Can 2006

Souvent, c'est mieux...
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 16 2006, 10:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 16 2006, 10:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avant Paris oui :grinj: [/quote]
1 match sur deux deja à l aja mec...
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-djhomin+Feb 16 2006, 10:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Feb 16 2006, 10:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 16 2006, 10:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 16 2006, 10:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> parcequ il a deja ete bon kalou?  :grinj: [/quote]
1er match... deux passes decisives, un but... ensuite tu as decroche les posters... non ? [/quote]
:nawak: mdr3
je pense qu il est pas né le mec qui remplacera mon unique poster du psg

VALDO :lance:

RIP Joseph...
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 16 2006, 10:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 16 2006, 10:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 16 2006, 10:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 16 2006, 10:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avant Paris oui  :grinj: [/quote]
1 match sur deux deja à l aja mec... [/quote]
la mauvaise foi :roll: je te revois t'esclaffer sur Moutier qui avait fait un super recrutement, et dedans tu parlais de Kalou hein...mec :roll:
Image
prauwill

Message par prauwill »

attends je suis content d avoir kalou!!! meme s il ne fait qu un match sur deux
je kiffe ce genre de joueur technique, qui fait de belles passes..; mais je savais bien que ce n etait pas ronnie c est tout!! apres je trouve que sa mentalité pourrait laisser à desirer mais je me mefies des medias surtotu vis a vis de Paris,club tres exposé mediatiquement

et puis je suis realiste je supporte Paris pas barcelone je sais tres bien qu on aura jamais les meilleurs joueurs du monde... il faut savoir se contenter d un des meilleurs technicien du championnat de france... mais qui n est pas constant et c etait deja le cas avec Auxerre...

apres je ne pourrais pas le voir ce week end car pas sur paris mais je susi bien pressé d etre le 4 mars :grinj:

ps : et d ailleurs je suis tres content du recrutement de moutier par rapport au budget le seul qui me fais chier c est vikash qui se bouge pas le cul... mais bon la saison n est pas finie...

RIP Joseph...
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 16 2006, 10:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 16 2006, 10:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 16 2006, 10:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 16 2006, 10:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 16 2006, 10:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 16 2006, 10:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avant Paris oui  :grinj: [/quote]
1 match sur deux deja à l aja mec... [/quote]
la mauvaise foi :roll: je te revois t'esclaffer sur Moutier qui avait fait un super recrutement, et dedans tu parlais de Kalou hein...mec :roll: [/quote]
:nawak: :roll:

Kalou est un bon joueur qui ne s'est pas adapté au PSG, comme bien d'autres joueurs d'ailleurs, à l'OM aussi.

Je crois qu'ici pas mal de monde était dégouté que Kalou ne signe pas à l'OM (je crois me souvenir de forumiste, regrettant que Meite en tant qu'ivoirien n'avait même pas été foutu de le convaincre de venir).

Donc aujourdhui, se moquer de prauwill et lui dire "on te l'avais dit qu'il était nul", je trouve ça un peu mal venu... Surtout quand on voit les chèvres qu'on a fait venir de notre coté (Gimenez, Mendoza pour ne citer qu'eux...).

:beer:
nicom93

Message par nicom93 »

T'as carrement rien capté toi :blaz: tu m'as vu dire qu'il était nul?
Relis tous mes posts et tu verras que je faissais de Paris un rival très sérieux à Lyon.
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 16 2006, 11:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 16 2006, 11:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as carrement rien capté toi :blaz: tu m'as vu dire qu'il était nul?
Relis tous mes posts et tu verras que je faissais de Paris un rival très sérieux à Lyon. [/quote]
par contre la c etait une connerie :cry2:

RIP Joseph...
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 16 2006, 11:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 16 2006, 11:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 16 2006, 11:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 16 2006, 11:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as carrement rien capté toi  :blaz: tu m'as vu dire qu'il était nul?
Relis tous mes posts et tu verras que je faissais de Paris un rival très sérieux à Lyon. [/quote]
par contre la c etait une connerie :cry2: [/quote]
:grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

C'est que justement Kalou, Rothen, Dhorasoo sont en dessous de leur niveau...Parceque qu'en t'as Pauleta dans ton équipe, t'as déjà une partie du boulot qu'est faite :roll:
Image
prauwill

Message par prauwill »

c est surtout que contrairement aux lyonnais qd les meilleurs sont pas au niveau bah il y a personne sur le banc...

RIP Joseph...
salocin

Message par salocin »

Soit dit en passant, il reste des places pour PSG-OM : 135 € :grinj: Aussi cher que la finale de la LDC au SDF :clap: Ils sont malades ces parisiens :vieux:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 16 2006, 11:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 16 2006, 11:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c est surtout que contrairement aux lyonnais qd les meilleurs sont pas au niveau bah il y a personne  sur le banc... [/quote]
Pas d'accord...Rothen, Kalou, Dhorasoo sont des joueurs majeurs du PSG. Prends l'équivalent à Lyon : Malouda, Juninho et disons Diarra. T'as pas l'impression que ces 3 joueurs sont eux aussi en grande méforme en ce moment et que les résultats de Lyon s'en ressentent? Ils ont beau avoir un banc, ils piétinent aussi...
Image
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par djhomin »

a la base c'est Salomon Kalou en Orange Hollandais le sujet ! :vieux:

cela n'enleve rien au fait que Kalou est un joueur qui manque cruellement de confiance... avec Rodriguo (je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu jouer), faut voir comment il va reagir surtout que sa place avec les elephants est remise en question !
djhomin

Message par djhomin »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 16 2006, 11:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 16 2006, 11:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 16 2006, 11:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 16 2006, 11:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c est surtout que contrairement aux lyonnais qd les meilleurs sont pas au niveau bah il y a personne  sur le banc... [/quote]
Pas d'accord...Rothen, Kalou, Dhorasoo sont des joueurs majeurs du PSG. Prends l'équivalent à Lyon : Malouda, Juninho et disons Diarra. T'as pas l'impression que ces 3 joueurs sont eux aussi en grande méforme en ce moment et que les résultats de Lyon s'en ressentent? Ils ont beau avoir un banc, ils piétinent aussi... [/quote]
on dit pas ils pietienent mais ils ont pedretti ! :lance:
nicom93

Message par nicom93 »

Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-salocin+Feb 16 2006, 11:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 16 2006, 11:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Soit dit en passant, il reste des places pour PSG-OM : 135 € :grinj: Aussi cher que la finale de la LDC au SDF :clap: Ils sont malades ces parisiens :vieux: [/quote]
eh eh

bah faut dire que ca se vends... j ai prix 4 places à 40 euros elles sont parti en 5 minutes alors que franchement 40 euros pour etre dans un virage :nawak:

m enfin les gens qui kiffent ils n ont qu a s abonner...;

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-djhomin+Feb 16 2006, 11:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Feb 16 2006, 11:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> a la base c'est Salomon Kalou en Orange Hollandais le sujet ! :vieux:

cela n'enleve rien au fait que Kalou est un joueur qui manque cruellement de confiance... avec Rodriguo (je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu jouer), faut voir comment il va reagir surtout que sa place avec les elephants est remise en question ! [/quote]
faut pas s inquieter pour kalou a ce niveau la

je pense qu il a sa place au psg... a l entraineur de bien l utiliser juste derriere l attaquant tu mets rodriguez a droite et la :clap: :clap:

apres ce sera aussi selon l envie qu ila d aller a la coupe du monde

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ca fait 6 mois qu'il est fantomatique, il va bien falloir qu'il se réveille un jour :neutre:
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

tu sais 0013 tu demandes l avis des auxerrois sur kalou c est il joue 6 mois sur 12

:vieux:

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Attends quand il était à Auxerre il a été nominé dans les 4 meilleurs joueurs de L1 quand même...

Il n'a pas du jouer que 6 mois :roll:

Et puis, la saison elle fait pas 12 mois :grinj:
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

:nawak: :grinj: :grinj:

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

Le Camerounais Samuel Eto'o, a remporté le titre de meilleur joueur africain de football 2005 devant deux joueurs de Chelsea, l'Ivoirien Didier Drogba et le Ghanéen Michael Essien. L'attaquant du FC Barcelone a déjà été sacré en 2003 et 2004.

Eto'o rejoint ainsi le Ghanéen Abedi Pelé et le Libérien George Weah, eux aussi sacrés trois fois de suite. Il a été élu avec 108 pts par les 53 membres de la Confédération africaine contre 106 pour Drogba et 50 pour Essien. «Je voudrais d'abord et surtout remercier ma mère. Je dédie aussi cette récompense à ceux qui m'ont aidé dans ma carrière (...) mais par-dessus tout, à tous les enfants d'Afrique», a déclaré Eto'o au cours de la cérémonie de remise des trophées.

Pour les autres distinctions de la soirée, le club égyptien de Al-Ahly a été sacré Club de l'année après une saison royale (Ligue des champions d'Afrique, 55 matches sans défaite), tandis que le Nigérian Stephen Keshi, sélectionneur du Togo, a reçu le titre de meilleur entraîneur. Deux ans après avoir été limogé du poste d'entraîneur-assistant du Nigeria, il a réussi à conduire le Togo à sa première qualification pour le Mondial en Allemagne.

PALMARÈS :
Footballeur de l'année : Samuel Eto'o (CMR, FC Barcelone/ESP)
Jeune footballeur de l'année : John Obi (NGR, sans club)
Footballeuse de l'année : Perpetua Nkwocha (NGR)
Joueur de club africain de l'année : Mohammed Barakat (Al-Ahly/EGY)
Equipe nationale de l'année : Côte d'Ivoire
Club de l'année : Al-Ahly (EGY)
Entraîneur de l'année : Stephen Keshi (NGR, sélectionneur du Togo)

:lance: :lance: :lance: :lance:

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Belle mentalité africaine.....
djhomin

Message par djhomin »

la mafia africaine... bref !
Etoo merite largement ce trophee! :beer:
Cote d'Ivoire equipe de l'annee :coup:

Merci Prauwill pr le CR ! :elephantrose:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est un excellent buteur mais l'homme est une vraie merde. Donner une telle récompense à ce genre de mec c'est une belle erreur. Mais bon certains se foutent royalement de la nature humaine....
prauwill

Message par prauwill »

c vrai quel enculé cet eto o :nawak: :nawak: :nawak:

il est ambassadeur unicef, s engage fortement aupres d association de lutte contre le Noma maladie infectieuse qui touche des enfants des pays en developpement
aide son village n hesite pas debloquer des fonds pour sauver un ancien interantionale des geoles indonesienne

c est pas parceque il ne mets pas en avant ses bonnes actions que c est un connard :nawak: :nawak:

alors oui parfois il s est egaré , oui parfois il dis des conneries mais l homme je pense est un mec bien il veut aider les jeunes de son pays etc...

alors la nature humaine elle a bon dos :vieux:

et puis c est reelement le meilleur joueur africain :cobysport:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

T'as déjà entendu Zidane dire que ses détracteurs voulaient lui lécher le cul?
T'as déjà entendu Zidane prétendre qu'l est un des meilleurs joueurs du monde?

Non, c'est ça la classe.
Image
prauwill

Message par prauwill »

je dis pas le contraire...

mais dire que c est une vrai merde...

on peut etre arrogant et etre un mec bien la preuve...

RIP Joseph...
djhomin

Message par djhomin »

ZimZim :love:

Etoo a un sale comportement et des propos plus que choquant ! Essien, tres agressif... Drogba, finaliste de la CAN, porte drapeau de la Paix dans son pays ! :coup:

Sinon que ce trophee recompense l'annee precedente... :roll:
Répondre