Quelle bataille sur la pelouse,
Par contre entre la pelouse et l'assistant c'est assez énorme coté parodie

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". CarrémentJairome a écrit :Ribéry qui a fait un gros match de merde, toujours à vouloir faire la différence tout seul malgré les solutions autour.

Non il est meilleur avec les bleus... avec l'OM il ne leve pas 10% des coups de pied arrêtés tirésJairome a écrit :Gros gros gros match![]()
Celui qui voudra prendre la place de Pogba-Cabaye-Matuidi au milieu, il est pas arrivé. Quand ces trois-là joue à un tel niveau, c'est impressionnant.
Ribéry qui a fait un gros match de merde, toujours à vouloir faire la différence tout seul malgré les solutions autour.
Valbuena a montré qu'il était aussi indispensable chez les Bleus qu'à l'OM.![]()
Sakho transféré au PSG cet hiver pour 60 millions d'eurosstambroise a écrit :
On en parlait hier soir avec quelques camarades !!!JUAN a écrit :Sakho transféré au PSG cet hiver pour 60 millions d'eurosstambroise a écrit :![]()
En 96 il y avait Lama, Roche, Guerin et N'Gotty et ils ne s'en sont pas si mal sortis !ZeroZero13 a écrit :Vous faisiez moins les beaux en 93 quand Ginola, Roche et Lama se sont foirés
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". Au contraire, je ne crois pas qu'il y ait grand monde ici pour s'étonner de te voir retourner ta veste à ta guise ...stambroise a écrit :Sinon y a un truc incroyable avec le foot et la magie du sport. En ligue 1 je ne peux pas blairer ce nain de jardin de Valbuena qui passe plus de temps à simuler le nez dans le gazon que balle au pied... et ben en EDF je trouve qu'il y a toujours faute sur lui et je déplore le laxisme de l'arbitre !!!C'est fou non ?
Champoul a écrit :lol
J'ai parié un triplé en finale contre le Brésil de Valbuena, alors croisons les doigtsthauv1 a écrit :J'espère qu'on verra une EDF avec autant de hargne au Bresil.Pauvre Ukrainiens mdr
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". Parce que ça a un effet rétroactif en plus ? c'est terriblestambroise a écrit :Champoul a écrit :lol
On avait dit pas les nouveaux !!!!