Van Buyten s'en va?
Van Buyten s'en va?
Hier soir assouly a annoncé qu'il partait au mercato d'hiver radio vitamine l'a annoncé aussi.
Quelqu'un a d'autre info?
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Van Buyten s'en va?
ouais .... il part au MansHier soir assouly a annoncé qu'il partait au mercato d'hiver radio vitamine l'a annoncé aussi.

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Cet été, il devait organiser une conférence de presse pour annoncer son transfert à MU, un protocole d'accord ayant été signé. Ca fait un an qu'on l'annonce partant, et il est toujours là 
Je vois mal nos dirigeants se séparer en pleine saison d'une de ses pièces maitresses, d'autant plus que notre défense est assez friable.
Et puis si cette "annonce" était sure et fondée, crois-moi que cette info serait déjà reprise par tous les sites, qu'on aurait déjà eu droit à une vingtaine de dépêches sur Yahoo

Je vois mal nos dirigeants se séparer en pleine saison d'une de ses pièces maitresses, d'autant plus que notre défense est assez friable.
Et puis si cette "annonce" était sure et fondée, crois-moi que cette info serait déjà reprise par tous les sites, qu'on aurait déjà eu droit à une vingtaine de dépêches sur Yahoo

- Kieros
- butterfly15
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bon.
On sait avec certitude que Daniel Van Buyten ne sera pas Oympien à l'entame de la saison 2004-2005. :sad2:
Ou bien, il reste jusqu'en juin avec le risque qu'il soit déjà parti dans sa tête, et donc que ses performances s'en ressentent durant janvier-mai.
Ou alors, on le vend à Noël (15 millions d'euros -presque 100 millions FF pour un défenseur!!
- Peut-être Juve, mais très certainement ManU)
et on repart joyeusement avec Dos Santos, Hemdani, Christanval & co et notre méga-bonne SURPRISE de Perrin en guise de recrutement-cadeau de Noêl!!
:langue:
On sait avec certitude que Daniel Van Buyten ne sera pas Oympien à l'entame de la saison 2004-2005. :sad2:
Ou bien, il reste jusqu'en juin avec le risque qu'il soit déjà parti dans sa tête, et donc que ses performances s'en ressentent durant janvier-mai.

Ou alors, on le vend à Noël (15 millions d'euros -presque 100 millions FF pour un défenseur!!

et on repart joyeusement avec Dos Santos, Hemdani, Christanval & co et notre méga-bonne SURPRISE de Perrin en guise de recrutement-cadeau de Noêl!!

-
- Nyrod
M' en fous moi !!!!
je veux DVB
en 2004-2005

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- butterfly15
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- urba
-
......moi je viens juste mettre mon petit grain de sel pour rappeler a certains que Mario Yepes était a deux doigts de signer chez nous aussi cet été, alors si je résumé le forum, on vend le belge et on recupere Yepes, Boumsong, Pedretti, Silvestre, Barthez et Gallardo ;-) z'en pensez quoi? hein y'a des dilemmes pour certains 

Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
- Nyrod
vu comme ça..... dehors le belge......moi je viens juste mettre mon petit grain de sel pour rappeler a certains que Mario Yepes était a deux doigts de signer chez nous aussi cet été, alors si je résumé le forum, on vend le belge et on recupere Yepes, Boumsong, Pedretti, Silvestre, Barthez et Gallardo ;-) z'en pensez quoi? hein y'a des dilemmes pour certains :grinj:

non serieusement DVB à l' OM pour toujours

OMForum.com
OMForum.com
yepes c'est de la bombe! je l'ai encore vu hier face aux quenelles. j'étais à 15 metres! impressionnant. heureusement qu'il est là avec les jeunes pousses. en tout cas question buteur, ils peuvent se rhabiller chez tout neuf les canaris. ils collectionnent les baka comme la vérole sur le bas-clergé ! le vendangeur en chef étant bien entendu da rocha...
- chauvet
source NICE MATIN un ou une certaineC'est repris dans la Provence de ce matin, soit disant qu'il aurait pas apprécié l'histoire avec Barthez et son copain Runje.

et bien sur les Boeufs de LA PROVENCE reprennent l'info

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- Le Vieux Buk
-
Faut arreter de rever!!On aura 3 joueurs de petits clubs car on nous dira encore qu il y a pas de sous!!!!!Avec 15 Millions d'euros, je crois qu'on peut s'attendre a 2 Mega bonnes surprises (Boumsong - Pedretti![]()
)

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
Non t as raison la simple rumeur d un depart de dvb au mercato devrait me rejouir!!y a plus qu a vendre drogba et mido et on est au top! 

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- attila2001
c'est paradoxal ce que tu dis puisque drogba et mido c'est grâce à des départs qu'on les a eu... pourquoi ne pas être optimiste et penser que si départ d'un joueur il y a, il sera compensé par un ou plusieurs joueurs de qualitéNon t as raison la simple rumeur d un depart de dvb au mercato devrait me rejouir!!y a plus qu a vendre drogba et mido et on est au top!

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- attila2001

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
-
Peut etre mais avec dvb on est surs de ce que l on a et en le vendant on ne sait pas qui on va chercher!!!c'est paradoxal ce que tu dis puisque drogba et mido c'est grâce à des départs qu'on les a eu... pourquoi ne pas être optimiste et penser que si départ d'un joueur il y a, il sera compensé par un ou plusieurs joueurs de qualitéNon t as raison la simple rumeur d un depart de dvb au mercato devrait me rejouir!!y a plus qu a vendre drogba et mido et on est au top!

pour être sérieux
Si il y a moyen de vendre Dvb au même prix que l'an dernier et surtout, acheter une bonne ligne défensive avec cet argent faut pas hésiter !
moi Dvb je l'aime beaucoup, je le trouve bon mais je pense qu'il est sur-coté et je préfère largement avoir deux joueurs du niveau de boumsong et un bon millieu à sa place.

Si il y a moyen de vendre Dvb au même prix que l'an dernier et surtout, acheter une bonne ligne défensive avec cet argent faut pas hésiter !
moi Dvb je l'aime beaucoup, je le trouve bon mais je pense qu'il est sur-coté et je préfère largement avoir deux joueurs du niveau de boumsong et un bon millieu à sa place.