hé bé tu rate une journée sur le forum t'as 60 pages de retards
bon alors juste pour répondre à la question :
pour moi c'est pas une question d'entraîneur à la base, des joueurs pros ont un minimum de connaissance en tactique et un coach qui fait n'importe quoi est vite démasqué, rejeté par les joueurs qui subissent les défaites !
C'était pas le cas pour Anigo, trop pote avec ses joueurs, mais moins con qu'on ne le dis (je le dis surtout maintenant qu'il est OUT, parce que cet ancien minot s'est fait griller en prennant l'équipe Pro, mais au fond ... c'est un bon mec

)
Alors Troussier, ben j'ai l'impression qu'il va arriver comme un tourbillon pour remettre des pendules à l'heures, c'est pas un mal , recadré certains cadres qui se la petent un peu trop, ceux là même qui ne se remettent plus en question et qui osent dire qu"il n'y a pas péril en la demeure !"
L'arrivée d'un coach peut éliminer certaines faiblesses mentales, faire oublier les récentes débacles (là y aura pas de mal, ça ne semble pas traumatiser les joueurs

) et redonner un esprit de compétition à ces cabres, parce là .. on est un peu chez bobonne
Bref Troussier ou pas, je m'en fout, tout ce que je veux c'est un gars qui fasse le tri, d'un côté les hommes de l'autres ceux qui sont là en touriste
et puis ben qu'il donne un fond de jeu, que nous n'avons de toute façon pas, ça ne peut pas être pire
et puis qu'il réclame un vrai buteur, qu'il ne sente pas obligé d'aligner les recrues à 12M€ pour la rentabiliser, alors que c'est Fantomas qui court après Casper ...
et puis greffer une paire de c

à Perdretti
Maintenant faut se débarrasser de Diouf avant qu'on ne lui donne le poste de président

ce qu'il faut pas entendre des fois, j'vous jure ... Diouf président