Henry, Trezeguet, Cissé Gare à Vous!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

:eek: :eek:
Bleus : Bamogo a « opté » pour l’équipe de France
04 janvier 2005 - 17 h 29 -

Habib Bamogo, qui avait jusqu’au 31 décembre dernier pour choisir entre l’équipe nationale du Burkina-Faso et l’équipe de France, n’a pas donné réponse dans les temps à la Fédération burkinabè. Le Marseillais est donc désormais complètement à disposition de Raymond Domenech.

Habib Bamogo, qui possède les nationalités burkinabè, française et ivoirienne, avait jusqu’au 31 décembre, dernier délai, pour donner sa réponse à la Fédération du Burkina-Faso. Bamogo n’ayant finalement pas donné sa réponse avant le délai imparti, il devient donc à totale disposition de l’équipe de France et de son sélectionneur Raymond Domenech.

A.C

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

on vas pouvoir voire une attaque olympienne en EDF

PEGGY - BAMOGO :clap:

mdr3 mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
stephr10
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par stephr10 »

Ben alors là quelle nouvelle!!!

Domenech ca doit le ravir! :cry2:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Bamogo ne doit pas avoir la même perception de son niveau que nous. Il aurait dû jouer pour le Burkina, là-bas il aurait tiré l'équipe vers le haut. Tandis qu'en EDF, il est assez facultatif.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
La Baronne

Message par La Baronne »

Bon bah on peut déjà penser au doublé Mondial-Euro là... :clap:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

il est bon habib :oops:

non j'ai pas bu, je le pense :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-max04300+Jan 4 2005, 11:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 4 2005, 11:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est bon habib :oops:

non j'ai pas bu, je le pense :oops: [/quote]
Je tiens à remercier publiquement max qui, par cette intervention non dénuée d'ironie, tient à faire vivre mon topic :grinj:
Image
max04300

Message par max04300 »

évidement !

et je le pense :oops:

qui veux me contrarier sur ce point précis ?? :???:
allez j'attend les arguments avant de riposter :boxe:

habib il est jeune et il est bon :oops:
et je vous merde ! :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Il est jeune, on est d'accord.
Il est bon, on l'est beaucoup moins :grinj:
Sauf si être bon c'est imiter à la perfection le style Baka, je prends la balle, je m'auto dribble ou je marche sur le ballon, ça dépend de l'humeur, ou bien je me mets hors jeu, ça évite le ridicule de l'auto dribble précité, et quand enfin, par malchance, j'arrive à avoir une occas', je tire à côté. Des fois, je sais pas comment, j'arrive à marquer...Mais tellement peu par rapport à ce que je devrais faire...

:oops: :oops:
Image
beyonder

Message par beyonder »

C'est pas Domenek qui comparait Bamogo à Wiltord à l'époque où il entrainait les espoirs ? Donc l'espoir fait vivire. Habib doit déjà se voir en Allemagne pour défier la squadra et la seleceao (bonjour le carnage.)
nicom93

Message par nicom93 »

Domenech...C'est bien le gars qui prend pas Micoud chez les Bleus alors qu'il flambe en Allemagne?
Image
beyonder

Message par beyonder »

Je vous remercie de ne pas avoir relever le fait que j'ai écrit " l'espoir fait vivire."
Je suis une merde.
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 4 2005, 11:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 4 2005, 11:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est jeune, on est d'accord.
Il est bon, on l'est beaucoup moins :grinj:
Sauf si être bon c'est imiter à la perfection le style Baka, je prends la balle, je m'auto dribble ou je marche sur le ballon, ça dépend de l'humeur, ou bien je me mets hors jeu, ça évite le ridicule de l'auto dribble précité, et quand enfin, par malchance, j'arrive à avoir une occas', je tire à côté. Des fois, je sais pas comment, j'arrive à marquer...Mais tellement peu par rapport à ce que je devrais faire...

:oops: :oops: [/quote]
erf ! :oops:

Il est jeune ... et c'est tout ...

ha mais ouais c'est vrai que Domenech entraîne l'équipe 1ere maintenant :grinj:
:hmm: on s'y fait pas ... il prend ceux qui veulent bien jouer avec lui

Habib n'a certainement pas sa place actuellement mais faut pas l'enterrer trop vite non plus :oops: voilà ....
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Jan 5 2005, 12:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jan 5 2005, 12:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vous remercie de ne pas avoir relever le fait que j'ai écrit " l'espoir fait vivire."
Je suis une merde. [/quote]
J'ai cru que c'était de l'italien :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Jan 5 2005, 12:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jan 5 2005, 12:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vous remercie de ne pas avoir relever le fait que j'ai écrit " l'espoir fait vivire."
Mais non mais non :oops:
Image
prauwill

Message par prauwill »

il a raison vu le niveau en france :grinj:

cissé est mort pour quelques temps trezeguet se pete un truc tous les 3 mois (:deg: ) et henry ne sais marque que fasse a des defenses de niveau cfa...
apres le bamogo j ai du le voir jouer deux fois dans ma vie alors je sais pas du tout ce qu il vaut

puis vla le burkina faso c est bien beau mais ca gagne pas de titre meme en afrique ( il aurait ete camerounais encore marocain ou ivoirien je dis pas...)
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 5 2005, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 5 2005, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Jan 5 2005, 12:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jan 5 2005, 12:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vous remercie de ne pas avoir relever le fait que j'ai écrit " l'espoir fait vivire."
Mais non mais non :oops: [/quote]
Merci Nicom, je te sens super sincère sur le coup.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Jan 5 2005, 11:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jan 5 2005, 11:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jan 5 2005, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 5 2005, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Jan 5 2005, 12:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jan 5 2005, 12:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vous remercie de ne pas avoir relever le fait que j'ai écrit " l'espoir fait vivire."
Mais non mais non :oops: [/quote]
Merci Nicom, je te sens super sincère sur le coup. [/quote]
:peur: je l'étais
Image
Jester

Message par Jester »

Bakamogo en attaque de l'Edf mdr3 mdr3 mdr3

Certainement que Domenech le suit depuis ses débuts à l'OM, c'est sûr :oops:

mdr3

Bon remarquez entre Bakamogo qui marquerait pas, et qui se la pète pas, et un Henry qui pète plus haut que son cul et qui plante pas, je prèfère encore voir le premier dans ses dribbles chaloupés et ses tirs de moineaux non cadrés... mdr
nicom93

Message par nicom93 »

Enfin on rigole à peu près tous, mais ça dénote quand même un manque flagrant de réalisme chez beaucoup de jeunes joueurs...Ils vivent sur une autre planète, se prennent pour des cracks alors qu'ils n'ont rien prouvé et sont destinés à être des ovnis dans le monde du foot...En plus du talent, la jeune génération a perdu l'humilité, ce qui va certainement de paire...Qu'est ce qu'on va se faire chier dans le futur du foot :deg:
Image
Jester

Message par Jester »

de toute façon le foot est part en couille depuis un bon moment... quand on voit la masse salariale des clubs, les salaires touchés par les joueurs, Anal qui débourse 600M€ sur 3 ans, les joueurs qui se permettent de faire virer un entraîneur parcequ'ils sont pas d'accord avec lui (cf. Real, Nantes, OM, et j'en passe...), que les supporters et les presidents ont des prétentions bien trop hautes et ne se cantonnent pas seulement à leur rôles, les arbitres qui sont mis à mal et subissent des pressions de toute part, etc.

Ca fait un moment et je sens que le clash n'est sensiblement pas très loin... ça risque de faire uns bonne petite révolution dans pas longtemps.

C'était bien le temps où les joueurs jouaient, les arbitres arbitraient, les entraineurs entrainaient, les dirigeants dirigeaient, c'est peut être con à écrire, mais c'est tellement plus le cas actuellement...

:peur:
nicom93

Message par nicom93 »

Money's money Jester :deg:
Image
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

moi je trouve rien de choquant, le gars devait choisir, il l'a fait y'avais peut etre rien de prétentieux là dedans, peut être qu'il ne se sent pas Burkinabé, comme DD qui a choisi la Cote d'Ivoire à la France... :beer:
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 5 2005, 11:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 5 2005, 11:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enfin on rigole à peu près tous, mais ça dénote quand même un manque flagrant de réalisme chez beaucoup de jeunes joueurs...Ils vivent sur une autre planète, se prennent pour des cracks alors qu'ils n'ont rien prouvé et sont destinés à être des ovnis dans le monde du foot...En plus du talent, la jeune génération a perdu l'humilité, ce qui va certainement de paire...Qu'est ce qu'on va se faire chier dans le futur du foot :deg: [/quote]
Soit dit en passant, Bamogo n'a pas choisi explicitement l'EDF, il a juste décliner la sélection Burkinabaise :oops: .

Donc, beaucoup de propos n'ont pas lieu d'être ici.
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 5 2005, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 5 2005, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon remarquez entre Bakamogo qui marquerait pas, et qui se la pète pas, et un Henry qui pète plus haut que son cul et qui plante pas, je prèfère encore voir le premier dans ses dribbles chaloupés et ses tirs de moineaux non cadrés... mdr [/quote]
ça c'est de l'analyse :oops:

Henry c'est un des tout meilleurs attanquant au monde ... vous le critiquez
Bamogo est un jeunes plein d'espoir: vous le fusillez

ma foi :roll:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Raoul+Jan 5 2005, 01:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Jan 5 2005, 01:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jan 5 2005, 11:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 5 2005, 11:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enfin on rigole à peu près tous, mais ça dénote quand même un manque flagrant de réalisme chez beaucoup de jeunes joueurs...Ils vivent sur une autre planète, se prennent pour des cracks alors qu'ils n'ont rien prouvé et sont destinés à être des ovnis dans le monde du foot...En plus du talent, la jeune génération a perdu l'humilité, ce qui va certainement de paire...Qu'est ce qu'on va se faire chier dans le futur du foot  :deg: [/quote]
Soit dit en passant, Bamogo n'a pas choisi explicitement l'EDF, il a juste décliner la sélection Burkinabaise :oops: .

Donc, beaucoup de propos n'ont pas lieu d'être ici. [/quote]
ha ben ça m'évite de faire la remarque :grinj:
Daikat

Message par Daikat »

<!--QuoteBegin-max04300+Jan 5 2005, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 5 2005, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Henry c'est un des tout meilleurs attanquant au monde ...
[/quote]
D'angleterre juste d'Angleterre :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Raoul+Jan 5 2005, 01:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Jan 5 2005, 01:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Donc, beaucoup de propos n'ont pas lieu d'être ici. [/quote]
La voix de la raison à parlé, on s'incline tous :roll:
Image
nasir jones

Message par nasir jones »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 5 2005, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 5 2005, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et un Henry qui pète plus haut que son cul et qui plante pas, [/quote]
parce que henry y plante pas :???: c'est nouveau ça mdr3

je n'aime pas thierry henry pour des raisons qui sont communes aux tiennes ils petent plus haut que sont cul mais faut lui reconnaitre son talent quand même de à à prefere bamogo à henry la je comprends pas :???:
Image
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 5 2005, 03:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 5 2005, 03:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Raoul+Jan 5 2005, 01:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Jan 5 2005, 01:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Donc, beaucoup de propos n'ont pas lieu d'être ici. [/quote]
La voix de la raison à parlé, on s'incline tous :roll: [/quote]
:blaz:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Répondre