EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par JUAN »

Pour parler foot : même si elle joue devant son public, l'Afrique du Sud c'est quand même le National de la FIFA. Si on met onze joueurs ultra-motivés ( :tic: ) qui donnent tout pendant 90 minutes même s'ils ont pas joué un match ensemble... y'a moyen de les torcher :pirate:

Je sais pas trop comment... mais j'y crois ! :smilej:

Bon, j'y croyais aussi contre le Danemark en 2002 :french:

Dailleurs, en parlant de Danemark... c'est grand ce qu'a fait Le Guen avec le Cameroun. Très grand ! :eek: :-|
Hum
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Oh pitain, Courbis sur RMC. Ça discute du papier des joueurs et Rolland qui lâche

"y'a inhérent dans le texte, c'est sûr que c'est pas les joueurs qui ont écrit" :lol:
JUAN

Message par JUAN »

:love: Rolland :love:
Hum
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

rolland selectionneur !!! :lucho:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
si-ma-tante-en-avait

N'empêche c'est assez révélateur du niveau des gars. Ma mère par exemple, a arrêté l'école à 15 ans (âge de son mariage) et honnêtement, j'estime qu'elle parle très bien.
Quand Domenech a lu le texte, dès les 5 premières secondes je me suis dit que ce n'était pas les joueurs qui avaient écrit ça et on a tous eu la même réaction. Le footeux a vraiment une image d'une personne illettrée qui ne sait que compter.

Alors on parle sur RMC des meneurs : Ribery, Evra, Gallas, Abidal et peut être Planus.
ToF

Message par ToF »

Un auditeur vient de déclarer que depuis le début de la coupe du monde il est souvent d'accord avec Riolo. J'ai honte de l'avouer mais moi aussi :blush:
Juliensw

Message par Juliensw »

Tout le monde fait n'importe quoi en ce moment :-|
C'est Raymond qui s'en sort le mieux finalement :grinj:

Quand même, je remarque que beaucoup de monde s'offusque du comportement des joueurs, mais ça ne choque personne que le seul journal sportif français se permette de sortir un titre ordurier et mensonger que les pires tabloïd anglais n'auraient pas renié :wow:
Et je trouve quand même bizarre que l'avocat d'Anelka lui conseille de ne pas s'excuser si il compte citer l'équipe dans ses déclarations :hmm:
Blood

Message par Blood »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Oh pitain, Courbis sur RMC. Ça discute du papier des joueurs et Rolland qui lâche

"y'a inhérent dans le texte, c'est sûr que c'est pas les joueurs qui ont écrit" :lol:

et vous avez attendu que Courbis le dise pour vous en rendre compte :wow:
ToF

Message par ToF »

Et moi il fallait que je dise que je suis souvent d'accord avec Riolo pour que je sois en désaccord avec ce qu'il dit. Je suis quand même derrière l'équipe de France pour le match de demain :vieux:
si-ma-tante-en-avait

Juliensw a écrit :
Quand même, je remarque que beaucoup de monde s'offusque du comportement des joueurs, mais ça ne choque personne que le seul journal sportif français se permette de sortir un titre ordurier et mensonger que les pires tabloïd anglais n'auraient pas renié :wow:
Et je trouve quand même bizarre que l'avocat d'Anelka lui conseille de ne pas s'excuser si il compte citer l'équipe dans ses déclarations :hmm:

Tu parles comme Courbis. Honnêtement débattre sur "va te faire enculer fils de pute", est ce différent d'un "va te faire enculer toi et ton système de merde", c'est pas très sérieux.
Je t'invite demain à dire à ton patron "va te faire enculer toi et ton planning de merde" et ensuite on te conseillera que pour ta défense, faudra expliquer que c'est moins grave que d'avoir dit "va te faire enculer fils de pute"
En se mettant sur le terrain de la sémantique, on perd de vue ce qui est important : le non respect des règles et de la hiérarchie.
Courbis commence à changer de discours et c'est assez surprenant. Je partage l'avis de Riolo avec l'idée d'un grand ménage à tous les niveaux.
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Oh pitain, Courbis sur RMC. Ça discute du papier des joueurs et Rolland qui lâche

j'ai tiqué sur le même mot dans le discours et réagit de la même façon que Roland :lol:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

saiimon a écrit :Pour le match contre l'afsud, je rêverais de voir titulaires

----------------- Lloris

Reveillere --- Planus --- Squillaci --- Clichy

--------------------- Diarra

----- Gourcuff ---------------- Malouda

Valbuena ---------------------------------Gignac

------------------- Cissé

Et la si la france gagne 4-0 et qu'on se qualifie, j'aimerai vraiment voir la gueule de domenech...
Et si on perd, on pourra dire que ces jours on été atteint par le syndrome je m'enfoutiste du reste du groupe...

Mais comment est il possible avec Ribery, Malouda, Anelka, Henry, Cissé, de faire une équipe qui ne marque pas :roll:

Et comme d'autres, vraiment désolé pour l'Irlande... :deg:
Avec tout ce qui s'est passé entre temps, depuis ce post, mon envie de voir cette equipe gagner et se qualifier n'est que renforcée
Ca mettrai en évidence que
- les cadres sont en fait des anti leader qui tirent le groupe vers le bas
- que domenech a fait que des mauvais choix
- que c'est pas pasque on a un salaire enorme qu'on est meileur... (enfin, ils ont tous des salaires enormes...)

Vivement demain! (et je pourrai pas voir le match :deg: )
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
si-ma-tante-en-avait

C'est également ma compo et celle donné par Di Meco sur M6. D'ailleurs très bon intervention de Laporte dans 100% sur le décalage entre les dirigeants (pas de vrais pro du foot) et des joueurs qui évoluent dans des clubs bourrés de fric.
Di Meco racontait la fois où Simonet, ancien de la FFF qui venait prendre des photos avec sa femme et les joueurs tels des touristes.
Laporte demande à changer le monde de désignation des dirigeants du foot français. Le pouvoir doit revenir à de vrais pro, des mecs qui ont du vécu, une certaine légitimité.
Boor

Message par Boor »

Hmmm laisser le foot entièrement entre les mains de footeux??? C'est comme laisser la guerre entre les mains de militaires. Impensable et trop dangereux. Ceux qui ont précédés escalettes (CDM + Euro) n'étaient pas plus fouteux que Escalettes.
Image
urba

Message par urba »

si-ma-tante-en-avait a écrit : Alors on parle sur RMC des meneurs : Ribery, Evra, Gallas, Abidal et peut être Planus.
Planus ? mdr3
La classe :beer:

Bon sinon, en plus d'avoir fait écrire Cob et Framboise dans les topics foot, d'avoir montré à quel point ils sont pathétiques au monde entier, j'admire le talent assez incroyable de cette équipe de France pour se suicider, en laissant peut-être le plus grand scandale de l'histoire de la coupe du monde, en termes de comportement d'équipes :wow:
Respect, vraiment :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait

Ce qui a tourné en boucle ce soir c'est surtout la possible prise de conscience des joueurs d'avoir commis un acte très grave. Ceux qui évoluent à l'étranger s'en foutent un peu même s'ils passeront pour des guignols mais ceux qui évoluent en L1, ça risque d'être compliqué.
Je viens d'apprendre que le prochain match de l'EDF après la CDM, ce sera en aoùt. Comment je vais attendre la liste de Blanc (s'il vient). A mon avis, certains vont décliner en privé la sélection comme Ribery (qu'est ce que j'aimerais le voir banni en EDF) le temps que les choses se calment.
bora
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par bora »

si-ma-tante-en-avait a écrit : Alors on parle sur RMC des meneurs : Ribery, Evra, Gallas, Abidal et peut être Planus.
Moi j'ai lu Henry ( qui est pote avec anelka entre autres et qui est bizzarement 'absent'), mais bon dans cette affaire on est plus a un détail ridicule près. La mère de domenech qui chiale en direct ou la causerie de bachelot sur la honte toussa toussa sont la pour le confirmer.

Perso je n'arrive pas à imaginer qu'ils puissent jouer dans ce contexte psychologique (A moins qu'on les drogue avant à coup de psychotropes et d'hallucinogènes) même si les bafana c'est faible. Une révolte, pourquoi pas, mais bon autant imaginer aussi que gourcuff finissse meilleur buteur de la compet' avec 12 buts.

Décidément entre ce coup de tonnerre dans le foot mondial, et le fait que la femme du ministre des impots en france travaille pour la 2ème fortune national a défiscaliser son patrimoine et ses revenus ( :mdr: ), la france des Nico rayonne de mille feux en ce moment
:moque: :moque: :moque:
OSEF
Blood

Message par Blood »

Depuis hier toujours la même rengaine chez les "observateurs" du foot français...

Pourquoi la fédé a t elle reconduit Domenech alors que Deschamps était libre en 2008...

Bah moi je le dis haut et fort

Merci à tous ces incompétents de la Fédé d'avoir permis à l'OM de récupérer Deschamps comme entraineur :grinj: :fuck:
Nawfel

Message par Nawfel »

:lol: c'est vrais ! il faut savoir tirer le "positif" de tout ça :oops: :grinj:

-Le summun (pour hier hien, le feuilleton continue :smilej: ) c'est Bachelot...comment ils ont pu pleurer :???: moi
son discourt avec ses yeux de poisson rouge m'a fait mourrir de rire :lol:

zon aucune honte ces cons de politiques....je ne ferai pas le raprochement entre ce qui se passe en RSA et les affaires
de nos gouvernants, mais ils faut qd meme avouer qu'ils sont tous mal placés pour donner leur avis hein. Son fils
à Bachelot touche le meme genre de salaire que la Boutin pour une mission au sein de je ne sais plus quel ministere ... :blaz:

http://www.lepost.fr/article/2010/06/20 ... maman.html
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
la Star de Mars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par la Star de Mars »

bora a écrit :
Moi j'ai lu Henry ( qui est pote avec anelka entre autres et qui est bizzarement 'absent'), mais bon dans cette affaire on est plus a un détail ridicule près. La mère de domenech qui chiale en direct ou la causerie de bachelot sur la honte toussa toussa sont la pour le confirmer.

Perso je n'arrive pas à imaginer qu'ils puissent jouer dans ce contexte psychologique (A moins qu'on les drogue avant à coup de psychotropes et d'hallucinogènes) même si les bafana c'est faible. Une révolte, pourquoi pas, mais bon autant imaginer aussi que gourcuff finissse meilleur buteur de la compet' avec 12 buts.

Décidément entre ce coup de tonnerre dans le foot mondial, et le fait que la femme du ministre des impots en france travaille pour la 2ème fortune national a défiscaliser son patrimoine et ses revenus ( :mdr: ), la france des Nico rayonne de mille feux en ce moment
:moque: :moque: :moque:
Je ne connaissais pas ce ministère :oops:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Et par la même occasion ça prouve que ça ne peut pas non plus être Courbis qui l'a écrit ce texte... pasque dans la catégorie hôpital, charité toussa... bref... "coach Courbis" sur RMC c'est pas "Les chiffres et les lettres" hein! :blaz:
Niko

Message par Niko »

ah ben dans ce cas là on sait que c'est pas Luis non plus :oops:
Show must go on ...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Parfaitement d'accord... bref on est pas sur RMC "la radio qui pique les oreilles" quoi !
pascom

Message par pascom »

bad boy

Message par bad boy »

Je pense que c'est là qu'on prend toute la mesure de la différence de culture en le foot et le rugby. Même s'il arrive aux stars du ballon ovale de se "rater" aussi (CF. Bastareaud), c'est quand même très loin des frasques des footballeurs.

D'ailleurs, j'aurais bien aimer voir le comportement des petits caïd à 2 balles de l'EDF si quelques mecs du 15 de france avaient été sur place (pour les "soutenir" par exemple) ... ça aurait pû être amusant :oops: Un anelka disant à Chabal "va te faire enculer" parce que ce dernier lui aurait dit qu'on ne "marche" pas sur un terrain sous les couleurs nationnales ... ou un Evra faisant le mia devant Dussotoir qui lui dirait que refuser de s'entrainer, c'est pas très cool mdr3

Avec le recul, intégrer un mec comme Pelous au staff pour la motivation et le respect ... ça aurait pû être pas mal ... no :???:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
globiboulga

Message par globiboulga »

Ce soir on va voir si Domenech a des couilles ou non. S'il ne met pas sur le terrain use equipe B composee des mecs qui n'en veulent et toutes les starlettes des clubs huppes sur le banc, alors il merite d'être pendu haut et cours.
N'ayons l'air de rien
Blood

Message par Blood »

l'equipe annoncé :roll:
Lloris - Sagna, Gallas, Squillacci, Clichy - Diaby, A. Diarra (cap) - Ribéry, Gourcuff, Gignac - Cissé
Sagna et Gallas confirmés, Diarra capitaine, Gignac ailier... il est fantastique ce mastre de sélectionneur
si-ma-tante-en-avait

globiboulga a écrit :Ce soir on va voir si Domenech a des couilles ou non. S'il ne met pas sur le terrain use equipe B composee des mecs qui n'en veulent et toutes les starlettes des clubs huppes sur le banc, alors il merite d'être pendu haut et cours.
Ribery, Gallas encore sur le terrain. Y'a pas à dire, on aura eu un sélectionneur haut de gamme. Mais je crains surtout que rien ne changera avec l'arrivée de Blanc.
bad boy

Message par bad boy »

Gallas et Riberry sur le terrain :roll: quelle honte :vomit:

Si Evra avait pu jouer (physiquement), je suis sûr que cde pître l'aurait aligné :nawak:

Edit : SMT :oops:
Modifié en dernier par bad boy le mar. juin 22, 2010 15:16, modifié 1 fois.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Kieros

Message par Kieros »

Gabriel titulaire :love: Allez la France :lucho:
Répondre