Itw De Fernandez Et Ribery

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

merci à :respect: georges profond d'opiom

<span style='color:blue'>fernandez</span>

Soulagé ?

Oui on est soulagés parce que ce qui était important aujourd’hui, c’était de prendre les trois points. On était sur une mauvaise série, on avait pris qu’un point sur les trois derniers matchs, il fallait qu’on renoue avec la victoire. Ce soir même si ça a été difficile au niveau du résultat, sur la physionomie du match il n’y a pas grand chose à dire.
On a eu des occasions de but, Nantes n’a pas eu trop d’occasions. Il y a eu un auto goal, un ballon dévié.
A un partout, on a un peu gambergé pendant une dizaine de minutes, on a changé notre phase offensive, puis il y a eu cet exploit de Frank Ribéry. Il y a eu aussi trois exploits de Landreau, on frappe trois fois à bout portant, trois fois il repousse le ballon.
On a eu des périodes intéressantes dans le match sur le plan offensif. On a essayé de passer sur les côtés mais on a été un peu maladroit devant le but. On a manqué de réalisme devant le but parce qu’en première mi-temps on aurait pu se mettre à l‘abri.

Le match de Ribéry ?

Frank a encore été bon. Plus en deuxième mi-temps. Il a réalisé l’exploit. A un partout il met une frappe d’anthologie, comme on en réussit rarement. Il a été décisif avec les espoirs contre l’Angleterre, et il a encore été décisif avec nous. Je pense qu’il est dans une bonne passe, Marseille et l’équipe de France en profitent.

Il est sollicité ?

Le garçon est bien dans sa tête. Il sait qu’en football tout peut aller très vite. Il est serein. Il sait qu’aujourd’hui on parle beaucoup de lui mais pour lui le principal c’est l’OM. Il faut gagner des matchs avec Marseille pour essayer de faire le meilleur championnat possible.

Les inquiétudes des supporteurs ? :vieux:

Oui, mais il a 30 matchs de LI il ne faut pas que les choses aillent trop vite pour lui. Je le connais, c’est un garçon qui n’a pas changé malgré toutes les sollicitations, même s’il a un gros potentiel, beaucoup de qualités, je crois qu’il a encore à mûrir au haut niveau. Il va continuer à travailler et marquer des buts décisifs pour l’Olympique de Marseille.
Il est fort techniquement, il est aussi fort physiquement.Il est capable d’accélérer au bout de 5 minutes de jeu et il est aussi capable d’accélérer à 5 minutes de la fin du match. C’est une force pour un joueur à vocation offensive.
Mais c’est vrai que c’est un joueur très important dans l’organisation de l’OM. Il fait la différence, mais il y a des joueurs de qualité à l’OM, une bonne organisation, au niveau du jeu on a posé beaucoup de problèmes au FC Nantes. Il est décisif à l’OM, mais en équipe de France aussi il y a des joueurs de qualité et c’est lui qui fait la différence.

La victoire rassure ? :YMCA:

Elle est importante. Il était important de gagner pour nous aujourd’hui, on l’a fait. Le seul regret sur ce match c’est de ne pas avoir fait la différence avant. En première mi-temps on a des opportunités pour mener deux à zéro on ne le fait pas, on est toujours à la merci d’un but. C’est ce qui s’est passé sur le coup de pied arrêté.
Heureusement on a eu une réaction en deuxième mi-temps ce qui nous permet de gagner le match. L’équipe a bien joué c’est important pour la suite.

La défense ?

On a fait des choses intéressantes sur le plan offensif mais aussi sur le plan défensif. Le but le ballon est dévié par deux Nantais sur un coup franc où il n’y a pas coup franc. J’ai revu les images à la télévision, il n’y a pas faute de Cana. Il touche le ballon. L’arbitre est mal placé, il siffle coup franc et malheureusement on prend le but. Heureusement qu’on marque ce but par Ribéry.

La rencontre de jeudi ?

Oui c’est une bonne préparation pour le match de jeudi. Quand on gagne, c’est toujours intéressant pour les matchs qui viennent après. On va retrouver les joueurs qui étaient suspendus, Taiwo, César et Lamouchi, mais par rapport à la succession des matchs qui vont venir, on aura besoin de tout notre effectif.

====

:respect: <span style='color:blue'>ribery </span>

Heureux ?

Je suis très heureux de prendre les trois points ce soir. :basket: On était tous déçu d’avoir encaisser ce but alors que les Nantes n’étaient pas dangereux. Le tir a été contré, Fabien ne peut rien faire. Ce soir on n’a gagné que deux à un, mais on a eu des occasions et le plus important c’était de prendre les trois points. :lance:

Les éloges sont de plus en plus nombreuses ?

Je suis en confiance, je suis très bien dans cette équipe, tout le monde m’aime bien et vous savez quand on est en confiance on a de la réussite. Je me défonce sur le terrain, je fais mon travail. :oyé:

Ce but ?

Je reçois un ballon de Lorik Cana dans l’intervalle, je me retourne, je sais que suis assez loin du but mais je prends ma chance et je frappe. Il faut tenter :vieux: . La preuve ce soir, j’ai marqué un beau but.
Beye le coupe « Ca va ! Tu as eu un faux rebond et tu l’as mis. » :grinj:
Ribéry rigole et poursuit « Je suis content c’est bien pour l’équipe. C’est mon plus beau but depuis que je joue au football, je suis très heureux de l’avoir marqué à Marseille, devant mon public, j’espère que ce soir ils ont encore été contents de moi :love: . À moi à leur donner encore du plaisir. :oops: :vieux: Au football, il faut oser. Je joue au foot, c’est un plaisir. :oops: C’est sûr qu’il y a toujours de la pression, il y a toujours des objectifs quand on joue dans des clubs, mais mon but, c’est de prendre du plaisir :oops: , il faut continuer à travailler sérieusement sans se relâcher. :vieux:

L’équipe de France et les autres sollicitations ?

Je ne me prends pas la tête, le coach, c’est Raymond Domenech, c’est lui le sélectionneur. Jusqu’à présent il a fait de bons choix :grinj: , il sait ce que je fais sur le terrain, on verra bien après :grinj: . Pour l‘instant je suis à Marseille :neutre: , je suis bien …Je suis très content d’être à l’OM, c’est un grand club, il y a du monde, la ville m’aime bien ma famille est contente d’être à Marseille. :vieux:

Le look ?
J’ai fait une petite coupe fashion …C’est Samir Nasri qui m’a attaché, il m’a coupé les cheveux. Ça change non ? :basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il me copie sur la coupe de cheveux, il me bade :blaz:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

lequipe.fr :

<a href='http://www.lequipe.fr/Football/20051122_090724Dev.html' target='_blank'>ici</a>
22/11/2005 

Diouf : «Ribery ne partira pas»

Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe en date du 22 novembre, Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, affirme que Franck Ribery, objet de toutes les convoitises, ne partira pas. Même en cas d'offre conséquente en fin de saison, comme ce fût le cas avec Drogba à Chelsea (33 millions d'euros), Diouf refusera. Il doit être «un des joueurs clés de l'OM de de demain.»

«Nous nous sommes mis d'accord avec le joueur et son représentant pour dire qu'il a besoin de progresser, déclare le président. Drogba avait 26 ans lorsqu'il est parti, Ribery en a 22, il a besoin de régularité dans la performance au plus haut niveau. Il a besoin d'atteindre une certaine plénitude avant d'envisager son départ. Un joueur comme Papin a joué cinq saisons avant de partir de l'OM. <span style='color:red'>Même en regard d'une offre faramineuse, Franck Ribery est intransférable.»</span>

<span style='color:red'>Concernant le transfert de Drogba, même s'il reconnaît qu'il répondait à un besoin économique de l'époque («cela aurait été une faute professionnelle de ne pas le transférer à Chelsea»), le président olympien pense, au vu des conséquences, qu'il ne le referait pas aujourd'hui. «Son départ a empoisonné la saison qui a suivi et frappé d'anesthésie l'effectif en place et les joueurs qui sont arrivés. Ce départ a eu des conséquences que nous n'avions pas prévues.»</span> :nawak:  :nawak:

Pape Diouf aborde ensuite le sujet du recrutement. Le club aurait aimé engager un joker offensif mais n'a pas trouvé l'oiseau rare. Pierre-Alain Frau n'a pas montré l'envie évidente de rejoindre la canebière. Le président se concentre donc sur le mercato. Les départs seront compensés par des arrivées. Abdoulaye Meïté, qui vit mal son statut de remplaçant, pourrait partir. Les noms de Beye et Déhu sont aussi prononcés. Côté arrivées, «<span style='color:red'>Djibril Cissé conviendrait à Marseille et lui-même dit que Marseille lui conviendrait. Il pourrait être la recrue idéale</span>.» <span style='color:red'>L'OM a bien contacté le Milan AC pour Inzaghi mais le club italien a refusé, car il a besoin de tous ses attaquants  :cry2:  :cry2:  </span>.
Image
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par djhomin »

22/11 09h35 - Football, Transferts
Anigo : «Ribéry bien à l’OM»

Franck Ribéry réalise une première partie de saison remarquable sous les couleurs de l’OM. Pour le plus grand plaisir de José Anigo, le directeur sportif du club.

«Franck est le symbole de l’OM actuel, celui d’une équipe jeune, naissante, qui a du talent, et qui ne triche pas», a confié José Anigo, sur le site internet du club. Très attaché aux valeurs marseillaises, le directeur sportif phocéen a trouvé en Ribéry le digne successeur de Didier Drogba. Mais il n’es pas question de se séparer de lui. «Beaucoup de gens disent aujourd’hui que de nombreux clubs s’intéressent à Franck, et même que l’OM serait vendeur. Je crois qu’aujourd’hui on est vendeur de rien du tout. On a aucune envie de vendre Franck. Il est là, et bien là. On a retenu certaines leçons du passé… C’est un garçon sur lequel nous comptons beaucoup».
enfin...
Les noms de Beye (...) aussi prononcés
maintenant qu'il monte en puissance... on va le vendre... dsle Ferreira je peux pas !
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ferreira c'est le Cafu des rmistes.Quand je le vois déborder je me dis qu'il a autant de chance de trouver un partenaire que moi de me taper Kouka et la Moune sur un air de Waterloo.
C'est l'exemple type du titulaire à l'OM depuis qq années et qui n'a pas le niveau d'une équipe jouant les 1er places.A partir de là faut pas s'étonner qu'on vegete à la 10iem place.
djhomin

Message par djhomin »

Ferreira c'est le Cafu des rmistes. Quand je le vois déborder je me dis qu'il a autant de chance de trouver un partenaire que moi de me taper Kouka et la Moune sur un air de Waterloo.

je le vois mieux en ramasseur de ballons ! :mad:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 22 2005, 10:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 22 2005, 10:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> que moi de me taper Kouka et la Moune sur un air de Waterloo.
[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
Image
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 22 2005, 10:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 22 2005, 10:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ferreira c'est le Cafu des rmistes. [/quote]
:clap: mdr3
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 22 2005, 10:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 22 2005, 10:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A partir de là faut pas s'étonner qu'on vegete à la 10iem place.[/quote]
Laurent Blanc, sors de ce corps ! Image
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-marcelo+Nov 22 2005, 01:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Nov 22 2005, 01:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 22 2005, 10:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 22 2005, 10:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A partir de là faut pas s'étonner qu'on vegete à la 10iem place.[/quote]
Laurent Blanc, sors de ce corps ! Image [/quote]
Tu plaisantes mais c'est vrai.Autant taquetiquement que tequeniquement on a des soucis concernant l'effectif
Juliensw

Message par Juliensw »

C'est les milanais qui ont bien du rigoler de notre appel...au début, ils ont du penser qu'on les appelait pour leur vendre Ribéry, je pense que c'est pour ça qu'ils ont décroché d'ailleurs :grinj:

Sinon, rien ne change, seul nos dirigeants trouvent imprévisible des choses que tout le monde arrive à prévoir trés facilement :blaz:

Et Ribéry va partir au mieux à la fin de la saison :cry2:
marcelo

Message par marcelo »

Ribéry va se blesser et faire une fin de saison pourrie, il restera l'an prochain, et on sera dégoutés de l'avoir fait signer 4 ans, car on devra se le coltiner jusqu'à la fin de son contrat. Ce n'est qu'un Belmadi bis ! :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Fernandez sur Opiom.fr :
Les vœux de Fernandez: «Faire un mercato intéressant» 27/12/2005 - Lu 555 fois

Infirmerie ?
Begeorgi s’est fait un peu mal à la cheville. Habib devrait toucher le ballon demain. Il vient avec nous.
Qui reste ?
Koke reste avec Nakata, Bénatia, Ba, Mendoza aussi s’il revient… On peut considérer qu’il est en train de se chercher un club.
On part avec 19 joueurs de champs et trois gardiens de but. Barthez Carrasso, Quesnel, après les autres vous les connaissez.
Il y a aussi Bonnissel qui vient avec nous.

Pourquoi ce joueur ?
C’est une opportunité qui se présente. Ce garçon n’a pas de club depuis un certain temps, il est resté inactif après une blessure grave. C’est aussi le profil du joueur qu’on recherche dans la mesure où Taiwo va partir, on n’est pas sûr que Nakata reste, donc voilà. Ca peut être une recrue.

Cantareil ?
Il sera là. On souhaite qu’il n’ait plus de problèmes musculaires comme il a pu en avoir dans la première partie de la saison. Pendant la trêve hivernale il a travaillé. Il a eu un programme de travail physique, je l’ai vu très affûté.

Nakata ?
Lui il souhaite jouer parce qu’il y a la Coupe du monde dans six mois. C’est important de jouer pour lui, nous on lui a expliqué que c’était difficile pendant la première partie du championnat et sa sera difficile dans la deuxième partie. Quand Taiwo n’est pas là, ça va, mais comme il a envie de jouer en vue de la Coupe du monde, je pense qu’il a aussi la volonté de partir.
Le titulaire à gauche c’est Cantareil et encore aujourd’hui c’est Nakata parce qu’il est sous contrat…

Nakata veut partir lui-même ? (question posée par le correspondant du Japon)
Sourire de Fernandez… Il est indécis. Il est indécis…

Tout s’est bien passé pendant les fêtes. Pas d’excès ?

Non tout s’est bien passé. Les garçons ont été sérieux. Ils n’ont pas pris de poids. On a pesé. Physiquement on a fait une évaluation ce matin, il n’y a pas de souci sur le plan physique et au niveau poids ; maintenant il faut bien remettre la machine en route pour bien préparer les matchs du mois de janvier.

Vœux pour ce mois de janvier ?
Je souhaite qu’on puisse faire un mercato intéressant pour remplacer les joueurs qui partent à la CAN et essayer de sortir de ces matchs sans trop de dégâts au niveau des points. Parmi les 5 africains aujourd’hui il y a 4 titulaires, ça va compter énormément dans l’équipe, mais si on arrive à compenser ces départs par un recrutement judicieux ne serait ce qu’au niveau de l’attaquant, d’avoir un bon équilibre pour être bien dans le sprint final…

Mais les renforts vont troubler ceux qui sont à la CAN ?
Mais il y aura une émulation. Plus on a des joueurs de qualité, mieux c’est. On joue tous les matchs pour les gagner.

Ribéry passe la tête
Fernandez demande…Posez- moi une question sur Frank Ribéry ???
Comme je le connais, je pense qu’il peut mieux faire. Beaucoup mieux faire…

Niang arrive
Fernandez déclare Niang ne part pas à la CAN.

Ils partent quand à la CAN ?
On ne sait pas.  :blaz:

Quand vous parlez d’un mercato judicieux. Ça concerne l’aspect financier, vous avez des garanties ?
Je ne rentre pas dans les considérations financières. Ce qui est financier il faut voir avec les dirigeants concernés. Diouf et Anigo

Combien de renforts ?
Une arrivée c’est bien. Après si on peut faire deux ou trois… Pourquoi pas.

Priorité devant ?
Oui

Cissé ?
Ça peut être, je ne peux pas en dire plus… :???:  :???:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

Niang arrive
si c'est une blague je l'ai pas comprise :oops: :vieux: :grinj:

s'il ne part vraiment pas alors... :beer:

s'il est indécis, qui sont les autres 6 ? :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
si-ma-tante-en-avait

Donc Bonnissel ce n'etait pas une légende urbaine :peur:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-attila2001+Dec 27 2005, 05:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 27 2005, 05:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
s'il est indécis, qui sont les autres 6 ? :oops: [/quote]
:clap:

Bon sinon, il est indécis et l'OM veut lui faire comprendre qu'on en veut plus, en essayant Bonissel et en l'écartant de la préparation au Lavandou.

Par contre pour Koke, c'est injuste je trouve.
si-ma-tante-en-avait

Injuste?? je ne trouve pas. On couve trop nos joueurs qui sont bcp plus payé qu'ailleurs et qui n'en foutent pas une. Faut le voir le Koke sur le terrain à essayer de jouer au ballon et qui nous ressort tjs ses blessures pour justifier ses contre performances.
Je l'ai tjs dis, Koke c'est l'étalon de notre médiocrité. Tant qu'on le verra quasi titulaire, faudra pas essayer de rivaliser pour la seconde place.
Jester

Message par Jester »

Disons que parmis nos joueurs "moyens" on ne peut pas lui reprocher de ne pas se battre, de l'ouvrir devant les journaux, ou de foutre la merde. Il est loin de toucher le max de pognon et ne nous a rien couté à l'achat. Je peux pas en dire autant d'autres...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

José il a dit que Koke il en foutait pas une (et encore moins deux) à l'entraînement ! :grrr:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-attila2001+Dec 27 2005, 06:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 27 2005, 06:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Niang arrive
si c'est une blague je l'ai pas comprise :oops: :vieux: :grinj:

s'il ne part vraiment pas alors... :beer:
[/quote]
Pareil, Niang il part ou pas :???:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Juliensw

Message par Juliensw »

Faut espérer, parcequ'avec Gimenez et Koke écartés, il ne restera vraiment pas grand chose devant pendant la CAN :tic:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Bah il resterait...rien du tout :peur:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Juliensw

Message par Juliensw »

Mendoza...et encore, même pas sur qu'il reste :tic:

Je ne sais pas si c'est une bonne stratégie d'écarter tout nos attaquants au moment du mercato, car ça veux dire qu'on en recherche absolument un, et donc que les prix proposés vont doubler :blaz:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Koke dans le groupe !

C'est l'un de ceux qui se bat le plus, et depuis longtemps.
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

Il a dit qu'il voulait se casser y'a quelques semaines :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 28 2005, 04:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 28 2005, 04:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Koke dans le groupe !

C'est l'un de ceux qui se bat le plus, et depuis longtemps. [/quote]
Le staff de l'OM a changé d'avis :???:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Dec 28 2005, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Dec 28 2005, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne sais pas si c'est une bonne stratégie d'écarter tout nos attaquants au moment du mercato, car ça veux dire qu'on en recherche absolument un, et donc que les prix proposés vont doubler :blaz: [/quote]
Mais on s'en fout puisqu'on va faire signer Jardel, Batistuta et Recoba ! :smilej:

Pour plus d'infos, faut envoyer un MP à Seb_OM02 :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Dec 28 2005, 04:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Dec 28 2005, 04:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il a dit qu'il voulait se casser y'a quelques semaines :oops: [/quote]
Normal, les dirigeants le prennent pour un con.
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

T'as couché avec lui ou quoi ? :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jester

Message par Jester »

Il lui a fait des choses avec son grand nez :smilej:
Répondre