à 1 pour 15 jours... Vous ne faites pas des bouteilles de 5L ?
dany

Message par dany »

2°) Buvez du Coc-Cola, c'est bon lol2
J'suis au régime j'ai droit qu'à une bouteille par semaine :cry2: et dans 1 mois je passe à 1 pour 15 jours... Vous ne faites pas des bouteilles de 5L ?
Sorry
Maxi 2 litres
T'as besoin d'un régime toi :eek:
Svelte et élancé comme tu es :grinj:
T'as qu'à boire dix litres de light :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

( note à Bene* : oui, je ne suis pas loin de partager ton analyse de la pensée forumiste :winkv: )
même si ton nota bene ( :oops: ) ne s'adresse pas à moi, je me permets de prendre la balle au bond:

la pensée forumiste que vous le vouliez ou non vous la façonnez aussi et je trouve un peu caricatural (comme le disait bene) de railler "le forum " en sous entendant qu'il y a une pensée unique

je trouve qu'il y a plusieurs courant de pensées et c'est heureusement très bien, certains se sentent peut-être plus à l'écart que d'autres parce que minotaire (en apparence) certains débats sont + chauds que d'autres mais celà reste courtois entre gens bien :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Oula oui j'en ai besoin :grinj:

Le light c'est vraiment dégeu, on a l'impression de boire du pespi :grinj:
dany

Message par dany »

Oula oui j'en ai besoin :grinj:

Le light c'est vraiment dégeu, on a l'impression de boire du pespi :grinj:
Alors stoppe tout et contente toi des doses prescrites. :pot:
Le Vieux Buk

[la pensée forumiste que vous le vouliez ou non vous la façonnez aussi et je trouve un peu caricatural (comme le disait bene) de railler "le forum " en sous entendant qu'il y a une pensée unique

je trouve qu'il y a plusieurs courant de pensées et c'est heureusement très bien, certains se sentent peut-être plus à l'écart que d'autres parce que minotaire (en apparence) certains débats sont + chauds que d'autres mais celà reste courtois entre gens bien :oops:
lol2 non, vraiment Attila, ce n'est pas ça que je veux dire...

Pour moi, s'il y a une règle contre laquelle je m'érige en ce moment, ce serait plutôt : la victoire de l'excès.

Il ne s'agit pas d'opinions. Il y a, dans tous les camps ( par exemple, les Anti-et Pro-Perrin ) ( combat d'arrière-garde ) des gens qui se contentent d'aboyer, d'ironiser, de déformer les propos à mort, et surtout d'imaginer qu'ils ne s'adressent qu'à des gens aussi excessifs qu'eux...

exemple "je ne suis pas sûr que Perrin fasse jouer les joueurs à leur meilleur poste" qui se transformerait en "mdr3 :roll: t'as raison !!! virons-le !! virons tout le monde comme à notre plus belle période d'instabilité !!"

ou "il faut peut-être ne pas virer Perrin avant juin" qui se transforme en "mdr3 :beer: ouaip... attendons aussi d'être en CFA et d'avoir à jamais perdu l'âme marseillaise pour ça :beer: :beer: :party: "

enfin, tu l'as dit :
ça reste courtois entre gens biens.
...même si je pense que les "gens biens" doivent en avoir ras le bol de voir leur pensée déformée, ou de devoir choisir entre le noir absolu ou le blanc immaculé.

voilàvoilàvoilà.
et en effet, ce genre de rhétorique se voit à propos d'à peu près tout sujet non consensuel.
Je trouve ça bien dommage.

Ok, j'ai dit dans ce topic-ci, désolé pour le off-topic. :blush:
urba

Message par urba »

T'as pas respecté la Convention de Montreal ! :mad:
Sur ton off topic, je te trouve bien caricatural :oops:
Comme Attila, je pense que le reflexe smileys permet d'éviter des engueulades, comme le second degré. Un forum est composé de multiples instantanés, qui peuvent être mal perçus. Par exemple, quand Frenchchris se repointe après une défaite, pour répeter pour la deux milliardième fois ses attaques obsessionelles contre Perrin ou que Chauvet ressort pour la à peu près autant de fois ses attaques contre l'Equipe, j'ai envie de leur taper dessus :su:
Et pourtant, 10 minutes après, je les adore :love:
Donc, je fais du second degré, c'est mon exutoire et ça me permet de rester correct :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Vieux Buk

T'as pas respecté la Convention de Montreal ! :mad: (1)
Sur ton off topic, je te trouve bien caricatural :oops: (2)
quand Frenchchris se repointe après une défaite, pour répeter pour la deux milliardième fois ses attaques obsessionelles contre Perrin ou que Chauvet ressort pour la à peu près autant de fois ses attaques contre l'Equipe, j'ai envie de leur taper dessus :su: (3)
Et pourtant, 10 minutes après, je les adore :love:
Donc, je fais du second degré, c'est mon exutoire et ça me permet de rester correct :smilej:(4)
(1) j'avoue. :blush:

(2) tu plaisantes ? c'est justement les réactions caricaturales que je dénonce... ( enfin, "dénoncer", hein :grinj: ... je ne m'en lève pas la nuit... )
Les exemples que j'ai donnés, il sont softs à côté de ce qu'on lit parfois...

(3) ben déjà, dans des cas comme ça, je les trouve un peu lourds mais on s'e fout, chacun son opinion, fût-elle rabachée et caricaturale.
c'est plutôt dans la façon de recevoir les opinions nuancées que les aboyeurs prennent toute leur dimension.
A croire que la mesure est interdite.
Et là, sur cette opinion ( personnelle ), je n'ai aucune demi-mesure : c'est un fait. j'en suis certain.

(4) eh oui : parce que toi, tu acceptes la nuance... :winkv: :beer:
urba

Message par urba »

1. Tu seras puni et tu devras répéter ma blague préférée à tous les gens que tu rencontreras dans la semaine ! :mad: (c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, plouf !) :grinj:
2. Je pense néanmoins que tu généralises sur quelques exemples, y'a eu 10000 posts sur ce forum, sur des sujets hyper variés et le cas que tu cites est pour moi minoritaire :langue:
3. Ouais, ouais, c'est très méridional comme attitude non ? :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre