et j'ai bien peur que ce club prestigieux fasse à cause de ses dirigeants le meme parcours que REIMS

hier coupe de france: AURILLAC '(CFA

3 à 1

D'accord avec toi sur ce point mais on a aussi qq connards à Marseille,ceux du genre à crier "Paris,Paris on t'enc..." pendant et immédiatemment après un certain France 98-OM et ce devant les caméras de TF1,soit la chaîne la plus regardée de France.La non plus ça n'avait rien à voir.Non, moi j'ai pas de peine pour un club dont les supporters viennent crié des "Marseille on t'enc..." pendant un Grenoble-ASSE ou l'OM n'a rien a voir.
Alors qu'ils crevent en national et plus bas s'il le faut!
les supporters de l'OM sont-ils devenus desC'est clair que ça fait un peu pitié de voir ça.Quand tu penses qu'il y a encore 2 saisons ce club terrorisait tout le monde en D1,le voir là où il est aujourd'hui...Et au-delà de ça, St-Etienne a quand même été l'electrochoc qui avait manqué au foot français jusqu'au début des années 1970...
Allez l'Ardé,t'en fais pas va,comme on dit les grands clubs ne meurent jamais ;-)
avec un raisonement comme celui ci il y a beaucoup de club qui riquent de crever en national.Non, moi j'ai pas de peine pour un club dont les supporters viennent crié des "Marseille on t'enc..." pendant un Grenoble-ASSE ou l'OM n'a rien a voir.
Alors qu'ils crevent en national et plus bas s'il le faut!
Je n'étais pas au courant de cette histoire, je suis trop jeune icila star je suis partiellement d'accord avec toi car tu oublies une chose concernant les verts!! c'est que c'est grace a eux que l'on a ce beau forum!!
lors du crash du forum officiel, les gars d'ici on squater asse-online et du coup l'ardé a créer ce forum que pour nous alors je crois tout de même qu'on peut respecter au moins leur public....
l'ardé c'est plus qu'un stéphannois pour beaucoup ici j'espère qu'avec le temps tu le comprendrasJe n'étais pas au courant de cette histoire, je suis trop jeune icila star je suis partiellement d'accord avec toi car tu oublies une chose concernant les verts!! c'est que c'est grace a eux que l'on a ce beau forum!!
lors du crash du forum officiel, les gars d'ici on squater asse-online et du coup l'ardé a créer ce forum que pour nous alors je crois tout de même qu'on peut respecter au moins leur public.....
Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait de respecter leur public. C'est ce que je pense avoir montré dans mon premier post. Mais moi je respecte leur public parce que c'est un vrai public de foot, pas pour cette histoire de forum qui est certe très jolie mais assez anecdotique dans l'histoire des supp stéphanois ;-) Donc merci à l"ardéchois,meme si je pense que les supporters marseillais n'ont pas vicéralement besoin d'un stéphanois pour créer leur forum ;-)