Can 2006

Souvent, c'est mieux...
Répondre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Sauf qu'il s'est réconcilié avec l'entraineur, qu'après s'être fait cracher dessus il vient quand même encourager son équipe comme s'il était sur le terrain , mais bon chacun regroupe les informations qu'il veut pour s'arranger hein :grinj:

Entre le bon français qui veut finir sa carrière à Sochaux, et la superstar qui passe dans tous les shows TV on a enfin un vrai footeux qui a l'esprit d'équipe et qui respire le foot et faut qu'on s'acharne sur lui :roll:
che13

Message par che13 »

:beer:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Che13+Feb 10 2006, 11:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Feb 10 2006, 11:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'adore Mido, parce que bien que ce ne soit pas tres corect vis a vis de l'entraineur
je préfère un joueur qui soit dég quand il sort plutot qu'un jouer qui se dit j'en ai rien a faire, j'aurai quand meme ma prime !! :blaz: [/quote]
Disons qu'il existe un laaaaaaaaaarge panel de joueurs entre ces deux extrêmes.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Djhohim :???:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Mido reviens :cry2: :cry2: :love:
Tatt's

Message par Tatt's »

Quelqu'un a pas une video que quand il est sorti en Demi il faillit frapé son entraineur :???:
Tatt's

Message par Tatt's »

CAN 2006 : A.Hassan meilleur joueur
vendredi 10 février 2006 - 22 h 04

Le milieu de terrain et capitaine de la sélection nationale égyptienne Ahmed Hassan, vainqueur de la CAN 2006, a été désigné vendredi meilleur joueur de la compétition. L’Egyptien Essam El Hadary a lui été élu meilleur gardien.

Vendredi 10 février 2006
Désignations de la CAN 2006
Meilleur joueur : Ahmed Hassan :mad: (milieu de terrain et capitaine de l’Egypte)
Meilleur gardien : Essam El Hadary :mad: (gardien de l’Egypte)
Meilleur jeune talent : Obi Mikel :coup: (milieu de terrain du Nigeria)
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Enfin, pour le dernier rêve pas trop, il a signé un pré-contrat avec MU et lui veut aller à Chelski maintenant. :grinj:
Tatt's

Message par Tatt's »

Ok :deg: mdr3
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Année Organisateur Vainqueur

1959 Egypte Egypte

1986 Egypte Egypte

2006 Egypte Egypte

Sur 5 trophées c'est pas négligeable qd meme.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

c'est pas étonnant, mais c'est gerbant quand même :blaz:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Tatt's

Message par Tatt's »

Non mais c'est clair l'Egypte ont une bonne equipe y a rien a dire mais bon j'aurais préféré que se soit la CI quand meme car vraiment au point de vue de la final la CI le méritait plus que l'Egypte.

Deja faut voir se que loupe Drogba a 5 metres du but quand meme, pour moi c'est bien plus simple de mettre ce but la que de rentrer un peno.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Tatt's de stuttgart+Feb 11 2006, 12:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's de stuttgart @ Feb 11 2006, 12:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mais c'est clair l'Egypte ont une bonne equipe y a rien a dire mais bon j'aurais préféré que se soit la CI quand meme car vraiment au point de vue de la final la CI le méritait plus que l'Egypte. [/quote]
Ha oui ? Et tu te bases sur quoi pour dire ça ??? Ils ont été aussi mauvais que l'Egypte !!! Bref ça se joue aux tirs aux buts, ils ont eu du bol une fois, pas deux.
Tatt's

Message par Tatt's »

Ouai je suis d'accord avec toi point de vue de la CAN la CI a était vraiment MAUVAIS. L'Egypte ont étaient meilleurs mais pas pour la final c'est tout.

Mais en tout cas y a quand meme pas mal de soucis a se fair pour la CI en CDM :peur:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Tatt's de stuttgart+Feb 11 2006, 12:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's de stuttgart @ Feb 11 2006, 12:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'Egypte ont étaient meilleurs mais pas pour la final c'est tout. [/quote]
Bin je trouve pas, pour la finale j'ai rien vu de bien intéressant de la part des 2 équipes qui étaient d'un même niveau très faible.
Jairome

Message par Jairome »

Bah de toutes façons, cette finale a été à l'image de la coupe en entier... Me suis rarement autant fait chier devant des matchs :peur:
arlo

Message par arlo »

Toi t'as pas vu Nigeria-Congo de la CAN 2000 , pire que Lyon-Bordeaux (si si) :peur:

CAN très moyenne c'est vrai, l'élimination du Cameroun à l'arrachée a tué le beau jeu pour la suite de la compétition, s'ils étaient passés on aurait eu une grande finale, mais bon Eto'o a fait des siennes :deg:

Pourtant je l'aime , même s'il nous a tous dit d'aller voir chez notre mère :love:
attila2001

Message par attila2001 »

j'ai quand même été agréablement surpris par le niveau technique des égyptiens alors que je pensais qu'ils se feraient bouffer par les ivoiriens :vieux:

par contre grand numéro de l'arbitre :oyé:

la stat pays organisateur-vainqueur est terrible pour l'égypte parce que là c'est du 100% de réussite quand ils organisent :peur: (à moins qu'ils aient reçu d'autres fois sans gagner :oops: )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester

Message par Jester »

Une chose est sure cependant, la côte d'Ivoire n'a pas le niveau pour faire une bonne coupe du monde, et il faut absolument qu'elle se trouve un vrai gardien.
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-attila2001+Feb 11 2006, 09:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Feb 11 2006, 09:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> par contre grand numéro de l'arbitre  :oyé: [/quote]
lui c'était un bon, j'étais :eek: quand Eboué a fait un super tacle défensif et qu'il se prend déja un coup-franc... puis un jaune mdr3
la stat pays organisateur-vainqueur est terrible pour l'égypte parce que là c'est du 100% de réussite quand ils organisent  :peur:
Jusqu'en 2000, c'était pareil pour la France.... :peur:
Championnat d'Europe 84 : organisé et gagné
Coupe du Monde 98 : organisée et gagnée
:blaz: Pour casser ça, heureusement qu'on a gagné l'euro 2000 au Bénélux :fier:
nicom93

Message par nicom93 »

Franchement la CI ne peut s'en prendre qu'à elle même...Elle était largement supérieure à l'Egypte et a joué comme dans toute la compét' : mal. C'est poussif, pas organisé, un milieu de terrain qui sur le plan offensif est franchement mauvais ( Kalou :eek: quelle bouse :eek: )...Drogba me fait peur, il n'est plus le joueur qu'on a connu à Marseille, ne flingue plus les matches comme il le faisait chez nous ( Mourinho l'a indéniablement changé :roll: en mal je pense :roll: )...Bref, très déçu par la CI :deg:
Quant à l'arbitrage, je préfère pas m'étaler dessus :nawak:
Image
nasir jones

Message par nasir jones »

Drogba - Eto'o , c'a chauffe ! (par Y.C le 10/02/2006)

On se souvient qu'à l'occasion de la Coupe d'Afrique Samuel Eto'o avait lancé un "je suis le meilleur joueur africain et je vais le prouver" qui n'avait été guère apprécié par Didier Drogba toujours second derrière l'attaquant camerounais pour les récompenses annuelles. Après l'élimination du Cameroun par la Côte d'Ivoire et le tir au but raté d'Eto'o alors que Drogba dans la foulée donnait la victoire au siens, l'attaquant de Chelsea a tenu à mettre une nouvelle fois les choses au points avant la rencontre explosive qui va opposer Chelsea à Barcelone en Champions League : "Je suis meilleur qu'Eto'o. La seule différence entre lui et moi c'est qu'il sait faire sa publicité. Mais lorsque l'on parle purement football, je suis meilleur que lui" a affirmé l'ancien Marseillais. Le match est lancé !

jsuis d'accord :fier:
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 17:39, modifié 1 fois.
nicom93

Message par nicom93 »

(exception faite du milieu, très costaud).

Défensivement parlant, oui. Offensivement, c'est le néant. Et c'est une des raisons pour lesquelles Drogba a fait une petite CAN ( même s'il a été de loin le meilleur joueur ivoirien ) : il a peu de ballons réellement négociables parceque le Milieu Offensif ivoirien n'est pas bon ( d'ailleurs, Yapi Yapo aurait pu faire du bien :roll: ).
Donc les 3/4 du temps, on avait l'impression de voir jouer l'OM du temps de DD : grands ballons devant de la part des déf' pour Drogba, seul au milieu de 3 défenseurs :roll:
Quant au collectif egyptien meilleur que celui des :elephantrose: , c'est un fait, et c'est absolument anormal si on s'attarde sur la qualité des joueurs ivoiriens.
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Feb 11 2006, 10:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Feb 11 2006, 10:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Drogba - Eto'o , c'a chauffe ! (par Y.C le 10/02/2006)

On se souvient qu'à l'occasion de la Coupe d'Afrique Samuel Eto'o avait lancé un "je suis le meilleur joueur africain et je vais le prouver" qui n'avait été guère apprécié par Didier Drogba toujours second derrière l'attaquant camerounais pour les récompenses annuelles. Après l'élimination du Cameroun par la Côte d'Ivoire et le tir au but raté d'Eto'o alors que Drogba dans la foulée donnait la victoire au siens, l'attaquant de Chelsea a tenu à mettre une nouvelle fois les choses au points avant la rencontre explosive qui va opposer Chelsea à Barcelone en Champions League : "Je suis meilleur qu'Eto'o. La seule différence entre lui et moi c'est qu'il sait faire sa publicité. Mais lorsque l'on parle purement football, je suis meilleur que lui" a affirmé l'ancien Marseillais. Le match est lancé !

jsuis d'accord :fier: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

et la marmotte :cobysport:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
djhomin

Message par djhomin »

:deg:
prauwill

Message par prauwill »

je te l avais dis djhonim... l Afrique on connais... battrel organisateur chez lui qui plus est qd c est une grande nation du foot africain c est mission quasi impossible...
en plus qd ton meilleur joueur rate sa finale c est encore plus chaud :beer:

RIP Joseph...
djhomin

Message par djhomin »

je matais le match avec mon colloc quand DD loupe c'te occaz... direct je dis : " ca se finit aux penos, et DD ratera..." je ne raconte pas la tronche, au moment, de mon colloc...

c'est vrai que ce n'etait pas evident, je sais comment ca marche en Afrique... mais je voulais y croire... pour un peuple qui est mal en ce moment... mais au final, j'ai eu ce que j'esperais ! un peuple divise politiquement, s'est unifie autour de cette equipe...

l'arbitre ( :grrr: ) m'a degoute... c'est normal que les joueurs soient destabilises... bref, il faut perdre aussi pour batir une equipe solide... c'est une equipe jeune... et je conseille de ne pas la prendre a la legere en Allemagne... :beer:

arrivee des elephants a Abidjan...
Image
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 11 2006, 10:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 11 2006, 10:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quant au collectif egyptien meilleur que celui des :elephantrose: , c'est un fait, et c'est absolument anormal si on s'attarde sur la qualité des joueurs ivoiriens. [/quote]
A mon avis, c'est aussi qu'on méconnait beaucoup les joueurs égyptiens, quand on voit la carrière qu'a fait Hossam Hassan, ce mec dans ses grandes périodes, il aurait pu jouer dans un grand club :winkv:
Je me souviens aussi de l'Egypte en 1990, c'était une sacrément bonne équipe, à mon avis, meilleure que le Cameroun, mais moins bien tombée...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
prauwill

Message par prauwill »

L Egypte est le plus grand pays africain au terme de foot avec le cameroon...

alors que la cote d ivoire c est l equivalent de la Suisse... une petite equipe qui monte... :cobysport:

RIP Joseph...
Répondre