T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Chileno faut lire un peu avant. :roll:
Désolé, je n'avais pas vu ton post noyé dans les photos :winkv:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Les cahiers du foot a écrit : Image
Dans trois secondes, Alain Perrin aura dévoilé le joueur de synthèse qu'il conçoit depuis dix ans dans son cerveau malade.
Je m'en remets pas mdr3 mdr3
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

MDR :lol:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Excellente mdr3 mdr3

2 autres cette semaine qui m'ont beaucoup fait rire :

Image
Ah ça, s’il retrouve Frau, il va le saigner, SuperNoro!

et

Image
Il faudra lui passer sur le corps : Jean-Michel Aulas vivant, il n'y aura pas de passion à Lyon.

:lol: :-P
Squal

Message par Squal »

La commission de discipline de la LFP s'est réunie jeudi 1er février. Elle a pris les décisions suivantes concernant la L1 et la L2.

LIGUE 2
Metz-Dijon du 23 février 2007
Considérant que le joueur Vosalho (Dijon) n'a pas commis d'infraction susceptible de justifier son expulsion, la Commission efface son carton rouge reçu à la 39eme minute de la rencontre Metz-Dijon. D'autre part, la Commission stigmatise le comportement du joueur Papiss Cissé (Metz) qui a simulé une blessure grave et a, de ce fait, influencé la décision de l'arbitre d'exclure le joueur Vosahlo.

Un match ferme + un match avec sursis : Strasser (Strasbourg), Rivière (Guingamp)
Un match ferme : Boche (Amiens), Meniri (Bastia), Argelier (Créteil)

INCIDENTS
Nancy-Paris SG du 17 février 2007
Jet d'un téléphone portable ayant atteint l'arbitre assistant : 1500 € d'amende à Nancy.

Paris SG - Saint-Etienne du du 25 février 2007
Usage d'engins pyrotechniques : 20 000 € d'amende à Paris SG

de plus en plus bidon cette commission.
un joueur exclu pour rien qui voit sa suspension enlevée c'est bien. mais le joueur qui a simulé est "stigmatisé"....ça doit lui faire de belles jambes. en attendant l'équipe adverse a fini à 10 (bon j'avoue que j'ai pas vu le geste.

dans le meme temps, 20.000 euros d'amendes au PSG pour des fumis (bon là faut dire que y'avait gros craquage, surtout pour l'anniversaire des ATK (scalpette, t'as fait péter la TNT? :grinj: )...et dans le meme temps, seulement 1.500 euros d'amende pour nancy pour un portable qui a touché un arbitre...

justice à deux vitesses?

cet aprem, j'ai des extraits du docu d'Arte "allez l'OM"...et à un moment, je me suis dis que le prix des sanctions avait vachement diminué (un mec de l'OM qui dit aux supporters: "à ce train là, on part sur 500.000 euros d'amendes à l'année, moi je m'en fous, mais quand meme, sur 4 ans, ça fait 2 millions et 2 millions c'est un stychev....voilà, on est en train de se fumer sytchev mdr3 :moque: )...voilà tout ça pour dire que les amendes reprennent de plus belles, et je me demande où on en est nous justement?
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

La dernière : 115 millions d'Euros pour un gars qu'a endommagé des tables dans le vestiaire :peur:
Image
Blood

Message par Blood »

squal a écrit :...
Jet d'un téléphone portable ayant atteint l'arbitre assistant : 1500 € d'amende à Nancy.

Paris SG - Saint-Etienne du du 25 février 2007
Usage d'engins pyrotechniques : 20 000 € d'amende à Paris SG

de plus en plus bidon cette commission.
un joueur exclu pour rien qui voit sa suspension enlevée c'est bien. mais le joueur qui a simulé est "stigmatisé"....ça doit lui faire de belles jambes. en attendant l'équipe adverse a fini à 10 (bon j'avoue que j'ai pas vu le geste.

dans le meme temps, 20.000 euros d'amendes au PSG pour des fumis (bon là faut dire que y'avait gros craquage, surtout pour l'anniversaire des ATK (scalpette, t'as fait péter la TNT? :grinj: )...et dans le meme temps, seulement 1.500 euros d'amende pour nancy pour un portable qui a touché un arbitre...

justice à deux vitesses?

cet aprem, j'ai des extraits du docu d'Arte "allez l'OM"...et à un moment, je me suis dis que le prix des sanctions avait vachement diminué (un mec de l'OM qui dit aux supporters: "à ce train là, on part sur 500.000 euros d'amendes à l'année, moi je m'en fous, mais quand meme, sur 4 ans, ça fait 2 millions et 2 millions c'est un stychev....voilà, on est en train de se fumer sytchev mdr3 :moque: )...voilà tout ça pour dire que les amendes reprennent de plus belles, et je me demande où on en est nous justement?

Je me suis dit la même chose...
Paris ou Marseille, tu lances le meme portable tu te frappe un Huis clos... :nawak:
pascom

Message par pascom »

Comme c'est mimi 1500€ un jet de portable sur l'arbitre et ça, je ne savais pas :blaz:

OM/P.: un jet de portable sur l'arbitre, on vient m'en parler comme si :eek: :cry:

Quand aux fumis :blaz:
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Comme c'est mimi 1500€ un jet de portable sur l'arbitre et ça, je ne savais pas
En fait, tout dépend de ton forfait :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

:lol:

Sinon j'ai une question. J'ai lu qu'en Espagne et en Italie (en Italie j'en suis sur), les clubs étaient proprietaire de leur image et négociaient directement avec les chaines. Résultat, les clubs les plus diffusés se gavaient laissant sur le carreau les "petits".
En France, apparament les droits appartiennent à la Fédé (ou la Ligue) qui négocie avec canal et redistribue les sous aux clubs. Içi on se rend compte que l'enveloppe est proportionnelle à la renommée des équipes. Pas d'OM, de Lyon ou de Paris et canal verserait une somme ridicule à la Fédé et donc aux "petits" clubs.
J'ai entendu ensuite sur LCM y'a deux jours qu'on excluait pas de demander à retrouver la pleine proprieté de nos droits et de négocier directement avec canal (ou autre diffuseur).
Si qqun a une connaissance plus grande du sujet (qui est proprio?? que peuvent faire les clubs??? position du droit européen en la matiere...) je suis à son écoute.

Il est clair que si un jour l'OM venait à négocier librement la vente de ses matchs ça ferait chier non seulement la Ligue et la Fédé mais remettrait les "petits" clubs à leur place car y'aura plus bcp de sous pour eux.
Cette idée m'est venu à la suite des propos de Plessis qui montre une nouvelle fois que l'OM n'est plus respecté.
nasir jones

Message par nasir jones »

Image
Squal

Message par Squal »

mdr, j'en avais entendu parler mais je n'avais pas vu les images...

quelle coup de pute!!! :lol: :nawak:

et la, pas de suspension pour comportement anti-sportif?
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

si-ma-tante-en-avait a écrit ::lol:

Sinon j'ai une question. J'ai lu qu'en Espagne et en Italie (en Italie j'en suis sur), les clubs étaient proprietaire de leur image et négociaient directement avec les chaines. Résultat, les clubs les plus diffusés se gavaient laissant sur le carreau les "petits".
En France, apparament les droits appartiennent à la Fédé (ou la Ligue) qui négocie avec canal et redistribue les sous aux clubs. Içi on se rend compte que l'enveloppe est proportionnelle à la renommée des équipes. Pas d'OM, de Lyon ou de Paris et canal verserait une somme ridicule à la Fédé et donc aux "petits" clubs.
J'ai entendu ensuite sur LCM y'a deux jours qu'on excluait pas de demander à retrouver la pleine proprieté de nos droits et de négocier directement avec canal (ou autre diffuseur).
Si qqun a une connaissance plus grande du sujet (qui est proprio?? que peuvent faire les clubs??? position du droit européen en la matiere...) je suis à son écoute.

Il est clair que si un jour l'OM venait à négocier librement la vente de ses matchs ça ferait chier non seulement la Ligue et la Fédé mais remettrait les "petits" clubs à leur place car y'aura plus bcp de sous pour eux.
Cette idée m'est venu à la suite des propos de Plessis qui montre une nouvelle fois que l'OM n'est plus respecté.

Je pense que le système d'aujourd'hui est bon, sérieusement. On pourrait faire la fine bouche en demandant encore plus d"argent pour les clubs plus renommés et donc plus diffusés, mais je pense que cette repartition, cette solidarité n'est pas plus mal...Bon attention hein, m'en foutrais un peu que Lorient ou Sedan touchent rien par rapport à l'OM au cas où chaque club négocierait les droits télés sans passer par la ligue. Mais je me mets un peu à la place des supp de ces clubs là ( qui ne sont pas forcement anti OM d'ailleurs ), non seulement ils ne verraient pas leur équipe jouer mais en plus leur équipe serait pourrie car pas de thunes :grinj: Alors c'est certain, tu autorises l'OM à négocier seul ses droits télés, c'est peut-être 30 à 40 % de rentrées en plus...mais je ne voudrais pas que ça se fasse au détriment des autres plus petits ( bien que je me rende compte que certains - Sochaux, Toulouse - se font du fric sur le dos de l'OM tout en lui chiant dessus, là on est bien d'accord ).
Modifié en dernier par nicom93 le ven. mars 02, 2007 16:09, modifié 1 fois.
Image
pascom

Message par pascom »

nasir jones a écrit :j'ai pas résisté

http://www.youtube.com/watch?v=2Wne96Ox2sQ

:grinj:
Oh putain, Faye, il serait bien à l'OM mdr3
marcelo

Message par marcelo »

nicom93 a écrit :On pourrait faire la fine bouche en demandant encore plus d"argent pour les clubs plus renommés et donc plus diffusés, mais je pense que cette repartition, cette solidarité n'est pas plus mal...
d'accord avec toi. surtout qu'avoir de l'argent (ce qui a déja été le cas) n'a pas forcément amené que de bons joueurs à l'OM.
Quand Tapie est revenu (désolé Nicom :grinj: ), on a claqué plus d'argent que pendant tout le reste de la présidence de RLD : au final on a eu des dizaines de joueurs et à peine 10% de potables.
Tant qu'on aura des dirigeants qui ne réfléchissent pas et qui ne pensent qu'à engraisser leurs potes les agents, on aura pas besoin de tout cet argent.
Je préfère avoir des queues de cerises (sur le gateau :hmm: ) et faire un recrutement intelligent (Ribery gratos, Taiwo des clopinettes, Pagis 1 ME, Cana 3 ME, rodriguez gratos) plutôt qu'avoir plein de thunes et les dilapider n'importe comment (Niang 7 ME, lever l'option de cissé à 10 ME, Luyindula 11 ME).
Tatt's

Message par Tatt's »

pascom a écrit :
nasir jones a écrit :j'ai pas résisté

http://www.youtube.com/watch?v=2Wne96Ox2sQ

:grinj:
Oh putain, Faye, il serait bien à l'OM mdr3
Ouai mais si il avait fait ça avec l'OM il aurait été suspendu la par contre :blaz:
si-ma-tante-en-avait

Marcelo et Nicom, croyez vous que l'OM est respecté??? Croyez vous que l'on se fera de nouveau respecté en souriant??? Quand on voit les propos de Plessis, certains avis de président sous couvert d'anonymat et le comportement de certains clubs (affaire Luyindula/Benjani) on se rend compte que finalement l'OM est considéré comme un club de pigeon, une machine à fric qui laisse les titres aux autres, un club sans réel poid au sein de la Ligue.
C'est quand meme un comble de voir que l'OM a si peu de poids par rapport à Sedan et son président Urano. C'est un peu comme si la Chine, la Russie ou les USA avaient une influence égale à la Finlande ou la Croatie au sein de l'ONU.
Non seulement on n'a aucun poids mais on passe pour des merdes à leur yeux.

On a perdu le respect non pas en se comportement comme des pourritures mais en ayant pris des décisions connes depuis des années.
Comment concevoir qu'on l'on fasse gagner autant d'argent (transfert, stades combles, droit de TV....) et qu'on passe en meme temps pour des paysans???
Sans l'OM, sans le partage actuelle des richesses, je ne pense pas que Sedan ou Sochaux toucheraient les memes sommes d'argent et face à cela, la meilleure des solutions pour se faire à nouveau respecter c'est de montrer les dents.
L'idée meme de vouloir, si le droit européen nous l'autorise, s'affranchir de la Ligue ou de la Fédé pour négocier directement la retransmission de nos matchs pourrait à mon avis faire reflechir bon nombre de club. A ce moment là ces "petits" clubs se rendront compte qu'ils risquent de perdre bcp.
On fait gagner bcp d'argent aux autres clubs, on a des dirigeants de merde mais on nous doit le respect et le respect ça se gagne en usant de la peur.
Je m'en fous que Sedan, Sochaux ou Troyes connaissent des baisses de revenus, faut penser à notre pomme et à la maniere dont on nous traite.
nicom93

Message par nicom93 »

On est d'accord que l'OM n'est plus respecté :beer: Et c'est une honte :mad: mais la faute en incombe avant tout à nos dirigeants et à leur mollesse. Si on avait un fort en gueule ( Tapie par exemple, hein marcelo :grinj: ), il est clair qu'on nous marcherait pas dessus, et je n'ai pas le sentment que ce manque de considération à notre égard est donc uniquement dû à la seule répartition des droits télé, enfin en tyous les cas ce n'est pas en s'affrichissant de la ligue e ce point de vue que nos soucis de plates bandes seront définitivement réglés :hmm: c'est tout un ensemble qui ne va plus depuis le départ de Nanard :oops:
Image
si-ma-tante-en-avait

Bien entendu que nos dirigeants sont les responsables. Si t'es une grosse merde dans la vie, les autres auront plus de facilité à te marcher dessus. Mais quand je parle de droit télé, c'est surtout comme moyen de restaurer le respect. On fait gagner du fric à tout le monde, en montrant qu'on peut s'affranchir de la Ligue et donc influer sur les sous des autres, crois moi que bcp de présidents de L1 changeront d'attitude.
On est dans une situation hallucinante, on fait gagner du fric aux petits clubs et malgré tout on passe pour des merdes à leur yeux. On est de véritables prostituées en leur faisant gagner du fric tout en étant traité comme des moins que rien.
Il faut vraiment etre un bisounours ou un Francis Lalanne pour croire qu'on retrouvera le respect sur le terrain. Vu comment le foot français se comporte vis à vis de Kachkar crois moi Nicom qu'on est pas dans la merde tant qu'on aura pas une politique agressive afin de mettre en adéquation puissance financiere et poids dans le foot français.
malachi

Message par malachi »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Non seulement on n'a aucun poids mais on passe pour des merdes à leur yeux.

Comment concevoir qu'on l'on fasse gagner autant d'argent (transfert, stades combles, droit de TV....) et qu'on passe en meme temps pour des paysans???
On fait gagner bcp d'argent aux autres clubs.
Je m'en fous que Sedan, Sochaux ou Troyes connaissent des baisses de revenus, faut penser à notre pomme et à la maniere dont on nous traite.
Arrête un peu, à te lire on a vraiment l’impression que l’OM, en plus d’être le grand perdant des droits TV, est une source de revenus conséquente des autres clubs, moins médiatisés.

L’OM est hyper bien placé pour les droits télé, bien plus que tous les autres clubs en fait, à part Lyon.

Les droits TV ont plus que doublé à la dernière rénégociation, pour passer à 600M d’euros ; et c’est l’OM avec l’OL qui en profite d’abord.

Comment les droits sont répartis :
- le classement sportif de la saison en cours
- celui des 5 dernières années
- le classement " TV" de la saison en cours (60M redistribués ! l’OM en tête)
- celui des 5 dernières années (22M, l’OM en tête ; moins de 200 000 euros pour Valenciennes)
- le challenge de l'offensive

Et voici le classement après la 22ème journée :
1- Lyon : 44.559.806 Euros
2- Marseille : 40.658.431 Euros
3- Lens : 39.221.778 Euros
4- Lille : 31.314.595 Euros
5- Sochaux : 27.360.431 Euros
6- St-Etienne : 25.783.648 Euros
7- Nancy : 25.614.347 Euros
8- Auxerre : 24.934.242 Euros
9- Bordeaux : 24.824.649 Euros
10- Paris : 21.041.747 Euros
11- Monaco : 20.836.207 Euros
12- Toulouse : 20.768.145 Euros
13- Rennes : 19.835.410 Euros
14- Le Mans : 19.253.421 Euros
15- Lorient : 16.992.626 Euros
16- Nantes : 16.793.776 Euros
17- Valenciennes : 15.978.347 Euros
18- Nice : 14.621.231 Euros
19- Troyes : 13.709.175 Euros
20- Sedan : 13.408.716 Euros

Conclusion :
-l’OM est en tête sur des critères non sportifs uniquement, et bien rémunérés. Décidés aussi par les autres présidents, ceux qui ne servent qu’à mépriser l’OM.
-Sedan reçoit 13 000 000 euros seulement alors que l’OM en recoit presque 4 fois plus !

Franchement, ça me parait un minimum cette répartition. On ne joue pas un championnat seul et il est normal que les autres clubs profitent un peu des droits, c’est quand même la principale source de revenus.
Alors dire que l’OM n’a aucun poids et qu’il fait gagner beaucoup d’argent aux autres c’est se prendre un peu pour le centre du monde là, et c’est un manque de lucidité :grinj:
Les stades combles et les quelques milliers de spectateurs qui se déplacent en plus parce que c’est l’OM c’est plus qu’un détail dans les finances des clubs, ça n’est même pas significatif.
Et pour les transferts c’est pareil, faut voir du coté des dirigents marseillais, tu ne peux pas en vouloir aux autres.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
marcelo

Message par marcelo »

si-ma-tante-en-avait a écrit :on se rend compte que finalement l'OM est considéré comme un club de pigeon, une machine à fric qui laisse les titres aux autres, un club sans réel poid au sein de la Ligue.
Tapie disait récemment (Nicom :grinj: ) que les autres présidents avaient peur du départ de RLD car il les engraissait en achetant leurs joueurs à des prix au dessus du marché et qu'en plus il leur laissait gagner tous les titres :lol:
Il a totalement raison. L'OM c'est la vache à lait du championnat de France.
Le point stratégique c'est quand même la présence à la Ligue. Bouchet l'avait compris. Je ne comprend pas pourquoi Diouf n'y est pas :???: :hmm: Bouchet a attendu d'être à l'OM depuis plusieurs mois pour postuler (question de légitimité). Diouf est là depuis 2 ans et il bouge pas... :roll:
C'est notamment grâce à Bouchet qu'on a revu à la hausse la partie des droits TV dévolue aux nombres de retransmissions TV.
Le peu de temps qu'il a passé à la Ligue, il a quand même réussi ce joli coup. Alors imaginez si on avait quelqu'un là-bas, pour nous représenter depuis 10 ans ? :roll: :hmm:
Joeuf

Message par Joeuf »

Bah oui, l'OM leur rapporte des thunes, t'enlèves l'OM du Championnat, Troyes et sedan seraient contents de toucher 5 millions d'euros. Et me dis pas que 8 millions ça change rien, pour ces clubs c'est énorme. :roll:

Edit : réponse à malachi.
nicom93

Message par nicom93 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Bien entendu que nos dirigeants sont les responsables. Si t'es une grosse merde dans la vie, les autres auront plus de facilité à te marcher dessus. Mais quand je parle de droit télé, c'est surtout comme moyen de restaurer le respect. On fait gagner du fric à tout le monde, en montrant qu'on peut s'affranchir de la Ligue et donc influer sur les sous des autres, crois moi que bcp de présidents de L1 changeront d'attitude.
On est dans une situation hallucinante, on fait gagner du fric aux petits clubs et malgré tout on passe pour des merdes à leur yeux. On est de véritables prostituées en leur faisant gagner du fric tout en étant traité comme des moins que rien.
Il faut vraiment etre un bisounours ou un Francis Lalanne pour croire qu'on retrouvera le respect sur le terrain. Vu comment le foot français se comporte vis à vis de Kachkar crois moi Nicom qu'on est pas dans la merde tant qu'on aura pas une politique agressive afin de mettre en adéquation puissance financiere et poids dans le foot français.
On est bien d'accord :beer: mais le respect ne passera pas que par cet eventuel affranchissement de la ligue :oops:
Marcelo : concernant Tapie ( :grinj: ), il a évidemment complètement raison sur le sujet KK / RLD ( il se prive d'ailleurs pas pour rentrer dans le lard du suisse, qu'il doit pas sépcialement porter dans son coeur ( OM dénaturé, Adidas et le lyonnais, Tapie 2 avec Dubiton dans les pattes )...
Sinon pour Diouf il me semble bien qu'il postule à la ligue, non? :???: L'élection doit avoir lieu prochainement :hmm:
Image
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

oui il pouvait pas avant parce qu'il fallait 2 ans de presidence pour postuler.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
malachi

Message par malachi »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bah oui, l'OM leur rapporte des thunes, t'enlèves l'OM du Championnat, Troyes et sedan seraient contents de toucher 5 millions d'euros. Et me dis pas que 8 millions ça change rien, pour ces clubs c'est énorme. :roll:
Pas compris :roll:
si-ma-tante-en-avait

Soit je m'exprime mal soit on ne me comprend pas :avantgardiste: :pavédanslamare: :seulaumondeavecmonballondevolley:

L'OM est le club le plus vendeur de la L1 avec Lyon. Petit rappel, Marseille c'est 13 ou 14 ans sans titre. Si demain on venait à appliquer le systeme italien, voila les conséquences financieres :

- revenus TV de l'OM revus à la hausse
- baisse de revenus des 'tits clubs

Aujourd'hui tous les experts nous expliquent que les budgets des clubs sont dominés par les droits TV.

C'est tjs amusant de lire qu'il faut penser aux autres car sans les autres on est rien. Mais la L1 a plus à perdre que l'OM. C'est peut etre nombriliste comme vision mais c'est la vérité.

Malachi tu me files des chiffres mais encore heureux qu'on gagne plus que Sedan ou Sochaux. On doit etre diffusé une trentaine de fois par saison. L'année derniere Canal a voulu nous sanctionner pour l'histoire des minots au Parc en nous diffusant bcp moins mais ils savaient qu'ils ne pouvaient pas agir de la sorte pendant longtemps.

Et je me repete mais je ne parle pas de briser la relation Ligue/Canal pour négocier tout seul nos droits (comme on le fait en UEFA) mais de faire comprendre à la L1 que si l'opportunité se présentait on pourrait etre amener à y reflechir avec au passage de grosses conséquences pour les "petits clubs" (n'oubliez pas la part des droits TV dans les budgets).
Quand je lis les réactions de Nicom et de Malachi je me dis que l'on se comprend pas sur la portée de mon message. Je ne rale pas pour plus d'argent mais pour montrer qu'on peut foutre la pression si le droit est de notre coté. Voila pourquoi j'aurais aimé avoir l'avis de personnes s'y connaissant.
nicom93

Message par nicom93 »

Moi je t'ai compris ma tante hein :cry:
Image
malachi

Message par malachi »

si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est tjs amusant de lire qu'il faut penser aux autres car sans les autres on est rien. Mais la L1 a plus à perdre que l'OM. C'est peut etre nombriliste comme vision mais c'est la vérité.
Bah oui, c'est un minimum de solidarité. l'OM gagne 4 fois plus que Sedan et Troyes rien qu'en droits TV, ça représente déjà beaucoup ! Tu vas quand même pas leur retirer encore un peu plus pour le donner à l'OM (faut quand même faire abstraction du fait d'être supporter de l'OM) :grinj:
si-ma-tante-en-avait a écrit :Malachi tu me files des chiffres mais encore heureux qu'on gagne plus que Sedan ou Sochaux. On doit etre diffusé une trentaine de fois par saison.

Non mais j'ai jamais dis que c'était pas normal, mais l'OM gagne bien assez pour ne pas lire que l'OM n'a aucun poids et que les autres profitent sur le dos du club.

si-ma-tante-en-avait a écrit :Je ne rale pas pour plus d'argent mais pour montrer qu'on peut foutre la pression si le droit est de notre coté.
Mais j'arrive pas à voir pourquoi l'OM est si important pour les autres clubs :???: Ca change quoi de négocier seul contre tous :???: Ca n'apportera rien si ce n'est que l'OM va se mettre à dos les autres clubs :???: Et ils n'auront pas moins de revenus ??
si-ma-tante-en-avait

malachi a écrit :

Mais j'arrive pas à voir pourquoi l'OM est si important pour les autres clubs :???: Ca change quoi de négocier seul contre tous :???: Ca n'apportera rien si ce n'est que l'OM va se mettre à dos les autres clubs :???: Et ils n'auront pas moins de revenus ??
Si t'arrives pas à voir pourquoi, ça sert à rien de continuer.
JUAN

Message par JUAN »

Et bien n'use pas ton clavier alors :grinj:

Je n'avais jamais lu un So Foot jusqu'à aujourd'hui... Et bien ça change de ce qu'on peut lire habituellement je trouve. Il y bien sur des prises de positions contestables (Cissé-Yepes notamment :blaz: ) mais les articles sont plutôt pas mal rédigés et pour moins de 3€, il y a du contenu, du vrai! Pas celui d'un FF pour le même prix. C'est pas encore du haut-niveau mais ça a le mérite d'avoir un regard un peu décalé sans verser dans l'intello sociologique nouvel observateurien (souvent de fond de bouteille)...
Hum
Répondre