<!--QuoteBegin-juliensw+Aug 11 2004, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (juliensw @ Aug 11 2004, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 11 2004, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (prauwill @ Aug 11 2004, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> apres ca doit faire 2 ans que j ai pas jeté un oeil a cette emission qui a du changer en plus [/quote]
Bon ben je t'explique comment ca se passe desormais: ils sont plus que deux sur la plateau, ca commence par le journal du foot ou t'as tous les potins, aprés 2 matchs de L2, et quand je dis match c'est 30s d'interview pour 10s de foot, apres le journal de la L1, suivis de quelques matchs...comme pour la L2 mais en pire vu que chaque but est suivit de l'interview du buteur
pendant le résumé (

) ensuite on a droit au reportage qui sert à rien chez un bleu, encore quelques matchs, longue interview de pierre, paul ou jacques, les derniers matchs et le foot étranger...Arsenal koi

entrecoupé de l'interview de la premiére personne un peu celebre qui aura accepté de leur parler, tu rajjoutes une bonne dose de page de pubs et tu obtient téléfoot........pourquoi j'ai pas canal :cry2: :cry2: [/quote]
Il faut remercier l'homme le plus de droite que je connaisse,monsieur Charles Villeneuve, qui non content de nous faire bouffer du bleu et du képi dans ses reportages bidonnés et orientés pour satisfaire les vieux qui votent à droite s'est vu confié la refonte de Téléfoot. Résultat il vire les seuls journalistes de la chaine qui s'y connaissent en foot ( Praud, l'autre dont j'ai oublié le nom ) même s'ils n'étaient pas géniaux pour nous coller une meuf qui n'a aucune légitimité pour parler ballon mais qui a un joli minois. Le reste tu en as parlé, cette émission est devenue affligeantissime.