Entre le bon français qui veut finir sa carrière à Sochaux, et la superstar qui passe dans tous les shows TV on a enfin un vrai footeux qui a l'esprit d'équipe et qui respire le foot et faut qu'on s'acharne sur lui
Can 2006
- arlo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Sauf qu'il s'est réconcilié avec l'entraineur, qu'après s'être fait cracher dessus il vient quand même encourager son équipe comme s'il était sur le terrain , mais bon chacun regroupe les informations qu'il veut pour s'arranger hein
Entre le bon français qui veut finir sa carrière à Sochaux, et la superstar qui passe dans tous les shows TV on a enfin un vrai footeux qui a l'esprit d'équipe et qui respire le foot et faut qu'on s'acharne sur lui
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Che13+Feb 10 2006, 11:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Feb 10 2006, 11:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'adore Mido, parce que bien que ce ne soit pas tres corect vis a vis de l'entraineur
je préfère un joueur qui soit dég quand il sort plutot qu'un jouer qui se dit j'en ai rien a faire, j'aurai quand meme ma prime !!
[/quote]
Disons qu'il existe un laaaaaaaaaarge panel de joueurs entre ces deux extrêmes.
je préfère un joueur qui soit dég quand il sort plutot qu'un jouer qui se dit j'en ai rien a faire, j'aurai quand meme ma prime !!
Disons qu'il existe un laaaaaaaaaarge panel de joueurs entre ces deux extrêmes.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Ultraom27
- Tatt's
CAN 2006 : A.Hassan meilleur joueur
vendredi 10 février 2006 - 22 h 04
Le milieu de terrain et capitaine de la sélection nationale égyptienne Ahmed Hassan, vainqueur de la CAN 2006, a été désigné vendredi meilleur joueur de la compétition. L’Egyptien Essam El Hadary a lui été élu meilleur gardien.
Vendredi 10 février 2006
Désignations de la CAN 2006
Meilleur joueur : Ahmed Hassan
(milieu de terrain et capitaine de l’Egypte)
Meilleur gardien : Essam El Hadary
(gardien de l’Egypte)
Meilleur jeune talent : Obi Mikel
(milieu de terrain du Nigeria)
vendredi 10 février 2006 - 22 h 04
Le milieu de terrain et capitaine de la sélection nationale égyptienne Ahmed Hassan, vainqueur de la CAN 2006, a été désigné vendredi meilleur joueur de la compétition. L’Egyptien Essam El Hadary a lui été élu meilleur gardien.
Vendredi 10 février 2006
Désignations de la CAN 2006
Meilleur joueur : Ahmed Hassan
Meilleur gardien : Essam El Hadary
Meilleur jeune talent : Obi Mikel
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Le Vieux Buk
- Tatt's
Non mais c'est clair l'Egypte ont une bonne equipe y a rien a dire mais bon j'aurais préféré que se soit la CI quand meme car vraiment au point de vue de la final la CI le méritait plus que l'Egypte.
Deja faut voir se que loupe Drogba a 5 metres du but quand meme, pour moi c'est bien plus simple de mettre ce but la que de rentrer un peno.
Deja faut voir se que loupe Drogba a 5 metres du but quand meme, pour moi c'est bien plus simple de mettre ce but la que de rentrer un peno.
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Tatt's de stuttgart+Feb 11 2006, 12:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's de stuttgart @ Feb 11 2006, 12:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mais c'est clair l'Egypte ont une bonne equipe y a rien a dire mais bon j'aurais préféré que se soit la CI quand meme car vraiment au point de vue de la final la CI le méritait plus que l'Egypte. [/quote]
Ha oui ? Et tu te bases sur quoi pour dire ça ??? Ils ont été aussi mauvais que l'Egypte !!! Bref ça se joue aux tirs aux buts, ils ont eu du bol une fois, pas deux.
Ha oui ? Et tu te bases sur quoi pour dire ça ??? Ils ont été aussi mauvais que l'Egypte !!! Bref ça se joue aux tirs aux buts, ils ont eu du bol une fois, pas deux.
- Tatt's
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Tatt's de stuttgart+Feb 11 2006, 12:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's de stuttgart @ Feb 11 2006, 12:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'Egypte ont étaient meilleurs mais pas pour la final c'est tout. [/quote]
Bin je trouve pas, pour la finale j'ai rien vu de bien intéressant de la part des 2 équipes qui étaient d'un même niveau très faible.
Bin je trouve pas, pour la finale j'ai rien vu de bien intéressant de la part des 2 équipes qui étaient d'un même niveau très faible.
- arlo
Toi t'as pas vu Nigeria-Congo de la CAN 2000 , pire que Lyon-Bordeaux (si si)
CAN très moyenne c'est vrai, l'élimination du Cameroun à l'arrachée a tué le beau jeu pour la suite de la compétition, s'ils étaient passés on aurait eu une grande finale, mais bon Eto'o a fait des siennes
Pourtant je l'aime , même s'il nous a tous dit d'aller voir chez notre mère
CAN très moyenne c'est vrai, l'élimination du Cameroun à l'arrachée a tué le beau jeu pour la suite de la compétition, s'ils étaient passés on aurait eu une grande finale, mais bon Eto'o a fait des siennes
Pourtant je l'aime , même s'il nous a tous dit d'aller voir chez notre mère
- attila2001
j'ai quand même été agréablement surpris par le niveau technique des égyptiens alors que je pensais qu'ils se feraient bouffer par les ivoiriens :vieux:
par contre grand numéro de l'arbitre :oyé:
la stat pays organisateur-vainqueur est terrible pour l'égypte parce que là c'est du 100% de réussite quand ils organisent
(à moins qu'ils aient reçu d'autres fois sans gagner
)
par contre grand numéro de l'arbitre :oyé:
la stat pays organisateur-vainqueur est terrible pour l'égypte parce que là c'est du 100% de réussite quand ils organisent
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- marcelo
<!--QuoteBegin-attila2001+Feb 11 2006, 09:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Feb 11 2006, 09:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> par contre grand numéro de l'arbitre :oyé: [/quote]
lui c'était un bon, j'étais
quand Eboué a fait un super tacle défensif et qu'il se prend déja un coup-franc... puis un jaune
Championnat d'Europe 84 : organisé et gagné
Coupe du Monde 98 : organisée et gagnée
Pour casser ça, heureusement qu'on a gagné l'euro 2000 au Bénélux 
lui c'était un bon, j'étais
Jusqu'en 2000, c'était pareil pour la France....la stat pays organisateur-vainqueur est terrible pour l'égypte parce que là c'est du 100% de réussite quand ils organisent![]()
Championnat d'Europe 84 : organisé et gagné
Coupe du Monde 98 : organisée et gagnée
- nicom93
Franchement la CI ne peut s'en prendre qu'à elle même...Elle était largement supérieure à l'Egypte et a joué comme dans toute la compét' : mal. C'est poussif, pas organisé, un milieu de terrain qui sur le plan offensif est franchement mauvais ( Kalou
quelle bouse
)...Drogba me fait peur, il n'est plus le joueur qu'on a connu à Marseille, ne flingue plus les matches comme il le faisait chez nous ( Mourinho l'a indéniablement changé
en mal je pense
)...Bref, très déçu par la CI
Quant à l'arbitrage, je préfère pas m'étaler dessus
Quant à l'arbitrage, je préfère pas m'étaler dessus

- nasir jones
Drogba - Eto'o , c'a chauffe ! (par Y.C le 10/02/2006)
On se souvient qu'à l'occasion de la Coupe d'Afrique Samuel Eto'o avait lancé un "je suis le meilleur joueur africain et je vais le prouver" qui n'avait été guère apprécié par Didier Drogba toujours second derrière l'attaquant camerounais pour les récompenses annuelles. Après l'élimination du Cameroun par la Côte d'Ivoire et le tir au but raté d'Eto'o alors que Drogba dans la foulée donnait la victoire au siens, l'attaquant de Chelsea a tenu à mettre une nouvelle fois les choses au points avant la rencontre explosive qui va opposer Chelsea à Barcelone en Champions League : "Je suis meilleur qu'Eto'o. La seule différence entre lui et moi c'est qu'il sait faire sa publicité. Mais lorsque l'on parle purement football, je suis meilleur que lui" a affirmé l'ancien Marseillais. Le match est lancé !
jsuis d'accord

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- nicom93
(exception faite du milieu, très costaud).
Défensivement parlant, oui. Offensivement, c'est le néant. Et c'est une des raisons pour lesquelles Drogba a fait une petite CAN ( même s'il a été de loin le meilleur joueur ivoirien ) : il a peu de ballons réellement négociables parceque le Milieu Offensif ivoirien n'est pas bon ( d'ailleurs, Yapi Yapo aurait pu faire du bien
Donc les 3/4 du temps, on avait l'impression de voir jouer l'OM du temps de DD : grands ballons devant de la part des déf' pour Drogba, seul au milieu de 3 défenseurs
Quant au collectif egyptien meilleur que celui des :elephantrose: , c'est un fait, et c'est absolument anormal si on s'attarde sur la qualité des joueurs ivoiriens.

- prauwill
<!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Feb 11 2006, 10:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Feb 11 2006, 10:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
jsuis d'accord
[/quote]
et la marmotte
Drogba - Eto'o , c'a chauffe ! (par Y.C le 10/02/2006)
On se souvient qu'à l'occasion de la Coupe d'Afrique Samuel Eto'o avait lancé un "je suis le meilleur joueur africain et je vais le prouver" qui n'avait été guère apprécié par Didier Drogba toujours second derrière l'attaquant camerounais pour les récompenses annuelles. Après l'élimination du Cameroun par la Côte d'Ivoire et le tir au but raté d'Eto'o alors que Drogba dans la foulée donnait la victoire au siens, l'attaquant de Chelsea a tenu à mettre une nouvelle fois les choses au points avant la rencontre explosive qui va opposer Chelsea à Barcelone en Champions League : "Je suis meilleur qu'Eto'o. La seule différence entre lui et moi c'est qu'il sait faire sa publicité. Mais lorsque l'on parle purement football, je suis meilleur que lui" a affirmé l'ancien Marseillais. Le match est lancé !
jsuis d'accord
et la marmotte
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- djhomin
- prauwill
- djhomin
je matais le match avec mon colloc quand DD loupe c'te occaz... direct je dis : " ca se finit aux penos, et DD ratera..." je ne raconte pas la tronche, au moment, de mon colloc...
c'est vrai que ce n'etait pas evident, je sais comment ca marche en Afrique... mais je voulais y croire... pour un peuple qui est mal en ce moment... mais au final, j'ai eu ce que j'esperais ! un peuple divise politiquement, s'est unifie autour de cette equipe...
l'arbitre (
) m'a degoute... c'est normal que les joueurs soient destabilises... bref, il faut perdre aussi pour batir une equipe solide... c'est une equipe jeune... et je conseille de ne pas la prendre a la legere en Allemagne... 
arrivee des elephants a Abidjan...

c'est vrai que ce n'etait pas evident, je sais comment ca marche en Afrique... mais je voulais y croire... pour un peuple qui est mal en ce moment... mais au final, j'ai eu ce que j'esperais ! un peuple divise politiquement, s'est unifie autour de cette equipe...
l'arbitre (
arrivee des elephants a Abidjan...

- urba
<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 11 2006, 10:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 11 2006, 10:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quant au collectif egyptien meilleur que celui des :elephantrose: , c'est un fait, et c'est absolument anormal si on s'attarde sur la qualité des joueurs ivoiriens. [/quote]
A mon avis, c'est aussi qu'on méconnait beaucoup les joueurs égyptiens, quand on voit la carrière qu'a fait Hossam Hassan, ce mec dans ses grandes périodes, il aurait pu jouer dans un grand club
Je me souviens aussi de l'Egypte en 1990, c'était une sacrément bonne équipe, à mon avis, meilleure que le Cameroun, mais moins bien tombée...
A mon avis, c'est aussi qu'on méconnait beaucoup les joueurs égyptiens, quand on voit la carrière qu'a fait Hossam Hassan, ce mec dans ses grandes périodes, il aurait pu jouer dans un grand club
Je me souviens aussi de l'Egypte en 1990, c'était une sacrément bonne équipe, à mon avis, meilleure que le Cameroun, mais moins bien tombée...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- prauwill