Le vélodrome pris en otage par les RG

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Le vélodrome pris en otage par les RG

Message par Invité »

Titre racolleur pour certains et pourtant...
Chacun c'est que je ne suis pas anti-police, anti-repression... J'aime avoir un peu de dicernement sur ce sujet mais là :deg:

Hier la lutte anti-fumigène a prisune nouvelle tournure. Je ne parle pas de la double fouille aux abords du stade (CRS à l'extérieur et Stadier à l'intérieur) qui ressemblait à rien; mais du message diffusé par les Winners avant la match (j'aimerai d'ailleurs savoir si les autres groupes ont eu les mêmes directives).
"Ce soir pas de Fumi! Ils veulent nous suspendre contre MADRID..."
le message est clair :peur: :sad2:
Je descend donc voir un membre du noyau et on discute du sujet! la réalité est la suivante! Les RG sont passés voir le noyau avant le match! Les consignes sont très claires! Fumis et ce sera suspension du vélodrome contre Madrid... (Pas du tout ou tres peu c'est du pareil au même).

Bref c'est très clair, il y a un truc bizarre! Car la FIFA n'a jamais rappelé l'OM à l'ordre concernant les fumigènes...
D'où l'idée pas si saugrenue que la LFP profite de la venue de Madrid pour mettre la pression sur les Supp marseillais et les groupes francais plus généralement!

En tout cas hier soir mise à part qqs pauvre fumis sur le premier but les consignes ont été respectées :cry2: :deg:

Concernant l'article de ce jour dans le parisien parlant de feu d'artifice organisés je suis mdr3 !
Sans déconner ils ne la voient pas la différence entre un fumi craqué librement et en toute sécurité un truc orchestré qui oublie totalement la spontanéité :mad:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Tous ces braves gens vont finir par tuer l'ambiance dans les stades. Bientôt on aura plus le droit de chanter pour cause de nuisance sonore et il faudra pas sauter pour éviter de mettre à mal les installations des tribunes. En fait, bientôt le foot sera aussi chiant que le tennis.

<span style='color:red'>k6 : -------- pas de politique sur ce forum, merci ----------</span>
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Invité

Message par Invité »

c'est cette politisation de la discussion que je refuse! Ca n'a rien a voir avec le probleme!
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Non bien sûr. T'as raison. :roll:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Invité

Message par Invité »

Non bien sûr. T'as raison.  :roll:
idem :roll:
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Sat »

hier réunion avant le match avec tous les dirigeants de groupe, cette annonce a été faite, avec la menace de voir le vélodrome suspendu contre madrid en cas de fumigènes ce soir, pour ma part je suis quasi-sur que c'est de l'intox, jamais ils ne déplaceraient un match tant attendu et déjà organisé au vélodrome depuis plusieurs semaines (billeterie, déplacement, etc...)
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Invité

Message par Invité »

je suis d'accord avec toi Sat... je soupconne un coup d'esbrouffede la LFP via les RG... :evil:
locatelli
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par locatelli »

J'étais tellement dégouté hier que j'ai même pas fais gaffe à ces pooooovres fumigènes :deg:
Détrompes toi beyonder bientôt on aura pas le droit de péter pour cause de tapage nocturne pour certains et pollution pour d'autres. choisissez votre camp :nirv1: :grinj: :deg:
ALLEZ L'OM
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

le probleme vient des déclarations de zidane qui bien involontairement a foutu par médias interposés tout le monde dans la merde et si le vel était suspendu pour la venue de madrid ça arrangerait pas mal de monde à la FIFA :deg:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Répondre