Luis Fernandez blanchi
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Luis Fernandez blanchi
L'Equipe
Luis Fernandez blanchi
La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a décidé jeudi de ne pas sanctionner l'entraîneur-manageur du Paris-SG (L1) Luis Fernandez pour son exclusion lors du match Nice-PSG du 22 janvier.
"Considérant qu'il n'existe aucun élément qui puisse accréditer la version d'une injure envers Madame Viennot (Nelly Viennot, arbitre assistant de ce match de Ligue 1, NDLR)", la commission "demande à Luis Fernandez de se cantonner à son rôle d'éducateur", a indiqué un représentant de la commission de discipline.
"Il y a eu un malentendu", a confirmé pour sa part l'entraîneur parisien, qui avait été exclu lors du temps additionnel au stade du Ray le 22 janvier (23e journée de L1). Il était accusé d'avoir traité Nelly Viennot de "handicapée".
Jeudi soir, Luis Fernandez et Nelly Viennot ont été entendus par la commission de discipline durant un quart d'heure. La commission a ensuite délibéré pendant une vingtaine de minutes.
Ses nombreux démêlés avec les arbitres ont déjà valu à Luis Fernandez plusieurs sanctions par le passé. La dernière en date était une suspension de six mois de banc de touche pour avoir bousculé le quatrième arbitre de PSG-Bordeaux la saison dernière en Coupe de la Ligue.
Luis Fernandez blanchi
La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a décidé jeudi de ne pas sanctionner l'entraîneur-manageur du Paris-SG (L1) Luis Fernandez pour son exclusion lors du match Nice-PSG du 22 janvier.
"Considérant qu'il n'existe aucun élément qui puisse accréditer la version d'une injure envers Madame Viennot (Nelly Viennot, arbitre assistant de ce match de Ligue 1, NDLR)", la commission "demande à Luis Fernandez de se cantonner à son rôle d'éducateur", a indiqué un représentant de la commission de discipline.
"Il y a eu un malentendu", a confirmé pour sa part l'entraîneur parisien, qui avait été exclu lors du temps additionnel au stade du Ray le 22 janvier (23e journée de L1). Il était accusé d'avoir traité Nelly Viennot de "handicapée".
Jeudi soir, Luis Fernandez et Nelly Viennot ont été entendus par la commission de discipline durant un quart d'heure. La commission a ensuite délibéré pendant une vingtaine de minutes.
Ses nombreux démêlés avec les arbitres ont déjà valu à Luis Fernandez plusieurs sanctions par le passé. La dernière en date était une suspension de six mois de banc de touche pour avoir bousculé le quatrième arbitre de PSG-Bordeaux la saison dernière en Coupe de la Ligue.

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- attila2001
dura lex, sed lex 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
-
Pas bien, blood, pas bien. Mr Fernandez sera accueilli chaleureusement au Vel, il recevra de nombreux cadeaux de la part des supporters marseillais, des portables livrés avec leur batterie, des kits de boules de pétanque , de la quincaillerie.
Nous lui souhaitons un bon séjour dans la bonne ville de Marseille, il profitera de la légendaire hospitalité méridionnale
Nous lui souhaitons un bon séjour dans la bonne ville de Marseille, il profitera de la légendaire hospitalité méridionnale
Jo la Fiotte retourne au P
-
- bene
- dany
- dany
La goujaterie s'est le manque de respect caractérisé d'un homme envers une femme.
Le gentleman reste courtois avec une dame, que celle-ci soit arbitre, miss monde, pute ou bonne soeur.
Maintenant, c'est peut-être mon éducation fin DeGaule début Pompidou mais le manque de respect de ce pauvre type envers le monde qui l'entoure, à fortiori donc envers les dames, m'insupporte au plus haut degré.
Comment veux-tu que ses joueurs, les supps soient corrects avec un tel exemple?
Non, décidément, je ne l'aime pasd.
Le gentleman reste courtois avec une dame, que celle-ci soit arbitre, miss monde, pute ou bonne soeur.
Maintenant, c'est peut-être mon éducation fin DeGaule début Pompidou mais le manque de respect de ce pauvre type envers le monde qui l'entoure, à fortiori donc envers les dames, m'insupporte au plus haut degré.
Comment veux-tu que ses joueurs, les supps soient corrects avec un tel exemple?
Non, décidément, je ne l'aime pasd.
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
et comme ca on jouera sur terrain neutre pendant 2 ans... 
vous allez halluciner mais je pense vraiement su'il faudrait lui laisser faire son show.... et de notre coter ignorer ces mesquineries et pousser notre Ohaime pourque sur le terrain ils lui passe son envie de dandiner son postérieur...
un petit 3ou4 -1 des familles comme il y a 3 et 10 ans

vous allez halluciner mais je pense vraiement su'il faudrait lui laisser faire son show.... et de notre coter ignorer ces mesquineries et pousser notre Ohaime pourque sur le terrain ils lui passe son envie de dandiner son postérieur...
un petit 3ou4 -1 des familles comme il y a 3 et 10 ans

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
vous allez halluciner mais je pense vraiement qu'il faudrait lui laisser faire son show.... et de notre coter ignorer ces mesquineries et pousser notre Ohaime pourque sur le terrain ils lui passe son envie de dandiner son postérieur...

-
Ah de toute façon c'est clair qu'au moindre truc sur Fernandez on se mangera une suspension (au mieux une grosse amende en fonction de la gravité !), donc c'est évident que ça serait le truc à pas faire (même si j'avoue qu'une demi douzaine de piles & de batteries dans sa boîte crannienne ça me déplairait pas moi !
).
Faudra faire un truc "légal" pour pas se manger de sanctions, un bon truc en retour de ses provocations qui marquera bien le coup, pour ça je fais confiance à la créativité des groupes !

Faudra faire un truc "légal" pour pas se manger de sanctions, un bon truc en retour de ses provocations qui marquera bien le coup, pour ça je fais confiance à la créativité des groupes !

- Squal
- attila2001
non la je joue pas au con je suis serieux... on s'est deja fait bouffé un match a domicile cette année il serait grand temps d'arreter les conneries
mais il y aura toujours quelqu'un de moins zen que toi, cui-cui, qui fera une connerie

Pourtant on ( le club ) risque gros: suspension de terrain et comme le cas s'est déjà présenté cette saison et que ça s'était soldé par une défaite il ne faudrait pas qu'on hypothétique notre fin de championnat en reproduisant les même erreurs.
ON VISE LE TITRE ALORS KEEP COOL

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Squal
moi je jeterais rien sur Luis...pas envie de pénaliser mon club pour lui, pas envie de payer une amende pour lui, pas envie d'aller en prison pour lui et surtout, pas envie de le blesser/tuer pour du football...
je me contenterais de l'insulter et de lui faire des doigts!
je me contenterais de l'insulter et de lui faire des doigts!

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
au pire un sac entier de papelitos (<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>encore fermé</span>)Moi non plus je ne jetterai rien sur Luis ... <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>je suis trop loin </span>:grinj:
non je déconne !! je rejoins tout à fait le DalaïlaBlood, et appel au calme sauf pour soutenir l'OM, et là ce doit être ...
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ARRRRRAAAAAGGGGHHH !!!</span>
- deepbluebdr
- Cob