<!--QuoteBegin-franco furlan+May 29 2004, 11:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (franco furlan @ May 29 2004, 11:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-marcelo+May 29 2004, 10:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (marcelo @ May 29 2004, 10:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A Marseille on aurait fait pareil si notre capitaine ou n'importe qui d'autre d'important de notre effectif avait quitté le club pour le PSG... faut arrêter de se voiler la face
Quant à son accueil, il y aura des sifflets de quelques abrutis, tandis que la plupart attendra qu'il fasse ses preuves. Ensuite tout coulera de source et s'il mouille le maillot et plante un ou deux buts, ça passera comme une lettre à la poste.
M'enfin, tout ce bordel est dpu aux journaleux qui ont révélé l'accord passé avec l'OM, alors que Fred avait demandé aux dirigeants marseillais de ne rien dire avant la finale....

[/quote]
Eh bien tu vois chez nous, Sedan, un petit club régional qui n'a que peu d'audience ( T. Rolland nous qualifiait de " France profonde" il n'y a pas longtemps encore), on se réjouit lorsque quelqu'un nous quitte, et on lui fait la fête par une énorme ovation en début de match. Ca a été le cas pour Salif Diao, Pius N'Diéfi, Modeste M'Bami, Henri Camara et bien d'autres. L'an passé, les larmes de Cédric Mionnet, c'était des larmes de joie... Et pourtant, ça nous coute!
Peut-être bien qu'on est trop naïfs et puérils, ..........peut-être bien que non également...
Franco [/quote]
Ouai, comme le depart de cissé ...
Mais pour Dehu, c'est à cause de la rivalité des clubs
Il serrait partie pour un autre championnat, il n'y aurrait rien eu, je pense !