Riposte Des Supporters ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 1 2004, 09:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 1 2004, 09:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon, pour l'accueillir, vous avez qu'à ressortir celle pour belmadi, en remplacant par fiorese, avec un petit ajout : "fiorese arrête le football, on veut pas de toi"
Si c'est en enorme, j'pense que ça lui fera bien mal au cul :grinj: [/quote]
Ah non :oops: Vous n'avez qu'à le faire en octobre pour l'accueillir :oops:

:grinj:
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 1 2004, 09:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 1 2004, 09:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "fiorese arrête le football, on veut pas de toi"
Si c'est en enorme, j'pense que ça lui fera bien mal au cul :grinj: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

je sais pas s'il s'en relèverait mdr3 mdr3

attendons un ptit peu avant de le pourir comme ça quand même... si jamais il aide l'équipe :peur:
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 1 2004, 09:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 1 2004, 09:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à sa place je visionnerai les retour de figo à barcelone car ça devrait pas en être très eloigné.
[/quote]
Oula, audacieuse la métaphore :peur:

Fiorèse <--> Figo
PSG <--> Barça

:hmm:
max04300

Message par max04300 »

je rappelle que ce mec vient d'avoir un gosse prematuré y'a 6 mois, je suis persuadé que tout bon pere de famille fait demenager tt le monde sur 10 mns de discussion avec un coach, c'est l'evidence même
voit pas le rapport, ça fait partie de la vie d'un joueur pro de devoir déménager souvent ... et de Paris à Marseille c'est pas la mer à boire ...
parler de son gosse prématuré pour dire que c'est un con, c'est très limte ... m'enfin

J'espere pour lui qu'il sera bien protegé au parc, parce que jamais de ma vie j'ai vu un joueur autant se fouttre du monde, il se fout autant de vous que de nous
il s'est peut être fouttu de vous, c'est toi qui le dit ... mais en ce qui nous concerne ça reste à prouver et je rappelle a toute la petite tribu de parisens de ce forum, qu'il y a peu de temps encore vous bandiez tous sur lui, ou presque :oops:

quand tu nous parle de son futur accueil et que tu le compare à Figo, non seulement ça prouve que vous avez les boules autant que nous mais aussi qu'il a de la valeur, sinon tu le comparerais pas à Figo, inutile de te préciser que le Real c'est pas le PSG non plus ... :oops:

Autant dehu, je comprends tout à fait
toi qui aime les barres, notes là celle là mdr3
à sa signature tu te félicitais que le¨Parc l'ai hué, sifflé et que sa réaction a été de chialer .... alors vient pas dire aujourd'hui que tu comprends ...

z'avez les boules, stou :oops:

nous aussi mais ça n'empeche que celui qui perd un joueur clé à la dernière minute c'est vous ...
JUAN

Message par JUAN »

C'est pas pour faire chier mais on a perdu un joueur clé à la dernière minute nous aussi et on l'a remplacé par qui? :deg:
Hum
max04300

Message par max04300 »

alors sur ce point, faut me dire quelle certitude vous avez sur Mido et son rôle de joueur clé

à quel moment l'a t-il été la saison dernière ?

j'appréciais le mec parce qu'a son âge on est un peu con et qu'on fait n'importe quoi, je suis passé par là, mais son rendement à l'Om reste tout de même un grand mystère et je pense que ceux qui le croisent tout les jours à l'entraînement ou ailleurs sont mieux placé que nous pour juger de sa réelle motivation ... s'ils l'ont vendu aussi rapidement c'est qu'ils n'avaient pas de grande attache .. et puis il me semble que Mido voulait accepter ce transfert .. fallait le retenir contre sa volonté ?
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 1 2004, 09:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 1 2004, 09:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Sep 1 2004, 09:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 1 2004, 09:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à sa place je visionnerai les retour de figo à barcelone car ça devrait pas en être très eloigné.
[/quote]
Oula, audacieuse la métaphore :peur:

Fiorèse <--> Figo
PSG <--> Barça

:hmm: [/quote]
Marseille <--> Real

:peur:
Kieros

Message par Kieros »

Oui, mais relis bien, il n'avait pas mentionné Madrid dans son post :oops:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 1 2004, 08:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 1 2004, 08:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je rappelle que ce mec vient d'avoir un gosse prematuré y'a 6 mois, je suis persuadé que tout bon pere de famille fait demenager tt le monde sur 10 mns de discussion avec un coach, c'est l'evidence même
voit pas le rapport, ça fait partie de la vie d'un joueur pro de devoir déménager souvent ... et de Paris à Marseille c'est pas la mer à boire ...
parler de son gosse prématuré pour dire que c'est un con, c'est très limte ... m'enfin

J'espere pour lui qu'il sera bien protegé au parc, parce que jamais de ma vie j'ai vu un joueur autant se fouttre du monde, il se fout autant de vous que de nous
il s'est peut être fouttu de vous, c'est toi qui le dit ... mais en ce qui nous concerne ça reste à prouver et je rappelle a toute la petite tribu de parisens de ce forum, qu'il y a peu de temps encore vous bandiez tous sur lui, ou presque :oops:

quand tu nous parle de son futur accueil et que tu le compare à Figo, non seulement ça prouve que vous avez les boules autant que nous mais aussi qu'il a de la valeur, sinon tu le comparerais pas à Figo, inutile de te préciser que le Real c'est pas le PSG non plus ... :oops:

Autant dehu, je comprends tout à fait
toi qui aime les barres, notes là celle là mdr3
à sa signature tu te félicitais que le¨Parc l'ai hué, sifflé et que sa réaction a été de chialer .... alors vient pas dire aujourd'hui que tu comprends ...

z'avez les boules, stou :oops:

nous aussi mais ça n'empeche que celui qui perd un joueur clé à la dernière minute c'est vous ... [/quote]
oki, alors encore une fois sur ce coup max, tu lis ce qui t'arranges, ça faisait longtemps que c'etait pas arrivé, ça fait plaisir......

1. même si ça fait parti de la vie d'un joueur de foot, ce que je tenais à signaler c'est le fouttage de gueule, je pense evidemment que ce mec est un bon pere de famille, en tout cas j'espere pour lui, d'où mon : c'est pas avec un coup de telephone de 10 mns que tu decides de refaire ta vie ailleurs.
Que tu le veuilles ou non, tous les transferts se decident pas en une discussion de 10 mns, un mec comme drogba on t'en parle qu'à la fin, ça s'accelere, mais y'a de longs premices où drogba a le temps de se faire à cette idée, d'en parler à ses proches etc.
Bref, quand fiorese dit : ce qui m'a convaincu, c'est le coup de telephone d'anigo de 10 mns, oui je le crois pas, oui je suis aussi persuadé que ça faisait des semaines qu'il etait en contact avec l'om et qu'il avait prevu ce joli coup pour se venger de vahid et son interview pu tellement le mensonge que ça me conforte. Bref, toi t'as retenu que le fait que je parlais de son gosse prematuré, que passer de paris à marseille etc ..... bah nan j'ai pas dit non plus qu'il etait con si t'avais lu correctement ce que je sous-entendais. Je pense justement le contraire, ce mec est très loin d'être con. Il a bien manoeuvré sa barque.

2. j'ai pas les boules d'avoir perdu un joueur comme lui, je m'en branle completement, il a fait une bonne saison l'an dernier, et 2 catastrophiques avant, rien ne me prouve qu'il aurait continué et je pense qu'il est très loin d'être irremplacable, un mec comme benarbia etait par exemple 100 fois mieux à ce poste, bref c'est pas comme vous avec drogba, on a perdu un joueur, non la perle rare.
Ce qui me degoute, c'est la maniere dont il l'a fait. De partir le jour où le mercato se finit alors qu'il est evident que depuis le 31 mai, il ne peut plus supporter vahid. Bref, il s'est peut-être fouttu d'la gueule de vahid, grand bien lui fasse, mais par la même, il s'est payé notre tête en faisant en sorte qu'on puisse pas lui trouver de solution de remplacement. Et j'en viens donc à l'explication de mon point 3 où encore une fois tu interpretes et comprends ce que tu veux, comme les 2 premieres pts :grinj:

3. j'ai mis que dehu je comprends tout à fait ....... ça veut pas dire que je ne comprends pas non plus les gens qui l'ont sifflé. Dois-je te rappeller qu'à l'epoque je ne l'avais pas fait ? Il me semble que si je ne l'ai pas fait, c'est bel et bien parce que je comprenais, genre t'en fais pas que fiorese, je risque pas de rester stoique quand il reviendra ....... Donc re-explication de texte. Dehu à l'epoque a chialé comme une sous-merde, se faisant plaindre par la france entiere, passant pour une victime, alors qu'il savait très bien qu'en negociant avec l'om avant la fin des matchs, le public allait très mal le prendre. Bref, il a pas assumé ses actes en chialant, moi je sors avec une ex d'un pote, je sais très bien que ça va pas lui plaire s'il l'apprend, et j'vais pas me mettre à chialer si jamais il me "gronde" en public. A partir de là, je comprends les raisons qui l'ont poussé à aller voir ailleurs, à signer là où on lui proposait le plus. Genre fiorese, c'est pas du tout le même cas ...... j'en ai pas moins été ravi qu'il se fasse siffler au vu de sa reaction de "petit".

Donc marres toi tout seul sur cette phrase que j'ai prononcé, je ne la renie en rien, elle est ds la droite lignée de ce que je dis depuis le debut sur son compte.

Sinon, pour ta conclusion, apprends à me connaitre niveau de ce que je pense de mon club, je n'suis pas le genre à avoir les boules pour un joueur, je n'serais certainement pas le genre à eriger une statue comme vous le faites avec drogba. Tout ce qui m'interresse c'est mon club et je sais très bien que tous les joueurs que je vois, ils partiront un jour et que la plupart s'en branle de ce qu'est le PSG. Moi je ne retiens que 2 choses les concernant :
la maniere dont ils partent.
Avec fiorese c'est raté.
l'attitude qu'il ont au club quand ils y sont. (ça c'est si leur depart n'est pas raté)

Pour te donner un exemple, je n'ai pas chialé lorsque leonardo est parti en cours d'année à la toute fin d'été, tout simplement parce qu'il a tjrs été respectueux du PSG ds sa maniere d'être, on a pu perdre un bon element, c'etait pas grave.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 1 2004, 09:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 1 2004, 09:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

[/quote]
oki, alors encore une fois sur ce coup max, tu lis ce qui t'arranges, ça faisait longtemps que c'etait pas arrivé, ça fait plaisir......
j'ai juste quoté le spartie où je voulais réagir, mais j'ai lu le reste
mais si tu pense que je me suis arrêté à cette phrase je vais répondre à ton argumentation qui suit :grinj:

ça fait plaisir
1. même si ça fait parti de la vie d'un joueur de foot, ce que je tenais à signaler c'est le fouttage de gueule, je pense evidemment que ce mec est un bon pere de famille, en tout cas j'espere pour lui, d'où mon : c'est pas avec un coup de telephone de 10 mns que tu decides de refaire ta vie ailleurs. Que tu le veuilles ou non, tous les transferts se decident pas en une discussion de 10 mns, un mec comme drogba on t'en parle qu'à la fin, ça s'accelere, mais y'a de longs premices où drogba a le temps de se faire à cette idée, d'en parler à ses proches etc.
mais je dis pas le contraire, j'ai jamais dis que Fiorese avait décidé ça en 10 minutes, c'est l'érticle que tu reprend qui le prétend pas moi, c'est pour cette raison que j'avais trouvé ta remarque déplacée, dans le sens où avoir un enfant prématuré ça peut arriver à tout le monde et qu'on a pas forcément envie qu'on le chante sur les toits du monde !

Bref, quand fiorese dit : ce qui m'a convaincu, c'est le coup de telephone d'anigo de 10 mns, oui je le crois pas, oui je suis aussi persuadé que ça faisait des semaines qu'il etait en contact avec l'om et qu'il avait prevu ce joli coup pour se venger de vahid et son interview pu tellement le mensonge que ça me conforte. Bref, toi t'as retenu que le fait que je parlais de son gosse prematuré, que passer de paris à marseille etc ..... bah nan j'ai pas dit non plus qu'il etait con si t'avais lu correctement ce que je sous-entendais. Je pense justement le contraire, ce mec est très loin d'être con. Il a bien manoeuvré sa barque.
Je pense aussi que si les contacts dataient d'avant ces 10 minutes, mais faut pas trop se demander pourquoi on n'en savait rien
1. c'est la vente de Mido qui a provoqué la décision
2. tu connais la réaction du parc quand un joueur quitte Paris pour l'OM ... je crois aussi que Fio est bien placé pour le savoir :roll:

t'aurais pas "bien manoeuvré ta barque" à sa place ?

2. j'ai pas les boules d'avoir perdu un joueur comme lui, je m'en branle completement, il a fait une bonne saison l'an dernier, et 2 catastrophiques avant, rien ne me prouve qu'il aurait continué et je pense qu'il est très loin d'être irremplacable, un mec comme benarbia etait par exemple 100 fois mieux à ce poste, bref c'est pas comme vous avec drogba, on a perdu un joueur, non la perle rare.
ouais mais bon, on vous l'a pas acheté 40M€ non plus :grinj:

Ce qui me degoute, c'est la maniere dont il l'a fait. De partir le jour où le mercato se finit alors qu'il est evident que depuis le 31 mai, il ne peut plus supporter vahid. Bref, il s'est peut-être fouttu d'la gueule de vahid, grand bien lui fasse, mais par la même, il s'est payé notre tête en faisant en sorte qu'on puisse pas lui trouver de solution de remplacement. Et j'en viens donc à l'explication de mon point 3 où encore une fois tu interpretes et comprends ce que tu veux, comme les 2 premieres pts :grinj:
non mais je comprend que ça vous dégoutte, c'est ce que je dis dès le début, car à en croire vos post c'est une libération, mais au fond je sais que ça vous fait chier et je joue pas la dessus en vous chambrant, vu que sa venue ne nous fait pas particulièrement plaisir .. tu l'auras remarqué :grinj:

3. j'ai mis que dehu je comprends tout à fait ....... ça veut pas dire que je ne comprends pas non plus les gens qui l'ont sifflé. Dois-je te rappeller qu'à l'epoque je ne l'avais pas fait ? Il me semble que si je ne l'ai pas fait, c'est bel et bien parce que je comprenais, genre t'en fais pas que fiorese, je risque pas de rester stoique quand il reviendra ....... Donc re-explication de texte. Dehu à l'epoque a chialé comme une sous-merdese faisant plaindre par la france entiere, passant pour une victime, alors qu'il savait très bien qu'en negociant avec l'om avant la fin des matchs, le public allait très mal le prendre. Bref, il a pas assumé ses actes en chialant, moi je sors avec une ex d'un pote, je sais très bien que ça va pas lui plaire s'il l'apprend, et j'vais pas me mettre à chialer si jamais il me "gronde" en public.
En résumé vous avez les boules de ne pas avoir pû huer Fiorese avant sa signature ? vous vouliez aussi le faire chialer ??
pour moi déhu à eu une réaction d'homme, pas de sous merde, je voudrais te voir à sa place ... pour moi ses pleurs n'ont fait que démontrer son intégrité et éventuellement son désintéressement à la rivalité que certains entretiennent ..
il a donné ce qu'il pouvait au Psg ... il en fera autant avec l'OM ... t'as déjà remarqué le nombre de transferts entre nos deux clubs ?
t'en connais d'autre qui se sont fait siffler comme lui ?
et t'en connais beaucoup des transferts annoncés entre l'Om et le PSG ? juste avant un match à domicile de préférence mdr3

Non je crosi que l'épisode déhu à bien fait comprendre un truc aux joueurs :
fermez vos gueules jusqu'a la dernière seconde, quand vos meubles sont déjà dans le camions mdr3
Donc marres toi tout seul sur cette phrase que j'ai prononcé, je ne la renie en rien, elle est ds la droite lignée de ce que je dis depuis le debut sur son compte.
Je me marre pas, je soulignais juste votre mauvaise foi :grinj:
(bla bla bla)
Moi je ne retiens que 2 choses les concernant :
la maniere dont ils partent.
Avec fiorese c'est raté.
l'attitude qu'il ont au club quand ils y sont. (ça c'est si leur depart n'est pas raté)
c'est quoi la manière adéquate pour partir ?

Pour te donner un exemple, je n'ai pas chialé lorsque leonardo est parti en cours d'année à la toute fin d'été, tout simplement parce qu'il a tjrs été respectueux du PSG ds sa maniere d'être, on a pu perdre un bon element, c'etait pas grave.
oui mais il est pas venu à Marseille non plus :winkv:
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 1 2004, 09:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 1 2004, 09:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
parler de son gosse prématuré pour dire que c'est un con, c'est très limte ... m'enfin [/quote]
:peur: Heu, j'ai pas du tout compris ça comme ça, Max, il me semble que ce qu'il voulait dire, c'est qu'un petit prématuré cause déjà assez de soucis à sa famille, sans en plus déménager.

Après, je sais pas s'il était très prématuré, si tout est réglé ou pas encore, si sa femme va déménager direct, etc. il me semble juste que vous vous étiez mal compris sur ce point. :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Cob, n'envenime pas les choses je te prie ! :oops:
max04300

Message par max04300 »

j'ai bien compris Cob, je le dis dans l'avant dernier post, mais y'a de quoi comprendre pourquoi il n'a rien dit avant .... cet argument d'enfant prématuré pour prouver que ça n'a pas pu se faire en 10 minutes c'est juste pour dire qu'il a un gosse prématuré ?

non je vois pas le rapport avec son transfert, désolé :oops:
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Sep 1 2004, 11:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Sep 1 2004, 11:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cob, n'envenime pas les choses je te prie ! :oops: [/quote]
:roll: Ouais, je vais me taire... Ils se débrouillent très bien tout seuls...
max04300

Message par max04300 »

je peux encore parler à scalp sans que vous envisagiez une embrouille ? :???: :grinj:

non ? bah tant pis, moi je pars pas de ce principe là :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Cob, tu seras responsable de tout ce qui pourra arriver dans ce sujet maintenant ! :oops:
max04300

Message par max04300 »

:hmph: farpaitement !!

c'est quoi ces nanas qui viennent s'incruster dans les débat de mecs ??? :mad:

:grinj: lol2
Daikat

Message par Daikat »

et voila Cob est venue foutre la merde :deg:
JUAN

Message par JUAN »

Encore une qui aurait mieux fait de rester dans sa cuisine :deg:
Hum
scalpette

Message par scalpette »

je confirme les propos de cob concernant mon utilisation de l'enfant prematuré :grinj: le but etait que de rajouter au fait que l'histoire des 10 mns, j'y crois pas. Si j'en parle c'est que lui-même a baissé de niveau l'an dernier quand son petit est né, il avait vraiment l'air preoccupé. C'est donc ce qui me fait dire que ce bon pere a forcement bien du monter son coup depuis belle lurette, car il a bien du reflechir aux changements que ça provoquerait pour sa famille. Changement plus compliqué pour lui que pour un pires dont la femme frivole pouvait très bien debarqué du jour au lendemain en angleterre mdr3

Bref pour le reste, je m'en suis jamais caché que j'etais deg, mais pas deg de son depart, deg de la maniere dont il l'a fait. Pour moi et tu sembles limiter ce pt, c'est clairement une vengeance murement reflechi sur vahid, sur le club. Il a fait genre tout va bien pour revaloriser son contrat, donc que tt le monde pense qu'il etait là sur le long terme, en sous main il a negocié avec marseille. Ca c'etait pour rejoindre son pote dehu et faire un pied de nez supplementaire aux supporters le choix du club. ensuite, y'a une semaine il declenche un feu tout seul en s'engueulant sans raisons avec vahid et au final, marseille accourt le tout dernier jour avec la somme ...... le contrat du joueur etant déjà bizarrement prevu (oui parce que pour les autres, ça met des jours et des jours en palabre les discussions sur le salaire etc, là bizarrement un coup de tel, et hop le contrat parfait qui satisfait les 2 parties est signé en moins d'une heure pour être envoyé à la ligue)

Bref, ce que j'appelle un depart normal, c'est lorsque le joueur a prevenu qu'il voulait voir ailleurs, qu'il n'a pas renegocié un contrat à la hausse 1 mois avant, qu'il ne negocie pas juste derriere avec un autre club, un depart programmé. Après, leonardo serait parti à marseille par exemple, j'en aurais plus voulu au club de l'avoir accepté, mais à l'epoque, c'est le club et leo qui voulaient de la somme du milan, que veux-tu que j'ai à redire ? Quand les 2 st oki et de bonne foi, ça me va. Quand mon club pousse un bon joueur dehors à la derniere heure de la cloture des transferts, j'en veux à mon club !
Quand un joueur se tire à la derniere mn en prenant les gens pour des cons (dehu n'a pas pris le club pour un con, il a juste refusé le contrat proposé, rien à redire) alors là c'est au joueur que j'en veux, marseille ou pas.

Et j'ai tendance à detester plus que tout qu'on se foutte de l'identité PSG, de vahid, pas de pb si ça touche pas mon club. Mais alors lui, je suis pas prêt de lui pardonner son trouble jeu :grinj:
Sinon, je pense contrairement à toi que la vente de mido n'a rien acceleré du tout et que ce scenario etait prevu depuis belle lurette ...... mido c'est la cerise pour bouchet qui s'attendait juste pas à reussir à le vendre. Mais il serait resté, fiorese aurait quand même debarqué.

Ha et soit dit en passant, je pense qu'une guerre bouchet/graille et hallilodzic/anigo est desormais ouverte, ls 2 premiers ont l'air d'avoir très très mal pris le rôle joué par marseille ds cette affaire, j'pense qu'on devrait vivre des classicos bcp plus animés ..... surtout vu les principes et les rancoeurs qu'est capable de garder un type comme hallilodzic :eek: j'pense qu'actuellement, un joueur du PSG peterait la jambe de fiorese ds un match, il applaudirait en son fort interieur lol2
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
max04300

Message par max04300 »

y'avait peut être une envie de vous narguer en même temps, j'en sais rien mais je comprend aussi son silence, sa situation familliale n'est pas un problème non plus ... il peut venir seul dans un 1er temps avant de rapatrier sa famille, il a assez de fric pour les soigner, il va pas débarquer en 205 avec la remorque et son gosse dans le coffre, je vois pas en quoi ça gène et en quoi c'était du baratin pour vous entuber à la dernière minute :???:
tout comme je te rappele que ce transfert est loins de nous faire plaisir ... :winkv:

et puis c'est évident que la vente de Mido à déclencher la signature, raison pour laquelle il était préférable que Fio ne dise rien, sinon il en serait où maintenant ?
A Paris avec l'étiquette du traitre qui a voulu aller à Marseille et qui s'est fait remballer .. parce qu'on avait pas vendu Mido ...

de toute façon rassure toi, vous avez pas pu le siffler et vos amis Marseillais vont s'en charger à votre place ... que demande le peuple ?
scalpette

Message par scalpette »

son retour au parc pour le match aller, j'espere qu'il sera sur la pelouse et j'espere qu'il tirera les corners comme il le faisait avec paris, voilà ce que demande le peuple :grinj:
comme ça il verra juste ce que ça fait de se fouttre ouvertement de la gueule de notre club :grinj:

sinon, encore une fois max, quand on signe une reconduction de contrat y'a 1 mois, on ne negocie pas juste derriere avec l'om, qu'il nous l'ait caché, je m'en fous, ce que je vois c'est l'entubage gros comme une maison, il avait des problemes depuis le 31 mai, il a quand même signé sa revalorisation de salaire, il est là le vrai probleme, il est là le fouttage de gueule. D'autant plus quand tu signes à 2h de la fin du mercato, le coup parfait pour que le club n'ait aucune chance de se retourner.
et encore une fois, le gosse n'est pas un probleme, c'est juste un indice permettant de savoir qu'il negocie depuis des semaines ! et non depuis mardi comme l'assure m'sieur PIPO et Mme dehu :blaz:
max04300

Message par max04300 »

selon ce que tu me dis, il est fort probable en effet qu'il a cherché à vous faire chier ...

mais ! (hé ouais y'a un Mais)

sur ce point j'en connais pas beaucoup qui vont le lui reprocher à Marseille ... mais t'en fais pas, apparement y'a d'autres arguments pour lui pourrir la vie ...

Bouchet va s'occuper de la communication ça va aller :oops:
boboss13

Message par boboss13 »

Vous pouvez pas vous appeler plutôt que vous usez les doigts mdr3

Tout le monde a les boules dans cette histoire. C'est bien la première fois qu'une même nouvelle fait bouillir les 2 camps.

Ce que j'espère c'est surtout que cela ne va pas faire exploser notre équipe et c'est pour cela que je prendrais sur moi pour ne pas siffler NOTRE nouveau joueur.
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

Bravo boboss ! Et Fio a dit que l'OM avait le meilleur effectif de la Ligue 1 ! Mais, je me demande s'il pensait "avant" ou "après" son arrivée :???: lol2
scalpette

Message par scalpette »

ayé, ça pu l'article commandité par le PSG, paignant un tableau completement negatif de fiorese (histoire du crachat, du plongeon etc etc)

mais mediatiquement, il est mort vis à vis du public parisien, le pire c'est qu'en enlevant tous les commentaires inutiles, ça a du se passer à peu de choses prêt comme ça.

<a href='http://www.leparisien.fr/home/sports/ps ... =241127614' target='_blank'>transfert-fiorese</a>
Nawfel

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 2 2004, 09:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 2 2004, 09:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

mais mediatiquement, il est mort vis à vis du public parisien, [/quote]
Alors ça vraiment, ça doit le faire chier grave mdr3 y'a un public à Paris maintenant :???: allons soyons un peu serieux :fuck2:

T'inquiete, quand vous aurez pris votre premiere branlée contre Chelsea en C1, vous aurez d'autres motifs pour vous enerver et nous pour rire mdr3

Regardes nous le coup du P avec Fernandez on l'a bien digeré, tu me diras on l'a pas regreté mdr3 mdr3 mdr3
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Magnifique article ! lol2

Surtout qu'un peu plus bas (<a href='http://www.leparisien.fr/home/sports/ps ... =241118230' target='_blank'>ici</a>), y'en a un autre qui le décrit comme un
Inlassable combattant sur le terrain et incontournable animateur du vestiaire
et puis...
Une chose semble certaine, le vestiaire parisien attend avec intérêt l'épilogue de cette affaire. Car elle concerne un collègue très apprécié. Et avec le calendrier à venir, Paris ne peut se priver de personne.
mdr2
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jester+Aug 31 2004, 06:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Aug 31 2004, 06:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vidons les virages entièrement, et coupons et balançont nos cartes d'abonnés sur le terrain... et quittons le stade.

[/quote]
Enfin des paroles sensées. Mais qui ne serviront à rien.

Image
Image
mercililian

Message par mercililian »

Suis-je le seul à être d'avis que l'on devrait peut-être rester concentré sur notre ossature prometteuse Barthez-Lizarazu-Beye-Pedretti-Costa-Luyindula-Bamogo et notre montée en puissance certaine, plutôt que de répéter et distiller de la haine vis-à-vis de nos dirigeants et des spéculations relatives à des joueurs qui n'avaient encore rien prouvé comme Mido et...Fiorèse.

Vous imaginez bien que le pauvre Fiorèse sent bien notre rejet monumental, avant même qu'il ait foulé la pelouse. Son état mental lors de son entrée sur le terrain ne pourra être autrement que un but ou passe décisive par match ou je suis foutu.

Quand je repense à la clémence et l'étrange popularité dont bénéficiait Fernandao durant plusieurs saison, je suis prêt à donner une chance à Fiorèse.

L'essentiel est bien que l'Olympique de Marseille soit champion de France et/ou retrouve la LdC. Aucune raison objective ne me fait croire que ce groupe n'a pas la puissance et le mental pour y parvenir

On fait quoi des 34 prochains matches? On déclare forfait?
Répondre