iens
Fabien BARTHEZ (Marseille) <span style='color:red'>>>> RAS</span>
Grégory COUPET (Lyon) <span style='color:red'>>>> RAS</span>
Défenseurs
Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle) <span style='color:red'>>>> Et Zebina il pue du cul?

</span>
William GALLAS (Chelsea) >>> <span style='color:red'>RAS</span>
Eric ABIDAL (Lyon) <span style='color:red'>>>> Franchement il y a pas mieux...

</span>
Willy SAGNOL (Bayern Munich) <span style='color:red'>>>> RAS</span>
Lilian THURAM (Juventus Turin) <span style='color:red'>>>> RAS</span>
François CLERC (Lyon) <span style='color:red'>>>>

(Mais si Clerc y va où est Franck

)</span>
Philippe MEXES (AS Rome) <span style='color:red'>>>>

</span>
Milieux de terrain
Vikash DHORASOO (PSG) <span style='color:red'>>>> RAS, il fait toujours des bons matchs avec l'EDF :langue: </span>
Alou DIARRA (Lens) <span style='color:red'>>>> Alors lui j'ai toujours pas compris

</span>
Claude MAKELELE (Chelsea) <span style='color:red'>>>> RAS</span>
Patrick VIEIRA (Juventus Turin) <span style='color:red'>>>> RAS mais pas très bon avec l'EDF depuis quelques matchs...</span>
Florent MALOUDA (Lyon) <span style='color:red'>>>> RAS mais bof</span>
Zinédine ZIDANE (Real Madrid) <span style='color:red'>>>> C'eqst un scandale

</span>
Attaquants
Thierry HENRY (Arsenal) <span style='color:red'>>>> RAS</span>
Nicolas ANELKA (Fenerbahçe) <span style='color:red'>>>> Je le préfère de loin à Cissé

</span>
David TREZEGUET (Juventus Turin) <span style='color:red'>>>> RAS</span>
Sylvain WILTORD (Lyon) <span style='color:red'>>>> RAS, toujours décisifs</span>
Louis SAHA (Manchester United) <span style='color:red'>>>> Bons matchs avec MU, il le mérite</span>
Bon pas trop de surprises sinon Clerc mais il le mérite mais dans l'optique d'une préparation à la CM, je piges pas trop...

Mais bon à voir quand même qui sait
Mexes c'est bien qu'il revienne, on va peut-être enfin avoir une vrai défense. A quand le retour de Reveillère!
Bon Diarra, il faut vraiment m'expliquer ce qu'il fait là lui
Sinon ça m'inquiète un peu de ne toujours pas voir Pires. Ribéry le mériterait mais c'était sa dernière chance et vu comme il est cuit, sa chance est derrière lui... c'est dommage

Putain d'OM
Giuly pas trop en forme mais je pense qu'il en sera
Dhorassoo est toujours bon avec l'EDF alors qu'il le soit pas avec le PSG a pas vraiment d'importance. Sauf s'il se loupe pendant sa selection mais je vois mal un entraineur virer un joueur parce qu'il fait un match moins bien après d'autres bons
Ce qui est inquiétant aussi c'est le manque de gauchers dans cette équipe. Rothen est nul actuellement mais ça ferait pas de mal en cas de blessure
Wiltord a simplement pour lui d'être archi-decisif avec Lyon sinon son apport est discutable surtout si Domenech le fait jouer exclusivement milieux offensif. Là je suis désolé mais il me semblera mieux de laisser la place à Giuly ou Ribery.
Anelka ça me semble logique si on veut varier les solutions en attaque. Et puis Cissé franchement
Saha, logique aussi il revient bien mais je pense qu'un mec comme Luyndula devrait avoir de nouveau sa chance parce que dans cette équipe on a aucun joueur de pivot et si tu veux faire jouer Trezeguet, il lui faut un joueur de pivot