Copain :beer:

Souvent, c'est mieux...
Répondre
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>l'arbitre Pierluigi Collina autorisé à prolonger pour une saison</span>
mer 29 jui, 18h39

L'arbitre italien Pierluigi Collina, le 18 juin 2005 lors du match de barrage pour le maintien en Serie A entre Bologne et Parme
agrandir la photo

ROME (AFP) - L'arbitre italien Pierluigi Collina, qui aurait dû prendre sa retraite à la fin du mois, a été autorisé à poursuivre son activité jusqu'à la fin de la saison 2005-2006, a annoncé le président de la Fédération italienne de football (FIGC), Franco Carraro, lors d'un conseil fédéral mercredi à Rome.

Le conseil fédéral a en effet accordé une dérogation spéciale d'un an à M. Collina, en procédant à un changement des règlements en vigueur.

Image

Rendu célèbre par ses nombreux titres de meilleur arbitre de l'année, ses apparitions médiatiques et son crâne chauve, Pierluigi Collina, 45 ans, avait arbitré notamment le barrage retour pour le maintien du Championnat d'Italie de 2e division entre Vicenza et Triestina, qui aurait dû constituer sa dernière prestation officielle.

Le règlement italien prévoit en effet qu'aucun arbitre ne peut diriger un match professionnel au-delà de l'âge de 45 ans.

Pierluigi Collina terminera ainsi sa carrière d'homme en noir le 30 juin 2006, en participant la saison prochaine au Championnat d'Italie et à la Ligue des champions (C1).

Par contre, il ne sera plus en activité à partir du 1er juillet 2006, ce qui exclut sa participation au Mondial qui se disputera sur le sol allemand.

Collina a participé à des tournois majeurs tels que les jeux Olympiques d'Atlanta en 1996, la Coupe du monde 1998, l'Euro 2000 et 2004 et la Coupe du monde 2002, dont il a arbitré la finale entre le Brésil et l'Allemagne.
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

En espérant que ce ne sera pas lui qui arbitrera notre finale UEFA cette année :blaz: :oops:
Juliensw

Message par Juliensw »

Comme quoi, certaine personne sont au dessus du réglement :roll:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

L'an prochain, il redemandera l'année..
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Jairome+Jun 30 2005, 06:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jun 30 2005, 06:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En espérant que ce ne sera pas lui qui arbitrera notre finale UEFA cette année :blaz: :oops: [/quote]
Ni la France en finale de coupe du monde en 2006 :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

ça, Beyonder, je pense que c'est bon, ça devrait être évité :oops:

enfin moi c'que j'en dis...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jairome

Message par Jairome »

Non, il ne fera pas la Coupe du Monde 2006 :oops:

J'ai bon, buk :???:
Le Vieux Buk

oui :grinj: :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

La France non plus. Toute façon on s'en fout :grinj:
#Thauvin2018
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

J'ai écrit à Pierre-Louis Collin pour lui proposer de faire un geste à la hauteur de l'homme.

En effet, il s'agirait pour lui d'arbitrer un match au stade du Peuple à Bagdad, entre Israël et l'Iran et devant un public de soldats de la coalition, dans le but d'apporter un peu d'espoir de paix dans la région.

Et il n'y a aucune raison que cela ne se passe pas sans incidents.

Image
Image
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Ne lisez pas le post d'en haut, c'est un pote à moi qui à pirater le login de ML pour le turlupiner, je sais c'est assez carabistouilleux.

Je répète, personne de doit lire ce post, et ne pas utiliser ces smileys :blaz: ; :nawak:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Le Vieux Buk

c'est quand même un post mythique :oops:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>au trois-milliardième degré</span>
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:???:
#Thauvin2018
mercililian

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 30 2005, 10:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 30 2005, 10:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est quand même un post mythique :oops:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>au trois-milliardième degré</span> [/quote]
Ah salut Vieux Buk :bisou: Image

J'en profite pour te saluer avec tout le respect que je dois à un homme vieillissant du forum, comme moi :vieux: Image

Peux-tu me dire qui sont les autres forumistes plus proches de 40 ans que de 30 ans?

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>c'est pour le trois-milliardième degré</span>
Le Vieux Buk

t'es off-topic ML :oops:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-mercililian+Jun 30 2005, 10:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jun 30 2005, 10:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 30 2005, 10:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 30 2005, 10:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est quand même un post mythique :oops:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>au trois-milliardième degré</span> [/quote]
Ah salut Vieux Buk :bisou: Image

J'en profite pour te saluer avec tout le respect que je dois à un homme vieillissant du forum, comme moi :vieux: Image

Peux-tu me dire qui sont les autres forumistes plus proches de 40 ans que de 30 ans?

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>c'est pour le trois-milliardième degré</span> [/quote]
Tu as pensé a mettre un préservatif ?
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Jun 30 2005, 11:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Jun 30 2005, 11:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu as pensé a mettre un préservatif ? [/quote]
[ml]Le préservatif c'est pour les paydays, pas pour les vrais hommes comme moi :mad: [/ml]
mercililian

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jun 30 2005, 11:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jun 30 2005, 11:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+Jun 30 2005, 11:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Jun 30 2005, 11:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu as pensé a mettre un préservatif ? [/quote]
[ml]Le préservatif c'est pour les paydays, pas pour les vrais hommes comme moi :mad: [/ml] [/quote]
Vraiment vous êtes injustes et vous le savez :cry2:

Certes, j'ai parfois pu écrire des conneries dans le passé, mais cette époque est à présent révolu :sunny:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<span style='font-size:27pt;line-height:100%'>IL NE SE DROGUE PLUS</span> :cry2:

oui j'écris en gros.
#Thauvin2018
Squal

Message par Squal »

ML y fait partit du décor et s'il était pas là, il me manquerait :cry2:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>ce post est à prendre au degrés que vous voulez</span>
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
mercililian

Merci Squal. :oops:

Je propose de tous nous reconcilier pendant l'été :beer:
Squal

Message par Squal »

oui, mettons nous tous en cercle et faisons la grande partouze de l'amitié

Image
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
mercililian

Image
Répondre