Flamini

Souvent, c'est mieux...
Répondre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:peur:

Il m'a gaché le respect que j'avais pour lui, lui qui me faisait rêver qu'un marseillais formé serait le futur capitaine de l'OM conquérant :deg:

Drogba et Flamini, 2 qui m'ont fait rêver et qui cassent mon rêve...Belle journée aujourd'hui :deg:
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 20 2004, 10:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 20 2004, 10:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nan moi je veux qu'il MEURE :boo: Etranglé par les tripes de Bouchet que l'on aura précédemment étouffé en lui faisant avaler la langue de Pape Diouf :boo:

Comment ça chuis pas un bon supporter de L'Ohaime ? :???: :clap: mdr3 [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
Yo les nazes :oops:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-boor+Jul 20 2004, 10:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boor @ Jul 20 2004, 10:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis tout à fait d'accord avec toi MerciLilian  :beer:
Il a le droit...
Mais nous on a le droit de pas aimer ce qu'il fait. Et on a aussi le droit de le lui faire savoir.  :mad: [/quote]
Oui, oui c'est juste que quand on répète des malheurs durant des années, des décénnies, des siècles ca amène une mentalité misérabiliste.
Flamini c'est fini comme dit Anigo. On oublie.

Et moi je veux un Marseille d'hommes, pas de râleurs! :mad: :oops: :clap:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

Flamini en eaux troubles
21/07/2004 11:45:00
Mathieu Flamini a décidé de quitter l'OM dans des conditions houleuses il y a quelques jours. Mais le jeune milieu de terrain, qui devait s'engager à Everton, risque de ne pas voir la piste anglaise aboutir.
En effet, bien que Flamini ne soit pas sous contrat avec l'OM, Everton doit verser une indemnité au club phocéen pour la formation de l'international espoir.

Le montant de cette indemnité est théoriquement de l'ordre de 300 000 €, une somme très abordable pour Everton.

Mais selon les médias britanniques, la FIFA aurait condamné le club anglais à verser plus de 4 M€ à l'OM pour acquérir le joueur. L'instance internationale considérerait en effet comme déloyale l'approche effectuée par Everton.

Le club anglais aurait dès lors renoncé à la signature de Flamini. Ce dernier pourrait voir les portes de Charlton, autre club intéressé, se fermer pour le même motif
il est bien parti pour aller jouer avec notre cfa :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Champoul

Message par Champoul »

Dans le cul ptit con :mad:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
pascom

Message par pascom »

Bien fait Mathieu :fuck2:

:cry2: quand même
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

:fuck2: et meme :tripeulefuck: jeune cono !!
:clap: :clap:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Alex677

Message par Alex677 »

mdr3 mdr3 mdr3

merci la FIFA (fait bizarre d'ecrire ça :peur: ) :grinj:
Jester

Message par Jester »

en effet :clap:

c'est con quand même, Bouchet lui aurait signer son contrat à l'époque, il aurait pas tergiversé le minot et il l'aurait pas ramener aujourd'hui... ce qui nous aurait fait un bon milieu de terrain... mais non... :peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 21 2004, 12:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 21 2004, 12:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Flamini en eaux troubles
21/07/2004 11:45:00
Mathieu Flamini a décidé de quitter l'OM dans des conditions houleuses il y a quelques jours. Mais le jeune milieu de terrain, qui devait s'engager à Everton, risque de ne pas voir la piste anglaise aboutir.
En effet, bien que Flamini ne soit pas sous contrat avec l'OM, Everton doit verser une indemnité au club phocéen pour la formation de l'international espoir.

Le montant de cette indemnité est théoriquement de l'ordre de 300 000 €, une somme très abordable pour Everton.

Mais selon les médias britanniques, la FIFA aurait condamné le club anglais à verser plus de 4 M€ à l'OM pour acquérir le joueur. L'instance internationale considérerait en effet comme déloyale l'approche effectuée par Everton.

Le club anglais aurait dès lors renoncé à la signature de Flamini. Ce dernier pourrait voir les portes de Charlton, autre club intéressé, se fermer pour le même motif
il est bien parti pour aller jouer avec notre cfa :grinj: [/quote]
ça me fait penser au cas BENEFORTI à BASTIA :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-"site officiel"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("site officiel")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->José Anigo est apparu ulcéré et déçu après l'annonce de la signature de <span style='color:blue'>Mathieu Flamini à Arsenal </span>: "C'est une belle trahison. Il s'est bien servi de moi. C'est bien pour l'argent qu'il n'a pas signé pro chez nous. <span style='color:blue'>Son argument sportif comme quoi il craignait de moins jouer ne tient plus la route</span>. A moins bien-sûr qu'il ne mette Viera sur la touche…
Toute cette histoire me fait arriver à une conclusion : à présent je ne ferai plus jouer en championnat un joueur qui n'aura pas d'abord signé pro. Ca me fiche un coup au moral, parce que la formation c'est tout ce que j'aime. Mais mon regard là-dessus ne sera plus jamais le même". [/quote]

<!--QuoteBegin-"cookies d'omlive"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("cookies d'omlive")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'Equipe du 22 juillet

Flamini a signé son premier contrat pro avec Arsenal <span style='color:red'>il y a 8 jours</span>, il s'est déjà entrainé avec les Gunners. [/quote]

on comprend mieux pourquoi monsieur n'était pas allé au rendez-vous de la dernière chance d'anigo :blaz:

c'est dure de rester poli :oops:

reste à savoir si l'histoire des 4Me est valable aussi pour Arsenal... même si pour eux çà représente rien :fuck2: :french:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Sauf si Viera est transféré :winkv: Parait que les grosses offres faut pas les refuser, Bou$h€t lui n'aurait pas hésité à le vendre :grinj:
pascom

Message par pascom »

Toute cette histoire me fait arriver à une conclusion : à présent je ne ferai plus jouer en championnat un joueur qui n'aura pas d'abord signé pro. Ca me fiche un coup au moral, parce que la formation c'est tout ce que j'aime. Mais mon regard là-dessus ne sera plus jamais le même".

Bonne résolution (même si c'est vraiment dommage de ne pas laisser la chance aux jeunes plus tôt... :peur: )

Quand à Flamini, un vrai culé ! :eek: :mad: :fuck2:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Il va a Arsenal et il craignait la concurrence à Marseille mdr3

V.N.T.T.M. payday !!! :mad:

si un jour il a l'occasion de remettre les pieds au Vel' ... :coup:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
nicom93

Message par nicom93 »

Alors là Flamini...il me dégoute mais à un point...Et Wenger pareil...
Image
prauwill

Message par prauwill »

il a choisi le man
le banc et pas de thunes
ou le banc et plein de thunes
je le comprends

et puis il y a la ldc

et puis il y a surtout anigo ( entraineur enoorme lol2 )

bref le foot c est ca desormais c est pognon en premier
et ca fait bien chier
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
OhMarseille
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par OhMarseille »

Wenger et houilller ... les dynamiteurs de la jeunesse footballistique française.

c'est du n'imorte quoi. flamini finira prêter à un club de 2° division anglaise et sera transféré dans 3 ans au promu louhans cuiseaux pour relancer une carrière qu'il n'aura jamais commencée.
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
nasir jones

Message par nasir jones »

flamini judas :fuck2:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-OhMarseille+Jul 22 2004, 10:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OhMarseille @ Jul 22 2004, 10:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Wenger et houilller ... les dynamiteurs de la jeunesse footballistique française.

c'est du n'imorte quoi. flamini finira prêter à un club de 2° division anglaise et sera transféré dans 3 ans au promu louhans cuiseaux pour relancer une carrière qu'il n'aura jamais commencée.[/quote]
Tout à fait :deg: Il a intérêt à bien en profiter là bas, car quand il va se retrouver à ramer en L2 roumaine, il va moins s'amuser la Flamini :coup:

Et les clubs anglais, lachez nous un peu la grappe et allez chercher vos joueurs ailleurs :oops:

Et pour que mon post serve à quelque chose, je vais mettre une info pêchée sur football365:
D'aprés The Sun, Le club londonien versera 2 250 000 euros à l’OM à titre d’indemnités de formation.
Jester

Message par Jester »

Ca confirme bien ce que je pensais de Wenger :mad:

Flamini :evil:
tortue

Message par tortue »

J'voudrais pas être pessimiste, mais avec wenger il a toutes les chances de progresser et de finir en edf le flamini :blaz:

Mais quel batard...

M'rappelle anelka tout ca, et j'aime pas qu'on me rappelle Anelka :mad:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

je vaux pas dire mais y a pas baucoup de jeune joueurs qui sont partis à l'étranger et qui ont réussi. et encore moins qui ont fini en équipe de france ou qui ont des chances d'y être un jour.
tortue

Message par tortue »

Et y'a encore moins de jeunes qui partent de france sans avoir signé pro tout en ayant été titulaire dans leur club, en ayant brillé en coupe d'europe et avec des sélections en espoir..
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Totor

Message par Totor »

Il a certainement pris le melon le Flamini et je pense qu'il se mordra les doigts d'être parti dans le meilleur club Français de Premier League car il y fera banquette comme bon nombre avant lui. Mais j'ai l'intime conviction que tout n'a pas été fait pour lui faire rapidement signer un contrat. On a bien attendu, on a hatisé sa fierté de petit merdeux et voilà le résultat :deg:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-totor10+Jul 22 2004, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Jul 22 2004, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On a bien attendu, on a hatisé sa fierté de petit merdeux et voilà le résultat :deg: [/quote]
Ouais bah sa fierté de petit merdeux ca m'aurait saoulé de la revoir sous nos couleurs!!! C'est qu'une pute, c'était à lui de signer avant!! :oops:
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-UltraOM91+Jul 22 2004, 02:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Jul 22 2004, 02:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totor10+Jul 22 2004, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Jul 22 2004, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On a bien attendu, on a hatisé sa fierté de petit merdeux et voilà le résultat :deg: [/quote]
Ouais bah sa fierté de petit merdeux ca m'aurait saoulé de la revoir sous nos couleurs!!! C'est qu'une pute, c'était à lui de signer avant!! :oops: [/quote]
On aurait pu passer outre, le temps de le recadrer un peu. On passe tous dans des moments un peu comme ça à cet âge... regarde toi qui ose te rebeller contre ton président :fuck2:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
dany

Message par dany »

<!--QuoteBegin-dany+Jul 17 2004, 04:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ Jul 17 2004, 04:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+Jul 17 2004, 04:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jul 17 2004, 04:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tant pis pour lui, bientot plus personne ne se souviendra de lui :beer: [/quote]
Je ne pense pas, hélas pour l'OM :mad:
Car ce petit con fait certes montre d'un grand mépris pour ceux qui l'ont ammené là où il en est, mais il démontre également du "caractère" .
De plus, ce qu'il a démontré en 6 mois laisse entrevoir une belle carrière.
Je souhaite simplement que ses "conseillers" ne lui fassent pas faire une erreur de casting pour son nouveau club [/quote]
Ben voilà
Je m'auto-quote sans enlever un seul mot
Je pense qu'il arrive dans un club dont on sait tout ou presque avec un entraineur top-niveau.
Ca s'annonce bien pour Flamini :peur:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
urba

Message par urba »

Demande à Alliadière ce qu'il en pense :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jules

Message par Jules »

Angleterre: Arsenal dément l'arrivée de Flamini
jeu 22 jui, 4:40 PM

LONDRES (AFP) - Le club d'Arsenal (1re div. anglaise de football) a démenti jeudi l'arrivée du milieu de terrain de Marseille (L1) Mathieu Flamini.

Selon le quotidien L'Equipe jeudi, l'international Espoirs, 20 ans, aurait signé un contrat de quatre ans en faveur du club londonien "il y a huit jours". "Le club ne commente pas les rumeurs", a réagi une porte-parole d'Arsenal. "Lorsqu'un joueur rejoint le club, nous faisons une annonce. Et nous n'en avons fait aucune", a-t-elle ajouté.

Pour l'heure, la Fédération anglaise (FA) n'a en outre pas sollicité de lettre de sortie auprès de la Fédération française (FFF) pour Mathieu Flamini.

Si les Anglais ont démenti l'arrivée du jeune milieu défensif français, ce départ présumé a fait bondir José Anigo, l'entraîneur de l'OM.

"C'est une belle trahison, a-t-il réagi sur le site internet du club (http://www.olympiquedemarseille.com). Il s'est bien servi de moi. C'est bien pour l'argent qu'il n'a pas signé pro chez nous. Son argument sportif comme quoi il craignait de moins jouer ne tient plus la route. A moins, bien sûr, qu'il ne mette Vieira sur la touche..."

Sans confirmer le départ de Flamini vers Arsenal, le président de l'OM Christophe Bouchet a tout de même indiqué à l'AFP qu'en cas de signature du jeune marseillais pour le club londonien, "Flamini et Arsenal ne s'en tireront pas à si bon compte".

Flamini, qui a débuté en L1 en 2004 sous les ordres d'Anigo, qui l'avait dirigé en CFA avant de prendre les rênes de l'équipe première, n'a encore jamais signé de contrat professionnel.
:oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est quoi ce sac de noeud :???: , y signe, y signe pas, y signe ailleur mais personne ne sait où :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre