En Voilà Une Vidéo Qu'elle Est Bonne :fier:

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Jan 8 2006, 03:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Jan 8 2006, 03:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Elle est trés bien cette video. Moi je dis qu'il vaut mieux une bonne baffe in you're face que un tacle au niveau du tibia :oops: En tout cas il vaut mieux être defenseur que techniciens. [/quote]
Tout à fait d'accord :beer:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
White Label

Message par White Label »

juste pour dire que quand j'avais 15 ans je jouais pas mal au ballon, que j'ai pris un tacle dans la cheville droite d'un gros boucher et hop!

triple fracture de la malléole externe.

On a été obligé de me mettre une plaque pour recoller les bouts de l'os car la malléolle, qui n'est irriguée que par le haut, se nécrose rapidement.

La plaque m'a été enlevée deux ans plus tard, par un excellent chirurgien d'ailleurs, mais qui n'a pas pu enlever completement une des vis soudée à l'os par la fin de ma croissance.

Aujourd'hui, chaque jour que dieu fasse, cette chevile me fait mal et sa mobilité est réduite. De nombreux sports me sont prohibés, et d'autres sont impraticables sans artifices: je ne peut plus bien nager sans palmes car le batement de ma cheville de butée a butée est très douloureux.

Dernier point, et pas des moindres: Quand j'ai été opéré, j'ai retrouvé mon carnet de santé, je pesais 84 kilos (ma pesée était nécessaires à l'anesthésie) pour 1m80.
Un beau bébé vous me direz mais ma vie été normale, je faisais du sport, j'avais pas honte en maillot et j'arrivais à m'adresser à une fille.

Après l'opération mon poids a augmenté progressivement jusqu'a peser 140 kilos, avec les risques pour ma santé et le trouble psychologique que ça a entrainé. J'aurais pu me controler meme sans faire de sport, ou m'investir dans une activité sportive adaptée à ma cheville, c'est sur, mais ma blessure a quand meme joué un role dans cette maladie ( car l'obésité est une maladie).

Aujourd'hui j'ai repris le dessus, je pese 100 kilos pour 1m85, je suis fiancé et les choses vont mieux.
J'en ai beaucoup voulu au mec qui m'avait fait ça, et qui a fanfaronné après mon accident quand j'avais les béquilles,etc...
Il a failli se tuer en scooter deux ans après, je suis allé le voir à l'hopital quand il est sorti de son coma, et je pense que cet evennement a été le déclencheur de ma reprise en main globale sur ma vie, Aujourd'hui quand on se croise on s'embrasse volontier et sans etre devenu un bon pote, on se respecte mutuellement.

alors après être fan des tacles à la gorge :roll:
Image
Ksix

Message par Ksix »

bin voila...y'a plus rien à rajouter :neutre:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

voilà, je pense que c'est clair... :peur:

y'en a qui confonde avoir des couilles, montrer que t'as de la fierté et que tu vas pas te laisser ridiculiser avec l'agression gratuite....moi je pouvais prendre des gnons tant que le mecs en face il était réglo, dés qu'il dépassait les limites je lui rentrais dedans mais sans l'intention de le laisser sur le carreau...éclater un mec parcequ'il te met un petit pont :roll: moi j'aimerais bien voir ça...un jour où l'autre vous vous ferez vraiment casser la bouche parceque vous avez jouer les brutus et là, vous l'aurez pas volé...

pour moi, on peut avoir la gniak, mouiller le maillot, rentrer dans l'adversaire, lui faire peur...sans pour autant y aller avec les couteaux cachés dans le short...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Ma foi, quand tu te controles pas ça peut aller vite, mais j'ai jamais dit que je lui mettais un tacle à la gorge et de lui casser une jambe etc etc.

Puis bon, j'en ai pris des gifles car je voulais trop faire le fier, donc je sais ce que c'est ça va...

C'est facile de parler, mais c'est moins facile de se controler sur un terrain.
#Thauvin2018
Répondre