Benny Hill Time

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Quel déconneur ce Plessis mdr3

Foot365 :
Sochaux / Plessis : « On fait partie des grands clubs de l'histoire du football français »
28 octobre 2004 - 13 h 54 -

Le président du FC Sochaux, Jean-Claude Plessis, a évoqué la prochain match de Sochaux en L1, le 2000eme de l’histoire du club. « Un club moyen sur le plan financier mais qui fait partie des <span style='color:red'>grands clubs de l'histoire du football français</span>. mdr3  mdr3  »

Jean-Claude Plessis, ressentez-vous une émotion particulière avant ce 2000eme match en L1 ?
Je vis ça comme un match normal, avec une petite fête au bout. Ce n'est quand même pas le bicentenaire de la Révolution française. L'objectif, c'est de gagner. Il y aura bien sûr une fête sur le parvis et un petit rappel du passé avant le match avec des joueurs représentant les principales époques de l'histoire du club. Par contre, c'est difficile de faire des feux d'artifice puisque le stade est au milieu des usines. C'est surtout une fête pour rappeler au monde du football que Sochaux est le recordman de matchs en L1. C'est un club moyen sur le plan financier mais qui fait partie des grands clubs de l'histoire du football français.

Quels sont aujourd'hui vos rapports avec Peugeot, qui a fondé le club ?
Peugeot est le propriétaire de Sochaux et son actionnaire principal (le constructeur automobile possède 99% des parts du FCSM). Mais le club a son autonomie financière depuis cinq ans. C'était le deal quand on m'a confié la présidence. Il y a eu des investissements de départ, comme la rénovation du stade ou du centre de formation. C'est nous qui les payons. On doit se débrouiller pour équilibrer les comptes, d'où la priorité donnée à la formation et la vente de joueurs. De toute façon, même si c'était gratuit, ils seraient partis. <span style='color:red'>On est un marche-pied, au même titre que l'OM est un marche-pied vers les clubs étrangers.</span>  :roll:

Comment voyez-vous l'avenir du club ?
L'objectif, c'est que Sochaux reste dans cette dynamique. Il faut continuer à se fixer des objectifs raisonnables. Si une occasion d'être champion de France se présente, bien sûr on la saisira, mais il est difficile de penser que Paris, Marseille, Lyon et Monaco vont s'écrouler en même temps. Derrière, il y a un groupe avec Auxerre, Sochaux, Bordeaux ou Lille qui peut entrer dans les cinq premiers, mais on ne va pas comparer l'effectif de Monaco ou Lyon avec le nôtre.

Propos recueillis par l’AFP
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Ah ben ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que bouchet qui a la grosse tête et qui sort des conneries :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Ils ont tous le melon power :french:
Image
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

On est un marche-pied, au même titre que l'OM est un marche-pied vers les clubs étrangers.

et lui non .... il est content d'être un marche pied ..la french loose c'est décidément pas une légende :nawak:

pour le reste no comment :blaz:
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par loubires »

Bah, je le trouve pas si déconnant. Et au moins il est lucide quant aux ambitions de son club. Je préfère un mec qui explique la stratégie de son club (formation/vente/ petit rôle sympa dans le championnat) et qui la respecte, que des bourrins qui se sentent pas pisser à la tête de clubs légendaires... :roll:
Ce n'est que mon avis bien sûr :beer:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

je vois pas ou sont les conneries

recordman en L1 c est pas non plus de la merde :langue:

et je me souvizns de sochaux en uefa a une epoque c etait pas si mal
je le trouve meme qu ila la tete sur les epaules
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
loubires

Message par loubires »

:beer:
nicom93

Message par nicom93 »

Et quand il vous dit que Sochaux est un GRAND club y a rien qui vous choque vous? :blaz:
Dans ce cas l'OM serait un club auquel on ne trouverait aucun qualificatif :roll:
Image
urba

Message par urba »

Bof, dernièrement ça se vaut :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

:cry2:
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 28 2004, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 28 2004, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et quand il vous dit que Sochaux est un GRAND club y a rien qui vous choque vous? :blaz:
Dans ce cas l'OM serait un club auquel on ne trouverait aucun qualificatif :roll: [/quote]
mdr3

perso pas choqué

les grands clubs francais y en a pas mal

et Sochaux en fait partie de par son palmares et sa longevité au plus haut niveau francais donc oui c est un grand club francais...

et l om est un autre grand club francais comme Bordeaux, St Etienne, Reims etc...

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre...ou lire... :nawak:
En France il y a deux grands clubs : Les Verts et l'OM. Paris eu égard à son piteux palmarès de victoires en championnat ne mérite pas cette appellation.
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 28 2004, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 28 2004, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ai je cité Paris???? il me semble pas..

aller remballe :beer: parceque franchement tu me fais marrer
paris un petit club

et Reims est un grand club que cela ne te plaise ou pas

a noté qu en europe tous les clubs francais sont des petits clubs meme ton grand OM mdr3
et t as oublié l ol qui nous la mets profond depuis 3 ans

nicom mdr3 :nawak: [/quote]
Non je remballerai face à un cake dans ton genre.
Paris n'est pas un grans club, point à la ligne.
Et l'OM te chie dessus.
Image
max04300

Message par max04300 »

:blaz: je sens qu'un certain George va passer par là
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 28 2004, 02:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 28 2004, 02:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les grands clubs francais y en a pas mal

et Sochaux en fait partie de par son palmares et sa longevité au plus haut niveau francais donc oui c est un grand club francais... [/quote]
Champion (1935, 1938), Coupe de France (1937), Coupe de la Ligue (2004)

no comment :nawak:

pour la longévité, je suis d'accord de dire que c'est un club qui a marqué le championnat français. Point barre. :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-max04300+Oct 28 2004, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 28 2004, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :blaz: je sens qu'un certain George va passer par là [/quote]
ben qu'il passe, j'ai rien à me reprocher.
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 28 2004, 02:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 28 2004, 02:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Oct 28 2004, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 28 2004, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ai je cité Paris???? il me semble pas.. 

aller remballe  :beer:  parceque franchement tu me fais marrer
paris un petit club

et Reims est un grand club que cela ne te plaise ou  pas

a noté qu en europe tous les clubs francais sont des petits clubs meme ton grand OM  mdr3 
et t as oublié l ol qui nous la mets profond depuis 3 ans

nicom  mdr3  :nawak: [/quote]
Non je remballerai face à un cake dans ton genre.
Paris n'est pas un grans club, point à la ligne.
Et l'OM te chie dessus. [/quote]
y a que toi qui parle de Paris?? apparement y a un match bientot ca te monte au cerveau mdr3

aller ciao le faux marseillais :anonyme: mdr

et parle pas au nom de l om anigo a bien raison l om n a pas besoin de ces paysans :anonyme: mdr3

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-marcelo+Oct 28 2004, 02:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Oct 28 2004, 02:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Oct 28 2004, 02:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 28 2004, 02:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les grands clubs francais y en a pas mal

et Sochaux en fait partie de par son palmares et sa longevité au plus haut niveau francais donc oui c est un grand club francais... [/quote]
Champion (1935, 1938), Coupe de France (1937), Coupe de la Ligue (2004)

no comment :nawak:

pour la longévité, je suis d'accord de dire que c'est un club qui a marqué le championnat français. Point barre. :oops: [/quote]
ok pour le palmares

:langue: :oops:

nicom t es vener parceque le plessis a dis que ton club etait un marche pied???? mdr3 ah le nerveux mdr3

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

- B12 appel le capitaine Georges Abitbol!. Quelqu'un vous demande sur le pont.
- GEORGES ABITBOL : Qui ?
- B12: ... Un dénommé José.
- GEORGES ABITBOL : OK j'arrive B12. ...
lol2
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 28 2004, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 28 2004, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> aller ciao le faux marseillais  :anonyme:  mdr

et parle pas au nom de l om anigo a bien raison l om n a pas besoin de ces paysans  :anonyme:  mdr3 [/quote]
Le paysan n'aime justement pas Paris pour ça tu vois : cette stupidité qui vous caractérise, qui vous fait penser qu'au delà du périph' c'est la campagne...Je vomis votre attitude et tes insultes j'm'en carre, si tu veux le paysan il peut te sortir son cursus scolaire je crois que ça risque de te faire mal au cul ( et pourtant j'ai pas été bien loin...mais toujours plus que toi )...Et si je suis un faux marseillais, toi t'es bien un vrai parisien, avec tout ce que ça comporte de négatif et de risible.
Image
loubires

Message par loubires »

Pfffff :fuite:
max04300

Message par max04300 »

Image
max04300

Message par max04300 »

c'est pas le sujet mais t'as quoi contre les paysans ??

tu pourrais vivre sans ?? :???:
Joker

Message par Joker »

:nawak:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 28 2004, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 28 2004, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Oct 28 2004, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 28 2004, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> aller ciao le faux marseillais  :anonyme:  mdr

et parle pas au nom de l om anigo a bien raison l om n a pas besoin de ces paysans  :anonyme:  mdr3 [/quote]
Le paysan n'aime justement pas Paris pour ça tu vois : cette stupidité qui vous caractérise, qui vous fait penser qu'au delà du périph' c'est la campagne...Je vomis votre attitude et tes insultes j'm'en carre, si tu veux le paysan il peut te sortir son cursus scolaire je crois que ça risque de te faire mal au cul ( et pourtant j'ai pas été bien loin...mais toujours plus que toi )...Et si je suis un faux marseillais, toi t'es bien un vrai parisien, avec tout ce que ça comporte de négatif et de risible. [/quote]
Eh jean-pascal détend toi!! Pète un coup tu verra ça ira mieux!

Moi j'ai rigolé en lisant le post de Pauwill! mdr3
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 28 2004, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 28 2004, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Oct 28 2004, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 28 2004, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> aller ciao le faux marseillais  :anonyme:  mdr

Le paysan n'aime justement pas Paris pour ça tu vois : cette stupidité qui vous caractérise, qui vous fait penser qu'au delà du périph' c'est la campagne...Je vomis votre attitude et tes insultes j'm'en carre, si tu veux le paysan il peut te sortir son cursus scolaire je crois que ça risque de te faire mal au cul ( et pourtant j'ai pas été bien loin...mais toujours plus que toi )...Et si je suis un faux marseillais, toi t'es bien un vrai parisien, avec tout ce que ça comporte de négatif et de risible. [/quote]
:clap:

il claque fort le nicom mdr3

ca fait du bien hein :grinj: lol2
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
loubires

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-max04300+Oct 28 2004, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 28 2004, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas le sujet mais t'as quoi contre les paysans ?? [/quote]
C'est un mauvais procés que vous êtes entrain de faire à Paris.
D'ailleurs ne dit-on pas "le Paris Saint Germain des Prés" :???: :grinj:
Le Parc n'est il pas dans un bois :???: (afin que les brésiliennes aient moins loin pour aller au stade :grinj: )
prauwill

Message par prauwill »

on enchaine avec le melon du siecle

Pires pas tendre avec Domenech

Sorti à la mi-temps de Chypre-France le 13 octobre dernier (2-0), le milieu d'Arsenal, Robert Pires, s'exprime sans détour dans France-Football à paraître vendredi sur sa rancoeur envers Raymond Domenech. Le joueur aux 79 sélections n'apprécie pas le manque de confiance et les méthodes du sélectionneur. Extraits.

Dire que le Gunner n'a pas apprécié son remplacement à Nicosie est un doux euphémisme : « Si le match avait eu lieu au Stade de France, je n'y serai pas resté ! Je me serai enfui, vexé, énervé, destabilisé, tout ce que vous voulez. Quand le sélectionneur à dit : « Daniel (Moreira) tu remplaces Robert », je n'y croyais pas. C'est la première fois de ma vie sportive que je traverse un moment pareil. » Devenu remplaçant également avec Arsenal dimanche contre Manchester United, Pires confirme qu'il n'est actuellement pas au top de sa forme : « Physiquement, je ne suis pas à 100 % de mes moyens, je le sais. Moralement ça va mieux. Ca va même très bien. »

Son début de saison avait pourtant été explosif avec le club londonien avec lequel il a inscrit pas moins de six buts en huit matches. Il place sa relation avec Arsène Wenger, son entraîneur à Arsenal, au centre de sa réussite. Entre Arsenal et l'équipe de France, le contraste est saisissant : « En Angleterre, j'ai la chance d'avoir Arsène Wenger, qui me connaît, qui me place, moi et les autres, dans les meilleures conditions possibles de réussite. Il règne entre nous une confiance totale qui n'existe pas ailleurs. En sélection, jusqu'à présent ce n'est pas le cas. »

Le milieu de terrain des Bleus n'y va pas par quatre chemins pour fustiger le comportement et le manque de confiance de Raymond Domenech à son égard : « Rien dans ses attitudes ne me permet de penser qu'il me fait confiance. J'ai l'impression d'être à l'école, d'avoir vingt ans et de commencer à jouer au foot. On aurait besoin que Domenech nous libère, or, il nous crispe par ses attitudes, ses paroles, ses commentaires. Il y a des turbulences entre moi et lui. Il ne m'énerve pas. En revanche, je dois l'énerver. » Le joueur d'Arsenal avait pourtant accueilli la nomination de son coach en Espoirs comme une vraie satisfaction. Depuis, la relation entre les deux hommes s'est soudainement refroidie : « Je l'avais eu pendant quatre ans et franchement j'en gardais un bon souvenir. Mais alors, depuis, je peux vous l'assurer, qu'est ce qu'on déchante ! »

Si Claude Makelele a préféré quitter la sélection peu après l'arrivée de Domenech, Robert Pires (31 ans) souhaite, lui, poursuivre l'aventure et repousse tout idée de retraite internationale : « Je ne suis absolument pas dans cet état d'esprit. Les Bleus, j'en rêve encore ! Je veux aller jusqu'au bout avec cette équipe, je veux montrer ce que je sais faire. J'ai cette patience, et, surtout je crois en moi. »

serieux ne reviens plus jamais robert :blaz:

RIP Joseph...
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 28 2004, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 28 2004, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre...ou lire... :nawak:
En France il y a deux grands clubs : Les Verts et l'OM. Paris eu égard à son piteux palmarès de victoires en championnat ne mérite pas cette appellation. [/quote]
Et bientôt si ce n'est déjâ fait, l'OL :french:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Sorti à la mi-temps de Chypre-France le 13 octobre dernier (2-0), le milieu d'Arsenal, Robert Pires, s'exprime sans détour dans France-Football à paraître vendredi sur sa rancoeur envers Raymond Domenech. Le joueur aux 79 sélections n'apprécie pas le manque de confiance et les méthodes du sélectionneur. Extraits.

- Mais Raymond! Pourquoi donc m'as tu sorti!!! ?
- (Raymond fait semblant de ne rien entendre et continue à frotter consciencieusement sa clé à molette)
- Mon coeur saigne Raymond! Je n'en puis plus de tes silences... si au moins j'avais conscience de t'avoir fait du mal... M...mais tu te mure dans ce silence et moi je souffre!
- (La main de Raymond suspend son mouvement et son visage se crispe un instant) Ah mais va tu donc finir!! Crois-tu donc que je n'ai pas vu ton tacle retenu hier soir... et devant tous nos amis en plus! J'en mourrais de honte!! Il fut une époque où tu n’hésitais pas à MUSCLER TON JEU Robert!! Mais c'est fini!
- C'est donc cela?! Mais il s'agit d'une vieille histoire! Aimé et moi ne nous sommes plus revus depuis 10 ans à présent! ... et c'est toi que j'aime! Il faut savoir tourner la page au risque de voir nos âmes rongées éternellement par l'amertume, le regret et la tristesse!! Je t'en supplie mon amour donne nous une autre chance!

(Raymond se retourne, ses épaules s'affaissent, une ride de bonheur se dessine à la commissure de ses lèvres tandis que les larmes dévalent ses joues burinées par les années de labeur sur les pelouses de France)

- Prends moi dans tes bras....

(suite au prochain épisode)
Répondre