Flamini
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-boboss13+Jun 9 2004, 08:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jun 9 2004, 08:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Belle contribution : tu mériterais un AALC => un ballon de basket ? [/quote]
:fuck2:

:fuck2:

-
C'est clair que sur ce coup il fait le gourmand Mat.....
Je pensais qu'il allait signer sans hésiter, compte tenu du fait qu'il y a à peine 6mois il ne se serrait même pas imaginé la ou il est auj...
Moi je voudrais bien qu'il bouge, mais j'en verrai vrmt pas l'interet qu'il en retirerai....

Je pensais qu'il allait signer sans hésiter, compte tenu du fait qu'il y a à peine 6mois il ne se serrait même pas imaginé la ou il est auj...
Moi je voudrais bien qu'il bouge, mais j'en verrai vrmt pas l'interet qu'il en retirerai....

Mathieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br><br>Senora Gallardo pour les intimes! <span style='color:red'>ULTRAS MONACO</span>
-
<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jun 9 2004, 11:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jun 9 2004, 11:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu veux pas tomber amoureuse de Squillacci, Luyindula ou Cana et, par la meme, arreter de nous les briser
[/quote]
Heureusement que ya des mecs comme toi pour me rappeler a quel point c'est ******* un marseillais.... Désolé pour les autres.....
Pour une fois que j'ai même rien dis de méchant!

Heureusement que ya des mecs comme toi pour me rappeler a quel point c'est ******* un marseillais.... Désolé pour les autres.....

Mathieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br><br>Senora Gallardo pour les intimes! <span style='color:red'>ULTRAS MONACO</span>
- Chourm'OM
<!--QuoteBegin-Miss Flamini+Jun 9 2004, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Miss Flamini @ Jun 9 2004, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jun 9 2004, 11:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jun 9 2004, 11:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu veux pas tomber amoureuse de Squillacci, Luyindula ou Cana et, par la meme, arreter de nous les briser
[/quote]
[/quote]
ton énervement est peut etre justifié (quoi que...) mais t'excusé auprès des marseillais après avoir fait une généralité ca rime à rien!
Déjà en tant qu'Ultras Monégasque t'es pas trop crédible, alors en + amoureuse de Flam ca devient nawak.

Déjà en tant qu'Ultras Monégasque t'es pas trop crédible, alors en + amoureuse de Flam ca devient nawak.

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Miss Flamini+Jun 9 2004, 01:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Miss Flamini @ Jun 9 2004, 01:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jun 9 2004, 11:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jun 9 2004, 11:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu veux pas tomber amoureuse de Squillacci, Luyindula ou Cana et, par la meme, arreter de nous les briser
[/quote]
[/quote]
Dis, t'es gentille, mais a part dire que t'es amoureuse de Flamini, que t'aime pas l'OM et les Marseillais, tu sers a quoi
A rien, alors, tu vois la petite croix rouge en haut. tu cliques dessus et tu retournes chez tes copains monaquois :aurevoir:

Dis, t'es gentille, mais a part dire que t'es amoureuse de Flamini, que t'aime pas l'OM et les Marseillais, tu sers a quoi

A rien, alors, tu vois la petite croix rouge en haut. tu cliques dessus et tu retournes chez tes copains monaquois :aurevoir:
- ladeche
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Miss Flamini+Jun 9 2004, 11:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Miss Flamini @ Jun 9 2004, 11:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jun 9 2004, 11:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jun 9 2004, 11:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu veux pas tomber amoureuse de Squillacci, Luyindula ou Cana et, par la meme, arreter de nous les briser
[/quote]
[/quote]
tu es le maillon faible au revoir :fuck2:

tu es le maillon faible au revoir :fuck2:
19 WITHOUT
-
<!--QuoteBegin-pascom+Jun 9 2004, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Jun 9 2004, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous etes sympa
[/quote]
c clair elle est mignone ou pas la petite monégasque?
le label blanc sent le mariage rentable

c clair elle est mignone ou pas la petite monégasque?

le label blanc sent le mariage rentable

-
- Jairome
<!--QuoteBegin-pascom+Jun 9 2004, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Jun 9 2004, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous etes sympa
[/quote]
Scuse mais t as vu le contenu de ces posts... Si c'est pas pour dire que Flamini est
ou qu'elle vide sa gerbe sur l'OM et les Marseillais, y a plus rien...
Donc j'en reviens donc au fait principal : :aurevoir:

Scuse mais t as vu le contenu de ces posts... Si c'est pas pour dire que Flamini est

Donc j'en reviens donc au fait principal : :aurevoir:
- attila2001
<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jun 9 2004, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jun 9 2004, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pascom+Jun 9 2004, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Jun 9 2004, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous etes sympa
[/quote]
Donc j'en reviens donc au fait principal : :aurevoir: [/quote]
super l'accueil, elle arrive avec son humour (t'aime ou t'aime pas, ok c'est ton droit
) mais de là à lui dire de partir
jairôme, jairôme pourquoi un tel déchainement d'agressivité dont tu nous a pas habitué
si vraiment ses messages t'insupportent ignore-les
keep cool, il fait trop chaud pour vous chauffer

super l'accueil, elle arrive avec son humour (t'aime ou t'aime pas, ok c'est ton droit

jairôme, jairôme pourquoi un tel déchainement d'agressivité dont tu nous a pas habitué

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Jairome
<!--QuoteBegin-attila2001+Jun 9 2004, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jun 9 2004, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jun 9 2004, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jun 9 2004, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pascom+Jun 9 2004, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Jun 9 2004, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous etes sympa
[/quote]
) mais de là à lui dire de partir
si vraiment ses messages t'insupportent ignore-les
[/quote]
Ah c'est de l'humour ?
Excuse moi, ca s'apparentait plutot a du pseudo chambrage d'une apprenti pouffiasse de 17 ans mais j'ai du me tromper.
J'aime pas voir ces individus envahir et polluer mon forum, c'est tout.
Que des supps d'autres club soit la pour parler ballon y a aucun probleme au contraire c'est souvent constructif
Qu'une autre arrive et nous gonfle avec son Flamini toutes les 5 minutes et jeter son venin sur l'OM d'une quelconque facon que ce soit, il y a http://www.jaimespremierspoilspubiens.com pour ca

Ah c'est de l'humour ?

Excuse moi, ca s'apparentait plutot a du pseudo chambrage d'une apprenti pouffiasse de 17 ans mais j'ai du me tromper.

J'aime pas voir ces individus envahir et polluer mon forum, c'est tout.
Que des supps d'autres club soit la pour parler ballon y a aucun probleme au contraire c'est souvent constructif

Qu'une autre arrive et nous gonfle avec son Flamini toutes les 5 minutes et jeter son venin sur l'OM d'une quelconque facon que ce soit, il y a http://www.jaimespremierspoilspubiens.com pour ca

- butterfly15
-
Humm bonne ambiance par ici.... mdr
Y'en à qui sont en pleine crise d'adolescence on dirait!
Sympa de me rappeler mes 17ans, c'était ya tlmt lgtps!!! mdr
Déjà je me rappele pas avoir craché ma haine contre l'om....
et enfin je dirais que Mathieu je l'appecie pas pcq il est marseillais mais pour sa personne et son talent!
De plus le fait que j'apprécie un joueur ça ne remet nullement en cause mon implication , peu évidente vu la distance, au sein des UM!
Enfin si la condition ultime pour poster sur ce forum c'est de ne jurer que par l'OM, c'est vrmt faire preuve de peu d'ouverture d'esprit.... A croire que oui, les qq supportères sympa de chez vs sont deja chez ns!
( spéciale dédicasse!)
Miss Flamini ( vive les cornetto menthe chocolat!)

De plus le fait que j'apprécie un joueur ça ne remet nullement en cause mon implication , peu évidente vu la distance, au sein des UM!
Enfin si la condition ultime pour poster sur ce forum c'est de ne jurer que par l'OM, c'est vrmt faire preuve de peu d'ouverture d'esprit.... A croire que oui, les qq supportères sympa de chez vs sont deja chez ns!

Miss Flamini ( vive les cornetto menthe chocolat!)
- Jairome
<!--QuoteBegin-Miss Flamini+Jun 9 2004, 09:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Miss Flamini @ Jun 9 2004, 09:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Humm bonne ambiance par ici.... mdr
et enfin je dirais que Mathieu je l'appecie pas pcq il est marseillais mais pour sa personne et son talent!
( spéciale dédicasse!)
Miss Flamini ( vive les cornetto menthe chocolat!) [/quote]
Ouf, heureusement que Gallardo ne vient pas chez vous
Ouf, vivement que Flamini parte de chez vous
C'est quoi ca?
Et relis ce que j'ai ecrit j'ai jamais dit qu'il ne fallait jurer que par l'OM pour poster ici, j'ai meme dit tout le contraire.
Et y a pleins de supporters sympas ici, je crois meme en faire partie, tu vois... mais nous prends pas pour des bourriques

Miss Flamini ( vive les cornetto menthe chocolat!) [/quote]
Ouf, heureusement que Gallardo ne vient pas chez vous

Ouf, vivement que Flamini parte de chez vous

C'est quoi ca?

Et relis ce que j'ai ecrit j'ai jamais dit qu'il ne fallait jurer que par l'OM pour poster ici, j'ai meme dit tout le contraire.
Et y a pleins de supporters sympas ici, je crois meme en faire partie, tu vois... mais nous prends pas pour des bourriques

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
<!--QuoteBegin-JUAN+Jun 9 2004, 09:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Jun 9 2004, 09:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est trop bon de vous lire!
Alors que la seule vraie question...Comment peut-on qualifié un AALC qui en plus est détourné?
Pour revenir à la conversation, faut être une sacré chienne aujourd'hui pour faire les pubs Magnum ou Extrème :langue:
[/quote]
c'est pas un AALC c'est un SALC
Et c'est devenu un SDALC

Alors que la seule vraie question...Comment peut-on qualifié un AALC qui en plus est détourné?

Pour revenir à la conversation, faut être une sacré chienne aujourd'hui pour faire les pubs Magnum ou Extrème :langue:

c'est pas un AALC c'est un SALC

Et c'est devenu un SDALC