Alors voila, je nai que 1000 posts meme si j'etais quand meme la pour le debut de ce forum qui s'est ouvert le 4 aout 2001(merci a l'Ardechois pour ce forum

Ce jour etait le lendemain de ma premiere rencontre avec des forumistes de l'ancien forum officiel.
Et tout ca, grace a Deep (que je remercie encore une fois

Une premiere rencontre qui ma donc donne envie de "continuer laventure" si jose dire.
Et donc ce forum etait vraiment un endroit tres agreable qui me permettait de discuter de ma passion tout en me divertissant. A lepoque, ce site marchait a la fac donc comme javais pas mal de temps libre, jen profitais pour venir ici. Maintenant, jene sais pas pourquoi mais ca marche plus

Bon en tout cas, jen reviens a mes moutons. Pour un petit P-OM, Revenir (merci aussi a toi

Ce qui a engendre la formation du fameux Totor's Club avec bien sur totor, totorette (que je remercie aussi tous les 2

Ce sont de belles et memorables soirees comme par exemple la premiere contre Lens en CDF et notamment un "petit" delire avec un certain pingouin

Donc ce forum ma permis de rencontrer plusieurs personnes toutes tres sympa et meme de lier quelques liens un peu plus forts...
Je nai pas pu participer aux differentes rencontres sur Marseille et je trouve ca dommage mais bon.... peut etre une autre fois.
Sinon, c'est vrai que ce n'est que mon 1000e post en plus d'un an et demi mais ca ma permis quand meme de participer a certains sujets plutot marrants comme les fameuses enigmes avec Vince ou French ou les pronos pour la Coupe du monde, ou alors des discussions plus serieuses sur l'OM comme par exemple sur Perrin, nest ce pas French?

Malheureusement, depuis quelques temps, jai moins le temps de venir et donc de paticiper plus activement sur le forum et en plus, comme la plupart, je trouve que ce forum a perdu de son charme avec notamment plusieurs problemes de comportement ou d'interpretation. Je ne veux et peux pas polemiquer vu que pour la plupart des problemes qu'il y a eu, jai jamais tout suivi en entier.
Mais ce forum reste quand meme NOTRE forum sur l'OM et, a 1 ou 2 exceptions pres, baron :fuck2:

On a en plus la chance que cette annee notre club marche bien, meme si c'est vrai javoue que c'est tire par les cheveux, mais on s'en fout pour linstant car on en a chié alors savourons cette reussite (on verra lan prochain pour le beau jeu).
Je crois que c'est mon plus long post de tous mes posts et je sais pas si je me suis bien exprime et jespere que vous aurez tout lu.

Voila! Vive l'OM et ce forum

Bonne nuit les petits!