Champions League - 5ème Journée

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Les scores en live, à la mi-temps :
Groupe A
Olympiakos  0 : 0  Deportivo
Monaco  0 : 0  Liverpool

Groupe B 
Real  0 : 1  Bayer :fuck2:
Dynamo K.  0 : 0  Roma

Groupe C  standing
Juventus  1 : 0  Ajax
Bayern  3 : 0  Maccabi Tel-Aviv

Groupe D
Sparta  0 : 1  Fenerbahce
Manchester Utd  1 : 1  Lyon :blaz:
A noter que le but lyonnais fait a priori suite à une énorme bourde de Carroll, le gardien mancunien... :blaz: Et que le but de Leverkusen a été marqué par... Berbatov, encore lui ! :beer: Et avec ça, vous pensez que nos dirigeants vont encore hésiter à mettre sur la table les 7M€ réclamés par Leverkusen pour ce joueur ? :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Joeuf

Message par Joeuf »

Ca va pas! :nawak: Ils vont pas prendre le risque d'avoir un joueur de haut niveau dans l'effectif! :grinj:

:deg:
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

Pour la millième fois : et pourquoi Berbatov viendrait-il s'enterrer à l'OM, au fait ?
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jester

Message par Jester »

ce serait le top que le Real perde lol2
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 23 2004, 09:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 23 2004, 09:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce serait le top que le Real perde lol2 [/quote]
Surtout pour la frange de "supporters" néo-nazis qui pullule du côté de Bernabeu... Oh que oui, ce serait jouissif ! :fuck2:
Winnie

Message par Winnie »

2ème but des Red Devils ! :fuck2: :fuck2::fuck2::fuck2: Marqué par Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud Van Nistelrooy ! :beer:
Joeuf

Message par Joeuf »

Ruuuuuuuuuuuuuudddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jumpv: :papelitos: :jumpv: :papelitos: :jumpv: :papelitos:
Jester

Message par Jester »

:beer: :beer: :beer:
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

ASM/Liverpool est affligeant de médiocrité en tout cas. Belle main de Saviola sur le but :peur:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

crâne de Evra 1-crâne de Josemi 0 :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Raoul+Nov 23 2004, 10:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Nov 23 2004, 10:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ASM/Liverpool est affligeant de médiocrité en tout cas. Belle main de Saviola sur le but :peur: [/quote]
Ben j'ai beau avoir vu l'action sous tous les angles, je l'ai pas vu cette main. Maintenant, peut être qu'il faut que je change de lunette :peur:
Winnie

Message par Winnie »

Egalisation du Royal Madrid ! :evil:
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-juliensw+Nov 23 2004, 10:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Nov 23 2004, 10:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Raoul+Nov 23 2004, 10:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Nov 23 2004, 10:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ASM/Liverpool est affligeant de médiocrité en tout cas. Belle main de Saviola sur le but :peur: [/quote]
Ben j'ai beau avoir vu l'action sous tous les angles, je l'ai pas vu cette main. Maintenant, peut être qu'il faut que je change de lunette :peur: [/quote]
Change de lunettes :oops: :grinj:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

comment je kif cette photo

ca change.... :beer:

Image
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

:love: Didyeah :love:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 24 2004, 11:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 24 2004, 11:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment je kif cette photo

ca change.... :beer:

Image [/quote]
En fait ils jouaient à "je te tiens, tu me tiens par la barbichette..." et comme ils ont perdu tous les deux ils s'apprêtent à se foutrent des baffes!
prauwill

Message par prauwill »

par contre la legende du site psg.fr

"didier felicite cissé pour son but contre l om " mdr3 :anonyme:

RIP Joseph...
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Kieros+Nov 24 2004, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Nov 24 2004, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :love: Didyeah :love: [/quote]
Ca serait encore trop beau que Didier remarque "encore" un but contre le peuseugeu ! :fier: Mais bon il va commencer le match sur le banc donc on verra bien... :smilej:
Forza Massilia !
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Nov 24 2004, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Nov 24 2004, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :love: Didyeah :love: [/quote]
Ca serait encore trop beau que Didier remarque "encore" un but contre le peuseugeu ! :fier: Mais bon il va commencer le match sur le banc donc on verra bien... :smilej: [/quote]
pas sur qu il commence sur le banc
mourino va peut etre lui donner du temps de jeu pour qu il revienne dans le rythme .... :???:

RIP Joseph...
Nyrod

Message par Nyrod »

si DD est prévu sur le banc :winkv:
heureusement pour vous :oops:
:grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 24 2004, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 24 2004, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si DD est prévu sur le banc :winkv:
heureusement pour vous :oops:
:grinj: [/quote]
Quoique il rentre à 20mn de la fin et il en plante 3. :clap:

Sinon, la légende du site off' du P :nawak:
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 24 2004, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 24 2004, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Nov 24 2004, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Nov 24 2004, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :love: Didyeah :love: [/quote]
Ca serait encore trop beau que Didier remarque "encore" un but contre le peuseugeu ! :fier: Mais bon il va commencer le match sur le banc donc on verra bien... :smilej: [/quote]
pas sur qu il commence sur le banc
mourino va peut etre lui donner du temps de jeu pour qu il revienne dans le rythme .... :???: [/quote]
Bah on verra bien mais si tu dis la vérité BONNE CHANCE pour vous! :winkv: :grinj:
Forza Massilia !
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 24 2004, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 24 2004, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si DD est prévu sur le banc  :winkv:
heureusement pour vous  :oops:
:grinj: [/quote]
honnetement je preferai qu il joue et qu il soit entouré de mauvais parceque la souvent ca a reussi au psg ( sauf contre guigamp) alors que la il va pas jouer et en attaque c est le meme niveau

et il ya espoir ils ont bien pris deux buts par bolton :clap: mais bon je reve pas non plus :blaz:

RIP Joseph...
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 24 2004, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 24 2004, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> honnetement je preferai qu il joue et qu il soit entouré de mauvais parceque la souvent ca a reussi au psg [/quote]
C'est clair qu'au match aller ça a réussi au PSG ! 3/0 chez eux :clap: avec 2 buts de Didier en plus! En espérant qu'il se passe la même chose ce soir! :smilej:
Forza Massilia !
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 05:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 05:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Nov 24 2004, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 24 2004, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> honnetement je preferai qu il joue et qu il soit entouré de mauvais parceque la souvent ca a reussi au psg [/quote]
C'est clair qu'au match aller ça a réussi au PSG ! 3/0 chez eux :clap: avec 2 buts de Didier en plus! En espérant qu'il se passe la même chose ce soir! :smilej: [/quote]
voire pire :fuck2:
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Oazar+Nov 24 2004, 05:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 24 2004, 05:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 05:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 05:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Nov 24 2004, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 24 2004, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> honnetement je preferai qu il joue et qu il soit entouré de mauvais parceque la souvent ca a reussi au psg [/quote]
C'est clair qu'au match aller ça a réussi au PSG ! 3/0 chez eux :clap: avec 2 buts de Didier en plus! En espérant qu'il se passe la même chose ce soir! :smilej: [/quote]
voire pire :fuck2: [/quote]
Ouaiss ! :grinj:
Forza Massilia !
La Baronne

Message par La Baronne »

Si y'a match nul dans l'autre match, on peut s'en manger 5 que ça me fera ni chaud ni très chaud... :oops: :grinj:
baptom

Message par baptom »

Merdeuhhh ! 1/0 pour Porto contre le CSK! :deg: Enfin bon mathématiquement Porto n'est pas encore éliminé mais bon je préfererai que le CSK gagne , comme ça le Peuseugeu aurait beaucoup plus de mal à se qualifier ! :coup: :winkv:
Forza Massilia !
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-baptom53+Nov 24 2004, 07:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 24 2004, 07:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merdeuhhh ! 1/0 pour Porto contre le CSK! :deg: Enfin bon mathématiquement Porto n'est pas encore éliminé mais bon je préfererai que le CSK gagne , comme ça le Peuseugeu aurait beaucoup plus de mal à se qualifier ! :coup: :winkv: [/quote]
c'est pas beau ce que tu dit ! :mad:

Allez Paris, allez les clubs français !

Montrons à l'Europe nos réels valeurs! :clap:

:blaz:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Nyrod

Message par Nyrod »

ALLEZ LE CSKA :mad:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre