Tu vas voir ta gueule à la récré !!!Non, c'est pas Fiorèse qui est inscrit sur ton front mais MIDO![]()
MIDDDOOOO POOOWWAAAAAAAAAA

Ouais mais nous on recrute des arméniensDans le même genre, Man UTD s'apprête à recruter un attaquant chinois pour des raisons purement mercantiles cela va de soit.
Ils ont déjà enrôler le portier américain pour vendre des maillots et des droits télés aux states et voilà qu'ils font la même chose avec la chine.
Alors c'est ça le football aujourd'hui ?
HEY JE LES RECONNAIS !!! C'EST CHARLIE ET LULU !!!
Ceci n'est pas une publicité pour Médecins sans Frontières mais la photo de nos deux futures recrues arméniennes du mercato !
Malgré tout, une p'tite pièce ou un ticket-restaurant ne seraient pas superflus. A vot' bon coeur M'sieurs Dames
ParfaitementRemarque... celui de gauche est à moitié Camerounais... je peux toujours le critiquer un peu... pour la forme... pour le respect de l'uniforme Budien...
eu parie pas la dessus!
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>M'enfin, y'a que ceux qui parlent un peu Arménien qui peuvent comprendre...</span>
Meme si le personne a laquelle tu penses est source d une majorité de problemes jacques, je reste persuade que de recruter un milieu genre gallardo pourrait peut etre beaucoup aider l om!!!Car si avec gallardo dans l effectif, on le laisse sur la touche pour privilegier la celeste ou si on le fait jouer mais qu on passe le match a envoyer des ballons 20 metres au dessus de sa tete, la nullité de qui tu sais eclatera alors au grand jour meme pour les plus farouches genre Urba ML ou chauvet!Vous croyez tr_s sincèrement qu'en recrutant des joueurs nouveaux ça va marcher![]()
A part un ou deux du Réal peut être et encore.
A quoi cela sert il de prendre qui que ce soit ? s'il (s) vient ou viennent pour se fondre dans un moule qui forme un gateau bien plat et sans saveur.
Franchement il y des coaches qui aimeraient avoir l'effectif olympien d'aujourd'hui.Ce n'est pas la solution de recruter qui que ce soit.
Allez au boulot bordel. Putain, je te reveillerai tout ça moi. Aaah pour faire les kékÊou devant la caméra d'André Fournel ya du monde va.
mardi 25 novembre 2003, 17h19
Football: Fabrizio Ravanelli libéré par Dundee
DUNDEE, Ecosse (AP) - L'attaquant italien Fabrizio Ravanelli fait partie des 20 joueurs et membres de l'encadrement libérés mardi par le club écossais Dundee, au lendemain de son placement sous tutelle financière.
Ravanelli et l'ancien international écossais Craig Burley, arrivés à Dundee au mois de septembre, sont les deux plus gros joueurs qui s'en vont.
Le cabinet de conseil et d'audit Ernst & Young a annoncé lundi que Dundee avait des dettes de plus de 13 millions de livres. AP
Powaaaamardi 25 novembre 2003, 17h19
Football: Fabrizio Ravanelli libéré par Dundee
DUNDEE, Ecosse (AP) - L'attaquant italien Fabrizio Ravanelli fait partie des 20 joueurs et membres de l'encadrement libérés mardi par le club écossais Dundee, au lendemain de son placement sous tutelle financière.
Ravanelli et l'ancien international écossais Craig Burley, arrivés à Dundee au mois de septembre, sont les deux plus gros joueurs qui s'en vont.
Le cabinet de conseil et d'audit Ernst & Young a annoncé lundi que Dundee avait des dettes de plus de 13 millions de livres. AP
N'empêche qu'il pourrait nous rendre de fiers services, malgré son âge avancé. Une dernière pige avant d'intégrer l'encadrement du club... pourquoi pas ?