a 1 de ces 4 (copyright Totor)

Souvent, c'est mieux...
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Je n idolatre pas paris urba!! :vomit: les deux seules choses que je leur envie c est Pauleta et leur Coach!!!

Quand a croire qu on finit 3 eme, je te repondrais comme a kieros!Si on se contente de faire comme l an dernier avec un budget largement superieur puisque l an dernier on avait la dncg au cul, alors ou sont les progres de perrin que tu attends et que tu me ventes tant? :???:
Comment tu peux envier leur coach ? :eek:
Enfin bon, je savais que cette comparaison te hérisserait :grinj:
Je leur envie largement plus Heinze que Pauleta :roll:

Le progrès c'est que l'année dernière, on finit 3ème avec une équipe qui devait finir au moins 8ème si les autres n'avaient pas fait n'importe quoi, et qu'on a un effectif avec quelques excellents joueurs et des jeunes prometteurs :oops:

Pour finir, que Perrin réussisse ou échoue, ça ne ferait ni chaud ni froid à mon égo :langue:
Je dis tellement de conneries, qu'une de plus ou une de moins :grinj:
je suis quand même le gars qui a parié que Frei marquerait 15 buts cette année et que Guingamp serait l'équipe surprise du championnat lol2
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Je n idolatre pas paris urba!! :vomit: les deux seules choses que je leur envie c est Pauleta et leur Coach!!!

Quand a croire qu on finit 3 eme, je te repondrais comme a kieros!Si on se contente de faire comme l an dernier avec un budget largement superieur puisque l an dernier on avait la dncg au cul, alors ou sont les progres de perrin que tu attends et que tu me ventes tant? :???:
Comment tu peux envier leur coach ? :eek:
Enfin bon, je savais que cette comparaison te hérisserait :grinj:
Je leur envie largement plus Heinze que Pauleta :roll:

Le progrès c'est que l'année dernière, on finit 3ème avec une équipe qui devait finir au moins 8ème si les autres n'avaient pas fait n'importe quoi, et qu'on a un effectif avec quelques excellents joueurs et des jeunes prometteurs :oops:

Pour finir, que Perrin réussisse ou échoue, ça ne ferait ni chaud ni froid à mon égo :langue:
Je dis tellement de conneries, qu'une de plus ou une de moins :grinj:
je suis quand même le gars qui a parié que Frei marquerait 15 buts cette année et que Guingamp serait l'équipe surprise du championnat lol2
mdr2 mdr3

Ba en debut de saison quand ils etaient avant dernier c etait le cas!!une vraie surprise!! :grinj:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

Tu dis que Drogba est l'arbre qui cache la forêt à marseille mais pourtant tu envie vahid... je pense que la bas c'est pauleta l'arbre qui cache la forêt, tu as vu leurs matchs ? tu trouves que c'est flambant toi :???: la plupart des victoires a présent c'est hold up, avantage par l'arbitrage ou équipes relégable...
Jairome

Message par Jairome »

J'ai vu paris jouer et c'est lamentable... Y a rien de construit, c'est baclé... Je vous assure, c'est pire que nous...
frenchchris

Inversement je pense que bouchet meme s il a parfois trop ouvert ca bouche nous a rapporté une certaines serenité vis a vis des medias!

Je ne le defendrais pas mais je ne vois pas non plus de raisons de le fustiger!Nos comptes sont clean, nos contentieux avec la presse enterrés!!Perso je suis pour qu il reste!
:eek: et dire que je suis d'accord avec toi :eek:
Je ne suis pas qu une machine a critiquer!

Si je critique perrin ca n est pas pour me rendre interessant c est que je le trouve nul!Maintenant Bouchet a fait je pense, plus de bien que de mal a l om!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

J'ai vu paris jouer et c'est lamentable... Y a rien de construit, c'est baclé... Je vous assure, c'est pire que nous...
C est vrai mais y en as assez pour aller battre nantes chez eux!! :deg: la ou nous avons perdu 1:0

Mais ceci etant je suis pas leur avocat et ca me fait chier de parler d eux! c est leur donner une importance qu ils n ont pas! :deg:
frenchchris

Tu dis que Drogba est l'arbre qui cache la forêt à marseille mais pourtant tu envie vahid... je pense que la bas c'est pauleta l'arbre qui cache la forêt, tu as vu leurs matchs ? tu trouves que c'est flambant toi  :???: la plupart des victoires a présent c'est hold up, avantage par l'arbitrage ou équipes relégable...
Eu assez d'accord avec Toi sauf que t'oublies Heinze par exemple!Ogbeche n est pas mauvais non plus et surtout eux au moins ont l air conscients de leurs problemes puisqu ils veulent recruter grave au mercato!Nous notre coach dis que si on vend meité on est nickel! :deg: et qu on a pas besoin de recruter! :cry2:
urba

Message par urba »

Ogbeche il est pas bon :peur:
En fait Chris, pour être sincère, je pense que leur équipe est actuellement du même niveau que la notre, avec néanmoins un potentiel moindre :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
butterfly15

Message par butterfly15 »

Pourquoi vous êtes toujours pessimistes, maintenant que je connais le niveau de notre équipe moi je suis optimiste, on finira dans les 5 premiers :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

ben il faut dire qu'il n 'y a pas de système à remettre en cause.

...on peut affirmer ce qu'on veut dans l'ensemble vide... :roll:
tu es tres sévère d'autant que le score ne reflete pas la rencontre
autrechose quand va t on se décider à tirer???? :deg:
et franck je te le dis dans un autre sujet: regarde tout le match et les oaccsions que sort runje et apres tu constateras qu on peut en prendre 3 ou 4 de plus!!!! :deg:
combien de buts de LYON sont entrés directement dans les buts:aucun

par quel miracle ces joueurs n'ont pas marqués
,JOHENSEN (46') :eek:
,la tete de PEREZ sauvé sur la ligne (77')et son retourné (64')
mais aussi MIDO (le cafouillage;80') son coup de tete au raz du poteau (69') puis (77')
MARLET (7'),
VACHOUSEK à la lutte qui manque la balle à 2 metres du but (57')
...etc...
bon je m'arrete à la 2ieme mi-temps je crois qu'il ya suffisament d'arguments :oops:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
yanomval

Message par yanomval »

J'viens juste d'arriver du totor's club, bah y avait du broullard sur la route :peur: un ptit peu comme dans ce sujet, je vois rien :roll:
Le muffle!! mdr2 mdr2 mdr3
:grinj: Mais c'est vrai, obligé de rouler à 50 km/h :peur: c'est la faute à perrin c'etait du brouillard de TROYES ça :evil: :grinj: Je reconnais que french à raison sur ces ballons systématiquement balancer de dérriére, même du milieu et ça par tt les joueurs, et c'etait vraiment du pain béni pour la défense des gones, sur ce match j'ai trouvé ça vraiment criant :deg:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
frenchchris

Ogbeche il est pas bon  :peur:  
En fait Chris, pour être sincère, je pense que leur équipe est actuellement du même niveau que la notre, avec néanmoins un potentiel moindre  :peur:
Tout a fait d'accord!!Un potentiel moindre mais exploité a 100% et ca c'est a l entraineur que tu le dois! :grinj:
Invité

Message par Invité »

Eu assez d'accord avec Toi sauf que t'oublies Heinze par exemple!Ogbeche n est pas mauvais non plus et surtout eux au moins ont l air conscients de leurs problemes puisqu ils veulent recruter grave au mercato!Nous notre coach dis que si on vend meité on est nickel! :deg: et qu on a pas besoin de recruter! :cry2:
Wait and see... au dernier mercato la plupart des "anti perrin" ont affirmés qu'il y aurais pas de recrues et qu'on allais se frapper le même effectif : bilan on est le club qui a le plus recruté.

Maintenant je pense pas que le problème vienne de l'effectif :deg:
frenchchris

tu es tres sévère d'autant que le score ne reflete pas la rencontre
autrechose quand va t on se décider à tirer???? :deg:
et franck je te le dis dans un autre sujet: regarde tout le match et les oaccsions que sort runje et apres tu constateras qu on peut en prendre 3 ou 4 de plus!!!! :deg:

mais aussi MIDO (le cafouillage;80') son coup de tete au raz du poteau (69') puis (77')
MARLET (7'),
...etc...
bon je m'arrete à la 2ieme mi-temps je crois qu'il ya suffisament d'arguments :oops:
Franck considérer qu un retourné accrobatique effectué par un defenseur au milieu de trois defenseurs adverses et qui passe 2 metres au dessus des cages est une occasion de but en OR relève du doux euphemisme!
Dis toi que quand tu lances une piece en l air 20 fois et que la piece tombe 20 fois du meme coté c est qu il n y a pas equiprobabilité entre pile et face!Bref si les occasions que tu decris etaient si flagrantes alors pourquoi le 4/1 La chance?Mais putain c est bizarre je me rappelle d un seul arret decisif de coupet!!Alors que des arrets ou des sorties decisives de Runje je me rapelle d'en avoir vu 5 ou 6!
frenchchris

Wait and see... au dernier mercato la plupart des "anti perrin" ont affirmés qu'il y aurais pas de recrues et qu'on allais se frapper le même effectif : bilan on est le club qui a le plus recruté.

Maintenant je pense pas que le problème vienne de l'effectif :deg:
Je pense que tout le probleme ne vient pas de la mais si pour autant en defense on peut dire que Cristanval (peut etre) et dos santos apporteoint du mieux, je ne vois personne pouvant assumer le role de milieu de terrain!et ca c est sur il nous en faut un!!!!Gallardo si tu nous lis....
Invité

Message par Invité »

En fait Chris, pour être sincère, je pense que leur équipe est actuellement du même niveau que la notre, avec néanmoins un potentiel moindre  :peur:
Tout a fait d'accord!!Un potentiel moindre mais exploité a 100% et ca c'est a l entraineur que tu le dois! :grinj:
je savais pas que l'entraineur pouvait influencer dans les erreurs d'arbitrage ( sochaux, bastia ) faire mettre des Buts contre son camps aux équipes adverses ( toulouse ) et donner les pieds carrés aux attaquants ( nantes )

Alors la, même si Paris développe un jeu pitoyable comme nous, vahid il est vachement plus fort ! :beer:
frenchchris

J'viens juste d'arriver du totor's club, bah y avait du broullard sur la route :peur: un ptit peu comme dans ce sujet, je vois rien :roll:
Le muffle!! mdr2 mdr2 mdr3
:grinj: Mais c'est vrai, obligé de rouler à 50 km/h :peur: c'est la faute à perrin c'etait du brouillard de TROYES ça :evil: :grinj: Je reconnais que french à raison sur ces ballons systématiquement balancer de dérriére, même du milieu et ça par tt les joueurs, et c'etait vraiment du pain béni pour la défense des gones, sur ce match j'ai trouvé ça vraiment criant :deg:
Apparemment vus les radars t as plutot bien fait!!Julian ne peut pas en dire autant! :deg:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

MARLET (7'),
...etc...
Franck considérer qu un retourné accrobatique effectué par un defenseur au milieu de trois defenseurs adverses et qui passe 2 metres au dessus des cages est une occasion de but en OR relève du doux euphemisme!
Dis toi que quand tu lances une piece en l air 20 fois et que la piece tombe 20 fois du meme coté c est qu il n y a pas equiprobabilité entre pile et face!Bref si les occasions que tu decris etaient si flagrantes alors pourquoi le 4/1 La chance?Mais putain c est bizarre je me rappelle d un seul arret decisif de coupet!!Alors que des arrets ou des sorties decisives de Runje je me rapelle d'en avoir vu 5 ou 6!
c'est tres certainement parce que tu as l'esprit mal tourné, car il y en a eu que 2
GOVOU (44') et 2nd mi temps

"c est bizarre je me rappelle d un seul arret decisif"
bon je veux bien etre sympa mais faut pas etre de mauvaise foi à ce point
si COUPEt n'a pas fait d'arret c'est qu'il était un peu beaucoup à la rue sur ces actions et que ses défenseurs ont eu la chatte de contrer ou dévier au dernier moment
je suppose que tu souviens pas de la tete arretée sur la ligne par MULLEr
où il était COUPET,sur cette action????
et pourtant si ça c'est pas une occase il vaut mieux qu'on parle plus de foot tout les deux :oops:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
frenchchris

je savais pas que l'entraineur pouvait influencer dans les erreurs d'arbitrage ( sochaux, bastia ) faire mettre des Buts contre son camps aux équipes adverses ( toulouse ) et donner les pieds carrés aux attaquants ( nantes )

Alors la, même si Paris développe un jeu pitoyable comme nous, vahid il est vachement plus fort ! :beer:
biensur et a chaque fois y aura une nouvelle raison!!Mais quand on marque par baka a la derniere minute de match ou que l arbitre nous offre un penalty contre lenn la c est normal!!Y a tjs une raison venant de l'exterieur pour dedouanner quelqu un!Moi ce que je vois c est que vahid avec un public de chevres fachos avec des joueurs de merde a deux exceptions pres il est un point derriere nopus et qu il sera devant lors de la prochaine journée et qu ensuite dur moment de verité, il va venir jouer au velodrome!!Faudrait pas qu on ait un mauvais horoscope vous seriez capables de dire que si l on perd ce serait la faute des etoiles! :grinj:
Invité

Message par Invité »

biensur et a chaque fois y aura une nouvelle raison!!Mais quand on marque par baka a la derniere minute de match ou que l arbitre nous offre un penalty contre lenn la c est normal!!Y a tjs une raison venant de l'exterieur pour dedouanner quelqu un!Moi ce que je vois c est que vahid avec un public de chevres fachos avec des joueurs de merde a deux exceptions pres il est un point derriere nopus et qu il sera devant lors de la prochaine journée et qu ensuite dur moment de verité, il va venir jouer au velodrome!!Faudrait pas qu on ait un mauvais horoscope vous seriez capables de dire que si l on perd ce serait la faute des etoiles! :grinj:[/quote]

Euh je vois pas le rapport la :peur:
Contre Guimgamp un match dure 90mn non ? et on a mérité ce but non vu qu'on a dominé ce match ... et l'arbitrage y est pour rien la dedans.

contre lens il nous offre un pénau :???: savais pas... encore un truc que tu sors de je sais ou :roll: ou peut être parle tu de Nice, mais cette mi temps la tout le monde c'est régalé, peut etre la meilleure période de l'OM avec une grosse domination et un peno valable, loin des descisions douteuse du coté de paris.

Maintenant Paris maintenant c'est marseille l'an dernier, des chêvres et une place pas méritée, mais l'an dernier c'etait perrin alors c'etait pas bien... la c'est vahid, c'est pas pareil :roll:
yanomval

Message par yanomval »

C'est clair que le jeu parisien est lamentable, mais disons qu'ils ont plus de réussite, à tt les niveaux :roll: Moi ce qui me fais peur c'est qu'au debut de saison on faisait du beau jeu, en tt cas pas un carnage comme depuis peu, parce que non seulement on se découvre dérriére mais pour degun en plus puisque l'on balance toujours, pas de fluidité dans notre jeu, pas de mouvement, pas de décalage, pas de prise de risque, là ya vraiment 1 problème, j'ai toujours défendu perrin, je ne veux pas mettre tout sur lui, mais quoi qu'il arrive, il faut faire qqe chose, et songer sérieusement au mercato, parce que bcp de joueurs ne sont pas au niveau de ce que l'on nous avait laisser entendre! Dans ces joueurs , mido, marlet, vachousek sont décevant, maya la beye ne joue pas, n'diaye de même, alors qu'est ce qu'ils ont???? là dessus c'est bien perrin qui les à recruté, les seuls satisfactions de ce recrutement, drogba, meriem! Bref ya quand même le feu à mes yeux surtout au niveau du jeu développé :deg:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
SpeCiE

Message par SpeCiE »

et donner les pieds carrés aux attaquants ( nantes )
Y'avait quand même un excellent gardien dans les buts ce soir là.
Invité

Message par Invité »

D'accord avec ca....chose qu'on a pas depuis longtemps :deg:
frenchchris

C'est clair que le jeu parisien est lamentable, mais disons qu'ils ont plus de réussite, à tt les niveaux :roll: Moi ce qui me fais peur c'est qu'au debut de saison on faisait du beau jeu, en tt cas pas un carnage comme depuis peu, parce que non seulement on se découvre dérriére mais pour degun en plus puisque l'on balance toujours, pas de fluidité dans notre jeu, pas de mouvement, pas de décalage, pas de prise de risque, là ya vraiment 1 problème, j'ai toujours défendu perrin, je ne veux pas mettre tout sur lui, mais quoi qu'il arrive, il faut faire qqe chose, et songer sérieusement au mercato, parce que bcp de joueurs ne sont pas au niveau de ce que l'on nous avait laisser entendre! Dans ces joueurs , mido, marlet, vachousek sont décevant, maya la beye ne joue pas, n'diaye de même, alors qu'est ce qu'ils ont???? là dessus c'est bien perrin qui les à recruté, les seuls satisfactions de ce recrutement, drogba, meriem! Bref ya quand même le feu à mes yeux surtout au niveau du jeu développé :deg:
tout est dit dans ton post yan! :winkv:
Kieros

Message par Kieros »

fier d'être trosième (quelle jolie place... de loosers !).
On était bien content de l'avoir cette place de looser l'an dernier non ? :roll:

Et personellement, ça ne me dérangerait pas de la décrocher encore une fois cette année, j'ai vu plus ridicule comme classement :roll:
Je suis d accord avec toi mais alors que fais tu de votre belles theorie de la progression du club envisagée par perrin? ou est la progression de passer de 3 eme a 3 eme??

Je ne la vois pas excuse moi surtout qu une année n'avions rien et l autre on avait certes pas le budget du real mais on a pu quand emem placer 25 millions d euro!!Donc la meme place avec un budget largement superieur moi je trouve pas ca du progres!!Et puis soyons clair seula u choix qq qui n y connait rien au fot ou alors qq de mauvaise foi ne voit pas que sans drogba nous sommes mille fois pires que l an dernier!Notre attaque n est pas plus efficace et notre defense elle est un vrai gruyere!(et je crois pouvoir avancer que tu en connais un rayon sur le foot! :beer: )
Actuellement, notre défense est pire que celle de l'an dernier, Ecker est bon pour la retraite, et Meïté est une chèvre, on est d'accord. Mais honnetemment, on sait tous que la charniere Van Buyten-Christanval ne sera pas loin d'être aussi bonne que celle de Leboeuf-Van Buyten, tant Christanval semble avoir retrouvé l'intégralité de ses possiblités, et nous savons qu'elles sont énormes. Et ça c'est du concret, de l'immédiat, dès le prochain match on aura cette défense.

Sinon, l'effectif s'est quand même considérablement amélioré qualitativement et quantitativement avec des joueurs comme Marlet, Mido, Vachousek, Meriem, evidemment Drogba, qui nous ont montré sur certains matchs qu'ils avaient de grandes qualités. Le probleme, c'est que malgré ces nouveaux joueurs qui sont, disons, moins mauvais que ceux de l'an dernier, notre jeu ne s'est pas amélioré, on est d'accord... Je dirais juste que l'an dernier, on a eu une réussite incroyable, et l'équipe n'avait vraiment pas le niveau pour obtenir une telle place. Je pense que si on devait refaire une nouvelle saison avec la même équipe que l'an dernier, on n'accrocherait même pas l'UEFA. Le football n'est pas une science exacte, c'est pour ça qu'une troisieme place cette année, dans un championnat globalement plus relevé, constituerait selon moi, pas une performance n'exagérons pas, mais une place honorable, étant donné les capacités limitées de l'équipe, surtout au niveau mental, et du fait que nous ne connaitrons pas la même réussite insolente que celle de la saison passée ;-)
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Il faut tirer les leçons de ce match pour avancer vers le suivant.

mdr2 :moque:

Ca doit faire la quinzième fois qu'on lit cette phrase après une défaite :roll: c'est bien joli, mais des leçons, on en a tiré aucune ! :roll: 25 ans qu'on avait pas perdu face au P, 50 ans qu'on n'avait pas été humilié de la sorte au Vél'... les records tombent petit à petit ! :thumbup2:

On ne devrait pas avoir mal aux fesses, ce ne sont que 3 pts après tout ! :nawak:

Kieros >> l'année passée, nous n'avons pas connu de résussite insolente... ce sont tout simplement les autres équipes qui se sont ratées, et nous avons su en profiter en battant, avec humilité, des équipes dites "inférieures". Malheureusement pour nous, les gros sont au rendez-vous cette année : les 5 premières places sont occupées par Moco, Lyon, L'OM, le P et Lens. Sans compter sur Auxerre et Nantes en embuscade. Ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps. On ne pourra plus compter sur la défaillance des autres équipes. Le seul moyen d'accrocher la LDC serait d'élever notre niveau de jeu et de tout donner sur le terrain. Ce n'est pas le cas, mais surtout rien ne semble être entrepris pour y remédier. Ca fait un bon bout de temps que nos adversaires ont compris qu'en nous pressant très haut, le match était gagné pour eux. Un match, OK. Deux matchs, OK. Trois matchs, ça passe encore. Mais ça fait maintenant quasiment sept matchs que ça dure, ça commence à faire beaucoup, et aucun changement ne semble être intervenu pour pallier à cette carence. C'est surtout ça que je trouve inquiétant...
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Kieros

Message par Kieros »

Kieros >> l'année passée, nous n'avons pas connu de résussite insolente... ce sont tout simplement les autres équipes qui se sont ratées,
Tu joues sur les mots là, que les autres équipes se ratent, c'est déjà de la réussite en notre faveur. J'ai d'ailleurs précisé dans mon post que le niveau s'était élévé cette année, et que viser une troisieme place ("de loosers") serait déjà bien :roll:

Et puis j'aime bien dans ton post le "nous avons su en profiter en battant, avec humilité, des équipes dites "inférieures". Ouais faut voir la maniere aussi :roll: Ca m'étonnerait que cette année encore on puisse gagner des matchs grace au Mistral comme face à Nice, grace à un faux rebond comme contre Strasbourg, grace à une arconada de Wimbée comme contre Lille, grace à un cadeau de l'arbitre comme à Lens, ou plus généralement grace aux nombreux exploits d'un DVB en pleine bourre. On a eu plus de reussite en une saison que dans les 10 années précedentes réunies, cette année ça ne sera pas le cas, une troisieme place ne constituerait en aucun cas une quelconque stagnation de la progression de l'équipe :roll:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Deux victoires miraculeuses obtenues dans les arrêts de jeu face à Guingamp et Nice, une motte de terre qui nous permet de battre Ajaccio... j'appelle ça avoir de la chance ! :roll:

Gagner le titre de champion de France était l'objectif clairement affiché en début de saison. Maintenant on parle de 3ème place. Et dans 3 mois, on visera quoi ? L'intertoto ? :roll:

:roll: << toi aussi tu es atteint de rollitude aigue ? :???: :grinj:

:roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
frenchchris

entierement d accord avec la poularde! :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Gagner le titre de champion de France était l'objectif clairement affiché en début de saison. :
Tes sources s'il te plait ? :roll: :blaz:

Jamais Bouchet et Perrin n'ont dit une telle chose, ils ont dit qu'ils visaient les 3 premieres places et une victoire dans une des deux coupes, point barre. Si tu as cru que l'on pouvait être champion avec cette équipe, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même désormais, et oui la chute est lourde. C'est pour ça que je répète qu'une troisieme place n'aurait rien de déshonorant, et que personellement, je n'ai jamais attendu mieux de cette équipe...
Deux victoires miraculeuses obtenues dans les arrêts de jeu face à Guingamp et Nice, une motte de terre qui nous permet de battre Ajaccio... j'appelle ça avoir de la chance ! :roll:
Oui, et d'ailleurs ça n'a pas duré, contrairement à l'an dernier...
Répondre