mais bon Cannavaro meilleur joueur Fifa bof bof pour moi aussi ...
Faut bosser dans le foot pour détenir la vérité?urba a écrit : C'est juste qu'être tellement persuadé de détenir la vérité, alors que soyons bien clair, comme moi ou n'importe qui sur ce forum, tu bosses même pas dans le foot hein![]()
Je vois pas où. Et me faites pas chier avec vos histoires de cul.Les autres disent ptet la même chose dans le fond, mais différemment sur la forme
Pis je te dirais qu'il a pas fait une saison extraordinaire avec la Juve, enfin pas spécialement remarquable, pas plus qu'un Mexès ou qu'un Gallas à Chelsea, et je finirai en disant que depuis qu'il est au Real, probablement moins aidé par les arbitres, et bien il est absolument transparent.max04300 a écrit :ben franchement y'a pas de quoi
Cannavaro, que tu l'aimes ou pas, est un très grand joueur
capitaine de la Squadra azzura, en 2006 il gagne la CDM et le Scudeto ...
c'est tout ...
après tu vas me dire :
il jouait dans une équipe impliquée dans le scandale en italie
et je te répondrai :
il n'y est pour rien !
et tu me diras alors :
et les images où il se dope !!!???
et je te dirai :
c'est une connerie, il s'est filmé en train de se faire une injection de complément nutritif (comme il le font TOUS) et ça choqué ceux qui ne connaissent pas ou qui font semblant de ne pas connaître ces pratiques.
c'était pas malin de sa part mais y'a pas eu crime non plus ... juste un délire
et puis c'est le meilleur c'est tout !
le titre était prévu pour Zidane avant la finale, mais il lui a été retiré, suite à sa sortie peu héroïque ...Joeuf de Paimboeuf a écrit :Au fait c'était qui le meilleur joueur de la CdM?![]()
Et ben ça c'est toi qui le ditmax04300 a écrit :
m'enfin je remarque que si on avait donné le titre à Zizou qui s'est fait exclure suite à un coup de tête en finale de la CDM, vous auriez trouvé ça normal ...
réponse facile, Mexès et Gallas n'ont ni gagné un titre national, ni gagné la CDM ...nicom93 a écrit :Pis je te dirais qu'il a pas fait une saison extraordinaire avec la Juve, enfin pas spécialement remarquable, pas plus qu'un Mexès ou qu'un Gallas à Chelsea,
ha ben ça c'est ton avis, parce qu'en CDM c'est pas les arbitre qui l'ont aidé à tenir la baraqueet je finirai en disant que depuis qu'il est au Real, probablement moins aidé par les arbitres, et bien il est absolument transparent.
Mais le fait est qu'elle est un critère primordial pour l'attribution du ballon d'or! C'est comme si tu contestais qu'Albert de Monaco devienne prince juste parce qu'il est le fils de Rainier.nicom93 a écrit : Et me parlez pas de la CDM, la CDM ce n'est pas tout.
Zidane a mis des coups de boule pour moins que çaG.Bédécarrax a écrit : Quand je pense que certains ici le comparent à Sammer
ou vert blanc rouge, ou encore noir jaune rougemax04300 a écrit :Zidane a mis des coups de boule pour moins que çaG.Bédécarrax a écrit : Quand je pense que certains ici le comparent à Sammer![]()
et puis, ouais, on s'en fout, mais y'a pas de fumée sans feu, t'es pas élu par tout les pros sans raison !
faut faire comme Urba à dit et vous demander si par hasard y'aurait pas juste une petite différence de perception, selon qu'on soit bleu, blanc ou rouge ! (il ne l'a pas aussi bien dit mais j'excèle dans l'art du résumé)
Alors en ce qui me concerne crois-moi, t'es loin du comptemax04300 a écrit :faut faire comme Urba à dit et vous demander si par hasard y'aurait pas juste une petite différence de perception, selon qu'on soit bleu, blanc ou rouge ! (il ne l'a pas aussi bien dit mais j'excèle dans l'art du résumé)
Bof, c'est une passion tiédasse et tristement objective en fait. J'aime bien l'équipe allemande pour son histoire et les valeurs (bien sur fantasmées) qu'on lui prête, mais évidemment surtout en réaction à la frustration française post Seville 82 (:love:) et la mauvaise foi qui en découleTa passion du foot allemand t'aveugle autant que la mienne pour le foot italien et c'est pas peu dire
1. T. Henry (Arsenal), 127 pts
2. F. Ribéry (Marseille), 67 pts
3. Z. Zidane (Real Madrid puis arrêt) et C. Makélélé (Chelsea), 48 pts
5. W. Sagnol (Bayern Munich), 47 pts
6. F. Malouda (Lyon), 44 pts
7. P. Vieira (Juventus Turin puis Inter Milan), 36 pts
8. L. Thuram (Juventus Turin puis FC Barcelone), 20 pts
9. G. Coupet (Lyon), 18 pts
10. L. Giuly (FC Barcelone), 9 pts
11. E. Abidal (Lyon), 5 pts
12. W. Gallas (Chelsea puis Arsenal) et L. Saha (Manchester United), 4 pts
14. M. Bodmer (Lille), 3 pts
15. S. Armand (PSG), F. Barthez (Marseille puis Nantes), J. Janot (Saint-Etienne) et F. Piquionne (Saint-Etienne), 2 pts
19. K. Benzema (Lyon), Y. Gourcuff (Rennes puis Milan AC), J. Toulalan (Nantes puis Lyon) et S. Wiltord (Lyon), 1 pt.