T'as rien à dire sur le Foot ?
- Indianagilles
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Chileno
à prauwill : c'est vrai que la 1er mi temps était mois bonne, mais donner du rythme à un match quand on joue contre bordeaux, c'est pas facile, bordeaux c'est vraiment l'anti-football de la ligue 1 :|
sinon je zappais de temps en temps sur nantes toulouse, et bé nantes c'est vraiment nul mis a part wihlemson et des fois diallo, on devrait arriver à les battre, par contre toulouse ca sera plus difficile, ca joue pas mal collectivement..
sinon je zappais de temps en temps sur nantes toulouse, et bé nantes c'est vraiment nul mis a part wihlemson et des fois diallo, on devrait arriver à les battre, par contre toulouse ca sera plus difficile, ca joue pas mal collectivement..

- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Foot - ANG - Arsenal : La dette s'allonge
388 millions d'euros, c'est le montant de la dette du club anglais d'Arsenal révélée par son président, Peter Hill-Wood. Principale raison de l'augmentation annuelle de 148,5 millions d'euros environ : l'explosion due au coût du nouveau stade du club, l'Emirates Stadium.
«En même temps que la construction du nouveau stade, nous avons refinancé la dette», a écrit Hill-Wood sur le site internet du club. «Ce refinancement est bénéfique car il sécurise la situation financière du club à long terme en étendant les échéances de remboursement et en réduisant le coût annuel de la dette, libérant des liquidités de manière significative dans l'optique d'investissements
c'est beau le foot...
388 millions d'euros, c'est le montant de la dette du club anglais d'Arsenal révélée par son président, Peter Hill-Wood. Principale raison de l'augmentation annuelle de 148,5 millions d'euros environ : l'explosion due au coût du nouveau stade du club, l'Emirates Stadium.
«En même temps que la construction du nouveau stade, nous avons refinancé la dette», a écrit Hill-Wood sur le site internet du club. «Ce refinancement est bénéfique car il sécurise la situation financière du club à long terme en étendant les échéances de remboursement et en réduisant le coût annuel de la dette, libérant des liquidités de manière significative dans l'optique d'investissements
c'est beau le foot...
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

-
Z'ont quand même investis ds leur stade sans rien demander à personne eux .... donc on aurait du mal à leur faire la morale s'ils ont dorenavant une dette à eponger.
je trouve leur club beaucoup plus sain que les 2 notres.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- nicom93
- si-ma-tante-en-avait
Ce qui est bien dans le message du responsable d'Arsenal c'est qu'il te parle d'un trou dans les comptes mais surtout du financement du stade. Résultat, tu te dis que le trou est dû justement aux travaux.scalpette a écrit :Z'ont quand même investis ds leur stade sans rien demander à personne eux .... donc on aurait du mal à leur faire la morale s'ils ont dorenavant une dette à eponger.
Mais quand tu prends ta calculatrice window (menu démarrer-->Tous les programmes-->Accessoires-->Calculatrice) tu te rends compte qu'avant les travaux, le club avait un trou de 239,5M€
- Indianagilles
Bon ça n'a rien à voir avec ce que vous dites mais je voudrais revenir sur les paroles de Ricardo :
Bon, à part le fait qu'il oublie qu'il a beneficié d'un peno autrement plus scandaleux que le hors-jeu difficilement décelable (surtout que Pagis n'en profitte pas vraimen tpuisqu'il revient en arrière sur sa position), qu'il ne parle pas que Mavuba n'avait pas à sortir du mur avant que le ballon soit joué (donc ne fait pas parti du jeu), je m'interroge sur le fait qu'Oruma devait être expulsé avec Faubert selon lui. J'ai beau me triturer la cervelle, en quoi le fait de se faire défoncer la gueule est-il répréhensible ? Il lui a fait mal au coude à Faubert ? Franchement, là j'ai du mal à le comprendre.« C’est la première fois, je pense, que l’arbitre a été décisif : il y a eu hors-jeu de Pagis, il y a eu faute sur Rio Mavuba sur le deuxième but et j’ai un doute sur un penalty pour nous à la fin du match. Ça fait beaucoup. Ça fait deux buts dans un match magnifique. Et en plus, sur l’expulsion de Julien Faubert, il doit expulser les deux joueurs. »
- nicom93
Y a strictement rien à comprendre, Ricardo se cherche une excuse bidon pour expliquer SA défaite. S'il avait dit à son équipe de jouer au foot, jamais Bordeaux n'aurait perdu dimanche. Il préfèrera te dire qu'Oruma méritait de se faire expulser (
) plutot que d'avouer qua sa tactique p'tite bite on joue tous en défense lui a fait perdre 1 point.

- Indianagilles
- Franck Drebin
- Indianagilles
Je viens de voir le match OM-Benfica de la saison 89/90. Whaou, je ne l'avais jamais vu et c'est impressionant. On aurait dû gagner 6-1 au moins. Deux barres, des occasions incroyables sauvés par miracles, un peno pas sifflé... D'ailleurs Papin fait un bras d'honneur à l'arbitre de touche, ça m'a bien fait marrer. On ferait ça de nos jours, expulsions pour 6 matchs
Un match sublime qui allait à 200 à l'heure. Ceux qui pensent que l'OM s'est acheté un palmares devrait regarder ce match. Il comprendrait à quel point cette équipe était au-dessus du lot. Quand on pense que l'on s'est fait voler au match retour après avoir vu ça, y a vraiment pas de bon dieu dans le foot. Et ce Francescoli, quel joueur !
Bon allez, retour au présent où la mafia Aulasienne arrive à sauter des tours de coupe, s'arrange pour ne pas rencontrer d'adversaires trop dangeureux avant les demis etc...

Un match sublime qui allait à 200 à l'heure. Ceux qui pensent que l'OM s'est acheté un palmares devrait regarder ce match. Il comprendrait à quel point cette équipe était au-dessus du lot. Quand on pense que l'on s'est fait voler au match retour après avoir vu ça, y a vraiment pas de bon dieu dans le foot. Et ce Francescoli, quel joueur !
Bon allez, retour au présent où la mafia Aulasienne arrive à sauter des tours de coupe, s'arrange pour ne pas rencontrer d'adversaires trop dangeureux avant les demis etc...

- Le Vieux Buk
- nicom93
- ZeroZero13
- Le Vieux Buk
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Pour moi la plus forte équipe de l'OM c'était surtout celle de la saison suivante, 1990-91. Mais c'était lors de la saison 89-90 que le recrutement marseillais fut le plus impressionnant (Waddle, Amoros, Francescoli, Tigana, Deschamps...)le vieux Buk a écrit :on avait une putain d'équipe :cry2:

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
- keysersose13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Je vote oui !!! pour un monde meilleur .... c'est beau une europe qui joue !! :cry2:Le programme de Michel Platini
vendredi 22 septembre 2006 - 11 h 07 - Nicolas BERTÉ
Michel Platini se présente à la présidence de l’UEFA et a envoyé un courrier aux 52 présidents des associations reprenant son programme. Il veut assurer « la primauté du jeu sur toute autre considération. »
Voici les grandes orientations du programme de Michel Platini, candidat français à la présidence de l’UEFA. Le Suédois Lennart Johansson, actuel président, est le seul autre candidat déclaré. L'élection est prévue en 27 janvier 2007 à Düsseldorf en Allemagne.
Premier objectif :
Michel Platini veut d’abord « rassembler et réunifier la famille du football. » C’est son premier objectif. Il souhaite que les responsables du football décident de « l'avenir du football » et non pas les juges.
Deuxième objectif :
L’ancien numéro 10 veut également « redonner le pouvoir aux élus et principalement aux présidents des associations nationales ».
Troisième objectif :
C’est la solidarité. Le candidat français souhaite ainsi « renforcer la solidarité des échanges entre les associations et les membres pour corriger les inégalités et établir une véritable égalité des chances dans l'Europe du football. » Cette disposition suppose « le maintien du principe de la gestion centralisée par l'UEFA des droits commerciaux et télévisés. »
Quatrième objectif :
« Faire reconnaître la spécificité du sport, et notamment du football, dans le droit européen. Ce n'est pas une activité économique comme une autre, c'est un jeu dont la vérité, la simplicité, la sobriété ne peuvent être totalement soumises aux lois du marché et encore moins ternies ou altérées par les dérives de celles-ci. »
Cinquième objectif :
« Je suis pour un football propre. Aucun soupçon ne doit peser sur l'équité des compétitions ou la validité des performances.» Michel Platini souhaite lutter plus efficacement contre « le racisme et la xénophobie, les diverses formes de fraude et notamment celles liées aux paris, les dérives de la profession d'agent, le dopage, l'utilisation potentielle du football comme vecteur de blanchiment d'argent douteux. » Un lourd chantier en perspective. Pour lui, chaque tricherie équivaut à « un crime contre l'esprit du jeu. »
Sixième objectif :
Enfin, Michel Platini souhaite assurer l’avenir des compétitions organisées par l’UEFA, à commencer par la Ligue des Champions qu’il souhaite « ouverte ». Il ne veut pas d’une « pseudo-NBA fermée » regroupant les plus grands clubs européens.
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
- Le Vieux Buk
en voilà, un objectif qui amène un cortège de questionskeysersose13 a écrit :LeQuatrième objectif :
« Faire reconnaître la spécificité du sport, et notamment du football, dans le droit européen. Ce n'est pas une activité économique comme une autre, c'est un jeu dont la vérité, la simplicité, la sobriété ne peuvent être totalement soumises aux lois du marché et encore moins ternies ou altérées par les dérives de celles-ci. »

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- bad boy