La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: T'as rien à dire sur la Ligue Des Champions ?
la luxation du coude de Carlos Puyol
mal pour lui 
- JUAN
- Blood
Et celui de Lavezzi... Ça fait cher la minute pour l ex napolitain.
Rhooo le but de porto
Rhooo le but de porto
- San Siro
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Nous recherchons activement le Lost. Il serait perdu du côté de Munich.

- JUAN
Pizzaro 
Encore un super-joueur qui aura été sous-estimé toute sa carrière.
Encore un super-joueur qui aura été sous-estimé toute sa carrière.
Hum
- San Siro
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- BabyRock
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Trouvé sur un forum du Losc

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- si-ma-tante-en-avait
Les journalistes sportifs présentent chaque année Lille comme l'exemple à suivre. Pourtant, en LDC, ils ont toujours été ridicule.
- JUAN
On peut même élargir à toutes les fois où ils ont été en Coupe d'Europe (sauf l'année où ils se font sortir par Milan en 8ème). Car dès qu'ils sentent que l'Europa League les fatigue trop, ils balancent la compétition (ce que l'OM n'a jamais fait) et sont les premiers à pleurer quand la France perd des points UEFA.
Cependant, cette année :
- ils auront récolté l'argent de la qualification en Ligue des Champions, ils ont vendu Hazard et ça m'étonnerait que Debuchy reste cet hiver. Leur stade fait le plein à chaque match
- ils vont s'éviter une C3 crevante
- pour le moment ils ne sont pas décrochés du trio de tête en championnat et vont avoir un calendrier favorable tout l'hiver
- se faire humilier par le Bayern ça arrive même aux meilleurs, les clubs de l'Est sont de plus en plus forts on est bien placé pour le savoir et quant à Valence qui a une grosse expérience de la LDC.... dire qu'ils sont ridicules... ouais vite fait... en tous cas, leur effectif est toujours l'un des meilleurs de L1.
Bref : ils ont de la tune, ils seront frais au printemps et ont tous les atouts pour finir une nouvelle fois en Coupe d'Europe l'an prochain (je ne les vois pas craquer mentalement).
L'OM a aussi eu sa période faible à pleurer en Ligue des Champions mais quand on a pris un crack comme entraineur et que l'on a mis les moyens, on a tout de suite vu la différence. Suffit que Lille fasse la même chose l'an prochain et arrête de recruter des Mendès et des Nolan Roux pour se payer de vrais stars. La seule différence entre eux et nous, c'est que eux, ils ont les reins suffisamment solides pour ne pas déclarer l'austérité 2 ans après.
Cependant, cette année :
- ils auront récolté l'argent de la qualification en Ligue des Champions, ils ont vendu Hazard et ça m'étonnerait que Debuchy reste cet hiver. Leur stade fait le plein à chaque match
- ils vont s'éviter une C3 crevante
- pour le moment ils ne sont pas décrochés du trio de tête en championnat et vont avoir un calendrier favorable tout l'hiver
- se faire humilier par le Bayern ça arrive même aux meilleurs, les clubs de l'Est sont de plus en plus forts on est bien placé pour le savoir et quant à Valence qui a une grosse expérience de la LDC.... dire qu'ils sont ridicules... ouais vite fait... en tous cas, leur effectif est toujours l'un des meilleurs de L1.
Bref : ils ont de la tune, ils seront frais au printemps et ont tous les atouts pour finir une nouvelle fois en Coupe d'Europe l'an prochain (je ne les vois pas craquer mentalement).
L'OM a aussi eu sa période faible à pleurer en Ligue des Champions mais quand on a pris un crack comme entraineur et que l'on a mis les moyens, on a tout de suite vu la différence. Suffit que Lille fasse la même chose l'an prochain et arrête de recruter des Mendès et des Nolan Roux pour se payer de vrais stars. La seule différence entre eux et nous, c'est que eux, ils ont les reins suffisamment solides pour ne pas déclarer l'austérité 2 ans après.
Hum
- San Siro
- Ksix
c'est un match PES ? 
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Niko
Lille 4e
Montpellier 4e
Y'a pas à dire on a la classe en LDC
Montpellier 4e
Y'a pas à dire on a la classe en LDC
Show must go on ...
- ZeroZero13
- Niko
- si-ma-tante-en-avait
Je le trouve un poil plus joli que celui de Zlatan.
-
pimpam
Le gardien est sur sa ligne sur celui ci
- Kieros
C'est une vraie action de jeu construite, je le trouve donc plus joli 
- Blood
Coïncidence qu'ils disentTirage: L'incroyable coïncidence
Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions a eu lieu jeudi midi, mais il a suscité de nombreuses questions. En effet, une incroyable coïncidence s'est produite puisqu'il a été exactement le même que celui réalisé mercredi lors des répétitions de la cérémonie (avec notamment PSG-Valence, MU-Real, Barcelone-AC Milan). Selon ESPN, la probabilité que cela se produise est de 0,00005%...
- Nyrod
clair
dans l'after foot et sur skyrock (la veille du tirage) ils avaient déjà présenté les rencontres ....
dans l'after foot et sur skyrock (la veille du tirage) ils avaient déjà présenté les rencontres ....
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Spartakus
Thierry Roland n'était finalement fait que de bon sens...il n'y a pas que les arbitres tunisiens à bannir du foot, les turcs aussi 
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- ZeroZero13
BIEN FAIT POUR SOEUR ALEX LE RAGEUX QUI NE CESSE DE RALER APRÈS CHAQUE DEFAIRE CONTRE L'ARBITRAGE, L'ETAT DU TERRAIN, LE TROU DU CUL DE WENGER OU LA COULEUR DES MAILLOTS ORANGES DE L'ADVERSAIRE.
TU AURAS UNE BONNE RAISON D'ETRE ÉNERVÉ FUCKING RED FACE !!§§§§§
TU AURAS UNE BONNE RAISON D'ETRE ÉNERVÉ FUCKING RED FACE !!§§§§§
#Thauvin2018
- Blood
Le premier but de Messi hier contre Millan
Il joue un une deux au coeur de la défense milanaise, arme sa frappe et dépose le ballon dans la lucarne d'Abbiati. Le tout avec 5 milanais dans un rayon de 2 m autours de lui
Il joue un une deux au coeur de la défense milanaise, arme sa frappe et dépose le ballon dans la lucarne d'Abbiati. Le tout avec 5 milanais dans un rayon de 2 m autours de lui
- Tatt's
C'est le meilleur. Qu'on arrête de me souler avec CR, sérieusement, ça me gave de voir encore des gens bander sur ce mec.
Quand tu vois Messi balle au pied dans les 20 derniers mètres t'as la boule au ventre si tu es pour l'équipe adverse, on connait ses qualités de jeu simple, fluide, sans se prendre la tête et à toujours chercher faire le beau geste, mais hier, ce qu'il a montré c'est ouf. Critiqué disant qu'il était nonchalant sur un terrain, plus décisif, un Messi "mort", hier il a prouvé avec le Barca tout entier, qu'ils étaient les meilleurs, dans tout les compartiments du jeu face au Milan et surtout d'Europe... Encore.
Quand tu vois Messi balle au pied dans les 20 derniers mètres t'as la boule au ventre si tu es pour l'équipe adverse, on connait ses qualités de jeu simple, fluide, sans se prendre la tête et à toujours chercher faire le beau geste, mais hier, ce qu'il a montré c'est ouf. Critiqué disant qu'il était nonchalant sur un terrain, plus décisif, un Messi "mort", hier il a prouvé avec le Barca tout entier, qu'ils étaient les meilleurs, dans tout les compartiments du jeu face au Milan et surtout d'Europe... Encore.
- ZeroZero13
Messi ça fait 1 an et demi qu'il ne fait plus rien à part marquer des buts (quand je dis qu'il ne fait rien c'est à prendre entre guillemets bien évidemment) . Alors oui il marque tout le temps et c'est incroyable. Alors oui il sort un gros match par ci par là comme hier soir. Mais il ne fait plus la différence comme il y a 2 ans où il dribblait dès qu'il touchait la balle. Maintenant il a laissé ça de côté pour ne se consacrer qu'à ses statistiques... Ce n'est clairement pas une critique car ce mec est incroyablement fort mais moins spectaculaire qu'avant et à l'image du jeu du Barça, parfois chiant...
Pendant ce temps, CR fait moins parler de lui dans les médias mais depuis 2013 il est très très fort et arrive à faire le geste quand il faut, il tente moins de dribbles mais il en réussi plus souvent et pour le moment, après 3 mois en 2013, il mérite le Ballon d'Or même si Messi, hier soir, a marqué pas mal de points.
Et pourtant je suis plus Messi que CR dans ce pseudo match à la con mais il faut avouer que CR est quand même assez "frisson" depuis le depuis de l'année civile. Et je ne comprends pas qu'on puisse critiquer l'un ou l'autre en dénigrant l'un par rapport à l'autre. Comment peut-on critiquer CR sur son niveau ? Le mec est rapide, technique, très bon de la tête, a une très bonne frappe de balle, fait de bonnes passes. Il est ultra complet
Messi est moins complet mais bien plus impressionnant quand il dribble dans les petits espaces sans même prendre de vitesse mais il fait un peu moins peur qu'avant où il était capable de partir au but à 40 mètres tout seul (comme son but exceptionnel face au Real). Maintenant dans la surface il marque tout le temps, ça c'est clair.
Et le Barça n'a rien montré du tout, ils ont fait un très bon match face à Constant, Mexes, Niang, Flamini, Ambrosini qui a 40 ans, Abbiati etc etc... Tu appelles ça un grand d'Europe si tu veux mais ce n'est pas le cas. Face au Real c'est pas la même histoire, même quand le Real met son équipe bis. Qu'on arrête avec le Barça qui casse les couilles à tout le monde puis plus d'un an à faire 400 passes pour ne se procurer aucune occasion... Hier soir j'ai apprécié le retour de l'ancien Barça qui se procure beaucoup d'occasions mais depuis le début de la saison (comme au match aller), c'est beaucoup plus chiant à voir...
Pendant ce temps, CR fait moins parler de lui dans les médias mais depuis 2013 il est très très fort et arrive à faire le geste quand il faut, il tente moins de dribbles mais il en réussi plus souvent et pour le moment, après 3 mois en 2013, il mérite le Ballon d'Or même si Messi, hier soir, a marqué pas mal de points.
Et pourtant je suis plus Messi que CR dans ce pseudo match à la con mais il faut avouer que CR est quand même assez "frisson" depuis le depuis de l'année civile. Et je ne comprends pas qu'on puisse critiquer l'un ou l'autre en dénigrant l'un par rapport à l'autre. Comment peut-on critiquer CR sur son niveau ? Le mec est rapide, technique, très bon de la tête, a une très bonne frappe de balle, fait de bonnes passes. Il est ultra complet
Messi est moins complet mais bien plus impressionnant quand il dribble dans les petits espaces sans même prendre de vitesse mais il fait un peu moins peur qu'avant où il était capable de partir au but à 40 mètres tout seul (comme son but exceptionnel face au Real). Maintenant dans la surface il marque tout le temps, ça c'est clair.
Et le Barça n'a rien montré du tout, ils ont fait un très bon match face à Constant, Mexes, Niang, Flamini, Ambrosini qui a 40 ans, Abbiati etc etc... Tu appelles ça un grand d'Europe si tu veux mais ce n'est pas le cas. Face au Real c'est pas la même histoire, même quand le Real met son équipe bis. Qu'on arrête avec le Barça qui casse les couilles à tout le monde puis plus d'un an à faire 400 passes pour ne se procurer aucune occasion... Hier soir j'ai apprécié le retour de l'ancien Barça qui se procure beaucoup d'occasions mais depuis le début de la saison (comme au match aller), c'est beaucoup plus chiant à voir...
#Thauvin2018
- Blood
Messi est moins dribbleur c'est une évidence, par contre sa capacité à déclencher une frappe est assez bluffante, hier sur les 2 buts c'est plutôt frappant.
CR a sans doute une des plus belles si ce n'est la plus belle frappe de balle. Par contre il a besoin d'espace et d'arriver lancé.
Voilà pour moi la grande différence entre les 2.
CR a sans doute une des plus belles si ce n'est la plus belle frappe de balle. Par contre il a besoin d'espace et d'arriver lancé.
Voilà pour moi la grande différence entre les 2.
Modifié en dernier par Blood le mer. mars 13, 2013 16:19, modifié 1 fois.
- si-ma-tante-en-avait
Je préfère CR à Messi. Cela ne signifie pas que Messi est moins bon mais CR est le seul football dont les capacités physiques et techniques m'impressionnent alors que d'ordinaire, je préfère les joueurs élégants aux autres (ce qui me pousse à plus apprécier Kevin Durant à Lebron James par exemple).
- Blood
- Blood
La chatte légendaire du PSG aurait elle tournée ?
Galatasaray et Malaga pour Madrid et Dortmund
Galatasaray et Malaga pour Madrid et Dortmund
- Blood
Oui
PSG - Barcelone... je reve déjà d'une branlée mémorable au camp nou
PSG - Barcelone... je reve déjà d'une branlée mémorable au camp nou