La ligue Hun tout court

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: La ligue Hun tout court

Message par KaramaZoff »

Oh punaise mdr3
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: La ligue Hun tout court

Message par Blag13 »

:hello:
2020 ... vraiment une année toute "pourrite" .. Enfin va falloir s'y faire.

Espérons quand même qu'il sera bien meilleurs à ce poste qu'il ne l'a été à l'OM, mais ça parait mal barré pour le foot français
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10554
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: La ligue Hun tout court

Message par Stilitano »

Ça alors.

A chaud, je dois dire que ça me ravit plutôt, c'était celui que je préférais parmi les candidats. Lui au moins, il est conscient de la problématique de l'arbitrage français (mais c'est du ressort de la FFF, il me semble).
Hâte de le voir se prendre la tête avec Aulas.

D'ailleurs, ce dernier ne s'est finalement pas présenté pour être élu au CA. Probable qu'il n'avait aucune chance. Eyraud, de son côté, a été réélu.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9050
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: La ligue Hun tout court

Message par Kaka2278 »

Aulas lorgne plus sur la FFF que sur la LFP. Et s'il doit revenir au CA de la LFP, alors il doit laisser tomber ses mandats à la FFF. D'où le fait qu'il a essayé de placer ces copains ou ses préférés à la LFP.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10554
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: La ligue Hun tout court

Message par Stilitano »

Mouais, je pense qu'il est vraiment isolé, il a perdu gros pendant le confinement. Il a saoulé tout le monde. L'élection de Labrune est une très mauvaise nouvelle pour lui. :smilej:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7570
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: La ligue Hun tout court

Message par Medjik »

Je me suis un peu perdu dans les histoires de qui soutenait qui et dans quel but... Ceci dit, dans les situations incertaines, le seum d'Aulas est une bonne boussole.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14475
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: La ligue Hun tout court

Message par bueno_coco »

Pas mieux :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: La ligue Hun tout court

Message par Blag13 »

:hello:

En complément de mon post au dessus, hyper content que l'élection sans la majorité de "Head and Shoulders" fasse liéchem grave JMA et surtout Le Graët
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: La ligue Hun tout court

Message par LeVDN »

Denisot était le candidat de Le Graet de d'Aulas.

La réaction d'Aulas est priceless "il n'était même pas candidat", "il a été élu qu'avec 45% des voix (ce qui est faux), "il va falloir qu'il arrive à travailler avec la FFF".

La de Papy Aulas s'accélère
A.J.A.B
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: La ligue Hun tout court

Message par Niko »

c'est un beau bordel la LFP ... Denisot grandissime favoris qui se rétame, le coup d'avant c'est Domenech qui est élu mais ah non en fait on va mettre Boy de la tour ... mdr3 mdr3
Show must go on ...
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10554
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: La ligue Hun tout court

Message par Stilitano »

Apparemment Labrune était ardemment soutenu par JHE :oops: Ses autres soutiens : Loïc Féry (Lorient), Laurent Nicollin (Montpellier), Jean-Pierre Rivère (Nice), Jean-Pierre Caillot (Reims) et Waldemar Kita (Nantes)

Féry et Nicollin, ce n'est pas étonnant, ils s'entendaient déjà très bien quand il était président de l'OM.
En tout cas, après 2 présidents issus du sérail lyonnais, c'est appréciable.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14475
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: La ligue Hun tout court

Message par bueno_coco »

J'aurais bien aimé connaître l'affiliation des autres gros clubs, de Nasser, Lopez, du président de Rennes et cie. Ca donnerait une indication sur la stratégie que Labrune voudrait mettre en place.

Au-delà des petits jeux de pouvoir liés à la personnalité des uns et des autres c'est surtout ça qui m'intéresse, et en quoi il se distingue de ses prédécesseurs et de Denisot. M'étonnerait pas que Labrune cherche à enfin mettre en oeuvre le retour de la L1 à 18 par exemple.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: La ligue Hun tout court

Message par JPP »

Pour l’Om c’est peut etre bien (mieux qu’un pion de Aulas de toute façon) en revanche, il ne va sûrement pas aider la cause ultra et les supporters de l’OM.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14475
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: La ligue Hun tout court

Message par bueno_coco »

Pourquoi ça ?

Quillot était pas particulièrement pro-supporters en tout cas...
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: La ligue Hun tout court

Message par JPP »

concernant les supporters de l’OM je ne pense pas qu’il va se couper en 4 pour lever une sanction ou pousser pour plus de déplacements (bon en ce moment c’est pas trop l’idée de toute façon mais hors Covid)
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: La ligue Hun tout court

Message par JPP »

ceci dit qu’il ressorte l’etude comparée des peno pour Lyon vs ceux pour l’OM qu’il avait faite au temps de Bielsa, ça serait pas mal.
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: La ligue Hun tout court

Message par Blag13 »

:hello:
VLB président de la LFP ne m'inspire pas beaucoup de confiance envers l'OM, c'est probablement le moins pire, mais certainement pas le meilleur, c'est à dire complètement impartial. Il est toujours, à mon avis, autant carriériste et je doute toujours qu'il est un vrai amour footballistique.
Il n'a pratiquement rien apporté à l'OM, à part avoir fait venir Bielsa mais qui s'annule pour l'avoir fait partir un an après par ses mensonges.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10554
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: La ligue Hun tout court

Message par Stilitano »

Il n'est pas à l'origine de son départ, ils s'étaient enfin mis d'accord sur le contrat après des mois de négociation mais l'avocat russe de MLD, Igor Levin, a tout fait capoter, en organisant une réunion dans son dos, quelques jours avant le fameux OM-Caen.

https://www.footballclubdemarseille.fr/ ... epart.html

Labrune, je pense au contraire qu'il connait le foot. A l'OM, ses recrutements étaient globalement judicieux, il a fait beaucoup de bons coups : Mendy, Michy, Imbula, Thauvin, Lemina, L.Mendes, L.Diarra ...
Mais il devait aussi satisfaire les exigences de MLD. Son projet "OM Dortmund" aurait dû se finir autrement. La non-qualification pour la LdC en 2015 puis le départ de Bielsa l'ont achevé.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14475
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: La ligue Hun tout court

Message par bueno_coco »

Je serais très curieux de voir la réalité alternative où l'OM de Bielsa finit en C1, oui.

Sinon, Labrune a probablement du nez sur les joueurs, mais il a pas de vision d'ensemble sur comment une équipe doit être construite. Pour ça qu'il s'est autant planté.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6212
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: La ligue Hun tout court

Message par Monsieur Pourquoi »

Si MLD et Levin ne lui mettent pas à l'envers pour Bielsa, les choses auraient pu être bien différentes pour Labrune avec une seconde saison sous Bielsa. Sans parler d'une qualification en C1 qui nous tendait les bras. Le départ de Bielsa a achevé Labrune et le club qui a peiné à s'en relever.

Il est loin d'être le président le plus catastrophique que l'OM ait connu ces vingt dernières années. Ce qui n'enlève rien à ses erreurs.
Hiroki...
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9050
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: La ligue Hun tout court

Message par Kaka2278 »

Labrune a convaincu Bielsa de venir avec une flopée de mensonges et a fait le recrutement sans lui en parler (Départ de Lucas Mendes et arrivée de Doria).
Ensuite Labrune est inactif et se réveille beaucoup trop tard pour monter au créneau vis à vis de l'arbitrage.

Enfin son projet Dortmund est un hors sujet dans un environnement comme celui de l'OM.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: La ligue Hun tout court

Message par alp »

Et les joueurs c'est pas non plus lui qui est allé les trouver si je ne m'abuse. Il me semble qu'il était comme cul et chemise avec un agent en particulier...
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47924
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: La ligue Hun tout court

Message par urba »

Stilitano a écrit : sam. sept. 12, 2020 12:34 Il n'est pas à l'origine de son départ, ils s'étaient enfin mis d'accord sur le contrat après des mois de négociation mais l'avocat russe de MLD, Igor Levin, a tout fait capoter, en organisant une réunion dans son dos, quelques jours avant le fameux OM-Caen.

https://www.footballclubdemarseille.fr/ ... epart.html

Labrune, je pense au contraire qu'il connait le foot. A l'OM, ses recrutements étaient globalement judicieux, il a fait beaucoup de bons coups : Mendy, Michy, Imbula, Thauvin, Lemina, L.Mendes, L.Diarra ...
Mais il devait aussi satisfaire les exigences de MLD. Son projet "OM Dortmund" aurait dû se finir autrement. La non-qualification pour la LdC en 2015 puis le départ de Bielsa l'ont achevé.
Citer FCM alors qu’il y avait un si bel article sur OMForum, qui en plus avait l’honnêteté de mettre du conditionnel et des hypothèses quand on ne sait pas... :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10554
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: La ligue Hun tout court

Message par Stilitano »

:grinj:
C'est justement sur ton article que j'ai trouvé le lien :grinj:

Je le remets ici pour Blag, qui ne l'a visiblement pas lu : http://www.omforum.com/2015/08/qui-est- ... eel-a-lom/
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: La ligue Hun tout court

Message par Blag13 »

:hello: Stilitano
Merci pour le lien, et je l'avais déjà lu. Il n'empêche que même si Levin est responsable de son départ en modifiant son contrat; la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, il n'en reste pas moins que les coups fourrés de VLB depuis son arrivée l'avaient déjà fortement contrarié comme la vente de Mendes sur lequel il comptait, l'arrivée de Doria qu'il ne voulait pas entre autre.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: La ligue Hun tout court

Message par Blag13 »

Re :hello: Stilitano

Et en plus, concernant VLB, j'ai toujours en doute qu'il avait tout fait pour faire baisser la côte de l'OM pour pouvoir l'acheter en association avec Loïc Fery.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11066
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La ligue Hun tout court

Message par Francis_Perrin »

Si pour cause de pandemie le championnat s'arrette demain, on ets en L2 :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: La ligue Hun tout court

Message par Morandfaty »

Metz hier a 11 vs 9 c'est un scandale
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14475
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: La ligue Hun tout court

Message par bueno_coco »

L'action du but est pitoyable.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 813
Enregistré le : mer. juin 27, 2018 10:51

Re: La ligue Hun tout court

Message par OMduMatch »

Leur utilisation du ballon, l'animation offensive et les choix devant, le déséquilibre alors qu'ils sont en supériorité, les retours défensifs, la sortie du gardien, y'a absolument rien qui va. Toujours pas compris pourquoi Oukidja sort le centre de ADM. Personne n'est dessus et il n'est pas cadré. S'il la laisse passé, ça fini en 6m... Le mec qui lâche son marquage sur Draxler ...
Répondre