Je sais pas trop comment... mais j'y crois !

Bon, j'y croyais aussi contre le Danemark en 2002

Dailleurs, en parlant de Danemark... c'est grand ce qu'a fait Le Guen avec le Cameroun. Très grand !

si-ma-tante-en-avait a écrit :Oh pitain, Courbis sur RMC. Ça discute du papier des joueurs et Rolland qui lâche
"y'a inhérent dans le texte, c'est sûr que c'est pas les joueurs qui ont écrit"
Juliensw a écrit :
Quand même, je remarque que beaucoup de monde s'offusque du comportement des joueurs, mais ça ne choque personne que le seul journal sportif français se permette de sortir un titre ordurier et mensonger que les pires tabloïd anglais n'auraient pas renié![]()
Et je trouve quand même bizarre que l'avocat d'Anelka lui conseille de ne pas s'excuser si il compte citer l'équipe dans ses déclarations
j'ai tiqué sur le même mot dans le discours et réagit de la même façon que Rolandsi-ma-tante-en-avait a écrit :Oh pitain, Courbis sur RMC. Ça discute du papier des joueurs et Rolland qui lâche
Avec tout ce qui s'est passé entre temps, depuis ce post, mon envie de voir cette equipe gagner et se qualifier n'est que renforcéesaiimon a écrit :Pour le match contre l'afsud, je rêverais de voir titulaires
----------------- Lloris
Reveillere --- Planus --- Squillaci --- Clichy
--------------------- Diarra
----- Gourcuff ---------------- Malouda
Valbuena ---------------------------------Gignac
------------------- Cissé
Et la si la france gagne 4-0 et qu'on se qualifie, j'aimerai vraiment voir la gueule de domenech...
Et si on perd, on pourra dire que ces jours on été atteint par le syndrome je m'enfoutiste du reste du groupe...
Mais comment est il possible avec Ribery, Malouda, Anelka, Henry, Cissé, de faire une équipe qui ne marque pas![]()
Et comme d'autres, vraiment désolé pour l'Irlande...
Planus ?si-ma-tante-en-avait a écrit : Alors on parle sur RMC des meneurs : Ribery, Evra, Gallas, Abidal et peut être Planus.
Moi j'ai lu Henry ( qui est pote avec anelka entre autres et qui est bizzarement 'absent'), mais bon dans cette affaire on est plus a un détail ridicule près. La mère de domenech qui chiale en direct ou la causerie de bachelot sur la honte toussa toussa sont la pour le confirmer.si-ma-tante-en-avait a écrit : Alors on parle sur RMC des meneurs : Ribery, Evra, Gallas, Abidal et peut être Planus.
Je ne connaissais pas ce ministèrebora a écrit :Moi j'ai lu Henry ( qui est pote avec anelka entre autres et qui est bizzarement 'absent'), mais bon dans cette affaire on est plus a un détail ridicule près. La mère de domenech qui chiale en direct ou la causerie de bachelot sur la honte toussa toussa sont la pour le confirmer.si-ma-tante-en-avait a écrit : Alors on parle sur RMC des meneurs : Ribery, Evra, Gallas, Abidal et peut être Planus.
Perso je n'arrive pas à imaginer qu'ils puissent jouer dans ce contexte psychologique (A moins qu'on les drogue avant à coup de psychotropes et d'hallucinogènes) même si les bafana c'est faible. Une révolte, pourquoi pas, mais bon autant imaginer aussi que gourcuff finissse meilleur buteur de la compet' avec 12 buts.
Décidément entre ce coup de tonnerre dans le foot mondial, et le fait que la femme du ministre des impots en france travaille pour la 2ème fortune national a défiscaliser son patrimoine et ses revenus ( :mdr: ), la france des Nico rayonne de mille feux en ce moment
![]()
![]()
si-ma-tante-en-avait a écrit :Oh pitain, Courbis sur RMC. Ça discute du papier des joueurs et Rolland qui lâche
Sagna et Gallas confirmés, Diarra capitaine, Gignac ailier... il est fantastique ce mastre de sélectionneurLloris - Sagna, Gallas, Squillacci, Clichy - Diaby, A. Diarra (cap) - Ribéry, Gourcuff, Gignac - Cissé
Ribery, Gallas encore sur le terrain. Y'a pas à dire, on aura eu un sélectionneur haut de gamme. Mais je crains surtout que rien ne changera avec l'arrivée de Blanc.globiboulga a écrit :Ce soir on va voir si Domenech a des couilles ou non. S'il ne met pas sur le terrain use equipe B composee des mecs qui n'en veulent et toutes les starlettes des clubs huppes sur le banc, alors il merite d'être pendu haut et cours.