L'affaire Barthez Et Le Wac

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+Apr 22 2005, 04:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ Apr 22 2005, 04:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+Apr 22 2005, 04:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ Apr 22 2005, 04:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> relisez les posts avant que j'intervienne, y'avait bien des calimeros et c'est bien à eux que je repondais. [/quote]
Et à part ça, quand est-ce que tu la mets à jour ta signature, parce que c'est plus vraiment d'actualité ! :roll: :oops: :coup: :grinj: [/quote]
Ouais, faudrait un truc comme :
<span style='color:blue'>Paris, 21 avril 2005

on craint dégun *

* même pas les cabales de l'Equipe et les moralisateurs du dimanche</span>
:oops:
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

La sanction est appliquable a partir de quelle date ? :???:
Il joue a Nantes ? :???:
Esperons ... :blaz: :peur: :deg: :eek:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+Apr 22 2005, 03:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ Apr 22 2005, 03:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+Apr 22 2005, 04:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ Apr 22 2005, 04:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> relisez les posts avant que j'intervienne, y'avait bien des calimeros et c'est bien à eux que je repondais. [/quote]
Et à part ça, quand est-ce que tu la mets à jour ta signature, parce que c'est plus vraiment d'actualité ! :roll: :oops: :coup: :grinj: [/quote]
une flême immense lol2
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+Apr 22 2005, 03:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette des minguettes @ Apr 22 2005, 03:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Autant la sous-merde que t'ais qui croient representer marseille et ses habitants, alors que t'as fouttre idée de ce que c'est, vivant par procuration et passant ta vie à donner des leçons à tout le monde, et bien cette personne que tu es, je n'accepte aucun commentaire desobligeant de sa part.
[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Ben je vais continuer tiens : :vieux:
Image
Jairome

Message par Jairome »

Heu... Allo :???:

J'ai jamais dit être décu de la sanction, c'est à peu près ce à quoi je m'attendais (suspension jusqu'a la fin de la saison)

J'ai simplement soulever le fait que cette affaire sera encore plus préjudiciable pour le Maroc dans leur rapport footballistique avec la France. :oops:
che13

Message par che13 »

Non je crois pas Scalpette tu mens :vieux:
On t'a :brice:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Si tu veux faire preuve d'intelligence (et tu en es largement capable), évites toi aussi de le relancer sans cesse.

EDIT: c'est pour scalp.
Ca reviendra...
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-jéjé de rome 38s+Apr 22 2005, 04:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jéjé de rome 38s @ Apr 22 2005, 04:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Heu... Allo :???:

J'ai jamais dit être décu de la sanction, c'est à peu près ce à quoi je m'attendais (suspension jusqu'a la fin de la saison)

J'ai simplement soulever le fait que cette affaire sera encore plus préjudiciable pour le Maroc dans leur rapport footballistique avec la France. :oops: [/quote]
Effectivement, les jurés apprécieront :beer: :oops:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>"Caliméros" </span>:nawak:
scalpette

Message par scalpette »

j'ai dis que je m'amusais, quasi par definition je n'fais pas preuve d'intelligence dans mes rapports momentannés avec lui à l'instant :grinj: et je le reconnais tout à fait !
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
darkvador
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par darkvador »

<span style='color:red'>scalpette a été mis une semaine en lecture seule

à tous: merci de pas faire dégénérer le topic en attaque persos
</span>
Image "parfaitement intraitable" !
che13

Message par che13 »

Et merde la FFF a fait appel

La Fédération française (FFF) a annoncé vendredi dans un communiqué qu'elle a « décidé d'interjeter immédiatement appel » de la décision suspendant Fabien Barthez pour six mois, dont trois avec sursis, « auprès de la commission supérieure d'appel de la FFF. » Le bureau de la FFF a constaté « le décalage » avec « les dispositions du chapitre 1.5 du barème des sanctions figurant en annexe 2 des règlements généraux qui prévoit, en cas de "bousculade volontaire, tentative de coup(s), crachat(s) à l'encontre d'un officiel", une sanction de "six mois de suspension ferme incompressible et susceptible d'être aggravée - selon l'appréciation des faits - d'une peine pouvant être assortie de sursis". »
On est mort :nawak: :deg: :cry2: :eek: :mad: :peur: :blaz: :evil: :oops:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Eh DarkVador, tu serais pas un esquimau par hasard ? Ou alors tu sors du congélateur, parce que v'là comme t'as refroidi l'ambiance ! :brice:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
che13

Message par che13 »

Vous pouvez joindre mon autre sujet a celui ci puisque il etait fermé !? :winkv:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et Rocheteau s'y met. Va niquer tes morts ange de mes couilles :oops:
#Thauvin2018
le nain

Message par le nain »

Communiqué

" Le Bureau du Conseil Fédéral de la Fédération Française de Football a pris connaissance de la décision de la Commission centrale de Discipline du jeudi 21 avril 2005, sanctionnant Fabien Barthez de 6 mois de suspension dont trois mois avec sursis.

Il a constaté le décalage entre cette décision et les dispositions du chapitre 1.5 du barème des sanctions figurant en annexe 2 des Règlements Généraux, qui prévoit, en cas de "bousculade volontaire – tentative de coup(s) – crachat(s) à l’encontre d’un officiel", une sanction de "six mois de suspension ferme incompressible et susceptible d’être aggravée -selon l’appréciation des faits- d’une peine pouvant être assortie de sursis".

En conséquence, le Bureau du Conseil fédéral a décidé d’interjeter immédiatement appel de la décision auprès de la Commission Supérieure d’appel de la FFF. "
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+Apr 22 2005, 06:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ Apr 22 2005, 06:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Rocheteau s'y met. Va niquer tes morts ange de mes couilles :oops: [/quote]
Tu peux mettre Larquet dans le même sac et surtout n'oublie pas dit accrocher une pierre bien lourde :beer:
Fabio de rio

:nawak: après la polémique médiatique visant à faire de Fabien un monstre, on va désormais vivre une nouvelle polémique qui va opposer les différentes têtes pensantes de nos institutions footbalistiques :nawak:

RIDICULE :deg:
Ca reviendra...
beyonder

Message par beyonder »

Mouais, bref ça pue pour Barthez qui risque de trinquer en seconde intention. C'est comme les rasoirs deux lames : la première tire le poil et le second l'arrache. Bravo la fff. :blaz:
Pire, je subodore une fronde arbitrale contre l'OM en guise de représailles. Principe de solidarité oblige ; Un pour tous, tous pourris. :hmph:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-boboss du calvados+Apr 22 2005, 06:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ Apr 22 2005, 06:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+Apr 22 2005, 06:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ Apr 22 2005, 06:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Rocheteau s'y met. Va niquer tes morts ange de mes couilles :oops: [/quote]
Tu peux mettre Larquet dans le même sac et surtout n'oublie pas dit accrocher une pierre bien lourde :beer: [/quote]
M'en parle pas de lui :fou:
#Thauvin2018
che13

Message par che13 »

:Pétagedecableenvue:

[Mode Pessimiste] Et si le psg gagne ce soir ... [/Mode Pessimiste]

[Mode Ultra Pessimiste] Et si le psg finissait la saison devant nous :cry2: [/Mode Ultra Pessimiste]
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Mais on s'en bat les couilles du psg putain. C'est incroyable ça sérieux. Pensons déjà à nous avant de penser aux autres. Pas besoin de se soucier du psg pour montrer qu'on aime l'OM.
#Thauvin2018
le nain

Message par le nain »

Donc nouvelle sanction, telle que défini par Monsieur le Ministre, relayé par M. Le Pdt : 9 mois dont 6 mois fermes.

Ce qui nous porte au 22 ocotbre 2005.
Calendrier EDF :

Samedi 03 septembre 2005

Eliminatoires Coupe du Monde 2006
FRANCE - ILES FEROE

Mercredi 07 septembre 2005

REP. IRLANDE - FRANCE

Samedi 08 octobre 2005

SUISSE - FRANCE

Mercredi 12 octobre 2005

FRANCE - CHYPRE

Ce qui veut dire que Barthez va pas jouer les matchs de qualif, et que Coupet va s'y coller et sera premier goal de l'EDF.

Donc Exit Barthez (c'est définitf) et pour l'OM ce sera sûrement kifkif
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Juliensw

Message par Juliensw »

Ptain c'est incroyable que les mecs ils aient pas encore capté la différence entre un match officiel et un match amical (non j'ai pas dit que ca autorisait à cracher sur l'arbitre :blaz: ) :nawak:
che13

Message par che13 »

:nawak:
Joker

Message par Joker »

P'tain font chié ces conos de la FFF :evil: ...tout pour que Barthez prenne et gros :evil: :evil:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Indianagilles

Message par Indianagilles »

On appelle ça un acharnement.

Je serais Barthez je convoquerais la presse et je leur dirais un gros MERDE (version soft) à tous ces charognards. Et j'arrêterais ma carrière.

Enfin... l'Equipe peut-être contente... elle va pouvoir continuer ses articles dont elle en a marre :grinj:
Jules

Message par Jules »

Qu'ils aillent se faire mettre bien profond putain ! Image
Le président de la FFF Jean-Pierre Escalettes a expliqué à France-Soir qu’il n’y « aurait aucun passe-droit » pour le portier et que la commission « est une filière déconnectée de nous, c'est-à-dire du Conseil fédéral. A la tête de ces commissions ce sont des magistrats compétents et intègres. On est dans un état de droit qui protège la liberté individuelle. Moi je joue mon rôle : celui de l’impartialité. »
Trou de balle va ! :evil: Ils sont subitement moins compétents et intègres les magistrats ? :mad: Son sort est scellé, tous ses droits sont bafoués, ça me fout en rogne :mad: Et l'aut' pantin qui osait ramener son état de droit ! :nawak:
22/04/2005
Foot - Barthez : Son avocat déplore les pressions

«J'observe et je déplore que des pressions émanant notamment du ministre des Sports aient été exercées sur la Fédération française pour qu'elle fasse appel de la décision. Ces pressions ne sont pas de nature à ce qu'une décision d'appel soit rendue en totale impartialité dans la sérénité», estime l'avocat de Fabien Barthez, Philippe Pech de Laclause, après la décision de la Fédération française de faire appel de la suspension de trois mois ferme prononcée contre le gardien marseillais.

«En ma qualité de défenseur de Fabien Barthez, je ne peux l'accepter parce que ce n'est pas comme ça qu'on rend une justice équitable. J'émets les plus grandes réserves sur les conséquences juridiques que je tirerai de cette situation», poursuit le défenseur de Barthez, accusé d'avoir insulté et craché sur l'arbitre marocain Abdallah El Achiri.
Mais c'est clair bordel, comment un ministre des sports peut-il se permettre, ne serait-ce que de commenter une décision d'une commission indépendante, et au pire de faire pression pour qu'il y ait une sanction plus lourde, on nage en plein délire là ! :eek: Pays de merde ! :fuck2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Fabio de rio

Tout à fait d'accord avec toi mon poulet :beer:

Un délire complet :nawak:
Ca reviendra...
Jules

Message par Jules »

Et la réaction de Coupet :vomit: Oh pébron, le jour où ton palmarès et ton talent atteindront le centième du millème de ceux de Fabien, t'auras le droit de l'ouvrir Image

Mais c'est surtout Lamour, son ingérence dans une affaire juridique est proprement scandaleuse, je lui rentrerai bien son fleuret dans le fion à cet enfoiré Image

Et l'Equi :censure: , l'Equi :vomit: "C'était trop gros"... :blaz: ... eux qui font leurs choux gras avec L'OM, ils ont même pas la reconnaissance du ventre :fuck2: Un journal qui mène une cabale entachée de mensonges et de contres-vérités, encore une fois y'a des mandales qui se perdent Image

On revoit tous les jaloux, les baveux, les mécréants, les misérables, les envieux, les fielleux, les médisants qui pointent le bout de leur nez... ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER Image
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre