Bon ben je viens de faire le tour de l'équipe
Dés l'édito, on sent qu'ils font faire les conard (enfin dés le titre mais bon):
Heureusement qu'en
osant se déclarer "surpris" par le verdict,..., Jean-Francois Lamour a sans doute évité que ce 22 avril 2005 ne soit
un "vendredi noir" pour notre football

Excusez, mais làn c'est nerveux. C'est d'un grotesque

Si on suit leur logique, y a un paquet de jours noirs dans le football
Une petite réaction des arbitres qui ne sont pas content (là, c'est normal), un article pour signaler qu'en amateur c'est pas pareil, qu'il y avait 2 poids, 2 mesures, alors qu'il n'y a pas deux jours, dans leur article pour la vidéo, ils annoncaient clairement qu'il y avait un écart entre amateur et pro. (Ce qu'is oublient de dire, c'est aussi tous les cas où ca se passe mal pendant les matchs amicaux mais où ca ce conclut à l'amiable

). Avec bien sur, la petite pointe moraliste à 2 balles: Oh mais si les gamins voient ca, ils ne vont pas comprendre...
Ensuite on souligne bien pour dire qu'il ne loupera que 4 matchs officiels avec l'OM, et un match amical avec la France, en oubliant (exprés :hein:

) de parler de
SON match Toulouse-France 98.
Et enfin, on insiste bien pour dire qu'en appel il se prendra les aux moins 6 mois et que ce sera logique, répété plusieurs fois pour que ca rentre bien dans la tête de tous le monde...(ex: Une chose est sûre : son match à Nantes, samedi, sera son dernier avant très longtemps

he conno, tu sait peut être déjà ce que va dire la commission d'appel, ca t'as déjà fait trés mal au squal de voir que la commission n'avait pas suivit la sanction que
VOUS aviez décidé, et matraquée)
P'tain, je vais me penchez un peu sur l'extrés de réglement qu'à sorti Indiana, mais j'aurais jamais les couilles d'appeler une radio pour les mettre face à la réalité