Qui ferait mieux que Perrin?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Qui ferait mieux que Perrin?

Message par Jairome »

Voila, c'est l'eviction de Baup qui m'a mis la puce à l'oreille et aussi evidemment les nombreux gens qui critiquent perrin depuis longtemps.
Beaucoup disent que Perrin n'a pas le charisme et le talent nécessaire pour refaire de Marseille le grand club européen.
Alors moi, je vous pose cette question :

Si Perrin en venait à être licencié, quel entraîneur vous paraitrez le plus apte à diriger l'OM.

Top chrono, vous avez 2 heures de reflexion et je veux une copie propre sans fautes d'orthographe et une thèse argumentée :oops:
Invité

Message par Invité »

DeepblueBdr :beer:
Jairome

Message par Jairome »

Pas con ... :beer:

Suivant :oops:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Tigana ou.... Baup :grinj:

Expérience du haut niveau, palmarès d'entraineur à la tête d'une grosse écurie, nombreux matchs de coupe d'europe disputés, carrière de footballeur (très modeste pour Baup, il faut bien l'avouer), bonne gestion humaine du groupe, rigoureux et autoritaire sans être psycho-rigides.

Je mettrai quand même Tigana en pôle position pour les nombreuses relations dont il dispose au sein du milieu footballistique.

:beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Pouin

Message par Pouin »

Je pense que le meilleur entraineur apte à succéder à Alain Perrin à la tête de Marseille est ... Jacky Bonnevay

Ras le bol des costards cravates de Perrin ... ce n'est pas une tenue pour être un entraineur de foot. Avec Jacky, le survet revient à la mode. Avec un superbe polo qui montre les bourrelets ou un coupe-vent trop court qui n'empêche pas la pluie de mouiller les couilles lors de temps de pluie. :thumbup2:

Avec Jacky, les recrutements proviennent uniquement et exclusivement du grand réservoir qu'est la ligue 2. Pourquoi rechercher des internationaux sénégalais, ivoirien, suisse, tchèque ou égyptien quand on a déjà chez nous plein de bons petits joueurs de club. :thumbup2:

Avec Jacky, on a l'ambition de réussir; on veut atteindre les objectifs de début de saison, on va réussir à obtenir le maintien. :thumbup2:

Avec Jacky, le système de jeu est flottant. C'est Jacky qui décide. Tu peux changer 8 fois de composition et de poste pendant un match. Jacky il s'en fout. :thumbup2:

Avec Jacky, tu oublies licences, autorisations, bref tout ce qui est administratif. Jacky gère ! :thumbup2:

Alors je sais que vous allez rire en voyant tous les avantages de la nomination de Jacky Bonnevay ... Mais il a fait ses preuves, il a failli emmener Beauvais en ligue 1 :eek: :eek: :eek: . Seul lui peut battre le Real d'un coup de tactique en 9-0-1 avec les ailiers qui montent (Jacky c'est pas un pédé qui dit de rester derrière). :thumbup2:

En plus Jacky il a l'habitude de passer derrière Alain Perrin. Et il a entrainé Troyes donc il est forcément fait pour l'OM à cause du phénomène de Troyennisation. :thumbup2:

Non, sans déconner Jacky Bonnevay Powaaa, je propose même qu'on renomme la tribune Jean Bouin en Jacky Bonnevay déja d'entrée ça calmerait. :thumbup2:

<span style='color:red'>Attention Promo !!!!</span> :eek: :eek: :eek: :Et pour toute commande d'un Jacky Bonnevay, la vente de Célestini, l'idôle des virages, en moins de trois mois express chrono.

Le Jacky Bonnevay, un entraineur qu'il est bien pour entrainer :thumbup2: :thumbup2: :thumbup2:
Jules

Message par Jules »

mdr3 mdr3

C'est où qu'on signe ? ça a l'air mortel un Jacky Bonnevay ! :eek:

:jump: J'en veux un ! :jump: J'en veux un ! :jump:
Jairome

Message par Jairome »

mdr3 mdr3 mdr3
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nanard91 »

Baup, tigana...tapie
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

c koi ce SALC ?
Yo les nazes :oops:
bene

Message par bene »

Tiburce de la Star Ac. :oops:
Le Boucher Forever!! :love:
Jairome

Message par Jairome »

Baup : J'aime bien. :smilej:

Tigana : Il avait Al Fayed à Fulham prêt à lui fournir des milliards en cas de bons resultats et il a quand meme préféré Malbranque, Legwinski, Ouaddou, Goma, Bonnisel ... :roll:
Si ca c'est pas de la Bakayokoisation d'effectif... :peur:
En gros Tigana était un immense joueur mais en tant qu'entraineur il a prouvé encore moins de choses que Perrin...
Jules

Message par Jules »

Il a été champion avec Moco ! :oops:
Jairome

Message par Jairome »

c koi ce SALC ?
Une simple question, surtout destinée aux detracteurs de Perrin, pour savoir qui ferait mieux l'affaire a la tête du club.
Jairome

Message par Jairome »

Il a été champion avec Moco ! :oops:
C'etait pas l'epoque ou Trezeguet et Henry commencer à tripoter à côté d'un Anderson dans ses plus belles années et Benarbia qui envoyait caviar sur caviar ?

Perrin a été 3me du championnat avec Bakayoko, Chapuis et Sakho en attaque !! :oops:
Winnie

Message par Winnie »

Pour rire : Fernandez :tic:
Pour pleurer : Casoni :dead:
Pour avoir peur : Coach Vahid :hache:
Pour s'endormir : Santini :sleep2:
Pour se suicider : Goudet :hanged:
Pour magouiller : Courbis :signe:
Pour communiquer : Clemente :chat: :???:
Pour vivre dans le même monde que les Bisounours : Braga :magnus:
Pour se déboucher les esgourdes : Roux :capo:
Pour rêver : Wenger :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jules

Message par Jules »

C'etait pas l'epoque ou Trezeguet et Henry commencer à tripoter à côté d'un Anderson dans ses plus belles années et Benarbia qui envoyait caviar sur caviar ?

Perrin a été 3me du championnat avec Bakayoko, Chapuis et Sakho en attaque !! :oops:
S'il suffisait d'avoir de très bons joueurs pour être champion, ça se saurait. Personne ne dit que Lippi n'a aucun mérite sous prétexte qu'il possède les meilleurs joueurs au monde.

Perrin n'a rien gagné au contraire de Tigana, stou :oops: et pis son carnet d'adresse doit être autrement plus étoffé, ses réseaux ne doivent pas se limiter aux pays du Tiers-Monde :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

S'il suffisait d'avoir de très bons joueurs pour être champion, ça se saurait. Personne ne dit que Lippi n'a aucun mérite sous prétexte qu'il possède les meilleurs joueurs au monde.
Non mais ca aide... et on a certainement plus de chances d'être champion cette année que l'année dernière...
Perrin n'a rien gagné au contraire de Tigana, stou :oops: et pis son carnet d'adresse doit être autrement plus étoffé, ses réseaux ne doivent pas se limiter aux pays du Tiers-Monde :grinj:
S'il suffisait d'avoir un bon carnet d'adresse pour être champion, ca se saurait :oops:
Jairome

Message par Jairome »

c koi ce SALC ?
Aussi parce que j'ai vraiment l'impression d'être le plus optimiste de tous... Certains parlent de crise, de mauvais fond de jeu, de début de la fin...
Je ne dis pas que tout va bien, mais je dirai simplement que tout est ... normal... :peur:

On a un parcours difficile en Ligue des champions : Dans un groupe avec la meilleure equipe du monde et le champion en titre de l'UEFA : Normal.

On a une defense qui prend l'eau et qui n'est pas sûr depuis le début de la saison : l'un des meilleurs joueurs de l'année dernière (Dos Santos) est blessé, de même que celui que Perrin a recruté pour remplacer Leboeuf (Christanval), que sur les côtés Beye et Skacel viennent d'arriver : Normal

On ne developpe pas un beau fond de jeu : La plupart du secteur offensif a été remanié cet été. Meriem et Vachousek prennent à peine leur marques, Mido recupere alors que Drogba et Marlet semble deja affuté : Normal
Pouin

Message par Pouin »

et oui jérome c'est normal ... mais pas pour tout le monde :peur:
Jairome

Message par Jairome »

et oui jérome c'est normal ... mais pas pour tout le monde :peur:
ok... mais qu'on m'explique alors pourquoi Perrin ferait il moins bien qu'un autre ... :???:
beyonder

Message par beyonder »

Je la trouve un peu pernicieuse cette question. Il n'est pas question de virer perrin que je sache :mad:
Pourquoi vous sautez d'un extrême à l'autre ? Le fait de remettre en cause certains de ces choix n'implique pas que l'on veuille renier ce qu'il a accompli.
Le fait qu'il ait le charisme d'une huître me dérange pas. Ce que je lui demande c'est de bâtir un projet d'équipe qui soit cohérent et en adéquation avec les ambitions du club.
Quand il dit qu'il veut bâtir sur du long terme et qu'il vire dans le même temps un goal de 27 ans pour acheter un gardien de 35 ans, je me demande s'il y a pas foutage de gueule :mad:
Quand il persiste à recruter des joueurs qui n'ont strictement aucune marge de progression et que de plus, il les aligne alors qu'ils n'ont de cesse de démontrer la vaste étendue de leur lacune, je me demande s'il a pas un peu de merde dans les yeux :mad:
Et quand ce même perrin, qui n'est jamais le dernier pour accabler ces joueurs par voie de presse (méthode houiller), en arrive à s'entêter, à se buter dans ses erreurs, alors que TOUT lui démontre qu'il a tort (les joueurs, les supp, les journalistes) je me demande s'il a pas un peu chopé le melon :mad:
Maintenant je vais pas passer ma vie à contre argumenter, l'avenir parlera. Si j'ai tort et que Perrin réussit dans ses objectifs, alors tant mieux pour l'OM. Je serai très heureux d'avoir eu tort.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jules

Message par Jules »

S'il suffisait d'avoir un bon carnet d'adresse pour être champion, ca se saurait :oops:
Non mais ça aide... et on a certainement plus de chance d'être champion quand des grands joueurs vous suivent les yeux fermés que quand son joueur fétiche s'appelle Célestini ! :oops: :grinj: :winkv:

Tout pareil que Beyonder, ni plus, ni moins :beer: Je ne souhaite qu'une chose : avoir tort. Que Perrin nous démontre qu'il est bien l'entraineur qu'il faut pour L'OM et qu'il re-remplisse notre salle des trophées à l'abandon depuis 10 ans :beer:
Jairome

Message par Jairome »

Non mais ça aide... et on a certainement plus de chance d'être champion quand des grands joueurs vous suivent les yeux fermés que quand son joueur fétiche s'appelle Célestini ! :oops: :grinj: :winkv:
Mwais... Barthez, Marlet, Mido, tous 3 internationaux de renoms sont tout de meme venus...

Tigana aurait peut etre du s'en servir un peu plus de son carnet d'adresses a Fulham, parce qu'a part Marlet et Van der Sar... :peur:
Jules

Message par Jules »

Mwais... Barthez, Marlet, Mido, tous 3 internationaux de renoms sont tout de meme venus...
Je doute que ces 3 joueurs soient venus pour les beaux yeux de Perrin... ils sont venus pour L'OM, pour ce que ce club représente.
Tigana aurait peut etre du s'en servir un peu plus de son carnet d'adresses a Fulham, parce qu'a part Marlet et Van der Sar... :peur:
Malbranque et Djetou sont loin d'être des branques :winkv: et puis Fulham n'est pas Marseille. Ce club n'existait même pas avant que Tigana le reprenne en main en D2 anglaise.

Je pense sincèrement qu'un natif Marseillais aussi réputé et charismatique que Tigana aurait pû réussir de belles choses à la tête de L'OM.
Jairome

Message par Jairome »

Je la trouve un peu pernicieuse cette question. Il n'est pas question de virer perrin que je sache :mad:
Pourquoi vous sautez d'un extrême à l'autre ? Le fait de remettre en cause certains de ces choix n'implique pas que l'on veuille renier ce qu'il a accompli.
C'est malheureusement pas ce que je crois comprendre quand je lis certains d'entre vous.
Le fait qu'il ait le charisme d'une huître me dérange pas. Ce que je lui demande c'est de bâtir un projet d'équipe qui soit cohérent et en adéquation avec les ambitions du club.
Pour moi, il a toujours tenu un message clair et précis et la seul chose que je lui demande c'est de faire que le club avance.
Perso, je trouve que l'OM a plus belle gueule, aujourd hui 23 Octobre 2003 que le jour de son arrivée, X juin 2002...
Quand il dit qu'il veut bâtir sur du long terme et qu'il vire dans le même temps un goal de 27 ans pour acheter un gardien de 35 ans, je me demande s'il y a pas foutage de gueule :mad:

Certainement un simple probleme d'entente entre Perrin et Runje. On connait tous les différends qui les opposent.
Et qui te dit que Perrin n'a pas une autre idée en tête pour l'année prochaine (Landreau :coup: )
Quand il persiste à recruter des joueurs qui n'ont strictement aucune marge de progression et que de plus, il les aligne alors qu'ils n'ont de cesse de démontrer la vaste étendue de leur lacune, je me demande s'il a pas un peu de merde dans les yeux :mad:
Si tu parles de Celestini, c'est le capitaine, il a certainement une grosse importance dans le groupe malgré ses lacunes techniques. Ok pour dire qu'il faut une grande gueule dans les vestiaires, un nouveau relais sur le terrain.
Sinon, je ne vois pas qui il a recruté et qu'il continue d'aligner malgré les mauvaises performances si ce n'est le fait qu'il ne peut pas faire autrement.
Et quand ce même perrin, qui n'est jamais le dernier pour accabler ces joueurs par voie de presse (méthode houiller), en arrive à s'entêter, à se buter dans ses erreurs, alors que TOUT lui démontre qu'il a tort (les joueurs, les supp, les journalistes) je me demande s'il a pas un peu chopé le melon :mad:

Tous les entraineurs procèdent de la meme manière depuis la nuit des temps... à Marseille et ailleurs.

[/quote]
Maintenant je vais pas passer ma vie à contre argumenter, l'avenir parlera. Si j'ai tort et que Perrin réussit dans ses objectifs, alors tant mieux pour l'OM. Je serai très heureux d'avoir eu tort.[/quote]

Et moi je serai tres content d'avoir eu le droit a de vrai arguments pour me donner quelques raisons de ne pas tout voir tout rose... :beer: Et je te remercierai de ne pas avoir eu recours à Tiburce pour me répondre :langue:
Niko

Message par Niko »

<span style='color:red'>MOI </span> :fier:
Show must go on ...
beyonder

Message par beyonder »

Tigana a accompli un travail titanesque à Fulham !
Ce club, c'était vraiment un condensé de ce que le foot anglais connait de pire en terme d'hygiène et d'amateurisme. Il s'est mis beaucoup de joueurs à dos en cherchant à briser leur très mauvaises habitudes et il l'a sans doute payer d'une certaine manière.
Je lui tire un grand coup de chapeau.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
bene

Message par bene »

Maintenant je vais pas passer ma vie à contre argumenter, l'avenir parlera. Si j'ai tort et que Perrin réussit dans ses objectifs, alors tant mieux pour l'OM. Je serai très heureux d'avoir eu tort.
100% d'accord :beer:
On verra apres le mois de Novembre de dingue si nos craintes et critiques se sont confirmees....

Par ailleurs Jairome, Tiburce n'etait en aucun cas un "recours" mais de l'humour... Les vrais arguments, je les ai deja enonces ds d'autres sujets.
Le Boucher Forever!! :love:
Jairome

Message par Jairome »

Je doute que ces 3 joueurs soient venus pour les beaux yeux de Perrin... ils sont venus pour L'OM, pour ce que ce club représente.
Mais je doute aussi qu'ils seraient venus aussi il y a 2 ans :roll:
Malbranque et Djetou sont loin d'être des branques :winkv: et puis Fulham n'est pas Marseille. Ce club n'existait même pas avant que Tigana le reprenne en main en D2 anglaise.
Deux joueurs qui ont quitté le championnat de France trop tôt. Pleins d'espoirs et de désenchantements...
Je pense sincèrement qu'un natif Marseillais aussi réputé et charismatique que Tigana aurait pû réussir de belles choses à la tête de L'OM.
Possible...
Jairome

Message par Jairome »

Tigana a accompli un travail titanesque à Fulham !
Ce club, c'était vraiment un condensé de ce que le foot anglais connait de pire en terme d'hygiène et d'amateurisme. Il s'est mis beaucoup de joueurs à dos en cherchant à briser leur très mauvaises habitudes et il l'a sans doute payer d'une certaine manière.
Je lui tire un grand coup de chapeau.
Avoir fait monter un club de 1re division en Premier league avec un Abramovitch bis a la tête relève de l'exploit en effet... :roll:

M'enfin je suis pas sur qu'il soit le SEUL entraineur capable de remonter un club, aussi pourri soit-il, avec Al Fayed derrière...
Répondre