Le P. Mdr3

Souvent, c'est mieux...
Répondre
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

mdr3 mdr3

PARIS, 3 juin (AFP) - Le Paris SG devra disputer à huis clos son premier match à domicile de la saison 2004-05 de Ligue 1, a décidé jeudi la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), qui a ainsi sanctionné des débordements de supporteurs parisiens.

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
mdr mdr mdr
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

heuresuement qu'on joue pas une coupe d'europe car on aurait eu droit à la même chose :grinj:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

mais faudra pas s'attendre au tirage au sort à un psg-om ou un psg-lyon au 1er match... je parierai sur un des 3 promus :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Istres ? Ca serait bien pour eux de commencer devant un stade où il y a plus de stadiers que de spectateurs comme en L2 :fuck:
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

Ca vous fait rire vous ? pas moi.

Je vous rapelle que notre 1er match y'a 2 saisons on l'a joué à Lyon, (à cause de ???) ...

Là y'a débordement, et on joue tout de meme à Paris.

Sans compter, que va y avoir appel, et que sous prétexte de X raisons (on arrivera pas à canaliser les "ceux" qui voudront rentre tout de meme...) ca va se transformer en sanction financière point barre.
tortue

Message par tortue »

o_O

Je préfèrerais largement que le match soit a lyon plutot qu'a huis clos..
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-thecure+Jun 4 2004, 10:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Jun 4 2004, 10:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca vous fait rire vous ? pas moi.

Je vous rapelle que notre 1er match y'a 2 saisons on l'a joué à Lyon, (à cause de ???) ...

Là y'a débordement, et on joue tout de meme à Paris.

Sans compter, que va y avoir appel, et que sous prétexte de X raisons (on arrivera pas à canaliser les "ceux" qui voudront rentre tout de meme...) ca va se transformer en sanction financière point barre. [/quote]
non c'est pas drôle
mais puisque tu compares à notre match de suspenssion, les incidents n'avaient rien de comparables et si j'ai bonne mémoire c'est lors d'un ... OM-PSG qu'il y a eu les incidents à l'intérieur du VDP

d'un côté le VDP, de l'autre des petits chimistes venu dératiser Marseille en faisant des signes fachistes, sans parler des étendarts ... et autres croix celtique

devant la pacivités des stadiers face à cette provocation, il semblerait qu'une bonne centaine de mecs aient cherché à réglé le problème eux même et c'est suite à ce débordement qu'on a été suspendu ... M6 étant sur le coup pour relater ces faits à la télé dans un méga reportage sur l'OM et ses violents supporters
ça sentais le traquenard cette affaire, c'était rentable comme fait divers, M6 n'en demandait pas tant !
si j'étais parano :roll: je dirais presque que c'était organisé pour que ça finisse en sucette, histoire d'avoir un beau reportage à montrer à la télé

je me souviens aussi de certaines personnes descendues boire un coup qui ont dégusté autant que ceux qui voulaient en découdre ... suite à l'assaut des CRS qui s'en sont donné à coeur joie

si c'est condamnable, c'est pas comparable
scalpette

Message par scalpette »

comment refaire l'histoire comme ça arrange, enfin bref, z'êtes des victimes, je n'entamerai reflexion faites aucun debat, on va dire que les vrais genre ceux presents à sochaux savent .... et ceux connaissant qui etaient les deratiseurs savent aussi ....
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Ben non Scalpette,c'est parce que Max a raison,tu peux rien dire,alors viens pas dire que tu ne fera aucun débat et qu'on joue les victimes,tout ce qui est dit est vrai :fuck2:
Zemmour et Naulleau addict
scalpette

Message par scalpette »

franck, c'etait qui les mecs en deratiseurs ? franck t'etais au velodrome ce soir-là et à sochaux le match d'avant ? etais-tu à guingamp ? ça te dit quelque chose le match avec sursis que le velodrome avait ?
J'comprends decidement pas pkoi vous parlez sans savoir en allant jusqu'à diffamer (on traite pas des gens de fachistes comme ça, desolé) ?
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Franck Drebin

bon Scalpette,non je ne vais pas au Vél asez souvent car:
1-je vis à 1000 bornes de là
2-je n'ai pas les moyens
3-je n'y vais que 3 fois par an maximum

Et alors?
Ca te pose un problème?
(on traite pas des gens de fachistes comme ça, desolé)
Ben tiens,je suis déjà aller voir un PSG/OM au Parc avec 2 copains à moi,on a tourné nos tetes du coté du Kop de Boulogne et on a vu quoi?
Des saluts Nazis.
Un cousin à un copain qui vit à Marseille(c'est lui qui nous héberge quand on va à Marseille)est abonné lui au Vélodrome,il va à tout les matchs,il lui arrive meme d'etre au Virage Depé(Virage de Peretti),et ces histoires là j'en ai entendu parler.

Eh ouais mon couillon j'en sais + que tu ne l'imagines. :fuck2:
darkvador
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par darkvador »

le sujet c'est le huis-clos du psg :oops:

le psg vient de faire appel

ps: franck drebin du calme
Image "parfaitement intraitable" !
Nyrod

Message par Nyrod »

Les " dératiseurs" c' étaient les Falcone et pas boulogne :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

Ou on revient au sujet initial dans le calme ou on le ferme sans attendre.

Franck Drebin, la prochaine fois essayes d'etre un peu plus convaincant dans tes arguments si tu veux faire avancer un debat. Là, tu t'enfonces plus qu'autre chose.
Franck Drebin

Y'a aucun débat,point.
Le gars il croit qu'il faut etre présent tout les jours au stade pour parler,il est fou c'est tout.
Il veut tout faire pour avoir le dernier mot,il se prend pour qui?
Nawfel

Message par Nawfel »

Ouais, faudrait voir à pas trop deconner quand meme les modos, le scalpette qui essaye d'expliquer son point de vue sur les fachos par des ritournelles ou des lois interne que seul lui peut comprendre comme dans le topic "Talal" ça saoule :oops: Alors ok il est gentil et tout et tout mais son obstination à vouloir trouver des excuses à ces cons de fachos je trouve ça limite... :blaz:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Invité

Message par Invité »

ON EST PAS LA POUR PARLER DES FACHOS !!!

Le sujet c'est le match à huis clos du PSG.
Franck Drebin

Mais il n'y a pas que ça,Monsieur Scalpette se croit supérieur à tout le monde,il veut donner des leçons à tout le monde,c'est pour ça que je n'insiste plus,il va te sortir des conneries venues d'ailleurs,il nous ressort des dossiers qui n'ont rien à voir,et il a eu aussi le culot de sortir l'affaire VA/OM qui n'avait rien à voir avec le sujet.
En+ je me demande si certains modos ne sont pas de son coté(hein Abitbol?).
Invité

Message par Invité »

BON STOP !!!!

Edition :

sujet réouvert... par pitié soyez mignons... revenez au sujet sans vous tartiner la face. :cry2:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

mon premier post

bon je suis parigot ok mais bon j ai trouvé votre forum avec des gars intelligent ( ou presque lol2 )

pour les chimiste ( vite fait la deviation et c est pour revenir au sujet apres) il s agissait des Tigris Mystic groupe d auteuil rouge ( loin d etre des fachos je ne dis pas qu il n y a pas de parisiens fachos mais pas ceux que vous croyez sur ce match la ) et c est ce groupe qui a des soucis en ce moment avec les Boys donc ne confondez pas tout et pour revenir au huis clos c est un peu de la connerie car pour une 50 aine de mec qui se battent en tribune on va fermer un stade

apres je trouve que comparer a chaque fois les sanctions c est completement debile

"oui t as vu les mars ils font la meme ils n ont rien" pourrai dire un parisien ( ou encore les bastiais ou les stephanois cette année)

ce que je veux dire c est que la LFP est de toute facon une p.... pour tout sup qu il soit marseillais ou parisiens elle prend des decisions debiles

mais bon ca se finira pas comme ca parceque ca pourrais la partir plus en couilles

imaginez le velodrome avec un match et on vous oblige a rester dehors prefere la delocalisation moi ( le match a toulouse par exemple en plein ete quel pied :grinj: )

voila ma premiere contribution

ps je suis abonné a Paris du coté d auteuil
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Invité

Message par Invité »

je suis fatigué...
Waff

Message par Waff »

:grinj: :grinj: tu as une petite bite
Invité

Message par Invité »

vraiment fatigué... lol2
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Ninja blanc+Jun 4 2004, 03:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ninja blanc @ Jun 4 2004, 03:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis fatigué... [/quote]
il fait pas (totalement) de hors sujet et il explique gentiment, j'vois pas trop le fatiguant la dedans..

En tout cas j'espère que ca va être annulé en appel :smilej:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Invité

Message par Invité »

ca n'a rien a voir avec son message... je me suis trompé de sujet !!! :grinj:

et de pseudo... :grinj:
saiimon

Message par saiimon »

ppppfffffffff je sui sbien content de ne pas a avoir a jongler avec les pseudos... un coup admin un coup admin, un coup non...

Je parle pas pour toi ninjaglz, mais sur d'autre forum, ca me rappelle plus d'un qui s'y sont bruler les ailes....
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Finalement je suis content de pas être modo :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

pffiou !! Moi aussi ! :beer:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jun 4 2004, 03:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 4 2004, 03:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mon premier post

bon je suis parigot ok mais bon j ai trouvé votre forum avec des gars intelligent ( ou presque lol2 )

pour les chimiste ( vite fait la deviation et c est pour revenir au sujet apres) il s agissait des Tigris Mystic groupe d auteuil rouge ( loin d etre des fachos je ne dis pas qu il n y a pas de parisiens fachos mais pas ceux que vous croyez sur ce match la ) et c est ce groupe qui a des soucis en ce moment avec les Boys donc ne confondez pas tout et pour revenir au huis clos c est un peu de la connerie car pour une 50 aine de mec qui se battent en tribune on va fermer un stade

apres je trouve que comparer a chaque fois les sanctions c est completement debile

"oui t as vu les mars ils font la meme ils n ont rien" pourrai dire un parisien ( ou encore les bastiais ou les stephanois cette année)

ce que je veux dire c est que la LFP est de toute facon une p.... pour tout sup qu il soit marseillais ou parisiens elle prend des decisions debiles

mais bon ca se finira pas comme ca parceque ca pourrais la partir plus en couilles

imaginez le velodrome avec un match et on vous oblige a rester dehors prefere la delocalisation moi ( le match a toulouse par exemple en plein ete quel pied :grinj: )

voila ma premiere contribution

ps je suis abonné a Paris du coté d auteuil [/quote]
merci de nous éclairer la lanterne sans nous prendre pour des débiles, je pense que c'est important de souligner ce que tu viens de nous dire !
:beer:
n'étant pas un mentalité Ultra du tout, ce genre d'évènements me dépassent complètement et il est probable que j'ai commis quelques écarts dans mon appréciation des choses, faut dire je suis très éloigné de vos groupes et ne fréquente aucun de vos forums

pour la sanction c'est peut être con de sanctionner tout le monde, mais c'est aussi ce qu'il nous est arrivé lorsqu'une centaine de VDPiste ont voulu choper les mecs en parcage visiteur, j'étais en VS et j'ai aussi subi la sanction, tout comme nos cher forumistes un peu "prout prout" qui mangent leur petits four en JB pendant le match :grinj: (pas taper les concernés)
y'a pas bcps d'autres solutions que de les responsabiliser en les privant de stade, ce qui handicape son équipe ... faut il le préciser ?
ça va pas les emp^her de se taper dessus, si ils le jouent ailleurs ...

je fais la comparaison, c'est pas pour dire "vu qu'on a été suspendu vous devez l'être aussi" mais pour dire que ce n'est pas une injustice que vous soyez suspendu durant un match :oops:
je crois que le problème n'est pas comparable, d'où une sanction différente au Vel c'est arrivé une fois, lors d'un match à risque, c'était pas entre supporters de la même équipe et ça n'a pas eu lieu dans les tribunes
là y'a quand même une répétition des faits ... et un gros problème à régler avant qu'il y ait un mort ... :peur:

enfin j'espère pour vous que ça rentrera dans l'ordre, car non seulement ça me gonfle de voir ce spectacle, mais ça n'embellit pas l'image du foot en général et l'image du PSG en particulier ... (même si sur ce point je suis pas concerné)

P.S : merci aux modos de nous laisser en débattre calmement :beer:
urba

Message par urba »

:beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre