T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Saez64 a écrit :
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ce club ça leur ferait du bien un petit tour en L2. Je voudrais pas bosser chez Dassault car j'aurais pas envie de le voir débarquer et me dire "on m'a dit que tu travaillais comme une buse donc je te vire". :|

Sinon, sur Eurosport dans Eurogoals le commentateur qui dit "suite à ce but Gimenez égale déjà son total de l'an dernier". mdr3 Par contre, on a du oublier de leur dire que le premier but de Niang a été refusé. :|
Ce Dassault, je crois que j'ai rarement entendu plus connard comme président. Je l'avais entendu un matin à la radio, interrogé sur le CPE, c'était tout bonnement irréel :eek: A l'écouter, les jeunes n'étaient que des faignants et la gauche francaise comparée au plus grandes heures du communisme...
Enfin un type bien :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
attila2001

Message par attila2001 »

butty, j'vais te mettre l'aalc d'arlette si ça continue :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
butterfly15

:fuck: :bisou:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

On pourra parler politique aux présidentielles :| allez quoi dit voui :oops:

butterfly15

C'est tout les cinq ans, c'est pas tout les jours, pi je dirai que Segolene elle est jolie :oops:

Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

ici c'est le topic 100% foot. :oops:

d'autre part, à mon avis, la réponse à ta question, Butty, sera : non. :oops:

(mais je peux me tromper, hein des fois ça m'arrive comme qui dirait)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
butterfly15

kikoo Bukky :bisou:

Saez64

Message par Saez64 »

butterfly15 a écrit :
Saez64 a écrit :
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ce club ça leur ferait du bien un petit tour en L2. Je voudrais pas bosser chez Dassault car j'aurais pas envie de le voir débarquer et me dire "on m'a dit que tu travaillais comme une buse donc je te vire". :|

Sinon, sur Eurosport dans Eurogoals le commentateur qui dit "suite à ce but Gimenez égale déjà son total de l'an dernier". mdr3 Par contre, on a du oublier de leur dire que le premier but de Niang a été refusé. :|
Ce Dassault, je crois que j'ai rarement entendu plus connard comme président. Je l'avais entendu un matin à la radio, interrogé sur le CPE, c'était tout bonnement irréel :eek: A l'écouter, les jeunes n'étaient que des faignants et la gauche francaise comparée au plus grandes heures du communisme...
Enfin un type bien :oops:
Merde sur le coup, je croyais qu'il parlait de moi le butter :grinj:
butterfly15

Mais non :nawak: , je parlai du grand homme qui veut rétablir l'esclavage :oops: , un visionnaire :love:

urba

Message par urba »

Vous saviez que ce mec jouait à St Etienne ? :???: :eek:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ignacio_Piatti

Et Guarin il vaut quoi ? Je savais pas que l'ASSE avait autant de sud-américains cette année :eek:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Squal

Message par Squal »

wé c'est grace à l'autre sud américain qui est dans le staff des verts....me rappelle plus de son nom...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

l ancien joueur du psg ( entre autre les autres clubs je sais plus )... da fonseca
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Squal

Message par Squal »

yes man! :grinj: omar!

et vous rai il est arrivé? c'est quoi ces fonctions?
Jairome

Message par Jairome »

Mesdames, Messieurs, je vous présente le Standard de Liège, club le moins bien géré ces 10 dernières années ex-aequo en queue de peloton avec l'Olympique de Marseille. :sunny:

Ces deux club ont un même dénominateur commun, mais lequel ? :hmm: :roll:

Bref :|
30/08/2006
Foot - BEL : Le Standard remercie Boskamp

Johan Boskamp n'est plus l'entraîneur du Standard de Liège. Le Néerlandais a été limogé de son poste et a lui-même révélé cette information à plusieurs medias belges, mercredi. Arrivé au début de la saison, Boskamp, 57 ans, paie les mauvais résultats du club, éliminé au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions par le Steaua Bucarest et 16e avec seulement 2 points après 4 journées de championnat. Le Standard n'a pour l'instant remporté aucune rencontre officielle cette saison.
Le mec a tenu 1 mois, y'avait encore que nous pour faire ça mdr3

Son bilan du mois d'Aout: En championnat, 2 nuls et 2 défaites. En tour préliminaire de LDC, élimination 2-2, 2-1 contre le Steaua Bucarest. En UEFA, étant tête de série, ils pensaient tomber sur un truc simple genre un club géorgien ou irlandais. Non, ils se tapent le Celta Vigo :grinj:
Côté transferts: Une sombre affiliation avec des clubs portugais à la hauteur de nos Dimas, Delfim, Felipe Teixera, avec des transferts incompréhensibles sensés remplacer des cadres partants comme Runje, Léonard et surtout Tchité, vendu au rival d'Anderlecht et qui est actuellement entrain de collectionner les buts (7 en 4 matchs :grinj: )

Rappelons qu'en Juin dernier, ils virent leur entraîneur de l'époque pour être arrivé 2nd et d'avoir perdu le titre à l'avant-dernier journée. C'était toutefois un petit miracle que le Standard se retrouve à lutter pour le titre à ce moment du championnat :|
D'ailleurs pour le dernier match à domicile, l'entraineur d'Onofrio se faisait jeter des mottes de terre pendant sa sortie du terrain mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

Un OM mais en Belgique, ça pouvait donner que ça :grinj:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

c' est la RLD touch' :cool:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

jAIROME a écrit :Ces deux club ont un même dénominateur commun, mais lequel ? :hmm: :roll:
Bonne réponse nyrod :oops:
#Thauvin2018
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

attila2001 a écrit :hallucinant le joueur du championnat anglais qui fracasse littéralement la gueule d'un joueur d'un coup de coude après une course de 10 m d'élan :peur: et qui s'en sort avec un simple carton jaune :|
j'ai mis la vidéo ICI (4,2 Mo)
truc de ouf ! :eek: Même César y va pas aussi fort :lol:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Il ne l'a pas raté :eek:
Juliensw

Message par Juliensw »

Z'ont eu du mal l'équipe cette semaine avec leurs petits graphiques:

Image

:lol:

ps: Pas de commentaire sur la tête de la fleche :mad:
pascom

Message par pascom »

Bcp d'erreurs sur les LOL :lol:

Pas de commentaire sur la tête mais la fléche :grinj:
Squal

Message par Squal »

:lol: :nawak:
Jairome

Message par Jairome »

:lol: Oh le douanier, t'as p'Adibal :???:
JUAN

Message par JUAN »

marcelo a écrit :
attila2001 a écrit :hallucinant le joueur du championnat anglais qui fracasse littéralement la gueule d'un joueur d'un coup de coude après une course de 10 m d'élan :peur: et qui s'en sort avec un simple carton jaune :|
j'ai mis la vidéo ICI (4,2 Mo)
truc de ouf ! :eek: Même César y va pas aussi fort :lol:
Oh ça me fait trop penser aux ruades de Johnny... :love:

Tiens j'ai pas encore critiqué aujourd'hui... :oops:

A quoi ça sert de vende Ecker et acheter un an plus tard Cesar qui est bien moins bon en plus...
urba

Message par urba »

Parce qu'il a 10 ans de moins et qu'au lieu de régresser, il va progresser. Ensuite parce qu'il doit avoir un salaire divisé par 3 par rapport à Ecker :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
JUAN

Message par JUAN »

Ecker c'est à cause de son platre :cry2:

Pis l'était pas cher... :oops:

Pi ho! J'étais membre du fan club alors hein...! :razz:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 13:08, modifié 1 fois.
Saez64

Message par Saez64 »

Make «voulait vraiment arrêter»

Claude Makelele a déclaré, jeudi à Clairefontaine, qu'il avait bien l'intention d'arrêter sa carrière internationale à 33 ans, et qu'il avait informé officiellement la FFF de cette décision. Dans une déclaration aux médias, il a même laissé entendre que Géorgie-France et France-Italie seraient, si ses souhaits sont respectés, ses derniers matches en équipe de France. «J'ai dit après la Coupe du monde que je prenais ma retraite internationale, à la télévision, et avec un petit mot envoyé à la Fédération, a déclaré le joueur, qui n'avait pas de notes devant lui mais qui n'a pas autorisé les journalistes à poser de question. J'en ai parlé à l'entraîneur, aux Français (sic) et aussi avec mon club, Chelsea.»

«Le coach a voulu me faire revenir, alors que je lui avais dit que je ne souhaitais pas revenir, a-t-il poursuivi. Je voulais vraiment arrêter. Le fait qu'il m'ait mis dans la liste a chamboulé les choses. Par rapport à Chelsea, vu la loi, il me fallait être présent. Chelsea m'a donné l'autorisation de répondre à la convocation pour ne pas qu'il y ait de sanction. J'ai toujours été assez professionnel dans les clubs où je suis passé. J'assure le boulot à 100%. Je respecte ce maillot bleu et les supporters français. Je serai présent pour gagner ces deux matches très importants et j'espère qu'à partir de là, la situation va s'éclaircir pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté. Il faut maintenant laisser le groupe travailler et le feuilleton se terminer cette semaine.»

Raymond Domenech avait indiqué, mardi à Clairefontaine, que Claude Makelele ne l'avait pas informé par voie officielle de sa volonté d'arrêter l'équipe de France, celui-ci ayant pourtant fait parvenir un courrier à la direction générale de la FFF. Il avait fait part de sa volonté de le retenir «tant qu'il serait performant». Avec son intervention de jeudi, c'est la troisième fois au moins depuis le 9 juillet que Claude Makelele fait part, publiquement, de sa volonté d'arrêter l'équipe de France, deux ans après son premier arrêt. Makelele s'était d'ailleurs retiré après avoir participé aux deux premiers matches qualificatifs pour la Coupe du monde 2006. -
JUAN

Message par JUAN »

Bon défaite de Domenech... :roll:

C'est pas encore demain qu'on entendra plus Guy Roux nous soualer sur le sujet... :lol:
pascom

Message par pascom »

Retraite mercredi prochain en donnant un coup de boule à Gattuso :grinj:
Répondre