Abonnement, Prix Des Places, Vue, Ambiance

Souvent, c'est mieux...
Répondre
leveritablehalc
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par leveritablehalc »

Bonne journée

Nouvel arrivant sur la planete Mars, j'aimerais certains renseignements. Je voudrais m'abonner au stade. que me conseillez-vous? virage ou ganay?
si c'est trop cher, j'irai a ce moment la voir que quelques matchs (om-psg, om-lyon, om-monaco). dans ce cas, est ce que c'est vraiment cher par rapport a un match comme om-toulouse? et lors de ces matchs, est ce qu'il vaut mieux aller en virage ou ca doit etre moins cher, ou les autres tribunes sont abordables niveau prix?

pour l'ambiance ca doit etre mieux les virages, mais est ce qu'on y voit bien tout en haut?

excusez moi si mes questions peuvent paraitre quelconques, mais j'arrive a Marseille, et je suis venu qu'une seule fois au vel' dans toute ma vie, j'aimerais en savoir plus

si vous pouvez me renseigner, c'est sympa comme votre forum, pas trop surchargé et agreable a lire

Thinks
Allez l'OM
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Pour ce qui est de suivre un match dans les virages, désolé de briser ton rêve, mais sauf si tu as des connaissances qui sont abonnées et qui peuvent te passer leur carte, ce sera impossible pour la simple et bonne raison que toutes les places sont réservées aux abonnées et qu'il n'y a aucun match en virage dispo à la vente (en ce qui concerne les matchs de championnat en tout cas)... Pour les matchs en Ganay, la place c'est aux alentours de 30-35€ (selon les matchs). Pour ce qui est de l'ambiance je peux pas te dire, toutes les fois où je suis allé au Vél', je suis allé en virage. Et effectivement, la vision est bonne (encore faut-il supporter d'avoir de temps en temps des drapeaux ou des fumis devant la gueule, ce qui n'est pas forcément du goût de tout le monde ! :oops: )

Voilà. J'pense que d'autres personnes sur ce forum pourront encore mieux te renseigner que moi :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

pas mieux que l'ourson

rien ne vaut le virage niveau ambiance
rien ne vaut ganay si tu veux voir le match

tu pourras pas acheter d'abo en virage car tous vendus normallement et générallement c'est priorité au réabonnement
tu pourras te payer un abo en ganay bien cher ou aller faire le footix en payant cherement ta place en ganay pour les affiches

à ton service :grinj:
Show must go on ...
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

Je suis alle une fois tout en haut des virages et franchement ca le fait pas, mais si t'es pas trop haut ca va !
Ganay c'est un peu footix :fete: :footix:, et Jean Bouin aucune ambiance a part les odeurs de cigard. :vieux:
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

pas mieux que les collègues, tout est dit.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Mais si tu veux voir Avi Assouly ne te rend pas aux virages.
La Baronne

Message par La Baronne »

Sinon si tu veux voir du foot tu peux aussi t'abonner à Gerland :oops:
Invité

Message par Invité »

si c'est trop cher, j'irai a ce moment la voir que quelques matchs (om-psg, om-lyon, om-monaco).
Bravo, le footix qui ne se déplace que pour les gros matchs...

pour l'ambiance ca doit etre mieux les virages, mais est ce qu'on y voit bien tout en haut?
Footix bis : si tu veux bien voir le match, prend toi CanalSat et Foot+. On va pas au stade, qui plus est dans les virages, pour "voir bien" le match.

Pis il s'est meme pas présenté...
thecure

Message par thecure »

PAr contre y'a une place de choix... la partie du forum réservée aux présentations des nouveaux arrivants............................
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Jul 5 2005, 01:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Jul 5 2005, 01:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon si tu veux voir du foot tu peux aussi t'abonner à Gerland :oops: [/quote]
et si tu veux de l'ambiance y a saint etienne!!
Winnie

Message par Winnie »

Et Ajaccio ! :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Niko

Message par Niko »

:nono: y'a plus d'ambiance à Bastia

ouh ouh ouh ouh
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Nikob du KOB :oops:
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jul 5 2005, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jul 5 2005, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
si c'est trop cher, j'irai a ce moment la voir que quelques matchs (om-psg, om-lyon, om-monaco).

Footix bis : si tu veux bien voir le match, prend toi CanalSat et Foot+. On va pas au stade, qui plus est dans les virages, pour "voir bien" le match.

Pis il s'est meme pas présenté... [/quote]
j aime l intolerance des oultras

mais ce que vous ne comprenez pas c est que sans footix pas d ambiance car chanter a 200 c est vraiment la fete :hmph:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Niko

Message par Niko »

Sauf que la star c'est loin d'etre un oultra car il se bouge pour aucun match :roll:
Show must go on ...
prauwill

Message par prauwill »

donc j aime l intolerance des jeunes qui voudraient etre oultra a la place des oultras

une tribune populaire n est pas forcement un tribune composée uniquement d ultra
moi j aime le melange entre les fous du drapeaux et du fumis et des autres fans ( moi par exemple :fier: )

bien sur le fan de base dois sacoir ou il mets les pieds mais je trouve que le melange peut avoir du bon!!!

sachant qu une bonne ambiance est forcement amorc"es par les ultras mais que sans le fan ca fait moins de bruit...

et comme on aura jamais des tribune 100/100 ultras messieurs svp un peu de tolerance :oops:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Jul 5 2005, 05:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Jul 5 2005, 05:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sauf que la star c'est loin d'etre un oultra car il se bouge pour aucun match :roll: [/quote]
Là où il est il aura du mal :roll:
Image
Cob

Message par Cob »

Le véritable homme à la cigarette ?! :hmm: :???:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jul 5 2005, 02:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jul 5 2005, 02:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pis il s'est meme pas présenté... [/quote]
bonjour la Star, sais-tu que grâce à ton post que je quote-là, tu m'as bien enervé :smilej:

ptit con :smilej:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
nicom93

Message par nicom93 »

Ultra, je crois que tu t'attaques à un peu fort pour toi là, surtout si tu lui parles comme ça :grinj:
Image
pascom

Message par pascom »

:fuite:
Joker

Message par Joker »

Ultra, je crois que tu t'attaques à un peu fort pour toi là, surtout si tu lui parles comme ça  :grinj:
Déjà qu'il a peur de Nyrod :oops: :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3
Image
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 5 2005, 06:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 5 2005, 06:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Jul 5 2005, 05:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Jul 5 2005, 05:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sauf que la star c'est loin d'etre un oultra car il se bouge pour aucun match  :roll: [/quote]
Là où il est il aura du mal :roll: [/quote]
et bien alors qu'il ne se prenne pas pour le donneur de leçon du coin :blaz:
Show must go on ...
Sat

Message par Sat »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 5 2005, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 5 2005, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> donc j aime l intolerance des jeunes qui voudraient etre oultra a la place des oultras

une tribune populaire n est pas forcement un tribune composée uniquement d ultra
moi j aime le melange entre les fous du drapeaux et du fumis et des autres fans ( moi par exemple :fier: )

bien sur le fan de base dois sacoir ou il mets les pieds mais je trouve que le melange peut avoir du bon!!!

sachant qu une bonne ambiance est forcement amorc"es par les ultras mais que sans le fan ca fait moins de bruit...

et comme on aura jamais des tribune 100/100 ultras messieurs svp un peu de tolerance :oops: [/quote]
clap, clap, clap !

:beer:
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Niko

Message par Niko »

tiens t'es là toi :grinj: :beer:
Show must go on ...
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-"joker" c'est mieu+Jul 5 2005, 08:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("joker" c'est mieu @ Jul 5 2005, 08:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ultra, je crois que tu t'attaques à un peu fort pour toi là, surtout si tu lui parles comme ça  :grinj:
Déjà qu'il a peur de Nyrod :oops: :grinj: [/quote]
Qui a peur de Nyrod ?
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Ben moi je suis plutôt d'accord avec la star... et je trouve que son propos n'est pas incompatible avec celui de pauwill!!!

Evidemment il faut de tout dans un stade. Mais il faut aussi savoir ou on met les pieds! On est pas au théatre merde (sauf dans les loges)! Les "baiiisse ton drapooooo" ou "aaaasssiiiiii" ou "les fummmiiii ça puuuue"... ben c'est des trucs à mettre des claques!
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Jul 5 2005, 01:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Jul 5 2005, 01:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> rien ne vaut le virage niveau ambiance [/quote]
Mouais bof... ça fait un bail qu'il n'y a plus d'ambiance nulle part de toute façon.
rien ne vaut ganay si tu veux voir le match:
Pour avoir fait toutes les tribunes pendant les matchs de coupe de la ligue / coupe de France, Jean Bouin est pas mal non plus pour être câlé & regarder tranquillos le match quand même, soyons réalistes, après c'est pas le même budget non plus pour une saison c'est sûr.
tu pourras pas acheter d'abo en virage car tous vendus normallement et générallement c'est priorité au réabonnement
Cette année ça m'étonnerait que ce soit plein. Vu la tendance lors des réabos dans les clubs de supps il doit être possible d'en chopper, 'fin c'est peut-être un peu tard now, d'ailleurs, étrangement, le club n'a pas communiqué sur le nombre d'abonnés cette année, à mon avis grosse régression... & c'est bien normal !
Niko

Message par Niko »

ils ont balancé un chiffre du genre + de 42.000 abonnés à un moment sur le site :hmm:
Show must go on ...
Répondre