T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
3. Trois tirages successifs
Le tirage des huitièmes, des quarts et des demi-finales sera effectué successivement :

Le tirage des huitièmes se déroulera en deux phases :
En premier lieu, les têtes de série seront positionnées dans le tableau
Dans un second temps, les douze autres clubs seront disposés sur le tableau.

Le tirage des quarts de finale permettra de déterminer les équipes susceptibles de jouer à domicile ou à l'extérieur.

Le tirage des demi-finale permettra de déterminer les équipes susceptibles de jouer à domicile ou à l'extérieur
mdr3 mdr3 mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
En tout cas si on perd comme Sainté, je m'en battrais les couilles.
Pareil, rien à foutre de cette coupe en bois et truquée qui plus est. Lyon a trouvé le moyen de gagner des titres à moindres coûts histoire de se faire aimer. C'est à gerber. Quant à notre match à Saint-Etienne, je suis satisfait du tirage, on fout l'équipe B, on se fait sortir et on joue le championnat.
Image
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

Lyon ne gagnera pas

on va les bouffer

pareil m en tape de cette coupe

mercredi soir j etais meme pas peiné de voir mon equipe se faire mener..

apres qd c est a domicile ca fait un match en plus c est pas desagreable :oops:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Squal

Message par Squal »

attila2001 a écrit :pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
3. Trois tirages successifs
Le tirage des huitièmes, des quarts et des demi-finales sera effectué successivement :

Le tirage des huitièmes se déroulera en deux phases :
En premier lieu, les têtes de série seront positionnées dans le tableau
Dans un second temps, les douze autres clubs seront disposés sur le tableau.

Le tirage des quarts de finale permettra de déterminer les équipes susceptibles de jouer à domicile ou à l'extérieur.

Le tirage des demi-finale permettra de déterminer les équipes susceptibles de jouer à domicile ou à l'extérieur
mdr3 mdr3 mdr3

d'ailleurs on se fait bien niquer puisqu'on jouera plus à domicile cette coupe en bois... :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

prauwill a écrit :Lyon ne gagnera pas

on va les bouffer
J'espère bien :evil: que les plans d'Aulas tombent à l'eau :evil:
Image
prauwill

Message par prauwill »

j y crois pas trop en meme temps :lol:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
La Baronne

Message par La Baronne »

Ah? Moi, le Lyon de coupe me fait absolument pas peur... :sad:
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

le vieux Buk a écrit :ça me laisse quand même supposer que les moitiés de tableaux ne sont pas équilibrées du tout du tout :|
Comment ça monsieur ? mais ceci est le fruit du plus pur hasard, fruit du tirage au sort effectué par maitre Soulier :oops:
blood a écrit :Je demande juste pourquoi la finale n'est pas à Gerland vu que Lyon DOIT recevoir à chaque tour dans la mesure du possible
je pense que ça se verrait trop, ils ont déja joué le trophé des champions à domicile ! :oops: :smilej:
Boor

Message par Boor »

Platini a dit:
Le programme de Michel Platini
vendredi 22 septembre 2006 - 11 h 07 - Nicolas BERTÉ
Michel Platini se présente à la présidence de l’UEFA et a envoyé un courrier aux 52 présidents des associations reprenant son programme. Il veut assurer « la primauté du jeu sur toute autre considération. »

Voici les grandes orientations du programme de Michel Platini, candidat français à la présidence de l’UEFA. Le Suédois Lennart Johansson, actuel président, est le seul autre candidat déclaré. L'élection est prévue en 27 janvier 2007 à Düsseldorf en Allemagne.

Premier objectif :
Michel Platini veut d’abord « rassembler et réunifier la famille du football. » C’est son premier objectif. Il souhaite que les responsables du football décident de « l'avenir du football » et non pas les juges.
:lol: Oui Michel, les règlements FFF et FIFA au dessus du droit français et communautaire = DEMAGO
Deuxième objectif :
L’ancien numéro 10 veut également « redonner le pouvoir aux élus et principalement aux présidents des associations nationales ».
Pas compris ce qu'il veut dire, mais je pense que les présidents du G14 qui n'ont aucune influence vont apprécier cette idée. :oops:
Troisième objectif :
C’est la solidarité. Le candidat français souhaite ainsi « renforcer la solidarité des échanges entre les associations et les membres pour corriger les inégalités et établir une véritable égalité des chances dans l'Europe du football. » Cette disposition suppose « le maintien du principe de la gestion centralisée par l'UEFA des droits commerciaux et télévisés. »
Un bon point pour Michel.
Quatrième objectif :
« Faire reconnaître la spécificité du sport, et notamment du football, dans le droit européen. Ce n'est pas une activité économique comme une autre, c'est un jeu dont la vérité, la simplicité, la sobriété ne peuvent être totalement soumises aux lois du marché et encore moins ternies ou altérées par les dérives de celles-ci. »
:grinj: :lol: Il nous prend pour des buses ou c'est vraiment une grosse buse. Au moment où la commission vient d'obliger la France de modifier sa législation en ce qui concerne la possibilité des clubs de faire des APE, il veut tenter de nous faire croire qu'il peut, lui, faire reconnaître la spécificité du sport. Il me faudrait dix pages pour expliquer en quoi le sport pro, et en particulier le foot pro, est une activité économique comme toutes les autres, et que les quelques spécificités qu'il présente n'en font en aucun cas une matière à part. Ceux qui l'ont pas compris ou qui ne veulent pas l'admettre, vont bien s'amuser avec les instances communautaires.
Cinquième objectif :
« Je suis pour un football propre. Aucun soupçon ne doit peser sur l'équité des compétitions ou la validité des performances.» Michel Platini souhaite lutter plus efficacement contre « le racisme et la xénophobie, les diverses formes de fraude et notamment celles liées aux paris, les dérives de la profession d'agent, le dopage, l'utilisation potentielle du football comme vecteur de blanchiment d'argent douteux. » Un lourd chantier en perspective. Pour lui, chaque tricherie équivaut à « un crime contre l'esprit du jeu. »
Et c'est le N°10 et eternel supporter de la Juve qui dit ça... le club qui avait une pharmacie d'une ville de 50000 habitants dans ses vestiaires :grinj:
Sixième objectif :
Enfin, Michel Platini souhaite assurer l’avenir des compétitions organisées par l’UEFA, à commencer par la Ligue des Champions qu’il souhaite « ouverte ». Il ne veut pas d’une « pseudo-NBA fermée » regroupant les plus grands clubs européens.
Il peut vouloir ce qu'il veut... si demain des investisseurs ont envie de créer leur Ligue privée détachée de l'UEFA et de la FIFA, il pourra toujours aboyer ça ne changera rien.

CONCLUSION: son programme c'est "Mes voeux pour un monde meilleur". Mais c'est un programme totalement déconecté des réalités économiques, juridiques et politiques. Par conséquent, c'est un programme soit de GROS CON soit de DEMAGO.

Dans les deux cas, et même si je ne connais pas le programme de Lennart, je vote pour ce dernier sans réfléchir... j'aime pas les démagos amis de Blatter.
Et quand on sait que le seul contre-pouvoir de Blatter est Lennart, je n'ai aucun sentiment patriotique, surtout à l'égard d'un putain de démago!!! :mad:
vinceglz

Message par vinceglz »

Gérard Houllier, l'entraîneur lyonnais, était satisfait du tirage au sort de la Coupe de la Ligue malgré un affrontement à venir contre le PSG.

Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)
Le PSG, je suis content. Ca va me permettre de revoir mon ami Alain Cayzac. Le PSG aura à cœur de prendre sa revanche du Trophée des Champions. Nous on voudra évidemment passer ce tour car avec la nouvelle formule on est assuré de recevoir pour les tours suivants.
Mouahahahahahahaahah ! :blaz:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Eh beh, ils s'en cachent même plus! :roll: Je suis sûr qu'il dirait que Lyon achète les arbitres depuis 5 ans qu'il y aurait aucun média pour en parler. :roll: :blaz:
loubires

Message par loubires »

Je viens de retrouver cette vieille photo de Gattuso : Image
Etonnant non :???:
attila2001

Message par attila2001 »

mdr3

dit-il avec l'avatar de chirac :grinj:

j'ai l'impression de hoqueter :hmm:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Boor

Message par Boor »

Ceux qui sont encore debout et n'ont rien à faire, un coup d'oeil sur la 3 et Pieces à Convictions: Le dopage dans le sport.
On verra un passage de Cannavaro :grinj:
Squal

Message par Squal »

j'envoie un message à max... :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Boor

Message par Boor »

Lamour qui s'indigne du dopage ptdr ptdr ptdr :roll:
Je ne dirai rien de plus :oops:
Ciao

Message par Ciao »

Eydelie sur Sion et le "sang de boeuf" dans l'émission :|
loubires a écrit :Je viens de retrouver cette vieille photo de Gattuso : Image
Etonnant non :???:

Image :lol: Je viens de retrouver cette photo de lui sur une table après un shot de trop quelques bonnes heures après la demi-finale gagnée contre l'Inter et la qualif pour la finale de la Champions League :grinj: Il était aussi chargé que moi ce soir là :oops:
Totor

Message par Totor »

Ah cette chatte Lyonnaise... Vraiment pas une vue de l'esprit :roll: :deg:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

1-1 pour le moment, on touche plus à rien ! :mad:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Joker

Message par Joker »

Oui, on touche à rien du tout :mad:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Joker

Message par Joker »

Et voilà but de la put*** :cry2:
Allez, j'ai suivi le match cinq minutes, ça m'fais déjà chié des parodies de match comme ça :evil:
Modifié en dernier par Joker le sam. sept. 23, 2006 18:28, modifié 1 fois.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Totor

Message par Totor »

Et merde...
Image

si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je veux pas faire le personnage de film catastrophe qui panique et qui stresse les rescapés mais à l'heure actuelle, aucune équipe peut rivaliser avec Lyon.
On est derriere leur cul mais à quel prix?? On joue à fond les matchs et on est à peine au début de la saison. Lyon a l'effectif pour faire tourner son équipe sans connaitre beaucoup de trou d'air.
On a pratiquement pas fait tourner l'effectif et ça risquera à la longue de peser sur les organismes et donc sur les performances.
Je ne parle pas des autres équipes parcequ'elles sont vraiment moyenne avec notamment 6 matchs et deja 5 points d'avance entre Lyon et le 3iem qui est loin d'etre un cador appelé à durer sur l'ensemble de la saison.

On joue bien, on a un meilleur effectif que 80% de la L1 avec beaucoup de jeunes mais je nous vois pas champion cette année (comme la majorité d'entre nous). On peut emmerder pendant un moment Lyon mais faut pas rever.

Voila pourquoi voir Lyon battre des "prétendants" comme Lille c'est bénéf' pour nous. Essayons de nous caler à la seconde place le plus longtemps possible grace aux mauvaises perf' de Lille, Bordeaux, Lens face à Lyon plutot que de raler des victoires justement des gones face à nos "véritables" adversaires. Oui nos "véritables" adversaires sont Lille, Lens, Bordeaux, pas Lyon en tout cas pour cette saison ou l'on revoit un peu la lumiere.
Indianagilles

Message par Indianagilles »

C'est plus facile contre Lille quand on ne fait pas jouer l'équipe B en plus hein ? :sad:
si-ma-tante-en-avait

Indianagilles comment vont tes potes des G-Squad???
Indianagilles

Message par Indianagilles »

enculéééééééééééééééééé ! :lol:
si-ma-tante-en-avait

Je laisse les autres découvrir le potoroze :grinj:
Joker

Message par Joker »

4-1... :sad:

Ils vont être champion dans deux semaines :evil:
Mais bon j'men doutais que Lilles allait baisser son froc devant ces cons :roll:
si-ma-tante-en-avait

Je vais faire mon Soulier. Lille ne baisse pas son froc, Lille joue à son niveau tout simplement. Ce n'est pas parceque tu termines deux fois d'affilée dans les 3 premieres places que t'es une bonne équipe (surtout avec notre championnat).
Tu découvres la L1 et tu vois Lille, t'as l'impression de voir une équipe de milieu de tableau. Quelle surprise tu auras quand tu apprendras qu'ils sont en LDC depuis deux ans.

Gimenez a expliqué les raisons de son échec en France, un championnat trop fermé ou les équipes cherchent à ne pas prendre de buts avant de marquer.
Bordeaux et Lille font partie depuis deux ans des plus sérieux prétendants de Lyon. C'est dire la qualité de notre L1.
Totor

Message par Totor »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Je veux pas faire le personnage de film catastrophe qui panique et qui stresse les rescapés mais à l'heure actuelle, aucune équipe peut rivaliser avec Lyon.
On est derriere leur cul mais à quel prix?? On joue à fond les matchs et on est à peine au début de la saison. Lyon a l'effectif pour faire tourner son équipe sans connaitre beaucoup de trou d'air.
On a pratiquement pas fait tourner l'effectif et ça risquera à la longue de peser sur les organismes et donc sur les performances.
Je ne parle pas des autres équipes parcequ'elles sont vraiment moyenne avec notamment 6 matchs et deja 5 points d'avance entre Lyon et le 3iem qui est loin d'etre un cador appelé à durer sur l'ensemble de la saison.

On joue bien, on a un meilleur effectif que 80% de la L1 avec beaucoup de jeunes mais je nous vois pas champion cette année (comme la majorité d'entre nous). On peut emmerder pendant un moment Lyon mais faut pas rever.

Voila pourquoi voir Lyon battre des "prétendants" comme Lille c'est bénéf' pour nous. Essayons de nous caler à la seconde place le plus longtemps possible grace aux mauvaises perf' de Lille, Bordeaux, Lens face à Lyon plutot que de raler des victoires justement des gones face à nos "véritables" adversaires. Oui nos "véritables" adversaires sont Lille, Lens, Bordeaux, pas Lyon en tout cas pour cette saison ou l'on revoit un peu la lumiere.
Evidemment que dans l'optique d'une qualification en ligue des champions cette défaite de Lille est une bonne nouvelle pour nous; mais on a le droit de trouver agaçant l'insatiable appétit de victoire démontré par Lyon et de voir à quel point ils ont creusé un fossé abyssal avec le reste du foot français. Dans 5 ans, ils auront gagner plus de titres que nous, et d'affilée en plus. C'est juste totalement déprimant :deg:
Image

Répondre